Magalie Madison - Le topic officiel

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Magalie Madison - Le topic officiel

Message par Emilie30 le Mer 23 Juil 2014 - 2:16

Sympa l'interview de Magalie, même si perso, je n'ai pas appris grand chose de nouveau.

Emilie30
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Message par choupido le Ven 7 Nov 2014 - 11:55

Magalie fait une petite apparition dans le nouveau film de François Ozon "une nouvelle amie".
Enfin faut la connaitre pour la reconnaitre tant son passage est furtif
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9725

Message par Hélène le Ven 7 Nov 2014 - 12:54

et elle est aussi dans deux pièce de théâtre fifi et 28 heures plus tard

Féminin Messages : 2605

Message par sandrinelag le Lun 10 Nov 2014 - 14:09

Interview de Magalie

http://www.stars-media.fr/premiers-baises-magalie-madison-interview-theatre/

Féminin Messages : 84403

Message par Sébastien-Mickaël le Lun 10 Nov 2014 - 20:47

Merci pour le lien Sandra Wink

Je retiens qu'elle fait plein de choses et qu'elle est sur plusieurs projets théâtre en même temps !!! Et surtout qu'elle
Spoiler:
reprend le rôle d'Annette dans la saison 8 des Mystères Very Happy
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4262

Message par Kumpel le Mar 11 Nov 2014 - 12:00

C'est une information certaine, Sébastien ?
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12189

Message par Sébastien-Mickaël le Mar 11 Nov 2014 - 12:06

Oui oui  Razz

En plus, j'ai trouvé ça sur son profil :
Spoiler:
" />
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par Kumpel le Mar 11 Nov 2014 - 12:08

Ah, c'est une bonne nouvelle. Very Happy
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12189

Message par coup de tonnerre le Mar 11 Nov 2014 - 18:05

Très belle interview !!!!!!!

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2500

Message par shep22 le Mar 11 Nov 2014 - 18:49

Qui est-ce derrière Bruno et Magalie ? C'est son fils?
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6908

Message par Hélène le Mar 11 Nov 2014 - 20:03

je pense c 'est pas son fils fils après je suis pas sure . et je ne l'ai pas vu depuis 4 ans son fils

Message par Okaya le Sam 15 Nov 2014 - 15:52

On parle d'Annette sur le net Wink

Masculin Messages : 15982

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Okaya le Sam 15 Nov 2014 - 15:55

Depuis "Premiers baisers", Annette a laissé tomber les lunettes... et les couettes !

Même si le prénom d’Annette ne vous dit rien, vous ne pouvez pas avoir oublié sa petite voix de crécelle. Mais depuis "Premiers baisers", de l’eau a coulé sous les ponts. Annette, ou plutôt Magalie Madison, a bien changé !

On ne la reconnait pas. Sans les tresses, les lunettes et la petite voix fluette, Magalie Madison, alias Annette, a bien changé depuis "Premiers baisers" et "Les années fac".

Sa carrière de comédienne a débuté grâce à AB Productions. A cette époque, soit en 1991, elle commence à jouer Annette, la meilleure copine de Justine dans "Premiers baisers". Sa voix séduit les producteurs. Pourtant, à la base, ils lui avaient demandé de parler avec un cheveu sur la langue. A la place, Magalie emprunte une voix aigüe qui plait beaucoup.

Après "Premier baisers", elle poursuit en 1996 avec "Les années Fac". Mais contrairement à Cricri d’amour, Magalie Madison en a marre d’être ce personnage de sitcoms, explique Pure Trend. Elle s’éloigne alors des plateaux télévisés. Il faudra attendre 2005 pour son retour et pas n’importe lequel: sur grand écran!

Elle jouera notamment dans "L'un reste, l'autre part" ainsi que dans "Ensemble c'est tout". Elle ne renfilera le costume d’Annette qu’à l’occasion de trois épisodes des "Mystères de l'amour" en 2012.

Et comme la plupart des anciennes stars de sitcoms, Magalie Madison s’est essayée à la chanson. C’était en 2010 avec son album «23h23».

Source : http://www.sudinfo.be/1145792/article/2014-11-12/depuis-premiers-baisers-annette-a-laisse-tomber-les-lunettes-et-les-couettes

Message par Okaya le Sam 15 Nov 2014 - 15:58

Je suis Annette de "Premiers Baisers": ça ne m'a fait rater qu'un seul rôle en 20 ans

Magalie Madison ? Vous la connaissez sans aucun doute sous le nom d'Annette Lampion, meilleure amie de Justine Girard, dans la série des années 1990 "Premiers Baisers". 20 ans plus tard, Magalie est toujours comédienne et se souvient avec tendresse des années AB Productions, qui lui ont appris le métier.

Édité par Audrey Kucinskas

Magalie Madison était Annette de "Premiers Baisers" ici en 1994. Aujourd'hui, elle ne regrette rien. (BEDEAU/SIPA)

J'ai eu du bol, je crois : je n'ai pas eu trop de problèmes pour trouver du travail à la suite de mon rôle d'Annette dans "Premiers Baisers".

Évidemment, je ne suis pas médiatisée, mais ça ne m'a jamais vraiment empêché de travailler. En ce moment, par exemple, je suis très occupée : je suis sur un spectacle pour enfants, "Fifi", dans lequel je tiens le rôle d'une fée, je joue dans une pièce qui parle de zombies, "28 heures plus tard", et dans une autre pièce intitulée "Le moral des troupes", sur la Première guerre mondiale.

J'ai aussi écrit un spectacle qui me tient à cœur et j'ai hâte que ça sorte, je ne sais pas encore quand. Ça s'appelle "Cendrier".

Un refus en 20 ans, ce n'est pas dramatique

En fait, il n'y a eu qu'une seule fois où on m'a dit : "Nous on te veut mais la chaîne refuse parce que tu as fait AB Productions".

Je pense qu'en 20 ans, ça va, ce n'est pas dramatique.

Il faut dire aussi que mon personnage était très caricatural, je suis différente dans ma vie, je n'ai pas la même voix, pas de nattes, ni de lunettes. J'ai fait des courts métrages, des longs, je suis passée un peu partout.

Être devant la caméra, ça ne m'intéresse pas

Je travaille aussi pas mal en technique. La régie, même si c'est difficile, ça me plaît : on bouge, on n'est jamais au même endroit. Pareil au théâtre, où on rencontre de nouvelles personnes.

Ce dont je me suis rendue compte, c'est que je m'en fiche d'être devant la caméra, je me fiche de l'endroit où je suis sur un plateau (de télé ou de théâtre), à partir du moment où je suis sur un projet.

Si je suis devant la caméra, c'est bien, sinon tant pis. J'ai aussi travaillé comme assistante et régisseuse, j'adore ça.

Par contre, travailler dans un bureau, non. Ce n'est pas du tout mon truc.

Avant, j'étais maquettiste

La "lumière", je crois que je l'ai eue, je ne la cherche plus. J'en ai bien profité. C'est pas que la célébrité m'ait lassée mais on était très jeune, il faut savoir la gérer, ce n'était pas facile. De toute façon, je n'étais pas dans une quête de gloire à l'origine.

Être comédienne, ce n'était pas mon objectif. Quand je jouais dans "Premiers Baisers", j'étais maquettiste et je bossais dans un journal, je faisais la mise en page. J'ai aussi fait des pochettes de disques.

En revanche, c'est vrai que quand j'ai commencé à jouer, je me suis rendue compte que travailler dans un magazine, c'était en deux dimensions. Alors que d'un coup, sur scène, on a tout notre corps pour pouvoir s'exprimer. J'ai trouvé ça très intéressant.

Plus de rôle récurrent dans "Les Mystère de l'amour"

Je ne serais pas la personne que je suis aujourd'hui si je n'avais pas tenu le rôle d'Annette, ça a été une vraie découverte. J'ai pu apprendre le métier, même si on n'était pas les meilleurs comédiens du monde, on avait la chance d'apprendre.

Mais je n'ai pas envie d'avoir de rôle récurrent dans la série "Les mystères de l'amour". Jean-Luc (Azoulay, producteur de la série, ndlr) se doute bien que refaire Annette, ça me fait plaisir ponctuellement. De temps en temps, c'est chouette, on se prend un petit "bain de famille", on revoit tout le monde, on a l'impression de rentrer à la maison. Je suis toujours contente de revoir Bruno (alias Monsieur Girard dans la série, ndlr).

La polémique m'a surprise

D'ailleurs, la polémique concernant Monsieur Girard m'a surprise. Je dois être un peu naïve mais je ne m'attendais pas à ce que ça prenne autant d'ampleur…

Je me doutais que ça ferait un peu jaser, mais surtout dans l'univers de ceux qui nous regardent, pas dans tous les médias traditionnels. Être interviewée sur LCI pour ça je trouve que c'est un truc de dingue !

Annette c'était aussi un peu comme la troisième fille de la famille, et je pense que c'est ça qui a surpris. Mais dans la vraie vie ça existe les histoires d'amour étonnantes, et celle-ci reste une belle histoire. Annette a toujours été amoureuse de Monsieur Girard, elle n'a jamais lâché.

Après la surprise, effectivement, j'ai compris qu'on a tellement été dans le quotidien des gens, dans la vie de tous les jours, qu'on fait presque partie de la famille. On est un peu cultes.

Propos recueillis par Audrey Kucinskas

Source : http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1278430-je-suis-annette-de-premiers-baisers-ca-ne-m-a-fait-rater-qu-un-seul-role-en-20-ans.html

Message par Sébastien-Mickaël le Jeu 20 Nov 2014 - 22:38

Elle dit cela sur son FB (je le mets en spoiler) :

Spoiler:
Aujourd'hui c'était interview pour le sujet qui parle des années AB qui sera diffusé le même jour que le Prime de LMA mi décembre! Et samedi tournage LMA, j'ai encore 1 costume incroyable
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par coup de tonnerre le Jeu 20 Nov 2014 - 22:58

Super !!!!!!!!

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2500

Message par Frédéric le Ven 21 Nov 2014 - 9:35

Coooooooooool ^^

Masculin Messages : 20024

Message par melodie le Ven 21 Nov 2014 - 11:46

bonne nouvelle !!

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par nell77 le Ven 21 Nov 2014 - 18:29

Smile

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par Hélène le Lun 24 Nov 2014 - 20:42

Message par nell77 le Mer 26 Nov 2014 - 18:29

quelle cour!

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par choupido le Mer 26 Nov 2014 - 18:59

ca va être grotesque ce prime !!lol
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9725

Message par Hélène le Mer 26 Nov 2014 - 20:47

lol je le sens comme ça aussi

Message par Tintin le Mer 26 Nov 2014 - 21:17

Cri-Cri fait très Jaquouille... Rolling Eyes

Masculin Messages : 22764

Message par Hélène le Mer 26 Nov 2014 - 21:36

mega mdr lol oui mais je dois dire qu'ils ont tous plus ou moins un air ... comment dire.... bof lol

Message par Tintin le Jeu 5 Mar 2015 - 8:12

Hier j'ai eu l'agréable surprise de trouver une carte dédicacée par Magalie dans mon courrier! C'est vraiment une femme que j'apprécie beaucoup donc ça fait plaisir! Smile

(Merci à toi Hélène! Wink )

Masculin Messages : 22764

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut