[Saison 9] Episode 07 - Préparatifs en tous genres - 18/04/2015 à 19h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 9] Episode 07 - Préparatifs en tous genres - 18/04/2015 à 19h45

Message par Nicolas le Dim 5 Avr 2015 - 8:59

Spoiler:
Olivier et Marina reçoivent à leur rédaction un appel anonyme incriminant Peter dans une affaire de meurtre.
Heureusement un dénommé Saïd vient se confier auprès de Peter et identifie Bill et Maître Corbière comme les acteurs de cette supercherie.

En lisant le titre, j'avais d'abord lu "préservatifs en tous genres" Shocked Shocked Laughing

Nicolas
Modérateur

Masculin Messages : 13850

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 9] Episode 07 - Préparatifs en tous genres - 18/04/2015 à 19h45

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 5 Avr 2015 - 11:27

Laughing Laughing Laughing

Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4206

Message par Nicolas le Dim 19 Avr 2015 - 8:40

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?

Depuis quelques semaines, je suis déçu par la qualité des intrigues... Toujours la même chose autour des femmes qui couchent à droite à gauche, les mariages reportés sans cesse, les avortements... etc...
Que devient Diego à ce propos ?

La seule intrigue qui attire mon attention est la découverte de la famille d'origine de Fanny (Elsa plutôt!)...

Nicolas
Modérateur

Masculin Messages : 13850

Message par melodie le Dim 19 Avr 2015 - 8:56

Nicolas a écrit:
Spoiler:
Olivier et Marina reçoivent à leur rédaction un appel anonyme incriminant Peter dans une affaire de meurtre.
Heureusement un dénommé Saïd vient se confier auprès de Peter et identifie Bill et Maître Corbière comme les acteurs de cette supercherie.

En lisant le titre, j'avais d'abord lu "préservatifs en tous genres" Shocked Shocked Laughing

un lapsus lol!

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 19 Avr 2015 - 17:49

Pour ma part, je ne suis pas spécialement déçu de la saison 9... au contraire, la série reprend un bel intérêt après une fin de saison 8 pour le moins décevante !
Là j'ai l'impression de retrouver la série telle qu'on l'aime avec ses intrigues diverses et variées : le père biologique de Fanny, l'adoption des ados d'Hélène et Peter, les manigances d'Ingrid et Audrey, l'enquête sur la présumée mort de Jeanne... (qui n'avance pas beaucoup certes, à mon grand regret) ! Tandis que la seconde partie de saison 8 : au secours quoi ! Shocked Il ne se passait rien à part des coucheries et des dialogues réellement au ras des pâquerettes ! A se demander ce qu'il s'est passé dans la tête d'Azoulay pour avoir commis un tel vide...

Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4206

Message par shep22 le Lun 20 Avr 2015 - 11:01

J'ai trouvé cet épisode assez bon. J'aurais dit "très bon" s'il n'y avait pas eu l'histoire de John saucissonné en rôti sur le lit et "délaissé" par Laly. Ces petites intrigues entre ces deux-là, toujours du même acabit, font un vide scénaristique dans l'intrigue.Tout le reste est très intéressant, mais j'ai l'impression qu'ils digèrent plutôt bien la disparition de Jeanne...

shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6840

Message par kwoll le Lun 20 Avr 2015 - 13:42

shep22 a écrit:Tout le reste est très intéressant, mais j'ai l'impression qu'ils digèrent plutôt bien la disparition de Jeanne...

Pourquoi s’inquiéteraient-ils puisqu'ils ont reçu des sms ?
Ça me rappelle Angèle, piégée dans sa secte sans que personne ne s'inquiète après que Christian se soit contenté d'un sms de rupture pour tourner la page Rolling Eyes

kwoll
Modératrice

Féminin Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

Message par Guillaume41 le Lun 20 Avr 2015 - 15:00

idem, j'ai trouvé l'épisode très bon!

Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5987

Message par Tintin le Mar 21 Avr 2015 - 21:27

John et sa ficelle, ultra excitant... Rolling Eyes megafou

Tintin
Modérateur

Masculin Messages : 22689

Message par shep22 le Mer 22 Avr 2015 - 15:38

kwoll a écrit:
shep22 a écrit:Tout le reste est très intéressant, mais j'ai l'impression qu'ils digèrent plutôt bien la disparition de Jeanne...

Pourquoi s’inquiéteraient-ils puisqu'ils ont reçu des sms ?
Ça me rappelle Angèle, piégée dans sa secte sans que personne ne s'inquiète après que Christian se soit contenté d'un sms de rupture pour tourner la page Rolling Eyes

Oui, mais c'est rare de recevoir des SMS d'Oubequistan ... A leur place, je m'inquiéterais si je recevais des SMS de de pays Shocked

shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6840

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut