[Saison 9] Episode 01 - Nouvelles donnes - 28/03/2015 à 19h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 9] Episode 01 - Nouvelles donnes - 28/03/2015 à 19h45

Message par Nicolas le Mar 10 Mar 2015 - 20:17

Spoiler:
Bénédicte et Frédéric profitent pleinement de leur histoire d'amour naissante lors d'une escapade dans leur Bretagne natale.
Laly, de son côté, s'incruste chez John, prétextant vouloir passer du temps avec son fils et sa belle-fille.
Audrey, quant à elle, continue de coacher Etienne dans sa conquête du cœur d'Hélène…

Modérateur

Masculin Messages : 13944

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 9] Episode 01 - Nouvelles donnes - 28/03/2015 à 19h45

Message par Guillaume41 le Jeu 12 Mar 2015 - 15:03

quelle garce Audrey!
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 6012

Message par Kumpel le Lun 23 Mar 2015 - 10:04

J'ai cru comprendre que nous ne verrions pas beaucoup José en ce début de saison, puisqu'il confiait à Nicolas vouloir partir en mer...
Une saison complète sans Jeanne, ça a fait du bien ! Hâte quand même de savoir à quoi elle aura réchappé cette fois, entre un crash d'avion et un naufrage.
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12259

Message par Nicolas le Sam 28 Mar 2015 - 6:51

Rendez-vous ce soir pour le 1er épisode de la neuvième saison ! Very Happy

Modérateur

Masculin Messages : 13944

Message par Guillaume41 le Sam 28 Mar 2015 - 8:11

avec un nouveau générique super beau!!!
Guillaume41
Très très fan

Message par melodie le Sam 28 Mar 2015 - 10:29

on avait juste pour la bretagne hola hola

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Kumpel le Lun 30 Mar 2015 - 9:27

Le nouveau générique ne met personne de côté, mais la juxtaposition ultra rapide de tous les personnages a quelque chose d'étourdissant... Y a intérêt à être attentif pour tout voir ! Laughing
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Guillaume41 le Lun 30 Mar 2015 - 9:38

plutôt sympa cet épisode mais je pense que Laly va me gonfler avec John, et aussi Fanny qui va vouloir s'en mêler, et le fait que je pense qu'elle va commencer à avoir des sentiments pour Favat!
Guillaume41
Très très fan

Message par Kumpel le Lun 30 Mar 2015 - 9:41

Guillaume41 a écrit:plutôt sympa cet épisode mais je pense que Laly va me gonfler avec John, et aussi Fanny qui va vouloir s'en mêler, et le fait que je pense qu'elle va commencer à avoir des sentiments pour Favat!
Si c'est bien traité, ça peut être bien...
Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Lun 30 Mar 2015 - 14:14

Kumpel a écrit:
Guillaume41 a écrit:plutôt sympa cet épisode mais je pense que Laly va me gonfler avec John, et aussi Fanny qui va vouloir s'en mêler, et le fait que je pense qu'elle va commencer à avoir des sentiments pour Favat!
Si c'est bien traité, ça peut être bien...

depuis le temps que je l'ai dit cela fait au moins 5 mois que favat et fanny faisait partie des futures intrigues c'était gros comme une maison et son attitude en ce moment dans la série doit sans doute ressembler à un simulacre de jalousie envers laly qui elle veut à tout pris faire un disque mais çà je l'avais aussi dit il y a belle lurette lol!

melodie
Fan en or

Message par Guillaume41 le Mar 31 Mar 2015 - 11:02

oui mais faut que ça aille plus vite, certaines scènes, inutiles à mon goût, cassent le rythme de la série.
Guillaume41
Très très fan

Message par shep22 le Mar 31 Mar 2015 - 11:23

Bon épisode, mais je trouve qu'il aurait été plus logique que cet épisode soit le dernier épisode de la saison 8, car cet épisode a une VRAIE FIN , lui.
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6964

Message par Sébastien-Mickaël le Mar 31 Mar 2015 - 11:47

C'est vrai que la fin laisse un certain suspens... On y voit une Ingrid prise à son propre piège, troublée par Marie et son collègue en apprenant la mort de Ricardo... On se demande ce qu'elle pourra encore sortir comme explications cette fois Rolling Eyes

La scène avec Arielle Dombasle et sa chanson AB m'a fait marré aussi ! Enfin surtout au moment ou Marie a grillé Ingrid quand elle jouait sa diva Laughing

La réaction de Fanny est étonnante; est-t'elle vraiment ennuyée de voir Laly courtisée par Fava uniquement parce qu'elle souhaite que son père revienne avec elle ? Ou se sent-t'elle finalement vraiment attirée par son producteur ? Suspect

J'aime bien que Audrey coache Etienne !

On a finalement vu quelques scènes en Bretagne avec Béné et Frédéric... Et tout compte fait pas grand-chose (le lit et la voiture, y'avait peut-être plus passionnant que ça à filmer en Bretagne non ?) mou

Bon épisode globalement, à part les séquences avec les ados (notamment avec Nicky-Léa) et qui m'ennuient assez !
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4345

Message par shep22 le Mar 31 Mar 2015 - 12:13

Sébastien-Mickaël a écrit: On a finalement vu quelques scènes en Bretagne avec Béné et Frédéric... Et tout compte fait pas grand-chose (le lit et la voiture, y'avait peut-être plus passionnant que ça à filmer en Bretagne non ?) mou

Et encore... Ces scènes ont-elles réellement été btournées en Bretagne? C'est franchement pas sûr.... Tout ça pour tourner 2-3 scènes...
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6964

Message par Sébastien-Mickaël le Mar 31 Mar 2015 - 12:23

shep22 a écrit:
Sébastien-Mickaël a écrit: On a finalement vu quelques scènes en Bretagne avec Béné et Frédéric... Et tout compte fait pas grand-chose (le lit et la voiture, y'avait peut-être plus passionnant que ça à filmer en Bretagne non ?) mou

Et encore... Ces scènes ont-elles réellement été btournées en Bretagne? C'est franchement pas sûr.... Tout ça pour tourner 2-3 scènes...

Je me le suis demandé moi aussi mou  
J'ai l'impression qu'on a juste les quelques plans en hauteur qui viennent bien de Bretagne; et le reste, le lit et la voiture, ça a dû être tourné à Cergy Laughing Un filet de pêche au mur de la chambre d'hôtel et ça fait l'affaire Neutral
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4345

Message par melodie le Mar 31 Mar 2015 - 12:45

Sébastien-Mickaël a écrit:C'est vrai que la fin laisse un certain suspens... On y voit une Ingrid prise à son propre piège, troublée par Marie et son collègue en apprenant la mort de Ricardo... On se demande ce qu'elle pourra encore sortir comme explications cette fois Rolling Eyes

La scène avec Arielle Dombasle et sa chanson AB m'a fait marré aussi ! Enfin surtout au moment ou Marie a grillé Ingrid quand elle jouait sa diva Laughing

La réaction de Fanny est étonnante; est-t'elle vraiment ennuyée de voir Laly courtisée par Fava uniquement parce qu'elle souhaite que son père revienne avec elle ? Ou se sent-t'elle finalement vraiment attirée par son producteur ? Suspect

J'aime bien que Audrey coache Etienne !

On a finalement vu quelques scènes en Bretagne avec Béné et Frédéric... Et tout compte fait pas grand-chose (le lit et la voiture, y'avait peut-être plus passionnant que ça à filmer en Bretagne non ?) mou

Bon épisode globalement, à part les séquences avec les ados (notamment avec Nicky-Léa) et qui m'ennuient assez !

elle est surtout attirée par son producteur depuis le début dire que elle le fait pour son père n'est pas le vrai m'enfin nono nono
c'est gros comme une maison Razz

melodie
Fan en or

Message par Frédéric le Mar 31 Mar 2015 - 22:04

Pour les copains aimant Arielle Dombasle Smile

Masculin Messages : 20081

Message par Davy le Mer 1 Avr 2015 - 14:41

j'aime bien ce clip et cette chanson et je dois être l'un des seul Laughing ça m'aurait plu un album entier par JLA.
Merci Fredo !
Davy
Fan

Masculin Messages : 2573

Message par coup de tonnerre le Mer 1 Avr 2015 - 16:31

Superbe épisode !!!!!
coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2574

Message par Kumpel le Mer 1 Avr 2015 - 16:33

J'ai regardé l'épisode en replay et effectivement la séquence avec Ingrid singeant Arielle Dombasle vaut son pesant d'or ! J'étais mort de rire quand elle est surprise par Marie et son collègue en pleine envolée lyrique en allemand !!! Very Happy Il est vrai qu'il y a une similitude de style entre les deux femmes...

Bon, à part ça Hélène ment à Léa hein, quand elle dit qu'elle a perdu sa virginité "à 18 ans, peut-être un peu plus" Laughing
Car nous avons appris il y a peu que ce dépucelage avait eu lieu avec Nicolas, à l'époque donc où Hélène était en deuxième année de sociologie, elle avait par conséquent largement 19 ans ! C'est fou ça, même ce genre d'informations, on les sait mieux qu'elle ! Laughing
Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Mer 1 Avr 2015 - 17:35

Kumpel a écrit:J'ai regardé l'épisode en replay et effectivement la séquence avec Ingrid singeant Arielle Dombasle vaut son pesant d'or ! J'étais mort de rire quand elle est surprise par Marie et son collègue en pleine envolée lyrique en allemand !!! Very Happy Il est vrai qu'il y a une similitude de style entre les deux femmes...

Bon, à part ça Hélène ment à Léa hein, quand elle dit qu'elle a perdu sa virginité "à 18 ans, peut-être un peu plus" Laughing
Car nous avons appris il y a peu que ce dépucelage avait eu lieu avec Nicolas, à l'époque donc où Hélène était en deuxième année de sociologie, elle avait par conséquent largement 19 ans ! C'est fou ça, même ce genre d'informations, on les sait mieux qu'elle ! Laughing

trop fort mega mdr ta le chic de me faire rire tu sais mega mdr

melodie
Fan en or

Message par Frédéric le Jeu 2 Avr 2015 - 20:34

Davy a écrit:j'aime bien ce clip et cette chanson et je dois être l'un des seul Laughing ça m'aurait plu un album entier par JLA.
Merci Fredo !

Ho non t'inquiète, on est beaucoup à l’aimer ^^

Masculin Messages : 20081

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut