Eurovision 2015 - Le topic officiel

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Eurovision 2015 - Le topic officiel

Message par geo le Dim 15 Mar 2015 - 10:30

Oui énormément de ballades, et je trouve également que le le niveau est moins élevé que l'année dernière. Les chansons sont d'une banalité affligeante!
On ne connaît pas encore toutes les chansons malheureusement, il manque encore quelques pays comme l'Azerbaïdjan, la Serbie, Saint Marin et le Monténégro qui dévoilera sa chanson le 21 mars pfff.

Tu as raison pour la Suède, c'est Mans qui s'est qualifié Very Happy

geo
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nicolas le Dim 15 Mar 2015 - 10:54

Je sens que Geo va nous en faire bouffer de l'eurovision 2015 Razz

Modérateur

Masculin Messages : 13906

Message par melodie le Dim 15 Mar 2015 - 12:32

geo a écrit:Oui énormément de ballades, et je trouve également que le le niveau est moins élevé que l'année dernière. Les chansons sont d'une banalité affligeante!
On ne connaît pas encore toutes les chansons malheureusement, il manque encore quelques pays comme l'Azerbaïdjan, la Serbie, Saint Marin et le Monténégro qui dévoilera sa chanson le 21 mars pfff.

Tu as raison pour la Suède, c'est Mans qui s'est qualifié Very Happy

c'était trop évident mans pour un non fan cela fait la troisième fois qu'il tente en même temps à un moment faut bien qu'il passe Wink tout le monde va mettre ce truc devant tu vas voir Wink Wink
bah les derniers pays manquants c'est comme d'habitude non il me semble? Wink
il serait temps de faire du ménage dans ce truc tellement tout est prévisible Wink mais bon avant que l'on casse certains privilèges à la base il y a du boulot !!
allez nicolas tiens bon dans deux mois le truc est plié et la victoire est pour ........... lol! lol! et la finale de the voice tombe le même jour cette année aussi Question Question lol! lol!

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par geo le Dim 15 Mar 2015 - 12:43

Nicolas a écrit:Je sens que Geo va nous en faire bouffer de l'eurovision 2015 Razz

Je me refais les éditions précédentes chaque soir tout en écoutant les chansons de cette année Laughing
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18898

Message par melodie le Dim 15 Mar 2015 - 12:45

geo a écrit:
Nicolas a écrit:Je sens que Geo va nous en faire bouffer de l'eurovision 2015 Razz

Je me refais les éditions précédentes chaque soir tout en écoutant les chansons de cette année Laughing

nicolas au secours nous avons perdu géo Razz les éditions précédentes toutes les années Question Question
tu vas suivre Amsterdam?

melodie
Fan en or

Message par Nicolas le Dim 15 Mar 2015 - 19:03

geo a écrit:

Surprised Ohhhhh mon Dieu, c'est sérieux ? Shocked

Modérateur

Message par melodie le Dim 15 Mar 2015 - 19:25

Nicolas a écrit:
geo a écrit:

Surprised  Ohhhhh mon Dieu, c'est sérieux ? Shocked

je crains que oui mais je le laisse te répondre Wink
cela va finir par passer nicolas Wink  tu sais parfois le temps arrive à faire son œuvre et un jour il arrive par finir de détester ce que tu aimais Razz lol!

melodie
Fan en or

Message par geo le Mar 17 Mar 2015 - 23:46

Oui je me refais les éditions depuis 2009.
Finalement je retire ce que j'ai dis. La sélection de cette année est plutôt bonne, même s'il est vrai qu'il y a trop de ballades.

Je vous mets une sélection de mes titres favoris.

Plus en page 1 la chanson de la Belgique.

Globalement sur les 40 chansons présentent pour le concours, il y en a que 8 que je n'apprécie pas ^^
geo
Modérateur

Message par melodie le Mer 18 Mar 2015 - 7:24

donc géo tu vas prendre le cd en avril ? enfin si cela sort à cette période scratch
j'ai été entendre les liens merci au fait, bof aucun titre se démarque j'ai l'impression cette année, qu'il n'y a pas une chanson qui se détache du lot j'ai juste  scratch

le gagnant en mai va dérouter tout le monde Shocked mais bon comme il ne s'agit plus d'un concours de chanson Rolling Eyes Rolling Eyes

melodie
Fan en or

Message par geo le Mer 18 Mar 2015 - 19:45

Je n'achète jamais le cd de l'Eurovision car une fois l'émission passée, je n'écouterais plus les chansons lol
geo
Modérateur

Message par méga fan de do le Ven 20 Mar 2015 - 10:27

j'ai envie d'y croire que la France puisse gagner cette année...... la chanson est trop bien..... c'est un bon choix (chanson et artiste)..... si on gagne pas cette année, on peut espérer finir dans les 10 premiers..... A suivre
méga fan de do
Très fan

Masculin Messages : 4323

Message par melodie le Ven 20 Mar 2015 - 12:15

concernant le fait du dit classement  Rolling Eyes
rendez-vous en mai vous direz  lol!
d'ici là de plus suis certaine qu'on va encore faire le truc de la 'spéciale eurovision' on sait qui va d'avance du côté des artistes ou presque  Rolling Eyes  Rolling Eyes  et du côté du public pour une partie bref  Rolling Eyes  Rolling Eyes  sur du côté de chez dave je vous laisse chercher cela doit être bientôt ce n'est que mon avis !!
d'avance qui mise pour les invités sur marie Myriam (elle va garder encore un an le fait de la dernière gagnante ) et Angunn lol! (comme deux et deux font quatres vous allez voir Laughing Laughing)
ensuite on va avoir droit à la fête de la chanson française, à touche pas à mon poste, c'est à vous bref tout et certainement chez Sébastien aussi  lol!  !!
et si vous êtes des fins observateurs le public va être presque le même partout lol! lol!

melodie
Fan en or

Message par melodie le Lun 23 Mar 2015 - 14:47

Nicolas a écrit:
geo a écrit:

Surprised  Ohhhhh mon Dieu, c'est sérieux ? Shocked

ah j'aurai aimé ton avis sur 2010 (écoute bien la qualité de l'année en question musicalement  lol! )

j'en avait retenu Jessy matador (mais pour certaine raison plus que d'autre)
ensuite chypre Embarassed Embarassed I love you I love you car jamais, jamais j'oublierai Embarassed Embarassed
puis arménie pour les mêmes raisons avec aussi un petit plus, et aussi roumanie tout pareil Embarassed
et ensuite le danemark Razz

au plaisir de te lire juste pour avoir ton avis lol!

melodie
Fan en or

Message par melodie le Lun 23 Mar 2015 - 20:50

suis tombée sur les vidéos des demi si vous voulez entendre !!

comment dire lol! lol!
cela confirme ma pensée Laughing
surtout pour le gagnant Laughing
et aussi faire autre chose les soirs en question Laughing Laughing

melodie
Fan en or

Message par melodie le Mar 7 Avr 2015 - 16:22

melodie a écrit:
geo a écrit:La version studio de Lisa Angell m'ennui un peu mais la version live donne une toute autre dimension à la chanson!

question live tu vas être content suis certaine que tu l'auras aux années bonheurs, le mois prochain à Amsterdam, sans compter les différents plateaux télés et cela va sentir surtout la sortir de son album en mai (cela je te laisse le soin de confirmer) mais bon suis presque certaine du truc Rolling Eyes Rolling Eyes et tu vas voir l'album va sortir pile avant le concours !!

concernant mon commentaire du 11 mars j'avais juste l'album sort le 11 mai lol! lol! géo  Razz trop prévisible  Razz
http://www.potins.net/celebrites/eurovision-2015-lisa-angell-tacle-enora-mallagre-qui-la-vivement-critiquee-124438.html voir ce lien que je viens de voir mega mdr

concernant mon commentaire de mon post du 20 mars 2015, sur l'émission dave 'spéciale eurovision' juste aussi cela existe mega mdr

enregistrement le 15 avril 2015 http://www.emissions-tv.com/emissions/298/du_cote_de_chez_dave
bingo pour les invités aussi pour deux au moins mega mdr

j'ose pas rien dire pour répondre à la question de kumpel du coup de la page précédente lol! mrgreen

melodie
Fan en or

Message par melodie le Dim 12 Avr 2015 - 8:35

- Lundi 13 avril 2015 : Enregistrement TV - La fête de la chanson française.
- Mercredi 15 avril 2015 : Enregistrement TV - Du côté de chez Dave
- Samedi 18 avril 2015 : Diffusion TV - La fête de la chanson française (France 2)
- Samedi 18 avril 2015 : Eurovision in concert à Amsterdam
- Lundi 20 avril 2015 : Sortie du double Cd Eurovision 2015
- Lundi 20 avril 2015 : Conférence de Presse Eurovision à PARIS
- Samedi 25 avril 2015 : Diffusion TV - Le plus grand Cabaret du monde (France 2)
- Dimanche 26 avril 2015 : Lisa sera au Théâtre Aydar pour la rencontre avec l'ogae france (association des fans français de l’eurovision)
- Du côté de chez Dave : Diffusion TV (Mai 2015)
- Lundi 11 mai 2015 : Sortie du nouvel album.
- Diffusion du Clip "N'oubliez Pas" du Lundi 11 mai au Samedi 6 juin 2015 (France 2)
- Lundi 11 mai 2015 : Diffusion TV - Touche pas à mon poste (D8)
- Samedi 16 mai 2015 : Diffusion TV - Eurovision l'instant (France 2)
- Dimanche 17 mai 2015 : Diffusion TV - Eurovision l'instant (France 2)
- Lundi 18 mai 2015 : Diffusion TV - Eurovision l'instant (France 2)
- Mardi 19 mai 2015 : Diffusion TV - Eurovision l'instant (France 2)
- Mercredi 20 mai 2015 : Diffusion TV - Eurovision l'instant (France 2)
- Jeudi 21 Mai 2015 : Diffusion TV - Eurovision l'instant (France 2)
- Vendredi 22 Mai 2015 - Diffusion TV - Eurovision l'instant (France 2)
- Samedi 23 mai 2015 - Diffusion TV - Eurovision l'instant l'intégrale (France 2)
- Samedi 23 mai 2015 : Eurovision (France 2)
Et bientôt la suite...

source info https://www.facebook.com/LisaAngellTeamFans?fref=pb&hc_location=profile_browser

et dire que le programme est pas complet Rolling Eyes
au vue du classement final faut se demander à quoi va servir tout ce cirque qui commence Rolling Eyes Rolling Eyes
bref il va falloir éviter la télévision pendant une période enfin certains programmes plus que d'autres Rolling Eyes

pochette de l'album qui sort le 11 mai 2015

http://www.infocinemusic.com/fiche-article.php?id=4899

melodie
Fan en or

Message par melodie le Dim 19 Avr 2015 - 8:38

le livre pas vue hier Rolling Eyes

melodie
Fan en or

Message par nell77 le Lun 20 Avr 2015 - 20:28

c'est vraiment une très belle chanson, par contre je doute qu'elle soit au goût du jour Rolling Eyes
bref, nous verrons bien

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par choupido le Lun 20 Avr 2015 - 20:29

Je trouve tout magnifique, la voix, la chanson, la dame ...
J'en ai rien a foutre de combien on va finir, je l'aime point !
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9740

Message par nell77 le Lun 20 Avr 2015 - 20:32

choupido a écrit:Je trouve tout magnifique, la voix, la chanson, la dame  ...
J'en ai rien a foutre de combien on va finir, je l'aime point !
pour le coup moi aussi... d'autant que je ne suis pas sûre que de nos jours ce soit une vraie pub d'avoir gagné ce concours mou en France du moins Rolling Eyes

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par Nicolas le Ven 15 Mai 2015 - 13:36

Lisa Angell : mais c'est sérieux, c'est cette femme et ce titre sur lequel la France "mise" tout ? What a Face

Modérateur

Message par geo le Ven 15 Mai 2015 - 15:19

Nicolas a écrit:Lisa Angell : mais c'est sérieux, c'est cette femme et ce titre sur lequel la France "mise" tout ? What a Face

La France ne mise rien car elle s'en moque de l'Eurovision Laughing . Après concernant la chanson, je la trouve bien plus efficace en live que la version studio. Lisa a une grande voix, elle chante juste et je pense qu'elle sera séduire le jury. Maintenant je ne pense pas que l'on fera mieux qu'une 18ème place.
geo
Modérateur

Message par Nicolas le Ven 15 Mai 2015 - 15:55

Jonatan Cerrada c'était quand même autre chose Laughing

Modérateur

Message par geo le Ven 15 Mai 2015 - 18:00

C'était pire!
geo
Modérateur

Message par melodie le Ven 15 Mai 2015 - 18:59

Nicolas a écrit:Lisa Angell : mais c'est sérieux, c'est cette femme et ce titre sur lequel la France "mise" tout ? What a Face

mega mdr mega mdr mega mdr mega mdr

melodie
Fan en or

Message par Nicolas le Ven 15 Mai 2015 - 20:15

Razz

Modérateur

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant