Les albums d'AB Productions disponibles en téléchargement légal

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les albums d'AB Productions disponibles en téléchargement légal

Message par nell77 le Mar 21 Avr 2015 - 21:26

Frédéric a écrit:
soucis a écrit:Espérons que ces sorties digitales annoncent une sortie physique également mou

Oui ça serait bien depuis le temps qu'on attend ^^

reste à faire la fête et le succès aux sorties digitales Smile

nell77
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Message par soucis le Mar 21 Avr 2015 - 21:29

Allez, 2015 grosse année pour Dorothée, on y croit. Cette émulation récente redonne espoir, je suis sûr que ça sent bon pour l'Intégrale tout ça Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
soucis
Timide

Masculin Messages : 244

Message par Frédéric le Mar 21 Avr 2015 - 21:30

Il faut toujours garder espoir. Tout arrive à point nommé ^^

Masculin Messages : 20025

Message par Tintin le Mar 21 Avr 2015 - 21:30

Je croise les doigts également! Smile

Masculin Messages : 22789

Message par geo le Mar 21 Avr 2015 - 21:38

soucis a écrit:Espérons que ces sorties digitales annoncent une sortie physique également mou

L'intégrale ne semble pas être prête, alors après 10 ans, d'autres essayent de faire bouger les choses, peut-être pas comme certains le veulent mais au moins ils se bougent. Je suis sur que si les cd via les plateformes de téléchargements se vendent bien, peut-être que nous aurons une sortie physique.
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18895

Message par soucis le Mar 21 Avr 2015 - 21:46

Oh t'es dur Géo, je pense pas que Benjamin et son équipe se bougent pas. Si ça bloque au niveau de la sortie, c'est au-niveau des dirigeants d'AB puisque le travail a énormément avancé en coulisses
soucis
Timide

Message par nell77 le Mar 21 Avr 2015 - 21:47

Raison de plus de se réjouir de ce à quoi on a accès à ce jour Smile

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par Frédéric le Mar 21 Avr 2015 - 21:49

soucis a écrit:Oh t'es dur Géo, je pense pas que Benjamin et son équipe se bougent pas. Si ça bloque au niveau de la sortie, c'est au-niveau des dirigeants d'AB puisque le travail a énormément avancé en coulisses

Pourquoi les dirigeants d'AB disent oui à cette sortie digitale alors ? Y'a un truc de pas clair quand même

Masculin Messages : 20025

Message par geo le Mar 21 Avr 2015 - 21:50

soucis a écrit:Oh t'es dur Géo, je pense pas que Benjamin et son équipe se bougent pas. Si ça bloque au niveau de la sortie, c'est au-niveau des dirigeants d'AB puisque le travail a énormément avancé en coulisses

J'ai pas dit qu'ils ne se bougeaient pas, j'ai dit qu'ils ne se sont pas bougés assez vite, les bénéfices vont à quelqu'un d'autre c'est dommage pour eux.
On sait qui est derrière ces sorties? JLA, AB...
geo
Modérateur

Message par nell77 le Mar 21 Avr 2015 - 21:52

une sortie digitale est plus dans le vent et avec moins de risques non?

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Message par Tintin le Mar 21 Avr 2015 - 21:56

geo a écrit:On sait qui est derrière ces sorties? JLA, AB...
AB Wink
Tintin
Modérateur

Message par geo le Mar 21 Avr 2015 - 21:58

nell77 a écrit:une sortie digitale est plus dans le vent et avec moins de risques non?

Faut vivre avec son époque, que ce soit en cd, ou en digitale peut m'importe. Le digitale est moins cher qu'une sortie physique et il n'y a pas d'usure sur le fichier. Un cd coûte plus cher, risque d'usure, mais c'est plus esthétique. Aujourd'hui nous sommes en pleine crise économique, le cd n'est plus vraiment rentable, le téléchargement commence à ne plus l'être non plus, place au streaming désormais!
geo
Modérateur

Message par nell77 le Mar 21 Avr 2015 - 22:02

oki, c'est bien ce que je croyais avoir compris Wink

nell77
Modératrice

Message par geo le Mar 21 Avr 2015 - 22:03

Tintin a écrit:
geo a écrit:On sait qui est derrière ces sorties? JLA, AB...
AB Wink

Là je me pose des questions, AB est ok pour sortir des projets autour de la discographie d'AB mais l'intégrale n'est toujours disponible. En 10 je pense qu'il était gérable de finaliser le travail autour de l'intégrale et AB ne semble pas contre la sortie de nouveaux projets. L'intégrale a-t-elle été jugé non rentable et donc annulée? L'intégrale n'est peut-être tout simplement pas finalisée? (mais au bout de 10 ans faudrait quand même pas abuser).

Dernière édition par geo le Mar 21 Avr 2015 - 22:11, édité 1 fois
geo
Modérateur

Message par Djet le Mar 21 Avr 2015 - 22:09

Et bien au lieu de parler vous avez Facebook ?
Allez directement poser la question à Benjamin Smile
Vous en saurez plus !
Vous dites comme ça que vous vous entendez bien avec alors foncez au lieu de faire les questions et les réponses !
Djet
Timide

Masculin Messages : 210

Message par soucis le Mar 21 Avr 2015 - 22:16

Frédéric a écrit:

Pourquoi les dirigeants d'AB disent oui à cette sortie digitale alors ? Y'a un truc de pas clair quand même

Ben ça coûte moins cher de sortir digitalement que physiquement sans doute. Et puis y'a peut-être des gens chez AB qui empêchent la sortie de cette Intégrale. En effet, y'a un truc de pas clair comme tu dis.
Après Géo, l'excuse du cd qui se raye et de la crise économique, mouais bof. Les chansons ou films qu'on télécharge, on peut les graver aussi sur un dvd ou un cd qui peut aussi se rayer. Si on les laisse dans l'ordi, on est pas à l'abri que celui-ci rende l'âme, soit victime d'un virus, tombe par terre, etc... Y'a des risques pour chaque support et faut pas croire que le support digital est plus sûr que le physique, j'en sais malheureusement quelque chose.
Et puis, regarde les vinyls qui reviennent en force, preuve que les gens sont encore attachés au support physique.
Concernant la crise économique, travaillant dans le tourisme, je peux t'assurer que les gens ne se privent pas lorsqu'il s'agit des loisirs ou de leur passion. Ils peuvent se serrer la ceinture sur des choses de la vie quotidienne, mais rarement sur les loisirs, et ceci quelque soit la classe sociale, crois moi ^^
soucis
Timide

Message par geo le Mar 21 Avr 2015 - 22:16

Excuse moi, j'ai oublié un point d'interrogation, je me pose des questions mais contrairement à ce que tu dis je n'ai pas les réponses.
Benjamin, je ne le connais pas malheureusement (enfin que de nom). Si on veut une réponse claire je pense qu'il est préférable de poser la question à AB car ce n'est ni de la part de Benjamin ni de la part de la personne en charge de la sortie en digitale que nous aurons une réponse claire
geo
Modérateur

Message par soucis le Mar 21 Avr 2015 - 22:22

Tu crois qu'ils nous répondraient? Parce qu'effectivement intéressant de le leur demander
soucis
Timide

Message par Djet le Mar 21 Avr 2015 - 22:23

Et bien quand on ne connait pas les réponses, on se tait !
On ne sait pas ce qui se passe vraiment ! Un moment donné faut arrêter de prendre le monde pour des cons et d'arrêter de se prendre pour le centre du monde ! Si vous ne voulez pas de sorties physiques c'est votre problème, perso' j'en veux et le digitale je ne crache pas dessus non plus ! Arrêter de penser perso' ça changera !
Vous êtes toujours là à taper dans le dos des gens sans savoir ce qui se passe vraiment, je déteste l'hypocrisie !
Djet
Timide

Message par geo le Mar 21 Avr 2015 - 22:23

soucis a écrit:
Frédéric a écrit:

Ben ça coûte moins cher de sortir digitalement que physiquement sans doute. Et puis y'a peut-être des gens chez AB qui empêchent la sortie de cette Intégrale. En effet, y'a un truc de pas clair comme tu dis.
Après Géo, l'excuse du cd qui se raye et de la crise économique, mouais bof. Les chansons ou films qu'on télécharge, on peut les graver aussi sur un dvd ou un cd qui peut aussi se rayer. Si on les laisse dans l'ordi, on est pas à l'abri que celui-ci rende l'âme, soit victime d'un virus, tombe par terre, etc... Y'a des risques pour chaque support et faut pas croire que le support digital est plus sûr que le physique, j'en sais malheureusement quelque chose.
Et puis, regarde les vinyls qui reviennent en force, preuve que les gens sont encore attachés au support physique.
Concernant la crise économique, travaillant dans le tourisme, je peux t'assurer que les gens ne se privent pas lorsqu'il s'agit des loisirs ou de leur passion. Ils peuvent se serrer la ceinture sur des choses de la vie quotidienne, mais rarement sur les loisirs, et ceci quelque soit la classe sociale, crois moi ^^

Je n'ai rien contre le support physique puisque j'achète les cd's de mes artistes préférés et je télécharge quand j'ai un coup de coeur pour une chanson par exemple. Après oui les gens ne se privent pas, l'intégrale est destinés aux fans donc il y a des chances qu'elles se vendent (je suis pas devin) mais là apparemment avec le petit engouement qu'il y a eu pour Dorothée suite à son passage dans TPMP, puis dans le doc diffusé sur D8, AB tente peut-être de toucher un plus large public et privilégie donc le digital.
Pour le physique, on va devoir attendre.
geo
Modérateur

Message par nell77 le Mar 21 Avr 2015 - 22:25

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
On se réjouis de cette sortie digitale parce qu'on espère secrètement que leur succès pourrait augurer d'une sortie physique...
si tu prends la peine de relire tout ce qui a été dit sur le sujet, tu pourras y lire que certains attendent fermement une sortie physique, je ne vois pas où est l'hypocrisie Rolling Eyes scratch

nell77
Modératrice

Message par geo le Mar 21 Avr 2015 - 22:26

Djet a écrit:Et bien quand on ne connait pas les réponses, on se tait !
On ne sait pas ce qui se passe vraiment ! Un moment donné faut arrêter de prendre le monde pour des cons et d'arrêter de se prendre pour le centre du monde ! Si vous ne voulez pas de sorties physiques c'est votre problème, perso' j'en veux et le digitale je ne crache pas dessus non plus ! Arrêter de penser perso' ça changera !
Vous êtes toujours là à taper dans le dos des gens sans savoir ce qui se passe vraiment, je déteste l'hypocrisie !

Tu me connais pas de un, donc tes jugements tu te les garde.
Quand on pose des questions c'est bien pour espérer connaitre les réponses, sinon on appellerait pas cela des questions?
On a jamais dit qu'on ne voulait pas de sorties physiques, sa c'est toi qui le dit, seulement nous ou moi en tout cas, je me contente pour le moment de ce qu'on m'offre donc je ne crache sur personne, je dis juste merci aux personnes qui nous offrent ce cadeau.
geo
Modérateur

Message par Djet le Mar 21 Avr 2015 - 22:30

Hypocrisie sur le fait que vous n'allez pas carrément poser la question directement aux gens et puis bon si mon commentaire te plaît pas c'est pareil Smile
Bé perso je ne crache pas sur le digitale vu que je l'écoute mais bon si c'est un projet pour écraser l'autre excuse moi mais c'est con !
Et puis si justement je te connais, maintenant je commence à mieux à cerner ton personnage Smile
Djet
Timide

Message par nell77 le Mar 21 Avr 2015 - 22:34

Djet a écrit:Hypocrisie sur le fait que vous n'allez pas carrément poser la question directement aux gens

Bé perso je ne crache pas sur le digitale vu que je l'écoute mais bon si c'est un projet pour écraser l'autre excuse moi mais c'est con !

perso je ne connais pas les personnes en question, je ne vois pas pourquoi j'irai leur poser des questions Wink

par ailleurs, en quoi un projet en écraserait-il un autre? là, je ne comprends pas du tout scratch Je me dis plutôt qu'un succès du digital, donnerait l'impulsion pour un projet "physique" Rolling Eyes

nell77
Modératrice

Message par Djet le Mar 21 Avr 2015 - 22:37

Ah ouais tu crois ?
Ecoute on verra bien mais sérieux je ne le vois pas comme ça !
Dans ce cas là alors ne dites pas "Ah mais ils nous disent rien, ça fait 10 ans que ça dure, j'en ai marre, etc...etc..."
Bref vous êtes énervants à vous plaindre...
Djet
Timide

Message par Tintin le Mar 21 Avr 2015 - 22:38

J'aimerais aussi connaître l'avis des dirigeants d'AB sur la question. Avec cette intégrale digitale, ils y voient sûrement un intérêt économique sinon ils n'auraient rien sorti après tant d'années...

En ce qui me concerne ça ne m'intéresse ABsolument pas d'aller assommer Benjamin de questions sur ses projets. Je ne connais pas cette personne et je ne l'ai même pas sur Facebook! ^^

Sans méchanceté aucune, je n'attends plus cette intégrale de l'équipe de Chère Do depuis un moment. J'avoue que je continue d'espérer quelque part car je ne peux pas m'en empêcher, ça serait top forcément de l'avoir vu qu'en plus ils sortent des produits de qualité.

Mais au bout de tant d'années je n'attends plus rien... Il faut être réaliste, je veux bien admettre que c'est un projet qui prend du temps et qui nécessite négociations mais au bout de quasi 10 ans, il faut peut-être se poser des questions. Si cela devait encore se faire je serais content bien sûr et je soutiendrait le projet mais en attendant je me contente de ce qui est disponible sur la chaîne Youtube, le téléchargement légal proposé récemment par AB ou les sorties dvd exceptionnelles (le super dvd des clips par exemple).

Et par pitié que certains arrêtent de critiquer ces sorties digitales (vidéos et audios), de crier au scandale, à la tentative de court-circuitage ou à la conspiration anti-intégrale physique. Au moins tout le monde peut en profiter, pas juste une élite qui a tout enregistré à l'époque ou qui s'arrache des cd une fortune sur les sites tels que eBay...
Je vois ces sorties digitales comme un coup de pouce pour une éventuelle sortie physique. Il faut montrer à AB qu'il y a de la demande et entre les vues des vidéos de leur chaîne Youtube et les ventes des albums en digital, AB va peut-être se mouiller plus facilement à sortir des produits justement en voyant que ça marche et pourquoi pas la fameuse intégrale...

Dernière édition par Tintin le Mar 21 Avr 2015 - 22:40, édité 1 fois
Tintin
Modérateur

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut