Les albums d'AB Productions disponibles en téléchargement légal

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les albums d'AB Productions disponibles en téléchargement légal

Message par Noémie le Mer 22 Avr 2015 - 22:36

Pauvre pauvre pauvre pauvre pauvre petit djet et autres donneurs de leçons, je te rassure je ne sui pas du tout au bord de la depretion, je suis moi tres heureuse et profite plainement des vidéos youtube et des mp3, ce n'est pas moi qui ai une vdm et qui passe mon temps à me plaindre de ma vie de larbin de supermarché!! ma vie est epanouie. je suis morte de rire a lire vos messages ici alors qu'il suffit de vous lire sur l'autre forum pour vous juger rapidement!!! c'est vous qui insulter tout le monde et vous osez venir ici pour vous poser en victime. ou est votre reflexion constructive sur votre forum??? vous n'etes que ce que je pense depuis le depart = une belle brochettes d'idiots! continuez a rever de votre integrale qui ne sortira jamais et des complots chez AB. vous nous ferez toujours rire a defaut d'etre credibles une seule seconde!!! terminé pour moi, j'ai dit ce que j'avais a dire, je laisse les névrosés bavé leurs idioties j'ai heureusement pour moi bien mieux a faire de mon coté youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi

Noémie
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Message par soucis le Mer 22 Avr 2015 - 22:43

Oui en effet, y'a pas besoin de discuter dans ces conditions. Mais comme tu dis, tant qu'on est heureux dans nos vies c'est le principal. Faut pas se mettre dans des états comme ça pour des discussions sur un artiste
soucis
Timide

Masculin Messages : 244

Message par nell77 le Mer 22 Avr 2015 - 22:48

c'est vrai qu'aux vues des unes des jt des derniers mois tout cela devient ridicule!

il s'agit juste de musique.

il s'agit juste de faire plaisir à des fans.

où est l'esprit Club Do'? Rolling Eyes

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par Frédéric le Mer 22 Avr 2015 - 22:54

EH HO STOP !!!!!!

Vous vous rendez compte que tout le monde se bagarre pour des chansons de Dorothée ???? Laughing Laughing Laughing Non mais redescendez sur terre un peu !  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes

Le plus important c'est quoi au final ? Que le catalogue Dorothée meure petit à petit où qu'il soit exploité ?

Le constat est TOUJOURS LE MÊME :

- UNE CHAINE YOUTUBE SORT : Les gens râlent
- UN DVD DE CLIPS SORT : Ces même gens râlent
- UNE SORTIE DIGITALE SORT : Les mêmes qui râlent

Je suis très content pour les copains qui n'ont pas les CD de l'époque. En attendant une sortie physique (qui arrivera un jour où l'autre), ils peuvent déjà écouter les chansons et ça c'est une belle avancée.

Un fan quoi qu'il arrive, achètera tout ce qui concerne son artiste.
Il y a une chaîne Youtube, ok ! Cette chaîne n'a pas empêché les fans d'acheter le DVD de clips je crois ?  Rolling Eyes

Je ne vois pas pourquoi il y a un débat si virulent concernant, je le rappelle, des chansons comme Bonheur City, Tremblement de terre ou Maman ?????

Profiter de chaque chose qui sort sur Dorothée et AB c'est le plus important non ? Wink

En tous les cas, le débat est stérile ! Je clos provisoirement ce topic le temps que tout le monde se calme gentiment !

Masculin Messages : 20081

Message par Djet le Ven 24 Avr 2015 - 22:58

Bon on va enterrer la hache de guerre car se prendre le chou pour des chansons etc... ça n'en vaut pas la peine je crois.
Je sais que je monte vite dans les tours, je suis pas parfois sympa en allant chercher des arguments pour atteindre les autres car j'aime bien que tout va dans mon sens. Aussi j'avoue avoir des oeillères, j'entends les autres mais en fait j'écoute pas ! Je clashe et puis bon après coup je me dis "bon tu vas un peu loin quand même" .
Que ce soit en plateforme pour le moment ça n'empêchera pas que l'intégrale sortira dans les mois, années à venir... On en sait rien, on l'espère... Je serais l'un des futurs acheteurs si ça sort !
C'était un peu trop de buzz pour rien du tout, si j'écris ce message c'est pour apaiser les choses. Que ce topic retrouve la bonne humeur d'autrefois et oui c'est moi qui dit ça.
Je retire mes propos sur Geo etc... car je ne vous connais pas du tout en fait, je ne vous juge pas ! A chaque forum son ambiance, son délire, etc...
Il y a assez de mauvaises nouvelles comme ça alors si on peut adoucir les choses.

Bonne soirée ! Smile
Djet
Timide

Masculin Messages : 210

Message par geo le Sam 25 Avr 2015 - 0:25

Aucun soucis Djet, chacun à son caractère, je sais de quoi je parle Wink
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18902

Message par JFD le Sam 25 Avr 2015 - 10:16

On a tous une part de frustration. Toutes ces maigres avancées (Youtube, MP3) arrivent à mon goût 10 à 15 ans trop tard.
Souvenons-nous que c'était en 2001 ou 2002 (je ne sais plus trop) qu'une chaîne Club Do en ligne était promise par JLA : Dorothée.net. On a eu 2 clips et puis rideau !
Tout ce qui sort est bon à prendre; de mon côté je préfère les supports physiques, même s'il ne faut pas rêver : Aujourd'hui le socle des fans est considérablement réduit.
JFD
Très bavard

Masculin Messages : 1117

http://www.lespagesdorothee.com/

Message par loriepop59 le Sam 25 Avr 2015 - 16:02

Je préfère également les supports physiques et je déteste le téléchargement. Par conséquent, je ne téléchargerai pas les chansons : tant pis ! j'attendrai que les disques soient réédités en CD.

Le vrai point positif c'est cette chaîne génération Club Do dont la gratuité permet à tous d'accéder aux prestations exclusives de Dorothée. On peut véritablement se constituer une réserve d'archives sur Dorothée et en très haute qualité que l'on peut ensuite regarder à volonté sur son écran de télévision : un vrai régal !

Mais les téléchargements non merci, ce ne sera pas pour moi : je veux un objet physique avec un visuel à contempler, un objet à manipuler, à observer, à admirer et un véritable CD !
loriepop59
Bavard

Masculin Messages : 528

Message par Okaya le Sam 25 Avr 2015 - 17:54

loriepop59 a écrit:Je préfère également les supports physiques et je déteste le téléchargement. Par conséquent, je ne téléchargerai pas les chansons : tant pis ! j'attendrai que les disques soient réédités en CD.

Le vrai point positif c'est cette chaîne génération Club Do dont la gratuité permet à tous d'accéder aux prestations exclusives de Dorothée. On peut véritablement se constituer une réserve d'archives sur Dorothée et en très haute qualité que l'on peut ensuite regarder à volonté sur son écran de télévision : un vrai régal !

Mais les téléchargements non merci, ce ne sera pas pour moi : je veux un objet physique avec un visuel à contempler, un objet à manipuler, à observer, à admirer et un véritable CD !

Loriepop, je crois que nous avons compris l'avis de celles et ceux qui préfèrent un objet physique aux téléchargements. Mais en même temps, si tu te constitues une réserve d'archives c'est bien que tu télécharges. Tu profites de ces vidéos sans pour autant avoir une VHS entre les mains. C'est la même chose pour les mp3.
Si moi aussi j'aime les objets de collection sur Dorothée (Vinyles, cassettes audio, CD, VHS ...) je ne regrette absolument pas pour autant ces titres proposés en téléchargement légal.
Déjà parce que chaque grand artiste se doit d'avoir ses albums sur les plates formes (bien référencés et avec une jolie pochette) et que ce n'était absolument pas le cas pour Dorothée et les artistes AB ; ensuite parce que cela permet aux copains qui n'ont pas pu avoir l'ensemble des albums en vinyles ou CD, ou même au grand public qui n'a pas connaissance de l'ensemble des œuvres existantes, de profiter des chansons dans une qualité sonore optimale.
Après on verra ce qui pourra sortir de chez AB ...

Masculin Messages : 16093

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Djet le Sam 25 Avr 2015 - 19:33

N’empêche que je reconnais par rapport à avant c’est plus logique dans l’ordre des chansons .
Sur tremblement de terre avant c’était du n’importe quoi genre tu voulais écouter Nicolas et Marjolaine et c’était Pourquoi etc...
Dommage comme le disait JFD plus haut que tout ça n’a pas été fait avant mais bon vaux mieux tard que jamais. En 2010 lors de son retour musicale ça aurait été bien aussi ....
Djet
Timide

Message par Babou le Sam 25 Avr 2015 - 20:11

Oui tu as raison Djet, sur Tremblement de terre, seul album disponible pendant longtemps sur deezer par exemple c'était du n'importe quoi!!!!!
Dorothée fait enfin son entrée dans la modernité grace au téléchargement, c'est important! Ce qui compte finalement, c'est que ses chansons vivent et se transmettent.
En attendant je suis allée écrire un GRAND MERCI sur le twitter Dorothée pour la mise à disposition des albums. C'est quand même un geste sympa pour ceux qui n'ont jamais eu de disque de Dorothée.

Fan

Féminin Messages : 2604

Message par Djet le Dim 26 Avr 2015 - 12:08

Par contre je n'ai pas vu les lives, peut être qu'ils sortiront par la suite qui sait...
Djet
Timide

Message par Romuald le Dim 26 Avr 2015 - 13:07

Je suis pour ces rééditions digitales et plus encore des 'introuvables'.
Emmanuelle, j'ai juste espérer le premier album en qualité CD pendant des années, c'est chose faite et même si ce n'est qu'en digital ça me convient parfaitement.
Le maxi CD de Jacky, c'est un bon truc aussi puisqu'en CD ça n'arrivera plus jamais.
Reste maintenant que si AB décide de proposer les singles ou des trucs jamais numérisés (45T de génériques, du Dorothée ect...), autant qu'ils fassent les choses bien (on sait à quoi s'attendre avec AB...) en proposant AUSSI les faces B (j'prend l'exemple du Collège Fou fou fou qui est libéré avec la pochette d'origine mais qui ne propose pas l'instru).
C'est certes du détail mais pour un puriste comme moi ça compte, si tu délivres, tu délivres tout.
Reste qu'à espérer que cette idée ne retombe pas non plus comme un soufflet...

Masculin Messages : 191

Message par Davy le Dim 26 Avr 2015 - 14:48

Je suis d'accord avec toi, il faut qu'ils continuent sur cette lancée.
Ce ne sont que des détails mais ça me chiffonne un peu : pour Jacky par exemple je regrette qu'ils aient pas profité pour lui créer carrément un album. Il n'a que peu de chanson à son actif, autant tout réunir en un même album plutôt que tout disperser sur une multitude de singles. Je suis maniaque c'est vrai mais autant tout bien organiser. Quoi qu'il en soit c'est toujours le fan qui a le dernier mot en faisant son choix dans les titres qu'il désire, quand il ne souhaite pas prendre l'album dans son intégralité. J'espère que c'est un fan qui se cache derrière cette idée de téléchargement légal. On a pu le constater, quand c'est un projet réalisé par un fan, le résultat est impeccable Cool
Davy
Fan

Masculin Messages : 2575

Message par Okaya le Mar 28 Avr 2015 - 13:17

Il est évident, au regard de la mise à jour qui a été faite sur les plates formes et des titres qui ont été ajoutés, qu'il y a une réelle volonté de bien faire.
La personne en charge de ce projet ne peut être qu'un fan tant l'évolution est flagrante entre ce qu'on l'on pouvait avoir précédemment en téléchargement légal et ce qu'on nous propose désormais.
Rome ne s'est pas faite en un jour. Soyons patients  Wink

Message par Romuald le Mer 29 Avr 2015 - 17:09

Oui, tout est bien rangé, carré avec les dates de sorties, les pochettes clean.

Masculin Messages : 191

Message par Davy le Mer 29 Avr 2015 - 17:24

Romuald a écrit:Oui, tout est bien rangé, carré avec les dates de sorties, les pochettes clean.

Tu fais référence au fait que quand ils annoncent une date de sortie ils s'y tiennent ou bien tu parles des dates de sortie d'époque. Si c'est le second choix, est ce que c'est si important de le savoir ? Laughing dans ce cas là, j'aimerai connaitre la couleur de la moquette du bureau de dieu JLA. Je taquine Wink en fait j'adore lire les posts des personnes comme toi, JFD etc on sent toujours la passion derrière les mots et c'est toujours très enrichissant !
Davy
Fan

Message par JFD le Sam 2 Mai 2015 - 11:01

Ah la passion... ça se vit, ça ne s'explique pas ! Wink

Pour en revenir au sujet, sachez que quelques volumes livres disques du jardin des chansons sont en ligne :

Les 3, 4, et 5 !

JFD
Très bavard

Message par Davy le Sam 2 Mai 2015 - 11:25

Merci pour l'info Wink j'ai jamais été très "jardin" alors je passe mon tour. J'espère que ça fera plaisir aux copains ^^. En tout cas il semble y avoir plusieurs mise à jour par mois, ça fait plaisir Smile
Davy
Fan

Message par Babou le Sam 2 Mai 2015 - 13:04

le jardin des chansons en téléchargement c'est déjà pas mal. Mais pour le coup, j'aimerais bien que tous les volumes ressortent en CD, parce que su Ebay and cie, c'est vraiment trop cher!!!!

Fan

Féminin Messages : 2604

Message par nell77 le Sam 2 Mai 2015 - 19:33

ahhhhhhhh!!!!! bounce bounce bounce

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par Frédéric le Sam 2 Mai 2015 - 21:02

Babou a écrit:le jardin des chansons en téléchargement c'est déjà pas mal. Mais pour le coup, j'aimerais bien que tous les volumes ressortent en CD, parce que su Ebay and cie, c'est vraiment trop cher!!!!

Je pense qu'ils vont tous arriver au fil du temps Wink

Masculin Messages : 20081

Message par Okaya le Sam 2 Mai 2015 - 21:04

JFD a écrit:Ah la passion... ça se vit, ça ne s'explique pas ! Wink

Pour en revenir au sujet, sachez que quelques volumes livres disques du jardin des chansons sont en ligne :

Les 3, 4, et 5 !

Il y a également le volume 1 Wink

Message par JFD le Dim 3 Mai 2015 - 15:50

Bien vu Okaya !
Je me disais que ce n'était pas cohérent qu'ils libèrent les numéros dans le désordre. Il manque cependant le 2 ce qui n'est pas plus logique...
ça va devenir intéressant s'ils vont jusqu'au 17 puisqu'on a quelques chansons très rares en CD sur la fin.
JFD
Très bavard

Message par Okaya le Mar 5 Mai 2015 - 13:43

J'espère (et je pense) vraiment que l'intégralité du Jardin logo bleu sera disponible rapidement en téléchargement légal.
Redécouvrir ces titres dans cette qualité c'est vraiment top !

Pour ma part, je trouve le son meilleur que nos bons vieux CD d'époque.

Message par Okaya le Jeu 7 Mai 2015 - 12:31

Arrivée des volumes 6, 8, 9, 10, 11, 14 et 16 youpi youpi youpi

Les pochettes sont juste sublimes !!!

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut