Eurovision 2015 - Le topic officiel

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eurovision 2015 - Le topic officiel

Message par melodie le Mer 11 Fév 2015 - 17:54

https://fr.tv.yahoo.com/news/eurovision-2015-premi%C3%A8re-participation-laustralie-191611648.html

Eurovision 2015 : première participation pour... l'Australie

LE SCAN TÉLÉ - Pour le 60ème anniversaire du concours de la chanson, l'European Broadcasting Union et le diffuseur autrichien, l'ORF, ont invité l'Australie.

Après la victoire de l'Autrichien Conchita Wurst l'an dernier, le prochain concours Eurovision se déroulera les 19, 21 et 23 mai prochain à Vienne. Fin décembre, l'EBU avait publié la liste officielle des 39 pays en compétition avec les retours de Chypre, de la Serbie et de la République tchèque, et le retrait de l'Ukraine. Six pays sont qualifiés d'office pour la finale: l'Autriche, tenante du titre, ainsi que le «Big 5» des plus gros contributeurs financiers du concours (Allemagne, Espagne, France, Italie et le Royaume-Uni).

Un 40ème pays va venir s'ajouter à la compétition pour la première fois de l'histoire de l'Eurovision puisque l'Australie a été invitée et figurera directement en finale. Malgré le décallage horaire, les Australiens pourront voter durant les deux demi-finales et lors de la finale. Cette participation sera exceptionnelle et n'aura pas de suite. En cas de victoire de l'Australie, l'édition 2016 de l'Eurovision serait organisée dans une ville européenne choisie par les organisateurs.

ah Laughing Laughing

et pour le duo j'avais raison Razz

http://www.voici.fr/news-people/actu-people/stephane-bern-et-marianne-james-vont-animer-l-eurovision-2015-552731

ils vont à la présentation Razz Razz

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eurovision 2015 - Le topic officiel

Message par melodie le Dim 15 Fév 2015 - 13:44

le groupe remporte le Sanremo en Italie et représente le pays au concours !

et si le groupe vous dit quelque chose normal

ceci devrait rafraichir votre mémoire lol!

melodie
Fan en or

Message par choupido le Dim 15 Fév 2015 - 14:55

super , comme les prêtres, vassili, niclo et compagnie je deteste !

choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9711

Message par nell77 le Dim 15 Fév 2015 - 19:49

en version ado maintenant Rolling Eyes

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"

nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par choupido le Dim 1 Mar 2015 - 9:40

La premiere télé, live de Lisa Angell hier soir:

choupido
Très très fan

Message par nell77 le Dim 1 Mar 2015 - 18:20

jolie chanson.... mais une fois encore, je ne pense pas qu'on gagnera avec ... à moins pour le côté "politique" ou plutôt sociétal de thème.... Rolling Eyes

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"

nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par melodie le Dim 1 Mar 2015 - 19:31

euhhhhhhhh m'enfin comment dire Rolling Eyes Rolling Eyes

melodie
Fan en or

Message par melodie le Dim 1 Mar 2015 - 21:14

normalement la moitié des chansons sont sorties non scratch merci de ton aide choupido pour les vidéos vue que je ne suis plus du tout  Wink

et pourquoi je sens une originalitéQuestion Question  et un buzz (qui risque de marquer le truc) mou Suspect

melodie
Fan en or

Message par melodie le Lun 2 Mar 2015 - 18:36

En 2014, l'Autriche était le pays vainqueur de l'Eurovision grâce à Conchita Wurst qui avait interprétée le titre Rise like a Phoenix. Cet artiste avait fait beaucoup de bruit faisant même parler du concours au-delà du continent Européen. Pour cette nouvelle édition, l'Eurovision va aller encore plus loin. En effet, la Finlande vient de choisir ses représentants : le groupe PKN.

"S'ils échouent, les Finlandais penseront que c'était une erreur honteuse"

Un groupe de punk composé de personnes âgées d'une quarantaine d'années et ayant un point commun : ils sont tous atteints de trisomie 21. "Always i have to" sera le titre qu'ils interpréteront le 23 mai prochain à Viennes. C'est donc en 1 minute 41 que ce groupe tentera de convaincre les autres pays de faire gagner à nouveau la Finlande. En effet, en 2006, ce pays avait déjà remporté l'Eurovision grâce Lordi, un groupe de heavy metal.

Pour ce groupe qui s'est formé en 2009, leur participation à l'Eurovision a créé de gros débats : "Si PKN gagne, la majorité des Finlandais seront fiers d'eux. Sinon, ils penseront que c'était une erreur honteuse de les avoir envoyés là-bas et que ça entachera l'image de la Finlande dans le monde",confiait Yrjö Heinonen au Guardian.

choupido je viens de lire télé star et je tombe sur  mou
voilà le buzz j'avais juste alors ........

c'était quand la finale ?
ta suivie?

Dernière édition par melodie le Lun 2 Mar 2015 - 18:45, édité 1 fois

melodie
Fan en or

Message par shep22 le Lun 2 Mar 2015 - 18:42

Réveillez-vous : la France ne gagnera plus jamais; ça coûterait trop cher pour organiser une soirée d'une telle ampleur. Economiquement, ce serait un suicide national...

shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6843

Message par melodie le Lun 2 Mar 2015 - 18:48

shep22 a écrit:Réveillez-vous : la France ne gagnera plus jamais; ça coûterait trop cher pour organiser une soirée d'une telle ampleur. Economiquement, ce serait un suicide national...

clair toute façon perso je regarde plus surtout pas Rolling Eyes
je suis tombée là dessus en lisant le télé star Suspect
entre le buzz que cela va faire et la victoire suffit d'aller voir lordi en 2006 pour comprendre
ce qui était un concours de chanson ce n'est plus du tout pareil aujourd'hui

melodie
Fan en or

Message par geo le Mar 10 Mar 2015 - 21:35

Le 1er live de Lisa est plutôt bon, elle assure vocalement.
J'ai écouté les 28 chansons (sur 40) qui sont dispos. Dans moins d'une semaine, on aura la totalité des chansons. Le niveau est assez bas je trouve cette année.

Sinon j'ai adoré voir gagner Lordi, j'ai leur album d'ailleurs Laughing

geo
Modérateur

Masculin Messages : 18885

Message par geo le Mar 10 Mar 2015 - 23:13

La Belgique vient de dévoiler sa chanson! Un gros gros coup de coeur

geo
Modérateur

Message par melodie le Mer 11 Mar 2015 - 7:00

géo j'ai été écoutée ton lien Razz

un truc pour les fans et le clip et la chanson je vais rien mettre de plus mieux vaut......

melodie
Fan en or

Message par choupido le Mer 11 Mar 2015 - 18:30

Pour quelqu'un qui n'est plus intéressée, tu veilles au grain Melodie Very Happy Very Happy Very Happy
Moi je suis FIER d'être representée par Lisa Angell que j'aime cette voix !

choupido
Très très fan

Message par melodie le Mer 11 Mar 2015 - 18:37

choupido a écrit:Pour quelqu'un qui n'est plus intéressée, tu veilles au grain Melodie Very Happy Very Happy Very Happy
Moi je suis FIER d'être representée par Lisa Angell que j'aime cette voix !

ta fort compris le sens de ma deuxième ligne je crois non Laughing Laughing
euh non je suis plus rien du tout et cela me va ainsi, sauf ce que vous mettez ici ou encore si j'y tombe dessus mais tout le reste nono nono
et dire que au début c'était un concours de chanson Shocked Shocked

melodie
Fan en or

Message par Kumpel le Mer 11 Mar 2015 - 18:39

Au fait Melodie, une prédiction sur le gagnant ? Laughing

Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12185

Message par melodie le Mer 11 Mar 2015 - 18:43

Kumpel a écrit:Au fait Melodie, une prédiction sur le gagnant ? Laughing

certainement plus dans ce topic en mp si ta envie mais certainement pas dans un truc ouvert à tout le monde !
il serait dans la rubrique à la cafète j'aurai mis quelque chose mais pas là Twisted Evil Evil or Very Mad

pour résumer ce que je puis pas dire Rolling Eyes Rolling Eyes
cela va faire Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad

melodie
Fan en or

Message par geo le Mer 11 Mar 2015 - 19:55

La version studio de Lisa Angell m'ennui un peu mais la version live donne une toute autre dimension à la chanson!

geo
Modérateur

Message par melodie le Mer 11 Mar 2015 - 20:41

geo a écrit:La version studio de Lisa Angell m'ennui un peu mais la version live donne une toute autre dimension à la chanson!

question live tu vas être content suis certaine que tu l'auras aux années bonheurs, le mois prochain à Amsterdam, sans compter les différents plateaux télés et cela va sentir surtout la sortir de son album en mai (cela je te laisse le soin de confirmer) mais bon suis presque certaine du truc Rolling Eyes Rolling Eyes et tu vas voir l'album va sortir pile avant le concours !!

melodie
Fan en or

Message par geo le Mer 11 Mar 2015 - 20:54

Je pense aussi pour l'album mais elle n'a pas de chance car l'étiquette "Eurovision" est dure à porter. Anggun, Twin Twin... ont floppé même avec le soutient de France 3. Reste à savoir si France 2 va faire ce qu'il faut pour que la France soutienne un peu Lisa Angell, ça changerait des autres années où les français en ont juste rien à faire de leur représentant!

geo
Modérateur

Message par Club Do le Ven 13 Mar 2015 - 19:36

Robert Goldman avait déjà écrit une chanson dans le même style (thème plus léger cependant) pour Natasha St-Pier et elle avait fini 4ème.
La meilleure place à l'Eurovision est la 2ème et je pense que c'est largement faisable si on fait du lobbying autour de la première guerre mondiale.

Club Do
Nouveau

Masculin Messages : 171

Message par melodie le Sam 14 Mar 2015 - 10:30

géo les français ont d'autres soucis que de savoir qui va en mai Wink
cela n'intéresse que les fans et encore il y a une bonne raison pour cela tellement il y a d'autres intérêts en jeu Evil or Very Mad bref Rolling Eyes
toute façon le gagnant de ce concours est plié le vendredi à la répétition générale car le jury vote ce jour là  Rolling Eyes  et le samedi il n'y a que le télé vote qui marche !
club do du lobbying avec la chanson représentante de cette année ? certainement pas pour le titre qui va là-bas mais pour son album qui comme par hasard va sortir la semaine du 10 mai vous verrez lol! lol!
ce n'est pas demain la veille ne rêvez pas que vous allez voir ici comme dans tout les pays du nord cela n'arrivera jamais Rolling Eyes et il y a bien une raison mais bon je n'en dirai pas plus mieux vaut  Rolling Eyes Wink
club do deux ? tout va dépendre dans quel sens Suspect

melodie
Fan en or

Message par melodie le Dim 15 Mar 2015 - 7:33

geo a écrit:Le 1er live de Lisa est plutôt bon, elle assure vocalement.
J'ai écouté les 28 chansons (sur 40) qui sont dispos. Dans moins d'une semaine, on aura la totalité des chansons. Le niveau est assez bas je trouve cette année.

Sinon j'ai adoré voir gagner Lordi, j'ai leur album d'ailleurs Laughing

bon alors c'est fini normalement les sélections Question
quelque chose me dit que mans gagne en suède Question que les fans vont mettre ce titre sur la plus haute marche voir dans un top Razz mais c'est oublié bien vite que ce ne sont pas des fans qui votes le jour J lol!
Le mot soporifique revient cette année va falloir me dire pourquoi ? il n'y a que des ballades Question

une chose est certaine concernant le gagnant de mai enfin bref Wink  bref  Rolling Eyes  Rolling Eyes

melodie
Fan en or

Message par geo le Dim 15 Mar 2015 - 10:30

Oui énormément de ballades, et je trouve également que le le niveau est moins élevé que l'année dernière. Les chansons sont d'une banalité affligeante!
On ne connaît pas encore toutes les chansons malheureusement, il manque encore quelques pays comme l'Azerbaïdjan, la Serbie, Saint Marin et le Monténégro qui dévoilera sa chanson le 21 mars pfff.

Tu as raison pour la Suède, c'est Mans qui s'est qualifié Very Happy

geo
Modérateur

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut