Zénith 88 - Le topic
Page 11 sur 11 • Partager •
Page 11 sur 11 •
1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: Zénith 88 - Le topic
Tous ses spectacles visaient un large public, familial. Pour ce Zénith, je pense que personne ne s'est ennuyé dans la salle. Bien au contraire !

JFD- Bavard
-

Je l'ai revu hier, je ne m'en lasse pas !

ABsolument Dorothée- Administrateur
-
Pour ceux qui ne l'ont toujours pas en HQ :
http://www.absolumentdorothee.com/idf1-f18/le-zenith-88-sur-idf-1-le-5-septembre-t376-60.htm
Des encodages réalisés par Yannick et David.
http://www.absolumentdorothee.com/idf1-f18/le-zenith-88-sur-idf-1-le-5-septembre-t376-60.htm
Des encodages réalisés par Yannick et David.

JFD- Bavard
-

moi j'étais a ce concert mais malheureusement je ne me souviens plus de grand chose... j'avais 9 ans et c'est le premier que j'ai vu!
j'aimerais bien le revoir en video!
j'aimerais bien le revoir en video!

mimi18- Timide
-
Pareil, c'était mon premier concert et j'avais 6 ans... Donc je me souviens de rien, si ce n'est qu'on est arrivé en retard ma mère et moi, le spectacle avait déjà commencé, elle chantait maman.
C'est le seul souvenir que j'en ai: je la voyais pour la première fois, j'étais émerveillée et impressionnée. Ce qui m'a marqué c'est qu'elle était toute petite sur cette scène.
C'est le seul souvenir que j'en ai: je la voyais pour la première fois, j'étais émerveillée et impressionnée. Ce qui m'a marqué c'est qu'elle était toute petite sur cette scène.

steff- Bavard
-
Lien invalide 

Yannick- Fan
-
Avez-vous assisté à ce concert ? Oui, mon premier, j'avais alors 2 ans et 8 mois!
Quels souvenirs et anecdotes en avez-vous gardés ? Un souvenir que m'avait raconté ma maman: Minet était venu me voir à la fin du concert mais j'aurai pris peur et me serai réfugié dans les bras de ma maman... (c'est ce qu'elle m'a dit, car ça, je ne m'en souviens pas!) La seule chose que je me souvienne de ce concert était que j'étais au premier rang, et que j'avais été bluffé quand elle est passée derrière l'écran de radio (pendant la chanson Docteur) pour réapparaitre en n'étant plus habillée pareil!
Votre passage préféré ? DOCTEUR...
Votre costume préféré ? Celui de DOCTEUR... lol
Quelle chanson supplémentaire auriez-vous aimée dans ce concert ? JOKER
Vos impressions sur les moyens techniques déployés ? GRANDIOSE!!! (on n'oublie pas que je n'avais pas encore 3 ans)
Etes vous passé par le merchandising ? NON
Des photos perso du concert ? NON
(EDIT: En remplissant le questionnaire de Bercy 90, il m'est revenu un semblant de souvenir : n'y avait-il pas une attaque avec des gens cachés par des foulards au zénith 88?)
(EDIT 2 :Ah si après verif sur le forum, cette attaque à bien existée, donc un souvenir de plus lol)
Quels souvenirs et anecdotes en avez-vous gardés ? Un souvenir que m'avait raconté ma maman: Minet était venu me voir à la fin du concert mais j'aurai pris peur et me serai réfugié dans les bras de ma maman... (c'est ce qu'elle m'a dit, car ça, je ne m'en souviens pas!) La seule chose que je me souvienne de ce concert était que j'étais au premier rang, et que j'avais été bluffé quand elle est passée derrière l'écran de radio (pendant la chanson Docteur) pour réapparaitre en n'étant plus habillée pareil!
Votre passage préféré ? DOCTEUR...
Votre costume préféré ? Celui de DOCTEUR... lol
Quelle chanson supplémentaire auriez-vous aimée dans ce concert ? JOKER
Vos impressions sur les moyens techniques déployés ? GRANDIOSE!!! (on n'oublie pas que je n'avais pas encore 3 ans)
Etes vous passé par le merchandising ? NON
Des photos perso du concert ? NON
(EDIT: En remplissant le questionnaire de Bercy 90, il m'est revenu un semblant de souvenir : n'y avait-il pas une attaque avec des gens cachés par des foulards au zénith 88?)
(EDIT 2 :Ah si après verif sur le forum, cette attaque à bien existée, donc un souvenir de plus lol)
Dernière édition par didiboy26 le Mar 11 Mai 2010 - 12:14, édité 1 fois

Didiboy- Modérateur
-
Avez-vous assisté à ce concert ?
Oui, et c'est mon tout premier concert.
Avec mes parents ont venaient juste d'arriver à Paris.
Quels souvenirs et anecdotes en avez-vous gardés ?
Le souvenir que j'ai eu pendant très longtemps sans savoir que c'était ce concert, c'est quand Dorothée apparait dans l'étui de guitare.
Votre passage préféré ? Le tour du monde
Votre costume préféré ? Le tout premier, celui d'Attention Danger
Quelle chanson supplémentaire auriez-vous aimée dans ce concert ? Combien de temps faudra t-il ?
Vos impressions sur les moyens techniques déployés ?
Comme pour le Bercy 90, mon papa voulait descendre devant la scène, mais j'ai pas voulu.
Mon p'tit frère a dormi pendant une grande parti du concert.
Bon, il est né en octobre 87
Etes vous passé par le merchandising ? Je me souviens pas
Des photos perso du concert ? Oui, mais petit, je dormais avec, je suis sur que mes parents ont toujours les négatifs, mais y a tellement de cartons de photos, que je sais pas si un jour je mettrai la main dessus.
Avec mes parents ont venaient juste d'arriver à Paris.
Le souvenir que j'ai eu pendant très longtemps sans savoir que c'était ce concert, c'est quand Dorothée apparait dans l'étui de guitare.
Votre costume préféré ? Le tout premier, celui d'Attention Danger
Quelle chanson supplémentaire auriez-vous aimée dans ce concert ? Combien de temps faudra t-il ?
Comme pour le Bercy 90, mon papa voulait descendre devant la scène, mais j'ai pas voulu.
Mon p'tit frère a dormi pendant une grande parti du concert.
Bon, il est né en octobre 87
Etes vous passé par le merchandising ? Je me souviens pas
Des photos perso du concert ? Oui, mais petit, je dormais avec, je suis sur que mes parents ont toujours les négatifs, mais y a tellement de cartons de photos, que je sais pas si un jour je mettrai la main dessus.
Invité- Invité
Avez-vous assisté à ce concert ?
Avec ma Maman
Quand le spectacle a commencé j'était fou je m'en souvient encore, mais surtout le tour du monde whaooo
Votre costume préféré ? la robe rose
Quelle chanson supplémentaire auriez-vous aimée dans ce concert ? dans mon lointaint souvenir aucune lol
Magnifique mise en scene et musique très soigné
Etes vous passé par le merchandising ? oui la video duzenith 87
que j'ai toujours
Des photos perso du concert ? Non pas dans mon souvenir
Avec ma Maman
Quand le spectacle a commencé j'était fou je m'en souvient encore, mais surtout le tour du monde whaooo
Votre costume préféré ? la robe rose
Quelle chanson supplémentaire auriez-vous aimée dans ce concert ? dans mon lointaint souvenir aucune lol
Magnifique mise en scene et musique très soigné
Etes vous passé par le merchandising ? oui la video duzenith 87
que j'ai toujours
Des photos perso du concert ? Non pas dans mon souvenir

mika- Nouveau
-
Page 11 sur 11 •
1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11