[Saison 8] Episode 28 - Faux semblants - 22/03/2015 à 19h45

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 8] Episode 28 - Faux semblants - 22/03/2015 à 19h45

Message par Nicolas le Sam 7 Mar 2015 - 20:46

Spoiler:
Gabriella et John se rendent au studio afin d'encourager Fanny mais John est très agacé par Gabriella qui drague ouvertement Eric Favat. Maître Corbière et Audrey font en sorte que Peter et Hélène ne puissent pas adopter Gwen et Erwan. De son côté, Eve souhaite se marier le plus vite possible avec Audrey car elle en a assez de se cacher. Ingrid quant à elle a bien du mal à se remettre de sa fausse couche.

Dernière édition par Nicolas le Dim 22 Mar 2015 - 20:40, édité 1 fois

Modérateur

Masculin Messages : 13931

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 8] Episode 28 - Faux semblants - 22/03/2015 à 19h45

Message par Guillaume41 le Mar 10 Mar 2015 - 15:18

et Jeanne? morte? pas morte?
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 6006

Message par melodie le Mar 10 Mar 2015 - 17:33

Guillaume41 a écrit:et Jeanne? morte? pas morte?

euh non cela traîne car cela va faire l'intrigue de début de fin de cette saison et le dénouement dans la suivante lol!

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Guillaume41 le Jeu 12 Mar 2015 - 15:02

pffff ça va être long alors!!!
Guillaume41
Très très fan

Message par Club Do le Ven 13 Mar 2015 - 19:52

Guillaume41 a écrit:et Jeanne? morte? pas morte?

Tu penses bien que non. Elle a préféré s'isoler pour oublier Nicolas et il ne serait pas impossible de la revoir avec le Viking (JLA si tu nous regardes...).

Club Do
Nouveau

Masculin Messages : 171

Message par sandrinelag le Dim 15 Mar 2015 - 22:01

Les saisons ne font plus 26 épisodes maintenant ?

Féminin Messages : 84442

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 15 Mar 2015 - 22:24

sandrac1 a écrit:Les saisons ne font plus 26 épisodes maintenant ?

Cette saison-là exceptionnellement non, puisque 2 épisodes de plus ont été diffusés en prime time Wink
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4314

Message par sandrinelag le Lun 16 Mar 2015 - 9:09

Ah d'accord. Merci pour l'info. Wink

La saison 7 avait 27 épisodes aussi.

Féminin Messages : 84442

Message par Nicolas le Sam 21 Mar 2015 - 20:45

Rendez-vous demain soir pour le final de la saison 8 What a Face

Modérateur

Message par Guillaume41 le Dim 22 Mar 2015 - 17:48

oui c'est ce que je me dis, je suis sûr qu'elle est partie se réfugier en Suède près de notre viking Jimmy...
Guillaume41
Très très fan

Message par melodie le Dim 22 Mar 2015 - 18:16

Guillaume41 a écrit:oui c'est ce que je me dis, je suis sûr qu'elle est partie se réfugier en Suède près de notre viking Jimmy...

rien ne nous dit le contraire en effet, et s'il faut ils sont plus proches que jamais et veulent rien dire à personne de la bande Razz

melodie
Fan en or

Message par Nicolas le Dim 22 Mar 2015 - 20:41

C'est une blague cette fin de saison 8 ?
Pas de final, aucun suspens, encore des histoires de coucheries et autres stupidités affligeantes Shocked

Modérateur

Message par Kumpel le Lun 23 Mar 2015 - 10:00

Nicolas a écrit:C'est une blague cette fin de saison 8 ?
Pas de final, aucun suspens, encore des histoires de coucheries et autres stupidités affligeantes Shocked
Mais enfin, qu'espérais-tu ?
La saison 8 restera dans les annales comme la pire à mon avis.

J'ai aimé la participation de Fanny à une émission de télé au cours de laquelle elle dédie Fidélité à Christian. Cette chanson procure une vraie émotion chez moi. J'ai aimé le jeu de Carole Dechantre qui excelle dans le rôle de la manipulatrice jouant en permanence un double jeu. Et j'ai été plus sensible au personnage d'Eric Favat et à son "amour impossible". J'essaie de chercher autre chose de positif parce que tout le temps râler, c'est pénible à force. Ah oui : l'aplomb de Laly poussé à l'extrême a fini par me faire sourire. En fouillant un peu, il a dû y avoir des moments sympa...

Hélas, le fiasco des deux épisodes en prime, le retour saccagé de Cathy, et la gourmandise trop affichée de l'auteur pour les combinaisons lesbiennes auront le dessus et assombriront le bilan.
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12246

Message par Sébastien-Mickaël le Lun 23 Mar 2015 - 11:07

Kumpel a écrit:
Nicolas a écrit:C'est une blague cette fin de saison 8 ?
Mais enfin, qu'espérais-tu ?
La saison 8 restera dans les annales comme la pire à mon avis.

J'ai aimé la participation de Fanny à une émission de télé au cours de laquelle elle dédie Fidélité à Christian. Cette chanson procure une vraie émotion chez moi. J'ai aimé le jeu de Carole Dechantre qui excelle dans le rôle de la manipulatrice jouant en permanence un double jeu. Et j'ai été plus sensible au personnage d'Eric Favat et à son "amour impossible". J'essaie de chercher autre chose de positif parce que tout le temps râler, c'est pénible à force. Ah oui : l'aplomb de Laly poussé à l'extrême a fini par me faire sourire. En fouillant un peu, il a dû y avoir des moments sympa...

Hélas, le fiasco des deux épisodes en prime, le retour saccagé de Cathy, et la gourmandise trop affichée de l'auteur pour les combinaisons lesbiennes auront le dessus et assombriront le bilan.

Et tout oublies Stephen ? affraid

Cette saison 8 fut une déception pour moi aussi et j'espère bien que JLA se reprendra bien vite ! Cela dit, la pire saison reste toujours pour moi la première !

Ce que je retiens de positif dans cette saison :

- Hélène super jolie, craquante, heureuse... dans toutes les scènes où nous la voyons Embarassed L'intrigue autour des enfants adoptés, et le couple si parfait qu'elle forme avec Peter ! Et puis Etienne !
- Les jeux de comédiennes de Carole Dechantre et Audrey Moore, je les aime beaucoup toutes les deux ! Elles jouent vraiment très très bien !
-Fanny-Christian, des hauts et des bas pour leurs séquences ! J'aime bien voir le tournage du clip ou les plateaux d'émissions, le show case... mais leurs ptites querelles d'amoureux, ras la frange  Rolling Eyes
-Les deux épisodes en prime que j'ai bien aimés, car ils sont différents de ce qu'on avions habituellement ! Le coté familial de l'ensemble, la magie, un esprit "conte de fée", pas de sexe et de coucheries pour rien... J'aimerais que la série prenne ce tournant à l'avenir !
- L'épisode de Noël pour les mêmes raisons, ainsi que le Douce nuit d'Hélène et Fanny !
- Stephen  I love you   baver
- L'arrivée de Frédéric, le début de son histoire avec  Béné !
- L'épisode de la Saint-Valentin avec le braqueur de la pharmacie  baver
- Le retour de Cathy; même si les intrigues de son retour sont infectes, j'ai aimé la revoir ! Je la trouve super jolie ! Elle n'a pas dû jouer la comédie depuis une vingtaine d'années (époque La philo selon Philippe), exceptées quelques pubs, et je trouve qu'elle joue très bien ! J'aime bien la voir, je la trouve douce et rayonnante !
- La participation de Daniel aussi, c'est un bon comédien et je suis content qu'il soit là (même si il n'est plus là pour l'instant  Laughing ) !
- Quelques scènes comiques sympas également... (Le verre d'eau lancée à Eve par Ingrid notamment, quelques scènes avec José... Olga marrante par moment, Laly qui donne des ordres à John et Christian pour l'installation des meubles et du réaménagement de leur appart... La séance de tir, ce jeu de séduction entre Laly et Fred même si, finalement, Laly a tourné court à ça... y'en a peut-être d'autres mais je n'ai pas tout en tête là... Laughing ) !

Les pires moments, y'en a tant :

Tom, Nadège, Leila, Hermione, Achille, Les ados (Diego, Laura), Laura enceinte, le père de Laura qui joue comme un pied Laughing , les personnages inutiles, les scènes avec ceux-là... Les tromperies, coucheries, la vulgarité de certaines répliques, le manque d'action ou d'intrigues consistantes, les scènes ou il ne se passe rien, pas d'intrigue principale comme les "scandales Watson" qui faisaient le charme des saisons 6 et 7 !
L'absence de Jeanne et l'enquête sur sa disparition qui est très mal menée, trop longue... A se demander ou l'auteur veut en venir avec cette satanée intrigue !
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par Nicolas le Lun 23 Mar 2015 - 11:12

Sébastien, ta réponse a également pour objectif de nous évoquer tes fantasmes ? Razz (le braqueur, Stéphen... Laughing )

Ohhh mais oui, comment ai-je pu oublier cette émotion ressentie sur "Douce Nuit", je l'ai écouté en boucle pour Noël ! Je vais retenir cet excellent passage pour cette saison 8 !

Quant à Hélène, je trouve qu'elle n'a été que trop peu présente à l'écran... Après, il est vrai qu'elle semblait être particulièrement épanouie au cours de cette saison ! Sa coupe de cheveux plus courte, son éclaircissement la rendent vraiment belle I love you

Modérateur

Message par Kumpel le Lun 23 Mar 2015 - 12:15

Le problème, Sébastien, c'est que tu te plains des sempiternelles histoires de coucheries mais en même temps ton bilan est un catalogue de fantasmes masculins : mets toi à la place de l'auteur, comment veux-tu qu'il comprenne ce que les fans veulent ! On est tous des obsédés et on joue les outragés !!! Laughing
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Sébastien-Mickaël le Lun 23 Mar 2015 - 12:23

Kumpel a écrit:Le problème, Sébastien, c'est que tu te plains des sempiternelles histoires de coucheries mais en même temps ton bilan est un catalogue de fantasmes masculins : mets toi à la place de l'auteur, comment veux-tu qu'il comprenne ce que les fans veulent ! On est tous des obsédés et on joue les outragés !!! Laughing

Fantasmes féminins aussi, Audrey et Eve dans le bain, ça m'a bien plu en fait mais parce qu'il n'y avait rien de vulgaire et de choquant dans cette scène là mou
Et puis Carole, je la trouve tellement sexy et parfaite !!!

Je ne suis pas vraiment obsédé (lol), j'aime les belles choses et je n'aime pas la vulgarité ! Et je me plains surtout de la vulgarité de certains dialogues (les gros mots notamment) !
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par Nicolas le Lun 23 Mar 2015 - 12:52

Sébastien-Mickaël a écrit:
Kumpel a écrit:Le problème, Sébastien, c'est que tu te plains des sempiternelles histoires de coucheries mais en même temps ton bilan est un catalogue de fantasmes masculins : mets toi à la place de l'auteur, comment veux-tu qu'il comprenne ce que les fans veulent ! On est tous des obsédés et on joue les outragés !!! Laughing

Fantasmes féminins aussi, Audrey et Eve dans le bain, ça m'a bien plu en fait mais parce qu'il n'y avait rien de vulgaire et de choquant dans cette scène là mou

Je ne suis pas vraiment obsédé (lol), j'aime les belles choses et je n'aime pas la vulgarité ! Et je me plains surtout de la vulgarité de certains dialogues (les gros mots notamment) !

Le 'vraiment' est de trop Laughing

Modérateur

Message par Kumpel le Lun 23 Mar 2015 - 13:12

Ah, eh bien vu le contenu des texto que tu m'envoies, permets-moi d'être réservé sur la modération que tu revendiques !
En revanche, il est vrai que tu n'es jamais vulgaire. Tout en finesse !
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Nicolas le Lun 23 Mar 2015 - 13:17

Kumpel a écrit:

Ah, eh bien vu le contenu des texto que tu m'envoies, permets-moi d'être réservé sur la modération que tu revendiques !

Pardonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ?? Tu veux dire que toi... et Séb... vous... vous affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid vous envoyez des t(s)extos ?

Modérateur

Message par Kumpel le Lun 23 Mar 2015 - 13:19

Ben... Oui. On le fait aussi toi et moi, non ? Rolling Eyes
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Nicolas le Lun 23 Mar 2015 - 13:22

Nous nous sommes envoyés trois textos en quelques mois alors qu'avec Séb, il s'agirait de sextos scratch Séb ne m'en fait pas autant !

Pour revenir à la série et aux portables, avez-vous constaté que parfois les acteurs utilisent des téléphones non allumés ou dont on voit clairement qu'il n'y a aucune communication en cours ou venant d'être passé ? Surprised Crédibilité = 0

Modérateur

Message par melodie le Lun 23 Mar 2015 - 13:23

Nicolas a écrit:
Kumpel a écrit:

Pardonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ?? Tu veux dire que toi... et Séb... vous... vous affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid vous envoyez des t(s)extos ?

mega mdr

melodie
Fan en or

Message par Kumpel le Lun 23 Mar 2015 - 13:32

Nicolas a écrit:Nous nous sommes envoyés trois textos en quelques mois alors qu'avec Séb, il s'agirait de sextos scratch  Séb ne m'en fait pas autant !

Pour revenir à la série et aux portables, avez-vous constaté que parfois les acteurs utilisent des téléphones non allumés ou dont on voit clairement qu'il n'y a aucune communication en cours ou venant d'être passé ? Surprised  Crédibilité = 0
Oui, enfin s'il n'y avait que ça, franchement ça ne serait pas grave. Je trouve plus regrettable qu'il n'y ait aucune cohérence notamment lorsque des éléments issus du passé sont évoqués. Exemple encore hier, Gabriella narre les frasques sentimentalo-sexuelles de sa cousine Laly alors que toutes deux étaient adolescentes au Brésil, rappelant une fois de plus à quel point elle était volage, inconstante et libertine ; or, si on se base sur ce qu'était le personnage de Laly au début de Hélène et les garçons (une jeune femme timide et profondément traumatisée par la perte de son petit ami Ludovic dans un accident de moto), on a peine à croire que cette étudiante en arts, discrète et posée, avait été une gamine hystérique, catin, et calculatrice. L'auteur a souligné récemment à travers un tweeter qu'il connaissait mieux ses personnages que nous (mettant ainsi en cause nos fréquentes alertes aux incohérences) : son cynisme a aussi peu d'impact que sa mauvaise foi n'a de limites, car non, il ne connait pas mieux ses personnages que nous.
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Sébastien-Mickaël le Lun 23 Mar 2015 - 13:35

Ah parce que Nico et Kumpel aussi (pour les sms) ? Shocked

Bon, recentrons nous plutôt sur la série voulez-vous Laughing
Sébastien-Mickaël
Très fan