[Saison 9] Episode 02 - Dîners en couples - 29/03/2015 à 19h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 9] Episode 02 - Dîners en couples - 29/03/2015 à 19h45

Message par Nicolas le Mar 10 Mar 2015 - 20:18

Spoiler:
C'est une soirée de dîners en têtes à têtes qui se prépare : Olga a accepté l'étonnante proposition d'Etienne, Laly, elle, s'est faite invitée par Eric Favat au grand Dam de Fanny, et Nicolas et Hélène, quant à eux, se retrouvent seuls pour la première fois depuis bien longtemps. Audrey et Ingrid, de leurs côtés, règlent les détails de leurs différents projets…
Marie continue son enquête sur l'étrange retour d'Ingrid.

Modérateur

Masculin Messages : 13899

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 9] Episode 02 - Dîners en couples - 29/03/2015 à 19h45

Message par Kumpel le Lun 30 Mar 2015 - 9:32

Je me suis demandé pourquoi toutes les femmes étaient vêtues de noir pour leurs dîners respectifs... Peut-être parce que cette couleur est une garantie d'élégance... Question
Les scènes autour de Fanny qui cherche à tout prix à compromettre toute complicité entre Laly et Eric avaient un côté amusant.
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12206

Message par melodie le Lun 30 Mar 2015 - 14:17

Kumpel a écrit:Je me suis demandé pourquoi toutes les femmes étaient vêtues de noir pour leurs dîners respectifs... Peut-être parce que cette couleur est une garantie d'élégance... Question
Les scènes autour de Fanny qui cherche à tout prix à compromettre toute complicité entre Laly et Eric avaient un côté amusant.

mouais suis perplexe sur le fait de cette jalousie c'était donc vrai mou

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Frédéric le Mar 31 Mar 2015 - 8:18

Lol Ingrid qui chante du Arielle Dombasle. C'était marrant ^^

Masculin Messages : 20042

Message par Guillaume41 le Mar 31 Mar 2015 - 11:06

j'ai bien aimé l'épisode, surtout les confidences entre Hélène et Nicolas, comment on a explosé de joie avec ma meilleure amie quand ils se sont dits ces belles paroles!!!! oui car généralement je regarde la série soit en famille ou soit avec des amis!
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5997

Message par Kumpel le Mar 31 Mar 2015 - 11:29

Guillaume41 a écrit:j'ai bien aimé l'épisode, surtout les confidences entre Hélène et Nicolas, comment on a explosé de joie avec ma meilleure amie quand ils se sont dits ces belles paroles!!!! oui car généralement je regarde la série soit en famille ou soit avec des amis!
Personnellement ça m'agace. Une véritable antienne ! On a l'impression qu'ils ont joué ce même dialogue déjà des dizaines de fois. D'ailleurs ce n'est pas une impression, ils l'ont joué des dizaines de fois. C'est largement amorti maintenant, non ? Laughing
Kumpel
ABsolument Fan

Message par shep22 le Mar 31 Mar 2015 - 11:30

Frédéric a écrit:Lol Ingrid qui chante du Arielle Dombasle. C'était marrant ^^

Moi aussi, cela m'a agréablement surpris Very Happy

Ingrid va quand même réussir a piéger Nicolas avec le sperme congelé... Il l'aura encore un bon bout de temps à ses baskes cette mégère... Pour notre plus grand plaisir Twisted Evil
Audrey et elles sont de pire en pire et c'est tant mieux Twisted Evil
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6939

Message par Kumpel le Mar 31 Mar 2015 - 11:32

Arielle Dombasle ? Shocked
Kumpel
ABsolument Fan

Message par shep22 le Mar 31 Mar 2015 - 11:35

Kumpel a écrit:Arielle Dombasle ? Shocked

Oui, dans la scène où elle se fait surprendre par Marie et son collègue en train d'écouter "Amour Symphonique" et de chanter par dessus.
shep22
Très très fan

Message par melodie le Mar 31 Mar 2015 - 12:48

Kumpel a écrit:
Guillaume41 a écrit:j'ai bien aimé l'épisode, surtout les confidences entre Hélène et Nicolas, comment on a explosé de joie avec ma meilleure amie quand ils se sont dits ces belles paroles!!!! oui car généralement je regarde la série soit en famille ou soit avec des amis!
Personnellement ça m'agace. Une véritable antienne ! On a l'impression qu'ils ont joué ce même dialogue déjà des dizaines de fois. D'ailleurs ce n'est pas une impression, ils l'ont joué des dizaines de fois. C'est largement amorti maintenant, non ? Laughing

au lieu d'amortir cette scène qu'il la développe hélène est la seule qui va jamais voir ailleurs dans cette série ??
cela ajoute du piquant non hélène et nicolas qui irait en douce pour se retrouver sans rien dire à personne mrgreen mrgreen

melodie
Fan en or

Message par Kumpel le Mar 31 Mar 2015 - 13:31

shep22 a écrit:

Oui, dans la scène où elle se fait surprendre par Marie et son collègue en train d'écouter "Amour Symphonique" et de chanter par dessus.
N'est-ce pas plutôt dans l'épisode 01 de samedi (que je n'ai pas vu) ? Question
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Kumpel le Mar 31 Mar 2015 - 13:33

melodie a écrit:
Kumpel a écrit:

au lieu d'amortir cette scène qu'il la développe hélène est la seule qui va jamais voir ailleurs dans cette série ??
cela ajoute du piquant non hélène et nicolas qui iraient en douce se retrouver sans rien dire à personne mrgreen mrgreen
J'y ai pensé, mais au fond cela ne servirait à rien car cela remettrait en cause la liaison entre Peter et elle qui commence à s'inscrire dans la durée, à laquelle on s'est habitué malgré le scepticisme initial, et qui a beaucoup contribué à faire évoluer le personnage d'Hélène, ne serait-ce que par son implication dans les affaires de son "mari"...
Kumpel
ABsolument Fan

Message par shep22 le Mar 31 Mar 2015 - 14:41

Kumpel a écrit:
shep22 a écrit:

N'est-ce pas plutôt dans l'épisode 01 de samedi (que je n'ai pas vu) ? Question

Oui Razz
shep22
Très très fan

Message par melodie le Mar 31 Mar 2015 - 17:52

Kumpel a écrit:
melodie a écrit:
Kumpel a écrit:

cela ajoute du piquant non hélène et nicolas qui iraient en douce se retrouver sans rien dire à personne mrgreen mrgreen
J'y ai pensé, mais au fond cela ne servirait à rien car cela remettrait en cause la liaison entre Peter et elle qui commence à s'inscrire dans la durée, à laquelle on s'est habitué malgré le scepticisme initial, et qui a beaucoup contribué à faire évoluer le personnage d'Hélène, ne serait-ce que par son implication dans les affaires de son "mari"...

rien ne dure jamais dans cette série y compris pour hélène il va être a un moment donné l'auteur obligé de faire un tel choix vous allez voir Laughing

melodie
Fan en or

Message par Okaya le Mar 31 Mar 2015 - 17:54

J'ai vraiment bien apprécié les 2 épisodes de ce week-end.
Si la série pouvait toujours être ainsi je prendrais réellement plaisir à suivre les aventures de notre bande de potes.
Le couple Béné / Frédéric est vraiment attachant, c'est un vrai bonheur de voir enfin un couple sans histoires malsaines. Ils sont vraiment mignons tous les 2.
Le dîner Hélène / Nicolas était chargé d'émotions.
L'intrigue autour d'Ingrid et d'Audrey est assez plaisante à suivre même si tout semble se régler un peu trop facilement. Un sms et hop on assassine un témoin gênant. Je sais qu'on n'arrête pas le progrès mais tout de même ...
Cette complicité sournoise entre ces personnages est assez jubilatoire je trouve ^^ J'aime !
Et cette Ingrid qui chante "Amour symphonique" c'est surréaliste Laughing
J'ai passé un bon moment devant ma télé  Very Happy

Masculin Messages : 16046

http://www.absolumentdorothee.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut