Votez pour le retour de Dorothée à la télévision

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Votez pour le retour de Dorothée à la télévision

Message par DoAB le Lun 30 Mar 2015 - 23:20

Je suis sur PC et je n'ai même pas cette photo...

DoAB
Très fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par copain de do le Lun 30 Mar 2015 - 23:30

Tu as essayé de supprimer tes cookies?

copain de do
Nouveau

Masculin Messages : 10

Message par klarinette le Mar 31 Mar 2015 - 0:09

sur mon tel je n'ai rien non plus . Pas de photo affichée et pas de vote "oui ou non" pour Dorothée ! Je rage ...
klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3546

Message par klarinette le Mar 31 Mar 2015 - 0:19

C'est bon sur mon PC , 99% de oui .
klarinette
Très fan

Message par FandeDo25 le Mar 31 Mar 2015 - 10:55

J'ai vu l'info sur facebook hier après-midi.
Évidemment j'ai voté OUI ! Very Happy
J'aimerai beaucoup aussi la revoir dans la chanson.

Dans quel genre de programmes ? Dans l'idéal, un style comme à la grande époque des shows qu'elle faisait.
Mais vu le PAF actuel qui fait de l'audience, je vois TPMP où elle peut être chroniqueuse. J. Courbet par exemple, arrivé sur D8 pour être chroniqueur, il a maintenant deux émissions et il a même deux primes du "Grand match des années 80 et 90".
Côté téléfilm et série qui font de l'audience, qu'on aime ou pas mais on a Camping Paradis, Plus belle la vie, Scènes de ménage, Parents mode d'emploi,... On peut ainsi espérer par la suite qu'elle peut à nouveau avoir des propositions dans le cinéma, la chanson et une émission bien à elle. Very Happy

http://www.youtube.com/user/FandeDo25?feature=mhee
FandeDo25
Très très fan

Féminin Messages : 7542

http://www.dobibliogeek.com

Message par Alaster le Mar 31 Mar 2015 - 17:43

Honnêtement, comme beaucoup j'aimerai que Dorothée revienne à l'écran... Mais pas comme animatrice d'émission pour enfants.

Scandale ! Crierez-vous ?

Ben non.
Ce que j'aimerai le plus c'est qu'elle produise, et éventuellement co-anime (?) une émission pour enfants.

Je suis désormais père de trois enfants, et quand je cherche, je ne vois rien pour mes enfants à la télévision.

Il y a bien des "plages horaires" dessins animés, mais sans animation, sans présentation, sans coeur en somme.

Et honnêtement, je ne vois personne pour rependre le flambeau et mettre des étoiles dans les yeux de nos chers bambins
Alaster
Nouveau

Masculin Messages : 4

Message par DoAB le Mar 31 Mar 2015 - 18:58

Moi je la verrais vraiment très bien en tant que chroniqueuse dans Touche pas à mon poste ! Smile
DoAB
Très fan

Masculin Messages : 4206

Message par geo le Mar 31 Mar 2015 - 19:03

DoAB a écrit:Moi je la verrais vraiment très bien en tant que chroniqueuse dans Touche pas à mon poste ! Smile

Ils sont déjà trop nombreux et Dorothée mérite mieux que de jouer les figurants! Après si elle peut avoir comme Courbet ses propres émissions en dehors de Touche pas à mon poste alors pourquoi pas.
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18898

Message par Lauriedu32 le Mar 31 Mar 2015 - 20:40

bonsoir, les copains et copines Smile

ça y est, j'ai voté OUIIIIIIIII

Nouveau

Féminin Messages : 52

Message par klarinette le Mer 1 Avr 2015 - 1:14

Moi je la verrais bien en animatrice de variété ou d'un grand show télévisuel comme avant mais avec les chanteurs actuels .
klarinette
Très fan

Message par DORIAN le Mer 1 Avr 2015 - 9:33

DoAB a écrit:Moi je la verrais vraiment très bien en tant que chroniqueuse dans Touche pas à mon poste ! Smile

Tout pareil ! Very Happy
Do a fait son choix mais, en tant que téléspectateur, je trouve vraiment dommage qu'elle ai refusé cette opportunité. A mes yeux, c'était une offre en or. Avant qu'on lui propose une aussi bonne idée... Dorothée est téléphage : elle en aurait eu des choses à dire ! TPMP est mon émission actuelle préférée et j'y retrouve la bonne humeur, l'énergie, la folie et l'esprit de bande du Club Do. De plus, l'émission a un franc succès, elle aurait pu se faire connaître des jeunes...

Je ne la verrais pas aujourd'hui dans une émission jeunesse, d'ailleurs ce genre d'émission est aujourd'hui délaissé par les chaînes, et puis le quotidien des enfants et leur préoccupations ne sont pas les mêmes qu'il y a 20 ans. Ne serait-ce qu'avec le calendrier scolaire contemporain (qui peut d'ailleurs varier entre les écoles), les jeunes téléspectateurs ne sont plus aussi "disponibles" qu'avant... La télé se consomme différemment pour les jeunes et ils ont grandi dans une époque qui leur a donné des envies différentes. A chaque génération son époque... De toute façon, bien qu'elle critique les émissions jeunesses actuelles, Do n'a pas envie d'en refaire je crois.

Je crois qu'elle ne sait pas trop elle-même ce qu'elle attend. Pourtant, elle dit qu'elle veut revenir...

DORIAN
Bavard

Masculin Messages : 745

Message par coup de tonnerre le Mer 1 Avr 2015 - 16:16

Oui, je la verrais bien dans une comédie, dans un film dramatique avec un rôle puissant ou dans une série, présenter une émission aussi, sur scène.

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2532

Message par Williamson83 le Mer 1 Avr 2015 - 23:54

Moi aussi je dis oui pour son retour à la TV,elle nous manque à tous !
Williamson83
Nouveau

Message par FandeDo25 le Jeu 2 Avr 2015 - 15:17

DORIAN a écrit:

Tout pareil ! Very Happy
Do a fait son choix mais, en tant que téléspectateur, je trouve vraiment dommage qu'elle ai refusé cette opportunité. A mes yeux, c'était une offre en or. Avant qu'on lui propose une aussi bonne idée... Dorothée est téléphage : elle en aurait eu des choses à dire ! TPMP est mon émission actuelle préférée et j'y retrouve la bonne humeur, l'énergie, la folie et l'esprit de bande du Club Do. De plus, l'émission a un franc succès, elle aurait pu se faire connaître des jeunes...

Je ne la verrais pas aujourd'hui dans une émission jeunesse, d'ailleurs ce genre d'émission est aujourd'hui délaissé par les chaînes, et puis le quotidien des enfants et leur préoccupations ne sont pas les mêmes qu'il y a 20 ans. Ne serait-ce qu'avec le calendrier scolaire contemporain (qui peut d'ailleurs varier entre les écoles), les jeunes téléspectateurs ne sont plus aussi "disponibles" qu'avant... La télé se consomme différemment pour les jeunes et ils ont grandi dans une époque qui leur a donné des envies différentes. A chaque génération son époque... De toute façon, bien qu'elle critique les émissions jeunesses actuelles, Do n'a pas envie d'en refaire je crois.

Je crois qu'elle ne sait pas trop elle-même ce qu'elle attend. Pourtant, elle dit qu'elle veut revenir...

Je n'ai pas entendu qu'elle ait refusé d'être chroniqueuse dans TPMP. D'ailleurs, je l'avais entendu dans Le grand direct des Médias, quand JM. Morandini lui a demandé si elle voudrait être chroniqueuse dans TPMP ou Les pieds dans le plat, elle a répondu : "d'abord voir l'audience du documentaire après on verra". J'ai aussi entendu ce matin à nouveau dans Le grand direct des Médias, Cyril Hounouna être toujours à la recherche d'autres animateurs pour être chroniqu(euses)eurs dans TPMP.
Faut voir ce que Dorothée en pense...
En revanche elle a refusé de refaire le Club Do. Elle l'a bien rappelée lors de la promo du documentaire en décembre.
Pour elle, "on ne refait pas, il faut créer".

FandeDo25
Très très fan

Message par DORIAN le Jeu 2 Avr 2015 - 15:30

FandeDo25 a écrit:Je n'ai pas entendu qu'elle ait refusé d'être chroniqueuse dans TPMP. D'ailleurs, je l'avais entendu dans Le grand direct des Médias, quand JM. Morandini lui a demandé si elle voudrait être chroniqueuse dans TPMP ou Les pieds dans le plat, elle a répondu : "d'abord voir l'audience du documentaire après on verra". J'ai aussi entendu ce matin à nouveau dans Le grand direct des Médias, Cyril Hounouna être toujours à la recherche d'autres animateurs pour être chroniqu(euses)eurs dans TPMP.
En revanche elle a refusé de refaire le Club Do. Elle l'a bien rappelée lors de la promo du documentaire en décembre.

Dorothée dit rarement "non", elle élude plutôt les questions, mais n'en pense pas moins. On la connait, depuis le temps...
Si elle avait voulu le faire, elle serait déjà autour de la table depuis plusieurs mois. Surtout que dans cette émission, les gens sont souvent embauchés la veille de leur mise à l'antenne, Hanouna est vif !

Quant à la création plutôt que la redite, son avis doit diverger de celui de son ancien producteur... MDR

DORIAN
Bavard

Message par FandeDo25 le Jeu 2 Avr 2015 - 15:36

DORIAN a écrit:
FandeDo25 a écrit:Je n'ai pas entendu qu'elle ait refusé d'être chroniqueuse dans TPMP. D'ailleurs, je l'avais entendu dans Le grand direct des Médias, quand JM. Morandini lui a demandé si elle voudrait être chroniqueuse dans TPMP ou Les pieds dans le plat, elle a répondu : "d'abord voir l'audience du documentaire après on verra". J'ai aussi entendu ce matin à nouveau dans Le grand direct des Médias, Cyril Hounouna être toujours à la recherche d'autres animateurs pour être chroniqu(euses)eurs dans TPMP.

Dorothée dit rarement "non", elle élude plutôt les questions, mais n'en pense pas moins. On la connait, depuis le temps...
Si elle avait voulu le faire, elle serait déjà autour de la table depuis plusieurs mois. Surtout que dans cette émission, les gens sont souvent embauchés la veille de leur mise à l'antenne, Hanouna est vif !

Quant à la création plutôt que la redite, son avis doit diverger de celui de son ancien producteur... MDR

Ou plutôt, elle dit "non" pour dire "oui" après. Laughing
On peut s'attendre à tout. On est pas l'abri d'une surprise...

FandeDo25
Très très fan

Message par DORIAN le Jeu 2 Avr 2015 - 21:11

FandeDo25 a écrit:
Ou plutôt, elle dit "non" pour dire "oui" après. Laughing
On peut s'attendre à tout. On est pas l'abri d'une surprise...

Ca c'était uniquement avec la force de persuasion d' Azoulay...

DORIAN
Bavard

Message par Frédéric le Jeu 2 Avr 2015 - 21:44

On peut voter tous les jours Wink

Masculin Messages : 20045

Message par steevou le Jeu 2 Avr 2015 - 23:04

je suis d'accord avec vous !!!

Bavard

Masculin Messages : 677

Message par Okaya le Ven 3 Avr 2015 - 17:53

1344 votants et toujours 99 % de OUI !!!  hola

Enorme ! Cool

Masculin Messages : 16046

http://www.absolumentdorothee.com

Message par klarinette le Ven 3 Avr 2015 - 20:29

Continuons mais je me demande , est ce que ce vote va vraiment servir a la fin ??
klarinette
Très fan

Message par Okaya le Sam 4 Avr 2015 - 17:59

klarinette a écrit:Continuons mais je me demande , est ce que ce vote va vraiment servir a la fin ??

Probablement pas Crying or Very sad
Mais il prouvera, s'il en est encore besoin, que Dorothée est encore extrêmement plébiscitée et que nombreux sont celles et ceux qui veulent son retour Wink

Message par melodie le Sam 4 Avr 2015 - 18:10

Okaya a écrit:
klarinette a écrit:Continuons mais je me demande , est ce que ce vote va vraiment servir a la fin ??

Probablement pas  Crying or Very sad
Mais il prouvera, s'il en est encore besoin, que Dorothée est encore extrêmement plébiscitée et que nombreux sont celles et ceux qui veulent son retour  Wink

En tout cas je suis certaine qu'elle serait en référence dans cette émission produite par JLA pour TMC

https://www.facebook.com/pages/La-Grande-Saga-Des-Heros-De-Votre-Enfance/1381286608862151?pnref=lhc

je vous laisse le lien de l'info car je sais pas ou il faut vous mettre 'la chose' !

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Okaya le Sam 4 Avr 2015 - 19:36

melodie a écrit:
En tout cas je suis certaine qu'elle serait en référence dans cette émission produite par JLA pour TMC

https://www.facebook.com/pages/La-Grande-Saga-Des-Heros-De-Votre-Enfance/1381286608862151?pnref=lhc

je vous laisse le lien de l'info car je sais pas ou il faut vous mettre 'la chose' !

On en parle ici Mélodie :
http://www.absolumentdorothee.com/t5980-la-grande-saga-des-heros-de-votre-enfance-nouvelle-emission-jla

Message par papakuma le Sam 4 Avr 2015 - 22:42

Je ne dirai pas "non" évidement, mais dire "Oui" a qqun qui fait parti d'une mémoire collective positive pour notre génération, elle doit de rester là ou elle est a mon sens... Un mythe comme Dorothée ne doit pas faire un "come back" beaucoup s'y sont essayés et au final ça a été la cata !!! Donc laissons la au rang de personnages télévisuels "intouchables" et ne la "donnons" pas en pâture a des critiques acerbes qui lui feraient plus de tort que de bien au final ! A part évidement pour un coup de Pub et de "pognon" cela ne servirait a rien, surtout qu'aujourd'hui la "jeunesse" n'est plus la même que la notre !! A méditer...
papakuma
Nouveau

Message par klarinette le Dim 5 Avr 2015 - 0:12

Vous avez de bons raisonnements mais mon intérieur profond réclame encore Dorothée a la revoir ... Okaya merci a toi , je comprend !
klarinette
Très fan

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut