[Saison 8] Episode 25 - L'autre enfant - 14/03/2015 à 19h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 8] Episode 25 - L'autre enfant - 14/03/2015 à 19h45

Message par Nicolas le Sam 28 Fév 2015 - 6:48

Spoiler:
Fanny et Christian tentent de convaincre John de revenir sur sa décision vis-à-vis de Laly. Laly trouve du soutien auprès de Bénédicte pour faire face à sa situation amoureuse. Fanny et Christian vont également tenter de trouver une solution aux derniers évènements. Cathy rend visite à José pour lui faire une proposition professionnelle étonnante. Ingrid est prête à sortir de l'hôpital. Mais avant c'est l'heure des grandes explications avec Nicolas et ce ne sera pas sans conséquences.

Modérateur

Masculin Messages : 13872

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 8] Episode 25 - L'autre enfant - 14/03/2015 à 19h45

Message par Guillaume41 le Mar 10 Mar 2015 - 15:16

Je ne me fais pas de soucis pour Ingrid, c'est une menteuse professionnelle et j'adore!
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5987

Message par Nicolas le Sam 14 Mar 2015 - 18:37

Rendez-vous ce soir ! Wink

Modérateur

Masculin Messages : 13872

Message par Sébastien-Mickaël le Lun 16 Mar 2015 - 20:32

J'ai bien aimé les coups de coude de Laly à Béné dans la voiture quand elle faisait son intéressante avec Frédéric Laughing La pauvre Béné n'a pas beaucoup parlé, elle était limite transparente...
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4239

Message par Club Do le Mar 17 Mar 2015 - 10:47

Sébastien-Mickaël a écrit:J'ai bien aimé les coups de coude de Laly à Béné dans la voiture quand elle faisait son intéressante avec Frédéric Laughing La pauvre Béné n'a pas beaucoup parlé, elle était limite transparente...

C'est le genre de séquence qu'on voyait beaucoup dans Le Miracle de l'Amour, il est dommage que Bénédicte et Laly ne jouent pas davantage ensemble.

Club Do
Nouveau

Masculin Messages : 171

Message par Sébastien-Mickaël le Mar 17 Mar 2015 - 11:19

Club Do a écrit:
Sébastien-Mickaël a écrit:J'ai bien aimé les coups de coude de Laly à Béné dans la voiture quand elle faisait son intéressante avec Frédéric Laughing La pauvre Béné n'a pas beaucoup parlé, elle était limite transparente...

C'est le genre de séquence qu'on voyait beaucoup dans Le Miracle de l'Amour, il est dommage que Bénédicte et Laly ne jouent pas davantage ensemble.

C'est exact; leurs scènes à elles deux me font également penser à celles qu'elles avaient dans Le Miracle, ou même Les vacances saison 3 lorsqu'elles travaillaient derrière leur bar sur la plage !
J'aimerais les voir davantage jouer ensemble, car "Laly-John et les Greyson" : saturation !!! La séparation de Laly d'avec John est, dans le fond,  une très bonne nouvelle... encore faut-il qu'elle perdure Neutral
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4239

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut