Koh-Lanta 2015 dès le 24 avril sur TF1

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Koh-Lanta 2015 dès le 24 avril sur TF1

Message par Okaya le Mer 27 Mai 2015 - 18:49

Blessé, Loïc (Koh-Lanta) a mis des mois à s'en remet­tre… Puis s'est blessé à nouveau

Le destin s'acharne

Loïc a quitté l'aven­ture Koh-Lanta à cause d'une impor­tante bles­sure. Une fois en France, il a mis plus de temps que prévu pour s'en remettre, et une fois guéri, il s'est à nouveau bles­sé…

Loïc, candi­dat de Koh-Lanta, a dû quit­ter l'aven­ture à cause d'une lésion à l'adduc­teur droit. L'émis­sion diffu­sée le 22 mai, montrait le grand désar­roi du jeune homme. « Sur le moment, je me suis retenu de crier et j'ai serré les dents croyant que c'était un simple claquage », confie-t-il à TV Maga­zine. « Le méde­cin m'a vu, et m'a dit : 'Je ne sais pas trop mais si t'as senti un clac, ce n'est pas forcé­ment bon signe. On va attendre et on va voir'. Il m'a donné de la glace. J'ai passé la jour­née sur le camp et la première nuit n'a pas été forcé­ment facile, car j'avais mal. (…) La jour­née sur le camp, j'arri­vais à peine à marcher, je ne pouvais rien faire et je devais rester assis. »

Fina­le­ment, le méde­cin lui impose de rentrer chez lui. « Il m'a dit que ce n'était plus possible, il fallait que j'arrête, que j'avais une grosse lésion et qu'il me fallait 40 jours de repos mini­mum. » Très déçu, Loïc a dû se résoudre au repos que lui impo­sait le corps médi­cal. Mais la conva­les­cence a duré plus de temps que prévu, comme il l'explique au maga­zine. « Une fois rentré ça a mis bien plus de 40 jours et pour­tant je n'ai rien fait, je me suis reposé. »

Tant et si bien que le jeune spor­tif a dû mettre entre paren­thèses le snow­board. « Ça m'a grillé le début de ma saison de snow­board. Je ne pouvais rien faire et j'ai même été obligé de me servir de béquille pour me dépla­cer. C'était horrible. Le moindre petit mouve­ment me faisait mal. »

Depuis, Loïc a guéri de sa lésion. « Ça mis très long­temps à guérir, j'ai été étonné d'ailleurs. j'ai repris le snow­board et depuis je me suis fait une rupture des liga­ments croi­sés. » Quand ça veut pas…

Source : http://www.voici.fr/news-people/actu-people/blesse-loic-koh-lanta-a-mis-des-mois-a-s-en-remettre-puis-s-est-blesse-a-nouveau-561250

Okaya
Administrateur

http://www.absolumentdorothee.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par kwoll le Dim 31 Mai 2015 - 19:33

Pauvre chéri ...

Désolée mais le type qui ne fait rien et qui vit aux crochets de ses parents, je ne peux pas le plaindre pour son début de saison raté.
Ceci dit je ne lui souhaite pas de mal non plus et j'espère qu'il se remettra vite de sa nouvelle blessure.

Fanatique

Féminin Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

Message par Okaya le Ven 24 Juil 2015 - 20:40

Koh Lanta - Sondage : Marc va remporter la finale selon vous

Détrônant Mélissa, Marc recueille le plus de voix dans notre sondage selon vos pronostics sur le futur vainqueur de Koh Lanta 2015. Il la dépasse largement... à quelques heures du verdict final.

Les pronostics vont bon train. Si avant-hier encore vous donniez largement Mélissa gagnante, aujourd’hui elle s’est fait coiffer au poteau par Marc. L’Angevin si controversé, tour à tour décrié pour son sens de la stratégie ou loué pour ses performances sur les épreuves, recueille vos suffrages en grande majorité.

Aujourd’hui selon notre sondage, vous prédisez sa victoire et lui accordez plus de 51,11 % de votes. Mélissa ne récolte que 35,44 % des votes, Bruno : 11,05 % et Chantal seulement 2,4 % des votes. Vous misez majoritairement sur le triomphe de Marc.  Le candidat qui a marqué ce cru 2015. Au coeur de nombreuses polémiques, il s'est illustré dans des épreuves difficiles et a déployé une énergie incroyable sur le camp s'imposant comme le pêcheur hors pair de cette année.

Le verdict final vous donnera-t-il raison ? Réponse ce soir à partir de 20h55 sur TF1. Rendez-vous en direct avec Denis Brogniart pour vivre une grande soirée de finale exceptionnelle. Entre retrouvailles avec les derniers candidats éliminés, suspense, compétences variées au cours de l’épreuve d’orientation et de celle des poteaux, la soirée s’annonce haute en plébiscité couleurs.

Ils ne sont plus que quatre à prétendre au titre suprême : Mélissa, Chantal, Bruno et Marc. Qui soulèvera le précieux totem ? Vous le saurez en regardant la finale ce soir sur TF1 présentée par Denis Brogniart.

Source : http://www.tf1.fr/tf1/koh-lanta/news/koh-lanta-finale-marc-remporte-victoire-de-vos-pronostics-7641780.html

Masculin Messages : 16260

http://www.absolumentdorothee.com

Message par shep22 le Mar 28 Juil 2015 - 8:30

La victoire de Marc était méritée bounce , mais je comprends la stratégie de Chantal de (faire) éliminer un à un les membres de "son" équipe dans les derniers épisodes.Après tout, on dira ce qu'on voudra, mais dans Koh Lanta, il ne peux y avoir qu'un gagnant lors de la finale.
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 7109

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2