Elsa Esnoult - Le topic officiel

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Re: Elsa Esnoult - Le topic officiel

Message par Kumpel le Mer 18 Mar 2015 - 18:23

La photo a peut-être été retouchée.

Kumpel
ABsolument Fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nicolas le Mer 18 Mar 2015 - 18:25

Je ne pense pas ! Nous aurons la confirmation via le clip cyclops cyclops

ABsolument Fan

Masculin Messages : 14094

Message par melodie le Mer 18 Mar 2015 - 19:31

cela devient de plus en plus bof bof affraid

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par geo le Mer 18 Mar 2015 - 19:36

Nicolas a écrit:Je ne pense pas ! Nous aurons la confirmation via le clip cyclops cyclops

Si ça se peut avec du maquillage on peut tout faire. Pour l'une de ses tournées Britney Spears se dessinait des abdos avec du maquillage pour cacher ses formes lol
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18939

Message par melodie le Mer 18 Mar 2015 - 19:45

Kumpel a écrit:La photo a peut-être été retouchée.

je crois bien aussi enfin bref Rolling Eyes Wink

melodie
Fan en or

Message par geo le Jeu 19 Mar 2015 - 12:06

Elsa "Pour toi"

Top album: 187-125-151-202-187-50-68-73-67-59-66-63-53-57-59-73-73-67-63-97-111-127-120-139
Estimations ventes: 36 800 exemplaires
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18939

Message par Nicolas le Ven 20 Mar 2015 - 7:48

Quel dommage de mettre des semaines, des mois... avant de proposer enfin le nouveau clip ! C'est anti-commercial Shocked

ABsolument Fan

Message par melodie le Ven 20 Mar 2015 - 8:19

Nicolas a écrit:Quel dommage de mettre des semaines, des mois... avant de proposer enfin le nouveau clip ! C'est anti-commercial Shocked

des mois t'en fait pas cela va venir plus vite que tu penses Razz Razz

melodie
Fan en or

Message par Guillaume41 le Ven 20 Mar 2015 - 8:56

geo a écrit:Elsa "Pour toi"

Top album: 187-125-151-202-187-50-68-73-67-59-66-63-53-57-59-73-73-67-63-97-111-127-120-139
donc le fait que dans un épisode on nous ait dit qu'elle était disque d'or pour avoir vendu 50.000 exemplaires de son album est faux???
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 6061

Message par melodie le Ven 20 Mar 2015 - 9:12

Guillaume41 a écrit:
geo a écrit:Elsa "Pour toi"

donc le fait que dans un épisode on nous ait dit qu'elle était disque d'or pour avoir vendu 50.000 exemplaires de son album est faux???

ce n'est que mon avis, totalement faux Wink
juste un moyen de faire de la pub et faire croire que, et cela afin d'atteindre l'objectif qui est le disque d'or lol! et pour la prochaine sortie du second album faire de la promo en mettant en évidence que le un a été disque d'or lol! encore que ce n'est pas encore fait lol!
technique de marketing pure et simple en se servant d'une série et de l'audimat afin de vendre un cd lol!

melodie
Fan en or

Message par méga fan de do le Ven 20 Mar 2015 - 10:31

ceux qui ont écrit et composé l'album c'est les même que Dorothée et hélène??????
méga fan de do
Très fan

Masculin Messages : 4323

Message par shep22 le Ven 20 Mar 2015 - 11:39

méga fan de do a écrit:ceux qui ont écrit et composé l'album c'est les même que Dorothée et hélène??????

Oui , et Elsa a écrit et composé les titres "Toujours là pour toi" et "L'amour destructeur".

@ mélodie : aujourd'hui,lorsque l'on dit qu'un artiste est disque d'or avec son album, cela veut dire que 50 000 exemplaires de l'album ont été mis en rayon en magasins depuis sa sortie.
Sur ces 50 000 exemplaires, près de 37 000 ont été vendus.il en reste encore en rayon dans tous les magasins de France.
Aujourd'hui, on décerne des récompenses en fonction des mises en rayon et pas des ventes réelles au jour le jour  Very Happy
Géo peut te le confirmer, si tu ne me crois pas Razz
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 7118

Message par melodie le Ven 20 Mar 2015 - 12:06

shep22 a écrit:
méga fan de do a écrit:ceux qui ont écrit et composé l'album c'est les même que Dorothée et hélène??????

Oui , et Elsa a écrit et composé les titres "Toujours là pour toi" et "L'amour destructeur".

@ mélodie : aujourd'hui,lorsque l'on dit qu'un artiste est disque d'or avec son album, cela veut dire que 50 000 exemplaires de l'album ont été mis en rayon en magasins depuis sa sortie.
Sur ces 50 000 exemplaires, près de 37 000 ont été vendus.il en reste encore en rayon dans tous les magasins de France.
Aujourd'hui, on décerne des récompenses en fonction des mises en rayon et pas des ventes réelles au jour le jour  Very Happy
Géo peut te le confirmer, si tu ne me crois pas Razz

non je te crois bien t'inquiète Razz je sais bien qu'il a été sortie pile le nombre pour que cela fasse disque d'or Razz Razz
cela a été dit plusieurs fois ici Razz Razz
il est pas normal que l'on décerne plus sur le nombre de vente qui colle plus à la réalité par contre Rolling Eyes

melodie
Fan en or

Message par shep22 le Ven 20 Mar 2015 - 12:17

Le marché des ventes physiques de musique a évolué, les maisons de disques n'ont pas su anticiper l'arrivée d'Internet et ont dû s'adapter... Quand on pense que dans les années 80, un disque d'or valait 500 000 ventes, ça laisse rêveur...
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 7118

Message par melodie le Ven 20 Mar 2015 - 12:21

shep22 a écrit:Le marché des ventes physiques de musique a évolué, les maisons de disques n'ont pas su anticiper l'arrivée d'Internet et ont dû s'adapter... Quand on pense que dans les années 80, un disque d'or valait 500 000 ventes, ça laisse rêveur...

comme tu dit surtout avec les ventes de maintenant cela à rien à voir Laughing
dans le temps le disque d'or et les autres avaient plus de méritent que les estimations actuelles Razz

melodie
Fan en or

Message par Club Do le Ven 20 Mar 2015 - 12:21

Non mais c'est pas le corps de S.Roch en photo Laughing Laughing Laughing

Club Do
Nouveau

Masculin Messages : 171

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 22 Mar 2015 - 17:50

J'ai fais quelques photos de la séance d'hier pour vous donner une idée de ce que ça a été !

" />

" />

" />

Et une trouvée par Nicolas hier soir (quelques minutes dans sa loge à Leclerc avant son arrivée devant nous) :

" />
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4514

Message par melodie le Dim 22 Mar 2015 - 17:53

nicolas tu vois bien que ta pris le train ce jour là tchouuuuuuuu Razz

merci Sébastien pour les photos ! cela reflète bien de comment je pensais que c'était fait Wink

vous voilà tout content Laughing

melodie
Fan en or

Message par ERIC le Dim 22 Mar 2015 - 18:14

Merci sebastien Michael pour ces photos.
ERIC
Très très fan

Masculin Messages : 9382

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 22 Mar 2015 - 18:28

Alors mes impressions de mon samedi !

Et bien, tout d'abord, j'ai été surpris par le monde qu'il y avait pour voir Elsa ! Je ne peux pas dire combien de personnes; comme ça à vue d'oeil, je n'en ai aucune idée Laughing Il y avait un peu de tout, des enfants (très très jeunes pour la plupart), des parents bien sûr, quelques fans vus au Divan du monde, des jeunes garçons aussi (très jeunes, un peu comme moi  mrgreen ), des jeunes filles... Bref, y'avait du peuple quoi Laughing L'album passait en boucle, avant son arrivée, et pendant les dédicaces... J'ai dû l'entendre 4 fois de suite en tout avant de passer devant elle !
Elle est arrivée vers 15 h 10, je suis passé avant 17 heures ! Après mon passage, je suis parti faire quelques courses dans le Leclerc et lorsque je suis revenu au Centre Culturel vers 18 heures, elle était toujours en dédicaces et de nombreuses personnes attendaient encore ! Je pense qu'elle en a eu pour encore une bonne demi-heure !

Une fois arrivé mon tour, je lui offre ma rose que je venais d'acheter... C'est Geo qui m'a donné l'idée de la fleur à offrir quand j'ai lu son compte rendu  Surprised Elle m'a remercié chaleureusement et m'a fait un bisou... Elle était contente je crois ! Plein de fleurs derrière elle lui avaient déjà été offertes avant moi ! Elle me dit qu'elle me reconnait et je lui ai dit qu'effectivement, je suis allé la voir au Divan du monde le 4 novembre avec un ami ! Elle m'a remercié d'avoir été présents au concert, que c'est une soirée mémorable pour elle !!!
Je lui fait signer quelques photos que j'avais imprimées (car je pressentais qu'elle n'en aurait pas; et pour cause, la prod' ne lui avait pas fourni de cartes à dédicacer comme c'est le cas d'habitude) ! Elle voulait signer sur des feuilles d'un bloc-notes qu'elle avait avec elle, mais je lui dis "Non, j'ai bien mieux", et je lui sors mes photos imprimées  Laughing
Une dédicace pour Nicolas aussi (pour lui montrer que je pensais à lui), je lui dit "Nicolas vous avait écrit et vous lui avez répondu" et elle me dit un truc dans le genre "Si je le vois, je me souviendrais de lui aussi" Cool

En même temps qu'elle me signe, je lui pose quelques questions : vous préparez un second album, un nouveau concert etc ?
Donc en gros, pas d'album avant 2016 ! Elle a des chansons déjà écrites mais les tournages lui prennent du temps donc ce ne sera pas pour tout de suite ! Je lui dis alors "Pour Noël" ?  Elle réfléchit et me dit "Oh vous avez raison, ce sera peut-être prêt d'ici là, mais honnêtement, je pense surtout pour 2016, mais ce sera pas dans 3 ans non plus" !
Donc, on va se farcir les mêmes chansons pendant encore un bout de temps...  mou

Pour le prochain concert, elle m'a assuré que ce sera pour bientôt, qu'elle a très envie de rechanter sur scène ! Ma question était alors "Il faudra attendre le second album pour la prochaine scène" ? Elle me dit "Non, avant, j'espère vraiment" !

Puis, je fais quelques photos avec elle, prises par le vigile qui servait à ça ! En voyant mon appareil, il rigole en remarquant que mon matériel est obsolète et il me demande de quand il date  Rolling Eyes ; ce qui a le don de faire rire gentiment Elsa ! Au bout de 3 photos, je lui demande d'en faire une quatrième au cas ou, il me dit "ça va aller là ?" mou

Et ensuite, je salue Elsa, elle me dit "A bientôt", et je suis parti acheter mes biscuits, jus de fruits et autres nourritures de la semaine....  Laughing
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par melodie le Dim 22 Mar 2015 - 18:34

merci pour ce compte rendu !

en même temps elle va pas te dire quand l'album va sortir; elle doit décider de pas grand chose la pauvre Razz lol!

melodie
Fan en or

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 22 Mar 2015 - 18:36

Oui c'est sûr que c'est le boss qui doit décider de tout pour elle ! Même si, je pense qu'elle aussi, doit avoir une ptite idée de ce qu'elle fait... Laughing
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par melodie le Dim 22 Mar 2015 - 18:41

Sébastien-Mickaël a écrit:Oui c'est sûr que c'est le boss qui doit décider de tout pour elle ! Même si, je pense qu'elle aussi, doit avoir une ptite idée de ce qu'elle fait... Laughing

la pauvre entre ce qu'elle fait (et ce qu'on souhaite lui faire faire) la nuance est là malheureusement !

melodie
Fan en or

Message par Davy (ancien profil) le Dim 22 Mar 2015 - 18:44

Sébastien-Mickaël a écrit:Donc en gros, pas d'album avant 2016 ! Elle a des chansons déjà écrites mais les tournages lui prennent du temps donc ce ne sera pas pour tout de suite !

Je ne sais pas combien de temps prennent les tournages, mais notre Do arrivait à tourner un nombre incroyable d'heures par semaine d'émission de son mythique club, partait dans des tournées quasi interminables et arrivait à sortir un album par an Cool
Davy (ancien profil)
Fan

Masculin Messages : 2576

Message par melodie le Dim 22 Mar 2015 - 18:47

Davy a écrit:
Sébastien-Mickaël a écrit:Donc en gros, pas d'album avant 2016 ! Elle a des chansons déjà écrites mais les tournages lui prennent du temps donc ce ne sera pas pour tout de suite !

Je ne sais pas combien de temps prennent les tournages, mais notre Do arrivait à tourner un nombre incroyable d'heures par semaine d'émission de son mythique club, partait dans des tournées quasi interminables et arrivait à sortir un album par an Cool

que veut tu n'est pas Dorothée qui veut Razz Laughing

melodie
Fan en or

Message par Nicolas le Dim 22 Mar 2015 - 19:04

Merci beaucoup Sébastien pour ce compte rendu détaillé !

Je suis impressionné par la foule massive, par sa composition (beaucoup d'enfants au final ? Quelle proportion ?), par le fait qu'Elsa ait signé des autographes pendant plus de trois heures !!! Shocked
C'était mieux organisé et plus "ouvert" que la séance à laquelle Geo a assisté car je crois que les photos avec Elsa n'étaient plus autorisées au bout d'un certain nombre...

D'autres fans du forum étaient-ils présents à cette rencontre ?
Peux-tu partager avec nous ta photo aux côtés d'Elsa ? affraid

Merci pour les news ! 2016 pour un nouvel album Shocked Je sens que la saison 9 et 10 seront marquées une nouvelle fois par le succès de Fanny ! Pourvu que Fava soit de la partie cheers

Et merci infiniment d'avoir pensé à me citer et d'avoir pensé à moi pour une dédicace Very Happy

(Mélodie, je n'ai pas vu Sébastien hier hein Laughing )

ABsolument Fan

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant