Eurovision 2015 - Le topic officiel

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Eurovision 2015 - Le topic officiel

Message par Tempête Nébulaire le Mer 27 Mai 2015 - 15:00

geo a écrit:
choupido a écrit:j'ai une question, concrètement c'est quoi une chanson mauvaise?

"N'oubliez pas" était un mauvais choix de chanson mais ce n'est pas une mauvaise chanson. Pour mon cas c'est une chanson que je réécoute en dehors de l'eurovision mais le titre n'était pas fait pour ce concours. L'eurovision n'est plus un concours de démonstration vocale mais c'est une show. Désormais il faut une chanson qui donne envie de bouger, de chanter, de danser, qu'elle soit chantée par un chanteur ou une chanteuse charismatique et il faut un très bonne mise en scène avec un visuel qui envoi du lourd.
Tout à fait d'accord Smile , normal pour un concours, et plusieurs pays l'ont bien compris et sans surprise ils sont bien mieux classé que la France qui est à la traine niveau évolution en bien des domaines .

Tempête Nébulaire
Bavard

Revenir en haut Aller en bas

Message par melodie le Mer 27 Mai 2015 - 19:23

Tempête Nébulaire a écrit:
geo a écrit:
choupido a écrit:j'ai une question, concrètement c'est quoi une chanson mauvaise?

"N'oubliez pas" était un mauvais choix de chanson mais ce n'est pas une mauvaise chanson. Pour mon cas c'est une chanson que je réécoute en dehors de l'eurovision mais le titre n'était pas fait pour ce concours. L'eurovision n'est plus un concours de démonstration vocale mais c'est une show. Désormais il faut une chanson qui donne envie de bouger, de chanter, de danser, qu'elle soit chantée par un chanteur ou une chanteuse charismatique et il faut un très bonne mise en scène avec un visuel qui envoi du lourd.
Tout à fait d'accord Smile , normal pour un concours, et plusieurs pays l'ont bien compris et sans surprise ils sont bien mieux classé que la France qui est à la traine niveau évolution en bien des domaines .

si ce n'était que l'état de la chose Suspect mega mdr

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par melodie le Jeu 28 Mai 2015 - 16:11

bon il y a du remue ménage dans le petit monde de l'eurovision !

http://www.wat.tv/audio/laurent-fabius-critique-prestation-7etvr_2exyv_.html

si quelqu'un arrive à mettre la vidéo merci il dit juste !

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-337827-laurent-fabius-critique-la-prestation-de-la-france-a-l-eurovision-c-etait-la-television-avant-l-invention-de-la-television.html

article du canard enchaîné du jour

melodie
Fan en or

Message par Babou le Jeu 28 Mai 2015 - 17:31

lol! lol! lol! La France a malheureusement un gros complexe de supériorité culturo-intellectuel! ! Et elle le fait savoir à l'Eurovision, peut importe si elle perd... Dieu que je déteste cette France là!

Fan

Féminin Messages : 2548

Message par melodie le Ven 29 Mai 2015 - 9:42

Babou a écrit:lol! lol! lol! La France a malheureusement un gros complexe de supériorité culturo-intellectuel! ! Et elle le fait savoir à l'Eurovision, peut importe si elle perd... Dieu que je déteste cette France là!

pareil on choisit mal qu'ils assument lol! comme tu dit !!

et si non l'album la vente est pour l'instant entrée en 46ème position :  http://www.chartsinfrance.net/charts/albums.php
shep propose un bon résumé dans le topic de grégoire concernant les ventes albums

http://www.chartsinfrance.net/actualite/news-97307.html

si le nombre de vente se résume au concours cet album risque de faire un flop Wink

melodie
Fan en or

Message par melodie le Mar 2 Juin 2015 - 17:07

http://www.chartsinfrance.net/charts/albums.php,p2

l'album commence le gadin concernant le classement de vente !

j'avais raison la semaine dernière lol!

melodie
Fan en or

Message par geo le Mar 2 Juin 2015 - 18:25

Elle n'a jamais été une grosse vendeuse d'album. Ses ventes d'albums tournent autour de 10 000 exemplaires à chaque fois. Là en 2 semaines, elle a vendu 3 000 albums. Après je ne peux pas dire si l'album est bon, je ne l'ai pas écouté et je ne suis pas prêt de le faire, c'est pas ma came
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18897

Message par melodie le Mar 2 Juin 2015 - 18:52

geo a écrit:Elle n'a jamais été une grosse vendeuse d'album. Ses ventes d'albums tournent autour de 10 000 exemplaires à chaque fois. Là en 2 semaines, elle a vendu 3 000 albums. Après je ne peux pas dire si l'album est bon, je ne l'ai pas écouté et je ne suis pas prêt de le faire, c'est pas ma came

c'est marrant je te vois plus investir dans le cd ou dvd ou mp3 du concours lui même lol!

que dans celui-ci lol! de disque Laughing

melodie
Fan en or

Message par choupido le Mar 2 Juin 2015 - 20:34

Elle n'a jamais été une grosse vendeuse et ne le sera jamais ...
L'album est très beau, c'est un album dans la pure tradition de la variété, alors peut-être pas à la mode, mais sa voix est servie par de très belles chansons, elle n'a pas a rougir de la qualité de cet album ni des ventes qui avec ou sans eurovision n'aurait pas plus décollé .
Si vous voulez parler de cet album je peux ouvrir un sujet sur cette belle artiste plutot que d'en parler dans ce sujet aussi réducteur que celui ci
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9731

Message par geo le Mar 2 Juin 2015 - 20:38

melodie a écrit:
geo a écrit:Elle n'a jamais été une grosse vendeuse d'album. Ses ventes d'albums tournent autour de 10 000 exemplaires à chaque fois. Là en 2 semaines, elle a vendu 3 000 albums. Après je ne peux pas dire si l'album est bon, je ne l'ai pas écouté et je ne suis pas prêt de le faire, c'est pas ma came

c'est marrant je te vois plus investir dans le cd ou dvd ou mp3 du concours lui même lol!

Je crois que je vais commencer à acheter les dvd du concours effectivement Laughing
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18897

Message par melodie le Mar 2 Juin 2015 - 20:55

geo a écrit:
melodie a écrit:

Je crois que je vais commencer à acheter les dvd du concours effectivement Laughing

merci géo de la confirmation Wink tu sais je dit comme je sens les choses Laughing

au secours cela me dit que je dois encore voir juste pour le kiff du jour Embarassed I love you

melodie
Fan en or

Message par melodie le Mar 16 Juin 2015 - 8:04

melodie a écrit:http://www.chartsinfrance.net/charts/albums.php,p2

l'album commence le gadin concernant le classement de vente !

j'avais raison la semaine dernière lol!

le gadin de vente de l'album se confirme 146ème : http://www.chartsinfrance.net/charts/albums.php,p3 Rolling Eyes

melodie
Fan en or

Message par choupido le Mar 16 Juin 2015 - 13:08

pffffffffffff ....
choupido
Très très fan

Message par nell77 le Mer 17 Juin 2015 - 21:17

c'était prévisible mou

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par melodie le Dim 21 Juin 2015 - 11:39

la représentante du concours était hier sur france2

je sais elle a des supporters ici, et il ne faut pas toujours parler que dans les galères donc voilà la prestation d'hier Wink

melodie
Fan en or

Message par melodie le Mar 23 Juin 2015 - 15:27

concert en vue pour le gagnant de 2015

Il est très rare qu’un gagnant de l’Eurovision se produise en concert en France après sa victoire. Pourtant, le Suédois Måns Zelmerlöw, qui a remporté l’édition 2015 du concours de l’Eurovision, le 23 mai dernier, va se produire à Paris le 3 octobre prochain. Certes, dans une petite salle, celle de la Maroquinerie, d’une capacité de 500 personnes. Les billets pour son concert parisien seront en vente dès vendredi 26 juin à 10h sur livenation.fr. On espère en tout cas qu’il interprètera la chanson Et maintenant, de Pierre Delanoë et Gilbert Bécaud…

l'article se trouve ici http://www.20minutes.fr/culture/1637531-20150623-eurovision-ns-zelmerlw-gagnant-concert-exceptionnel-france

lisa angell en concert https://www.myticket.fr/fr/meeting/29268/lisa-angell/paris/theatre-de-la-porte-saint-martin/28-09-2015/20h30?utm_source=twitter&utm_campaign=Tweet_280515&utm_medium=mev_lisaangell

voilà lol!

melodie
Fan en or

Message par choupido le Mar 23 Juin 2015 - 17:35

melodie a écrit:

la représentante du concours était hier sur france2

je sais elle a des supporters ici, et il ne faut pas toujours parler que dans les galères donc voilà la prestation d'hier Wink

Dire que la personne ne vend pas de disque, quand c'est un fait averé ce n'est pas un problème et dans ce cas là c'est la verité, mais c'est la façon de le dire ou de le faire !

Merci pour la vidéo, le duo est totalement raté ( comme la quasi totalité de l'emission !!)
choupido
Très très fan

Message par Tempête Nébulaire le Mar 23 Juin 2015 - 18:16

Oh bin ça va, en vous lisant je m'attendait à un duo de casseroles ... mais en fait non, énergique chant juste ... Elle je l'aime pas trop mais bon, le temps de la chanson on fait avec, et lui complètement inconnu pr moi mais ... le duo n'était pas mauvais ^^
Tempête Nébulaire
Bavard

Masculin Messages : 645

Message par melodie le Mar 23 Juin 2015 - 18:37

Tempête Nébulaire a écrit:Oh bin ça va, en vous lisant je m'attendait à un duo de casseroles ... mais en fait non, énergique chant juste ...  Elle je l'aime pas trop mais bon, le temps de la chanson on fait avec, et lui complètement inconnu pr moi mais ... le duo n'était pas mauvais ^^

par contre si quelqu'un à l'album il serait gentil de donner votre avis dommage que l'album marche pas car les retours sont plus ou moins élogieux sur cet opus  Wink

oh mais je viens juste mettre les infos pour ces fans et ceux qui viennent lire !
olivier dion fait partie de la nouvelle comédie musicale les trois mousquetaire il vient d'obtenir le rôle de d'Artagnan Wink https://www.facebook.com/Les3Mousquetaires

j'aime bien ce duo sur cette chanson  Wink
par contre j'ai été voir les autres vidéos car j'ai pas été suivre en direct c'est moi ou le son c'est pas top?

melodie
Fan en or

Message par nell77 le Mer 24 Juin 2015 - 19:26

le son était pourri, l'organisation totalement ratée... les artistes pas franchement au top pour la plupart, les images étaient elles plutôt pas mal Wink

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par melodie le Dim 12 Juil 2015 - 16:39

Lisa Angell reconnaît avoir "versé quelques larmes" le 23 mai dernier, après sa lourde défaite lors du 60e concours Eurovision de la chanson, où elle est arrivée 25e sur 27 participants. Invitée hier sur le plateau de "Village départ", l'émission de Laurent Luyat qui suit le Tour de France, la chanteuse a réaffirmé qu'elle était "déçue" par son mauvais résultat. "Vraiment, je ne m'attendais pas à ça", a-t-elle déclaré en direct sur France 3. "Sur le coup toute la pression descend et j'ai versé quelques larmes comme tout le monde... C'était émotionel", a-t-elle ajouté reconnaissant tout de même que, rétroactivement, sa participation au grand concours européen était une "belle aventure".

"Une plus jeune que moi et qui danse"

Lisa Angell en a profité pour donner des conseils pour le choix de la prochaine candidate de la France. "Puisqu'on y est allé cette année avec un slow, il faut l'année prochaine y aller avec quelque chose de plus entraînant, peut-être une petite jeune, plus jeune que moi et qui danse", a-t-elle indiqué. Malgré les nombreuses critiques sur le choix de sa chanson, notamment celles de Laurent Fabius le ministre des Affaires étrangères, Lisa Angell explique que la difficulté pour les sélectionneurs français réside dans l'appréhension des goûts des gens qui votent à travers le continent. Une séquence que puremedias.com vous propose de revoir.

Eurovision : Lisa Angell préconise d'envoyer... par puremedias
https://fr.news.yahoo.com/eurovision-lisa-angell-pr%C3%A9conise-denvoyer-petite-jeune-112700230.html
source

melodie
Fan en or

Message par Babou le Dim 12 Juil 2015 - 17:14

Au moins, elle est réaliste!

Fan

Féminin Messages : 2548

Message par melodie le Dim 12 Juil 2015 - 17:22

Babou a écrit:Au moins, elle est réaliste!

je trouve aussi !
et elle dit très bien ou se trouve le problème 'au niveau des gens qui sélectionne' Wink

quand on sait que cette année une seule décide; franchement dans les autres pays il y à une sélection nationale et les gens choisissent, sauf ici, ou alors les autres années précédentes c'était un comité obscur de 14 personnes dont certains savent pas chanter 'eux même' qui sélectionne les titres à 'l'aveugle', et ben je dit elle à aucun reproche à se faire 'elle' car elle à fait son job, même si ce n'était pas du goût de tout le monde, il en faut pour tous en musique toute façon, le soucis est vraiment à la base et tant qu'on fera pas du ménage à ce niveau là, le système est totalement à revoir, pour éviter que certains profite de certains privilèges et avantages et ben vous aurez toujours le même problème !!

melodie
Fan en or

Message par melodie le Mer 9 Sep 2015 - 13:48

cela vient de sortir Wink le 3 septembre 2015

avec : "La légende des fées" par LISA ANGELL, ANGGUN, SARA CARREIRA, LORIE PESTER, NATASHA ST-PIER & JULIE ZENATTI

melodie
Fan en or

Message par melodie le Lun 9 Nov 2015 - 20:15

http://www.programme.tv/news/actu/148003-eurovision-2016-quatre-jeunes-d-aunay-sous-bois-veulent-representer-la-france/

Eurovision 2016 : Quatre jeunes d’Aulnay-sous-Bois veulent représenter la France

https://www.facebook.com/aulnay2016/?pnref=story

https://twitter.com/aulnay2016

leur compte twitter annonce une première télé cette semaine scratch scratch

euh certains suivent ici ou pas pour en dire un peu plus ???????

melodie
Fan en or

Message par melodie le Mar 10 Nov 2015 - 9:40

il y a du neuf première télé en vue !!!!!!!!!!

je trouve que cette histoire commence à faire beaucoup de tapage !

melodie
Fan en or

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut