Elsa Esnoult - Le topic officiel

Page 38 sur 42 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Elsa Esnoult - Le topic officiel

Message par Tintin le Dim 14 Mai 2017 - 9:43

Elle a pris sur son temps juste pour ça, franchement abusé et limite irrespectueux de la part de l'émission. mou

Tintin
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sébastien-Mickaël le Lun 15 Mai 2017 - 21:36

Ils auraient pu passer un extrait du clip, mais non...
Ou encore parler un petit peu de l'album et de la série ou proposer une interview normale, là non plus....

Au lieu de ça, on a eu une séance de drague déplorable et des gens qui parlaient tous en même temps comme dans une cour de récréation; c'est juste impossible de rester devant cette émission, décidément Neutral
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4319

Message par tonautrechemin le Lun 15 Mai 2017 - 22:50

Malheureusement pas étonnant et navrant!
C'était pareil avec puydebat, Vasseur et Roch la semaine dernière.
Et c'était pareil avec Dorothée il y a qq temps.
Ils font leur émission entre eux, pour eux.
Alors que franchement 5 minutes à poser des questions à l'invité serait quand même le minimum de respect.... d'autant qu'ils savent le faire quand Hanouna est pote avec eux (ex: Kévin Adams, Gad Elmaleh etc etc...)

tonautrechemin
Nouveau

Masculin Messages : 95

Message par davidolivier le Ven 19 Mai 2017 - 17:27

Kumpel a écrit:L'autre jour, je suis allé écouter la version originale d'Emmanuelle, que je ne connaissais pas. J'ai eu un choc. Le moins que je puisse dire, c'est qu'Elsa a magnifié cette chanson. Totalement insipide et sirupeuse à l'origine, elle propose ici une ballade comme on les aime. Il est vrai que le clip ne fera pas date, mais les images sont secondaires : d'autres titres illustrés de façon plus colorée (J'suis là-haut) passent inaperçus malgré tout. In fine, l'essentiel ce sont les chansons.

Alors là... je ne suis tellement pas d'accord. Elsa a une super jolie voix, y'a rien à dire. Mais dire qu'elle a magnifié cette chanson, alors qu'au contraire, elle perd toute sa passion et sa sensualité... L'interprétation d'Elsa est lisse et plate (je parle de Parce que c'est toi uniquement, pas des autres chansons). alors qu'Emmanuelle interprétait cette chanson avec force, passion et une sensualité propre à elle...

Pour ce qui est de cet album, à la première écoute, je n'avais pas aimé, mais grace à Sebastien qui m'en a tellement fait l'éloge, je l'ai réécouté, et j'ai appris à l'apprécier. Le seul reproche et on pourra aussi le faire à l'album 2012 d'Hélène, c'est que les chansons que les deux demoiselles composent et celles du duo Porry-Salesses, ne sont souvent pas compatibles, et ne permet donc pas à ces albums d'avoir un univers musical cohérent. Cela ressemble plus à une compil' de chansons que l'on réunit dans un disque. Parce que lorsqu'on écoute les chansons d'Elsa, et du premier album et de celui-ci, on se rend compte qu'elle a un son et une plume que l'on reconnait, tout comme Hélène...
davidolivier
Bavard

Masculin Messages : 943

http://www.davidolivier.skyrock.com

Message par geo le Ven 19 Mai 2017 - 22:21

Tout en Haut

Top album (snep): 128-149-121-101-108-140-192-195-167-156-166-182-195-//-200-192-//-//-//-//-176-159-135-146-150-??

Top album (chartsinfrance): 115-142-120-105-125-146-206-193-154-136-142-157-173-202-159-163-//-//-//-234-138-112-89-110-121-??

Top album physique: 86-101-95-90-98-104-116-111-95-85-91-98-118-128-102-105-155-166-152-134-96-79-70-82-89-75

Top album téléchargement: 126-//-//-115-//-//-//-//-156-//-//-//-//-//-//-//-//-//-//-//-192-179-95-118-127-138

Estimations ventes: 16 500 exemplaires

Classement Snep: ventes physiques + téléchargements + streaming
Classement Chartsinfrance: ventes physiques + téléchargements
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18902

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 21 Mai 2017 - 9:54

Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par shep22 le Dim 21 Mai 2017 - 11:24

Franchement, je suis étonné des chiffres de ventes de l'album jusqu'à présent.C'est assez peu pour le moment. J'espère un peu plus de promo en dehors de la série. Pour le 3 ème album, si ce qu'elle souhaite se fait, j'espère qu'Elsa ne fera pas comme Hélène à l'époque : une énorme fatigue, voire un début de ras-le-bol : la préparation de l'album + les tournages de la série + des dates de concert... Il y a un risque...

shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6958

Message par ryan71 le Dim 21 Mai 2017 - 11:57

pour le 1er album il a fallu plus d'un an pour atteindre les 50000 en plus la promo s'était faite sur 2 séries.

ryan71
Nouveau

Masculin Messages : 110

Message par geo le Dim 21 Mai 2017 - 17:10

Le début du parcours de l'album fut chaotique car Elsa n'était pas présente dans la série. On voit bien que les classements sont meilleurs actuellement (ce qui prouve qu'Elsa en tant que chanteuse ne peut exister pour le moment que grâce aux mystères).
Après, je ne m'attendais déjà pas à ce que l'album puisse se vendre petit à petit. Si JLA fait les choses correctement et nous propose une réédition avec inédits et un dvd pour les périodes de Noël, l'album peut atteindre les 30 000 exemplaires.

En tout cas ravi d'apprendre qu'il y aura un 3ème album et j'espère cette fois-ci que la promo sera plus conséquente.
geo
Modérateur

Message par cindy28 le Mar 23 Mai 2017 - 19:27

Sa m'étonne quel à vendu aussi peu. Si un 3eme album est en préparation c'est que le 2eme à plutôt bien marché. Pour moi les chiffres sont erroné

cindy28
Nouveau

Féminin Messages : 2

Message par geo le Mar 23 Mai 2017 - 23:39

cindy28 a écrit:Sa m'étonne   quel à vendu aussi peu. Si un 3eme album est en préparation c'est que le 2eme à  plutôt bien marché.  Pour moi les chiffres sont erroné  

Mais bien sur... Rolling Eyes

Un nouvel album signifie pas que le précédent ait fonctionné. Jeanne Mas, Sylvie Vartan, Hélène Ségara (hormis les repriss de Joe Dassin) sont des chanteuses françaises qui vendent au maximum 15 000 à 20 000 de leur album et ça ne les empêche pas d'en sortir d'autres.
geo
Modérateur

Message par Babou le Jeu 25 Mai 2017 - 9:40

de toute façon entre commencer à écrire des chansons pour un futur album et la sortie effective de ce dernier, il peut se passer des mois, voire des années. Les artistes écrivent tout le temps... Laissons le temps de vivre à ce second album... le 3ème ne sortira pas avant un bon moment.

Fan

Féminin Messages : 2603

Message par Alessio le Ven 26 Mai 2017 - 8:10

Elle fait moins que le 1er, mais ça rest des bons chiffres
Alessio
Fan

Masculin Messages : 2171

Message par ryan71 le Ven 26 Mai 2017 - 12:26

Elsa peut faire sa propre promo en faisait beaucoup plus de dédicaces dans les magasins où en faisant des podiums gratuits pour se faire connaître du grand public. Elle doit persister comme pour le 1er album pour atteindre les 50000.

ryan71
Nouveau

Masculin Messages : 110

Message par Tintin le Ven 26 Mai 2017 - 19:24

De la promo arrive...mais je ne sais pas encore si elle sera bonne à prendre... Rolling Eyes

Masculin Messages : 22920

Message par sandrinelag le Ven 26 Mai 2017 - 19:28

Elle a l'intention de faire un clip pour chaque chanson de l'album ?

Féminin Messages : 84444

Message par Sébastien-Mickaël le Ven 26 Mai 2017 - 21:01

Azoulay choisit ses propres chansons pour la promo ! C'est vraiment une honte de lui faire tourner un clip pour Le doigt dans l'oeil alors qu'il y a tant d'autres bonnes chansons dans ce disque : Insomnie, Je n'suis pas comme toi, T'aurais dû rester.... Evil or Very Mad
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par Tintin le Ven 26 Mai 2017 - 21:09

Sébastien-Mickaël a écrit:Azoulay choisit ses propres chansons pour la promo ! C'est vraiment une honte de lui faire tourner un clip pour Le doigt dans l'oeil alors qu'il y a tant d'autres bonnes chansons dans ce disque : Insomnie, Je n'suis pas comme toi, T'aurais dû rester.... Evil or Very Mad
+1

Elsa ne risque pas de décoller et d'aller là-hau-au-au-auaut... Rolling Eyes

Message par shep22 le Sam 27 Mai 2017 - 18:58

Tintin a écrit:De la promo arrive...mais je ne sais pas encore si elle sera bonne à prendre... Rolling Eyes

Non mais c'est pas vrai?! Mad Elsa ressemble à une poupée Barbie... Rolling Eyes Quelle honte que de proposer un clip à cette chanson (une bonne face B, oui, mais un single pour défendre l'album, non). Cette stratégie de JLA ne m'étonne guère. Il ne met en avant que les chansons qu'il a écrites avec Gérard Salesses dans le seul but de toucher des droits d'auteur. Il a fait pareil pour l'album 92 de Dorothée. Le public avait plébiscité Mon Plus Beau Cadeau lors du jeu des Super Chansons et cette chanson n'avait pas été sortie en single parce qu'écrite par Michel Jourdan. Il a donc proposer une ressortie en single du Collège des Coeurs Brisés, déjà présente en Face B des Neiges...
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6958

Message par cindy28 le Sam 27 Mai 2017 - 19:22

il a aussi le clip j'voudrais y croire encore qui doit sortir il a ete tournée il y a 2 ou 3 semaines. Mais le doigt dans l'oeil c'est pas top comme clip mais bon a voir .
Et puis pour le momnet les chiffres de son album sont bien. Le 1er a depasser les 50 000 album vendu ou bout d'un an et demi . Tout en haut va faire pareil je pense. Enfin j'espere.

cindy28
Nouveau

Féminin Messages : 2

Message par Pierre Blame le Sam 27 Mai 2017 - 19:45

Pas tellement tout en haut que ça Elsa. On verra bien. Si l'album tient dans les bacs jusqu'à Noël, donc 1 an, comme Hélène encore actuellement, c'est déjà pas mal Wink

Timide

Masculin Messages : 309

http://tvdp.e-monsite.com

Message par Tintin le Lun 29 Mai 2017 - 20:41

Le clip de J'Voudrais Y Croire Encore sortira demain sur le Youtube d'Elsa.

J'espère que ce ne sera pas juste Elsa sur un piano...

Message par Sébastien-Mickaël le Lun 29 Mai 2017 - 21:05

J'imagine bien un Parce que c'est toi 2 pour ce nouveau clip, avec une Elsa qui chante passionnément autour du piano ! Rien de bien original mais au moins, la chanson est un très bon choix Very Happy
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par Tintin le Mar 30 Mai 2017 - 18:22

Message par Sébastien-Mickaël le Mer 31 Mai 2017 - 21:12

(extrait du prochain clip) !
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par Kumpel le Jeu 1 Juin 2017 - 14:02

Dans l'esprit de Pour qui tu m'prends. Le producteur doit partir du principe que c'est sa chanson qui a le mieux marché, donc celle qu'il faut plagier en priorité pour pérenniser le petit succès du premier disque.
Personnellement ma préférence va à Je pars. Hormis le doigt dans l'oeil, l'album est vraiment chouette. Very Happy
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12253

Page 38 sur 42 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut