Dorothée à l'Olympia : Une surprise pour Do ?

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dorothée à l'Olympia : Une surprise pour Do ?

Message par Kopanda le Sam 10 Avr 2010 - 15:16

L'idée des ballons est bonne mais difficilement réalisable...
Sans vouloir vous faire de la peine, je pense qu'il faut peut être laisser tomber pour les ballons.

Kopanda
Très bavard

Revenir en haut Aller en bas

Message par mickael77160P le Sam 10 Avr 2010 - 15:18

ba faite rien du tout ce n'est pas grave apres tout ce n'est que le retour de DO , c'est rien
mickael77160P
Nouveau

Masculin Messages : 120

Message par Kopanda le Sam 10 Avr 2010 - 15:24

Pourquoi tu es agressif ? Chacun fait comme il veut mais perso je trouve que c'est assez difficile à mettre en place
Et puis le concert sera filmé ce serait ballot que des ballons parasitent la captation non lol ?

Kopanda
Très bavard

Masculin Messages : 1234

Message par glolo21 le Sam 10 Avr 2010 - 17:49

Hum Hum...

Je m incline devant la mauvaise fois de certain fans....

Primo les ballons qui est a mon avis la meilleurs idées ne comporte pas de risque car a moins d avoir un des membre super riche qui nous fais rentrer en douce des bonbonne d helium je vois pas comment les ballons pourraient s envoler et toucher les projecteurs... un ballon gonflé a l air ne vole pas... moi je vois en reve une deferlante de ballons qui partirait du fond de la salle pour descendre jusqu a la scenesa serait super joli et en captation video sa rendrait bien... apres si les spectateur du fond ne peuvent pas SUBIR sa pendant 30s sur 2heure de concert c est grave (enfin c est la france d aujourd hui...) quand a destabilisé dorothéee ecouté les dernieres interview elle passait ces concert a maté dans la salle et sa la destabilisait sauf c aujourd hui elle verra pas courrir a droite et a gauche les gamins que nous etions...

quand on autre initiative je pense au feuilles en coeurs, c est gamins et j adore et sa montre que nous aussi on est resté a 7 ans et demi...

si a 20, 30 ou 40 ans on est toujours fan de do c est qu on a gardé au fond de nous une ame de gamin donc plus c est degenté et plus j adore et surtout je veux en etre.

Derniere chose : l idee de la chanson est excellent a un ou deux detail pres : qui va nous faire 1000 a 2000 copie des paroles plus contacté la prod pour casé sa dans le spectacle dans le dos de do (lol). serieux si 10 pequin se mettent a chanter au milieu de nulle part sa va donné quoi? par contre se qui pourrait etre sympa c est de se mettre d accord et avant l ouverture du rideau entamé un truc du genre : c est toujours les vacances au club dorothée on a d'la chance on est tous invité.... etc...etc... avant l ouverture du rideau je pense qe sa peux le faire et si 10 personne chante sa entrainera toute la salle.

PS message perso pour mickael: garde foi en tes idées et bouge pour mobilisé au lieu de pousser des coups de gueules en permanence !
glolo21
Très très fan

Masculin Messages : 6930

Message par clelastrid le Sam 10 Avr 2010 - 18:02

moi j'ai emis lidee des coeur en papier mais je sui pa contre les ballons non plu
donc maintenant faut se decider
clelastrid
Très bavard

Féminin Messages : 1066

http://www.facebook.com/home.php?#!/clelierob1

Message par glolo21 le Sam 10 Avr 2010 - 18:10

clelastrid : moi j aime bien ton idée mais tout comme celle des ballons il faut aussi pensé a la logistique si dix personnes du forum font sa c nul il faut que sa soit toute la salle qui involontairement participe ce' qui vceut dire qu il faut des volontaire a l entrée de l olympia pour distribuer des coeurs en papier et expliqué le truc... donc le soucis c est les volontaires...
glolo21
Très très fan

Message par clelastrid le Sam 10 Avr 2010 - 18:22

c'est le meme soucis que pour les ballons, non ?
clelastrid
Très bavard

Message par glolo21 le Sam 10 Avr 2010 - 18:34

oui et non en reflechissant les ballons on pourrait se concentré sur le fond de la salle et les gens jouant avec les ballons les renvoie vers la scene enfin j ai un truc dans la tete je sais pas si vous comprenez. cela dis clastrid je denige pas ton idée je dis juste que quelque soit l idée il faut reflechir avant tout au cout et a la logistique.... ils faut pensé que l olympia fait un peu moins de 2000 places sauf erreur y a moins de 30 membre par concert donc si ont est que 30 personne verra rien et c est un coup d epee dans l eau
glolo21
Très très fan

Message par clelastrid le Sam 10 Avr 2010 - 18:41

oui je comprend ton idee avec les ballons. sinon les ballons se serai + des ballons normaux ? (pour le cout)! et c vrai ke les coeur en papier serai peut etre moins couteux, enfin apres faut voir! et c cler que faudrai ke tt le monde soi d'accor sur une idee ou quoi parce que sinon on va pa sen sortir
clelastrid
Très bavard

Message par cristelenou le Sam 10 Avr 2010 - 19:51

Oui c'est clair faut se mettre d'accord parce que c'est dans 7 jours et il faut se décider pour mettre toutes les chances de notre côté pour que ça marche.
cristelenou
Timide

Féminin Messages : 295

Message par klarinette le Dim 11 Avr 2010 - 1:57

Perso , moi pour les ballons (je ne suis pas pour , ça va claquer dans tout les sens et surement géner) , je donne mon avis mais pour des coeurs sur papier couleur, cela ne me dérange pas et je serais OK car c'est une bonne idée avec un petit mot pour DO ! Alors faudra nous dire ce que vous faites vraiment .
klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3544

Message par chipie9259 le Dim 11 Avr 2010 - 3:54

Dans tout ce que vous dites, il y a du pour et du contre ! J'aime toutes les idées. Pour les ballons en forme de coeur, moi, je n'en ai pas trouvé par contre des ronds évidemment que oui . Apparemment, personne ne veut bouger plus que ça, si c'est pour se retrouver une vingtaine avec des ballons, c'est pas la peine ! Pour ce qui est de la chanson avant le lever de rideau, les paroles peuvent être mises sur le forum, et à chacun de s'en servir.
Maintenant, il y a aussi les petits tubes verts fluorescents ! etc, etc...
chipie9259
Nouveau

Féminin Messages : 14

Message par clelastrid le Dim 11 Avr 2010 - 8:07

en attendant que les gens decident , moi j'acheterai quand meme une rose pour DO' !
et sinon les ballons si vous voulez les ballons autant en ht des ronds sa reviendra moins cher et on en trouve + facilement !
clelastrid
Très bavard

Message par glolo21 le Dim 11 Avr 2010 - 9:16

klarinette a écrit:Perso , moi pour les ballons (je ne suis pas pour , ça va claquer dans tout les sens et surement géner) ,

euh on va a un concert de Dorothée ou a un opera????? confused

Franchement qu es ce qui fera le plus plaisir a do? une salle bien sage qui bronche pas ou une salle avec "un peu" de bordel pour montré qu on a gardé notre ame d enfant???

Alors OUI les ballons ca va gener 1 ou 2 minutes et alors.... franchement sur deux heures de concert celui qui est géné par 2 minute de deconnade avec des ballons est soit de mauvaise fois soit se plante de concert....

enfin c est que mon avis...

sinon comme j ai lancé l idee de la chason avant le levé du rideau et vu que chipie demandais les paroles : on chante quoi moi j ai proposé le generique du club do mais sa peu etre autre chose le truc c est que si on est que quelqu uns a commencé a chanté il faut que sa soit un truc tres simple et tres connu pour que la salle nous suive...
glolo21
Très très fan

Message par clelastrid le Dim 11 Avr 2010 - 9:24

c'est claire sa va pa gener !
moi jtrouve que sa pe etre bien, mai ce ki seré bien c de faire qqchose a tout les concert , franchement se serai bien, que tout le monde en profite !

moi ji vai dimanche !!!
clelastrid
Très bavard

Message par cristelenou le Dim 11 Avr 2010 - 12:15

Oui ce serait bien a tous les concerts car tout le monde ne va pas aux 4 concerts. C'est sur que tout le monde en profite
cristelenou
Timide

Féminin Messages : 295

Message par davidolivier le Dim 11 Avr 2010 - 13:23

bon moi je vais arreter de suivre ce sujet parce qu'on est a une smeaine su spectacle et personne ne s'est encore decider! Je vais lui acheter un bouquet de fleurs, et vous vous ferez ce que vous voudrez. Tant pis, je voulais y participer aussi, masi la ca fait beaucoup quand meme, que personne n'arrive a se mettre d'accord...
davidolivier
Bavard

Masculin Messages : 929

http://www.davidolivier.skyrock.com

Message par Arnaud le Dim 11 Avr 2010 - 14:51

.........moi , je fais juste un bisou et une rose et voilà , c'est le geste qui compte , le fait de venir en masse est déjà un beau cadeau pour elle aussi .
Arnaud
Timide

Masculin Messages : 248

Message par chipie9259 le Dim 11 Avr 2010 - 17:24

moi je suis partante pour la chanson du début ! par contre, il nous faut un meneur ou meneuse pour donner le top départ et pour cela se serait bien que la personne ait un sifflet pour attirer l'attention de la salle et se faire entendre des personnes qui ne sont pas au courant de la surprise !
Alorsd qui suit ?
chipie9259
Nouveau

Message par Olivierf le Dim 11 Avr 2010 - 18:33

oui les fleurs à la fin du spéctacle comme au bon vieux temps c bien aussi! :-)
Olivierf
Timide

Masculin Messages : 294

Message par clelastrid le Dim 11 Avr 2010 - 18:48

est ce ke ien a ki auraon des bracelet ou truc lumineu ?
clelastrid
Très bavard

Message par klarinette le Dim 11 Avr 2010 - 19:17

Moi je vais ramener des roses pour Dorothee aussi (je pense que c'est le mieux et moins compliqué) et aprés j'irais la féliciter en backstage . On ne sera pas sages puisqu'on va hurler , crier , chanter , taper des pieds ETC ....
klarinette
Très fan

Message par clelastrid le Dim 11 Avr 2010 - 19:18

comment tu va faire pour aller en backstage ?
clelastrid
Très bavard

Message par klarinette le Dim 11 Avr 2010 - 19:20

Ben avec le tea shirt IDF1 (je vais faire de la pub pour la chaine) lol MDR !
klarinette
Très fan

Message par clelastrid le Dim 11 Avr 2010 - 19:25

ah ba je savai pas pour le t-shirt !!!!!!!!!!! Sad
clelastrid
Très bavard

Message par chipie9259 le Dim 11 Avr 2010 - 19:59

chipie9259 a écrit:moi je suis partante pour la chanson du début ! par contre, il nous faut un meneur ou meneuse pour donner le top départ et pour cela se serait bien que la personne ait un sifflet pour attirer l'attention de la salle et se faire entendre des personnes qui ne sont pas au courant de la surprise !
Alorsd qui suit ?

Y a rien à faire !!! des idées sont émises mais personne pour y adhérer !!! C'EST VRAIMENT DESOLANT !!! CHACUN NE PENSE QU'A LUI ET SE LA JOUE PERSO !!!! RIEN N'EMPECHE A CE QUE CHACUN AMENE SES PROPRES FLEURS !!! PERSONNE N'ECOUTE PERSONNE !!!!
chipie9259
Nouveau

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut