[Saison 9] Episode 12 - Souvenirs du passé - 03/05/2015 à 19h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 9] Episode 12 - Souvenirs du passé - 03/05/2015 à 19h45

Message par Nicolas le Dim 19 Avr 2015 - 8:43

Spoiler:
Une jeune fille contacte Peter pour le faire chanter au sujet d'une ancienne vidéo qui pourrait bien lui causer de nombreux problèmes…
Laly fait part à Antonio de sa décision de se reprendre en main vis-à-vis de John et de lui rester fidèle désormais. Christian emmène Cathy, Julien et José voir le nouveau clip de Fanny, mais sans elle, car elle n'est toujours pas revenue. Et à part un sms envoyé à Christian qui se veut rassurant, personne n'a de nouvelles…

Modérateur

Masculin Messages : 13896

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 9] Episode 12 - Souvenirs du passé - 03/05/2015 à 19h45

Message par Guillaume41 le Lun 20 Avr 2015 - 15:05

pfff Peter va encore avoir des ennuis, ça va devenir lassant à la fin...
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5997

Message par Kumpel le Lun 4 Mai 2015 - 9:10

Le concept de fidélité de Laly n'en finit pas de me faire rire... Fermement disposée à ne plus tromper son Jaune, le dire avec conviction à Antonio tout en lui concédant à la seconde une double relation sexuelle, en guise d'adieu. Comme dans la chanson de Manuela Faire l'amour une dernière fois... Laughing Il aurait fallu passer ce titre en fond sonore, ça aurait été drôle.

Je continue de bien apprécier ce qui se passe autour de José et son fils Julien, le pote de ce dernier qui court après Christian, la réaction amusée de José vis à vis de Christian, teintée d'une complicité amicale... Et Cathy ! Quel femme ! Si les choses continuent ainsi, son rôle risque de devenir essentiel et d'apporter un plus énorme à la série. Un retour à la fondation de la "saga" avec ce personnage des débuts qui, contre toute attente, resurgit aussi longtemps après et reprend une place de choix, malgré un retour raté qu'on a déjà presque oublié heureusement.
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12192

Message par shep22 le Lun 4 Mai 2015 - 10:45

Trés bon épisode !! L'intrigue sur la paternité de José est juste excellente, touchante et jouée avec de la justesse, ça fait plaisir I love you Le retour de Cathy est effectivement très bien traité.Bien que je doute qu'elle revienne dans tous les épisodes désormais (elle a un travail à côté, elle) j'espère qu'elle restera longtemps dans la série car on s'attache de nouveau vite à elle I love you Pour ce qui concerne Frédéric, c'est dommage pour Béné.... En tout cas, j'espère que notre auteur préféré ne va pas faire le coup du frère jumeau ou du cousin très ressemblant de Fred, ce serait trop facile... (bien que j'aimera que Bénédicte ait le droit à une longue histoire désormais, elle a bien morflé jusqu'à maintenant)
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6927

Message par Kumpel le Lun 4 Mai 2015 - 13:00

shep22 a écrit:Trés bon épisode !! L'intrigue sur la paternité de José est juste excellente, touchante et jouée avec de la justesse, ça fait plaisir I love you Le retour de Cathy est effectivement très bien traité.Bien que je doute qu'elle revienne dans tous les épisodes désormais (elle a un travail à côté, elle) j'espère qu'elle restera longtemps dans la série car on s'attache de nouveau vite à elle I love you Pour ce qui concerne Frédéric, c'est dommage pour Béné.... En tout cas, j'espère que notre auteur préféré ne va pas faire le coup du frère jumeau ou du cousin très ressemblant de Fred, ce serait trop facile... (bien que j'aimera que Bénédicte ait le droit à une longue histoire désormais, elle a bien morflé jusqu'à maintenant)
Ce serait d'autant plus incohérent que lorsque Frédéric a été présenté à Olga, celle-ci, toute émoustillée, s'est empressée de lui demander s'il avait des frères. De mémoire, il a dit que non, mais qu'il avait des cousins. Or, un cousin jumeau ou même sosie, ça n'existe pas, sauf dans ma sorcière bien-aimée (Samantha et Séréna) Laughing
Kumpel
ABsolument Fan

Message par didines38 le Lun 4 Mai 2015 - 18:17

Je pense à une mission secrète de Frédéric !!!

didines38
Timide

Féminin Messages : 493

Message par Okaya le Mar 5 Mai 2015 - 14:12

Je regrette, à force, toute cette perversité dans les relations amoureuses de nos amis.

Je ne parle même plus de Jaune et Laly qui deviennent ridicules.
Mais comme toi Shep22, j'étais content que Béné trouve enfin quelqu'un de bien et d'équilibré. C'est vraiment un joli couple qu'elle forme avec Frédéric. Pourquoi cette histoire tirée par les cheveux de caméra cachée dans le taxi de Rudy ? Pffff ...  Neutral

Pauvre Peter ...
Avocat véreux, ancienne femme machiavélique, sœur complètement barge, pute maladroite, journalistes racoleurs, son collaborateur qui se tape sa femme  ...
Il ne lui manquait plus qu'une sex-tape cachée tiens ...

L'histoire de José, Cathy et Julien me semble être la plus intéressante. Du moins la plus crédible. Les relations qui évoluent entre ces 3 personnages, l'amour paternel naissant de José ... J'ai hâte de voir comment JLA va jouer avec eux. C'est plutôt bien parti.

Masculin Messages : 15983

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Donkey le Mer 6 Mai 2015 - 1:45

Mon dieu c'est pas possible la scène où Hélène appelle Nicky, Léa, Erwan et sa soeur pour goûter et qu'ils arrivent tous les 4 sautillants comme des lapins Laughing Sérieux dans quel monde des ados accourent tels Riri, Fifi et Loulou pour manger un pain au chocolat, comme s'ils avaient 6 ans quoi mrgreen
Donkey
Nouveau

Féminin Messages : 60

Message par Kumpel le Mer 6 Mai 2015 - 7:35

Donkey a écrit:Mon dieu c'est pas possible la scène où Hélène appelle Nicky, Léa, Erwan et sa soeur pour goûter et qu'ils arrivent tous les 4 sautillants comme des lapins Laughing Sérieux dans quel monde des ados accourent tels Riri, Fifi et Loulou pour manger un pain au chocolat, comme s'ils avaient 6 ans quoi mrgreen
mega mdr Oui c'est vrai, ça avait un côté "image d'Epinal"... Laughing
Kumpel
ABsolument Fan

Message par DoAB le Mer 6 Mai 2015 - 14:01

J'ai ris avec ma mère en voyant cette scène aussi. JLA ne doit pas vivre dans le monde réel Laughing
DoAB
Très fan

Masculin Messages : 4203

Message par Kumpel le Mer 6 Mai 2015 - 14:16

La prochaine fois, Hélène leur donnera sûrement leur goûter dans leur sac en les conduisant à l'école, des tartines de Nutella enveloppées dans du papier aluminium avec une pomme et une briquette de jus de fruits avec la paille ! Laughing
Kumpel
ABsolument Fan

Message par DoAB le Mer 6 Mai 2015 - 14:19

Il faudrait que JLA revienne a la réalité :lol
DoAB
Très fan

Masculin Messages : 4203

Message par Kumpel le Mer 6 Mai 2015 - 17:52

Oui. C'est comme Nicolas qui vient d'acheter une nouvelle voiture luxueuse juste parce qu'il venait de faire quelques photos pour un magazine, seul shooting depuis plusieurs mois, voire quelques années. Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça a rapporté ! Laughing
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Donkey le Jeu 7 Mai 2015 - 4:47

Kumpel a écrit:Oui. C'est comme Nicolas qui vient d'acheter une nouvelle voiture luxueuse juste parce qu'il venait de faire quelques photos pour un magazine, seul shooting depuis plusieurs mois, voire quelques années. Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça a rapporté ! Laughing

mega mdr A mon avis Nico est sûrement LE photographe dans le métier ça doit être pour ça qu'il gagne autant Laughing

En parlant des emplois fantômes des personnages, je viens de me rendre compte que je ne sais plus du tout ce que Laly fait pour vivre?  drunken   Et puis si Jaune est en fait avec son autre famille quand il part soit disant en gala, ça veut dire qu'il n'en fait donc que très très peu en fin de compte, et malgré ça ils arrivent à se payer cette grande baraque joyeux
Donkey
Nouveau

Féminin Messages : 60

Message par Kumpel le Jeu 7 Mai 2015 - 7:34

Donkey a écrit:
Kumpel a écrit:Oui. C'est comme Nicolas qui vient d'acheter une nouvelle voiture luxueuse juste parce qu'il venait de faire quelques photos pour un magazine, seul shooting depuis plusieurs mois, voire quelques années. Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça a rapporté ! Laughing

mega mdr A mon avis Nico est sûrement LE photographe dans le métier ça doit être pour ça qu'il gagne autant Laughing

En parlant des emplois fantômes des personnages, je viens de me rendre compte que je ne sais plus du tout ce que Laly fait pour vivre?  drunken   Et puis si Jaune est en fait avec son autre famille quand il part soit disant en gala, ça veut dire qu'il n'en fait donc que très très peu en fin de compte, et malgré ça ils arrivent à se payer cette grande baraque joyeux
Tu oublies qu'il a hérité d'une maison (celle qu'ils habitaient avant) qu'il loue aujourd'hui, ce qui lui permet de payer le loyer de celle-ci (dont on se souvient qu'il avait été précisé que le montant locatif était inférieur au marché puisque l'habitation est hantée.. Laughing .)
Cela dit, concernant les faux galas, il est vrai que, Laly et Jaune étant quand même un couple Neutral , celle-ci devrait avoir un minimum connaissance des finances de son compagnon, des rentrées d'argent, etc. Or, puisque nous apprenons qu'elles sont inexistantes (en tout cas elles ne proviennent pas de galas), alors il y a de quoi s'interroger. A moins que nous apprenions prochainement qu'il gagne en vérité sa vie en dealant de la drogue ou en trafiquant des lingots d'or. Neutral
Kumpel
ABsolument Fan

Message par shep22 le Sam 9 Mai 2015 - 10:21

Si je me souviens bien, dans la saison 1 des Mystères, elle était journaliste people...
Franchement, que fait-elle pour vivre???
Elle a dû hériter d'un vieil oncle malade  pour réussir à s'en sortir financièrement, peut être... Laughing
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6927

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut