Eurovision 2015 - Le topic officiel

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Eurovision 2015 - Le topic officiel

Message par Nicolas le Ven 15 Mai 2015 - 20:15

Razz

Nicolas
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Babou le Ven 15 Mai 2015 - 20:18

Justement... La France ne veut pas gagner!

Babou
Fan

Féminin Messages : 2423

Message par Nicolas le Ven 15 Mai 2015 - 20:20

Alors, elle fait le bon choix, il n'y a rien à redire ! Laughing

Nicolas
Modérateur

Masculin Messages : 13851

Message par melodie le Ven 15 Mai 2015 - 20:25

Nicolas a écrit:Alors, elle fait le bon choix, il n'y a rien à redire ! Laughing

mega mdr deux perles le même soir mega mdr

rendez-vous le 24 mai pour ceux qui ont les résultats lol! lol! kiss kiss

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par geo le Ven 15 Mai 2015 - 20:46

Je ne regarderai même pas cette année, je serais avec des amis donc la question est vite réglée Smile

geo
Modérateur

Masculin Messages : 18885

Message par melodie le Ven 15 Mai 2015 - 20:50

je regarde pas non plus Razz j'ai quelque chose à faire ce jour là Razz

je causais juste de ceux qui ont les résultats en mp Razz Razz

on fait un débrif le 24 mai Razz

avec un bon grog requinquant pour certains lol!

melodie
Fan en or

Message par choupido le Ven 15 Mai 2015 - 22:56

Nicolas a écrit:Lisa Angell : mais c'est sérieux, c'est cette femme et ce titre sur lequel la France "mise" tout ? What a Face

bah cette femme sait chanter c'est déjà un bon point et en live la chanson prend une autre dimension que Jonatan cerrrada n'a pas donné, ah si pardon il a juste la voix qui a deraillé au tout début

choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9711

Message par melodie le Sam 16 Mai 2015 - 7:32

Nicolas a écrit:Lisa Angell : mais c'est sérieux, c'est cette femme et ce titre sur lequel la France "mise" tout ? What a Face

tu sais les répétitions pour 'elle' c'est dimanche et mercredi de la semaine qui vient, si je me fit à mon sens !
sans compter je crois une spéciale eurovision dimanche sur France trois !

je pense venir voir ici manière de vous lire quelqu'un va bien mettre un lien tout de même Laughing Razz

et dire que certains pensent avoir une super mise en scène à voir demain Suspect Suspect
et ben ............... Rolling Eyes Rolling Eyes

hier c'était le journal de la deux

et enfin pour finir le clip promotion pour inciter à suivre  Suspect  What a Face  lol!  lol!

mega mdr

melodie
Fan en or

Message par melodie le Dim 17 Mai 2015 - 14:19

s'il faut il y a du bleu et des tambours à voir .......... Rolling Eyes Rolling Eyes
pour confirmer !!

melodie
Fan en or

Message par choupido le Dim 17 Mai 2015 - 18:41

Images de répète, je deteste la robe !

choupido
Très très fan

Message par melodie le Dim 17 Mai 2015 - 19:53

choupido a écrit:Images de répète, je deteste la robe !

merci choupido et c'était quand scratch ce matin scratch

j'ai juste alors allons bon mrgreen mrgreen

melodie
Fan en or

Message par choupido le Dim 17 Mai 2015 - 20:00

oui je pense que c’était ce matin elle est partie hier pour Vienne, mais j’espère qu'elle va changer de robe !

choupido
Très très fan

Message par melodie le Dim 17 Mai 2015 - 20:07

choupido a écrit:oui je pense que c’était ce matin elle est partie hier pour Vienne, mais j’espère qu'elle va changer de robe !

le truc je sens toujours pas le classement Rolling Eyes la robe à l'air d'être bleu scratch

et cela risque de faire du buzz pour rien jusqu'à la prochaine répétition ou il y aura la vidéo en entier Wink !!

reste qu'il reste la première demi de mardi........qui donne la tendance pour vendredi !! il y a des chances que le gagnant se trouve dans cette demi sans doute et pas forcément ou tout le monde va croire ..mrgreen mrgreen

alors spaghettis, krisprolls ou autre chose en 2016 lol!

et je tiens à dire que je regarde plus tout de même lol! lol! !!!!

melodie
Fan en or

Message par geo le Dim 17 Mai 2015 - 20:56

En tout cas Lisa a fait forte impression lors de cette répétition, la presse est unanime, très belle prestation.
Lisa grimpe dans le classement des bookmakers passant de la 31ème à la 15ème place

geo
Modérateur

Message par melodie le Dim 17 Mai 2015 - 21:04

geo a écrit:En tout cas Lisa a fait forte impression lors de cette répétition, la presse est unanime, très belle prestation.
Lisa grimpe dans le classement des bookmakers passant de la 31ème à la 15ème place

c'est le même coup que pour 2011 lol! enfin bon comme toujours tout le monde va croire Wink

je vais pas casser l'ambiance mais je dois prévenir que sa va retomber comme un soufflet vendredi et samedi Wink

encore qu'il y a la prochaine répétition et conférence de presse ou sa côte va grimper, ou tout le monde va dire super bon classement la chanson plaît à la presse et fan et après voilà quoi Wink Wink

ce n'est pas les fans et la presse qui vote Wink vous allez avoir des surprises avec le classement final Rolling Eyes surtout si des mardi certains pays passent lol!

j'ose pas mettre le classement final comme je le sens, sauf si vous avez envie en fait !

melodie
Fan en or

Message par geo le Dim 17 Mai 2015 - 21:42

Les bookmakers se trompent chaque année sur chaque pays on a l'habitude. Non ce n'est pas la presse qui vote mais au moins je me dis que finalement même si on finit au fin fond du classement, on aura quand même convaincue la presse avec cette belle mise en scène. L'image de la France ne sera pas ternie comme l'année dernière avec les Twin Twin.

Les gagnants de l'Eurovision pouvaient faire carrière auparavant, et désormais, chaque gagnant retombe dans l'oublie. Ce n'est plus qu'un télé crochet cette émission. Mais c'est l'une des rares émissions musicales qui nous en met pleins la vue!

Maintenant participer à l'eurovision ne sert plus à rien...

geo
Modérateur

Message par choupido le Dim 17 Mai 2015 - 22:14

geo a écrit:En tout cas Lisa a fait forte impression lors de cette répétition, la presse est unanime, très belle prestation.

c'est ce que j'ai lu, je suis fier de lire ça ^^

choupido
Très très fan

Message par melodie le Lun 18 Mai 2015 - 7:21

faut-il encore savoir ou se trouve la vrai info, quand vous dites lire çà  scratch  scratch  !!

certains sites que les gens consultent ne sont justement que des gens comme toi ou d'autres quelconque, accrédités presses qui ne sont pas journalistes !!
je te garantie qu'ils ne connaissent rien en musique et qu'ils ne savent même pas faire la différence entre une croche et une noire et ils savent même pas lire une partition !
l'accréditation presse donne accès à tout un tas 'de privilège' de truc et d'avantage, y compris des cd promotions des artistes de l'année en cours !

au travers je ne dit pas il y a des vrais journalistes ! ensuite la majorité sont simplement des fans !!

bref l'envers du décor c'est comme partout pareil certains profitent bien du système et tant qu'on fera pas du ménage à la base..... Rolling Eyes Rolling Eyes

vous seriez surpris de savoir ceux que certains sont capables de faire pour sauvegarder leurs précieuses places et accréditations !!

une chose est certaine je regarde plus rien on se porte bien mieux !

melodie
Fan en or

Message par choupido le Lun 18 Mai 2015 - 8:27

tu regardes plus mais tu es toujours là, c'est assez paradoxal ^^

choupido
Très très fan

Message par melodie le Lun 18 Mai 2015 - 9:38

choupido a écrit:tu regardes plus mais tu es toujours là, c'est assez paradoxal ^^

on est beaucoup à pas suivre ici, et venir commenter je te signale en passant !!

donc il n'y a rien de bizarre là dedans !! m'enfin pensez comme vous voulez

ben tu vois géo et les autres cela recommence sa sert à rien j'avais raison  Wink cela n'a pas trainer finalement à peine moins de 10 commentaires et VLAN Suspect

certains on droit de dire et pas d'autre Wink

melodie
Fan en or

Message par shep22 le Lun 18 Mai 2015 - 10:35

choupido a écrit:tu regardes plus mais tu es toujours là, c'est assez paradoxal ^^
Que tu ais "une dent" contre mélodie choupido (et ce pour des raisons qui te sont propres), soit ; mais ne rallume pas la mèche sous prétexte que mélodie s'exprime sur un programme qu'elle ne regarde plus .Certains ici ne regardent pas le concours et s'expriment tout de même , et alors?
Au pire, ignore les messages de mélodie dans ce cas là Smile

shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6843

Message par choupido le Lun 18 Mai 2015 - 11:50

mais il n'y a rien de méchant, j'ai mis des smiley au passage justement pour montrer que c’était ironique, je sais qu'elle a beaucoup aimé et qu'elle a été déçue ...
Je n'ai absolument rien contre Melodie, j'ai été un peu dur sur un sujet et je m'en excuse mais je ne la connais pas donc je ne vois pas en quoi j'aurai une dent contre elle
En fait on ne peut rien dire, et au passage SHEP je pense que melodie est assez grande pour se défendre toute seule et on dira qu'il n y'a pas de clan, bref !

choupido
Très très fan

Message par geo le Lun 18 Mai 2015 - 12:41

Melodie, tu sais qui d'autres à part la presse a accès aux répétitions ?
En fait il y a des vidéos qui traînent sur youtube de personnes ayant appréciés la prestation de Lisa mais ils me paraissent trop jeune pour être journaliste Laughing

geo
Modérateur

Message par melodie le Lun 18 Mai 2015 - 13:29

geo a écrit:Melodie, tu sais qui d'autres à part la presse a accès aux répétitions ?
En fait  il y a des vidéos qui traînent sur youtube de personnes ayant appréciés la prestation de Lisa mais ils me paraissent trop jeune pour être journaliste Laughing

shep merci pour ton post  Wink  de soutien   Wink
géo pour te répondre je sais qui est accrédités et comment cela fonctionne et se déroule sur place, pour savoir justement l'envers du décor concernant 'les accréditations' !
il est juste triste de voir ce que les gens sont capables de faire pour conserver des 'privilèges' !!

dans les accrédités il y a des vrais journalistes PRESSE écrite et tv ce qui est normal ! et heureusement !

suffit géo si ta envie de savoir, de mettre les liens site ou vidéo en question, je serais te dire si ce sont juste des fans pour bien savoir faire la différence !

là ou je trouve anormal c'est que l'on donne des accréditations presse à des gens qui connaissent rien en musique, et qui ont juste un site internet à faire tourner qui sont que des fans, alors qu'il y a des VRAIS JOURNALISTES qui devraient avoir priorité (me semble)!!

choupido comme je suis fatiguée de certaine 'pique' continuelle je préfère pas répondre !!
je vais juste dire que je n'ai pas été déçue  Wink  mais que maintenant je suis apte à pouvoir témoigner !!

melodie
Fan en or

Message par geo le Lun 18 Mai 2015 - 14:11

Je parle de ce genre de vidéos Mélodie

Puis on arrête les disputes, je ne veux pas de problèmes dans le topic de l'Eurovision Laughing Allez dans le topic blabla pour vous prendre la tête Laughing

geo
Modérateur

Message par Kumpel le Lun 18 Mai 2015 - 14:13

Il est mignon ce jeune homme au polo vert !

Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12185

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut