[Saison 8] Episode 24- Pardon dangereux - 08/03/2015 à 19h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 8] Episode 24- Pardon dangereux - 08/03/2015 à 19h45

Message par Nicolas le Ven 20 Fév 2015 - 18:59

Spoiler:
Audrey et Eve parlent avec étonnement de l'évolution de leur relation…
Fanny et Christian prennent une décision radicale concernant la carrière de la jeune chanteuse, suite au comportement de Favat… Mais ce dernier n'a pas dit son dernier mot.
Nicolas rend visite à la sœur de Jeanne afin de la faire parler de nouveau sur leur relation et obtenir de nouveaux indices sur sa disparition.
Hélène doit de nouveau faire face au comportement d'Etienne. Mais cette fois, il semble aller trop loin…

Dernière édition par Nicolas le Sam 7 Mar 2015 - 18:11, édité 1 fois

Modérateur

Masculin Messages : 13929

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 8] Episode 24- Pardon dangereux - 08/03/2015 à 19h45

Message par Sébastien-Mickaël le Sam 7 Mar 2015 - 11:35

Le résumé de demain soir se trouve dans le topic du 22 Laughing
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4312

Message par Nicolas le Sam 7 Mar 2015 - 18:11

Je suis perdu Laughing

Modérateur

Message par Club Do le Dim 8 Mar 2015 - 21:55

Hélène a failli se faire cuisiner sur la photocopieuse Smile Voilà en gros le résumé de cet épisode.

Club Do
Nouveau

Masculin Messages : 171

Message par Kumpel le Lun 9 Mar 2015 - 8:51

Frederic et Okaya, est-ce qu'on a le droit de dire "salope" sur ABsolument Dorothée ?
Je préfère savoir car pour évoquer les épisodes de ce week-end, j'ai beau chercher, je ne trouve aucun terme suffisamment satisfaisant, hormis celui-ci.
Résumons :
Olga est une vraie salope.
Ingrid est une salope.
Eve est une salope.
Audrey est une belle salope aussi.
Bénédicte devient une salope.
Cathy est devenue une sacrée salope.
Laly est la reine des salopes.

Bref, toutes des salopes.
Seules les femmes semblent touchées par ce phénomène de lapidation initié par l'auteur dont la réalisation des fantasmes ne connait plus de limites.
C'est juste, Davy, il a souvent dit qu'il écrivait pour "s'amuser". Le problème est que le pronom réfléchi est de trop. Il devrait écrire avant tout pour "amuser", pour distraire les autres, le public, et non lui-même. Il y a quelque chose dans sa démarche qui se rapproche trop de l'onanisme.
Les femmes dans les mystères de l'amour ne parlent plus des hommes qu'en des termes restreints, le principal étant "un bon coup".
Que cela soit courant comme pratiques, je veux bien, mais alors uniquement chez des personnes malheureuses, en errance, qui s'enivrent pour occulter la vacuité de leur existence, les échecs répétés de leur vie amoureuse.
Les femmes se refilent les hommes comme le ballon dans un match de basket. Les femmes se découvrent soudainement des tendances homosexuelles qui n'excluent jamais un batifolage occasionnel avec un représentant de la gent masculine.
Il faut s'attendre à tout dorénavant. Au point que j'ai été surpris, en voyant Eric Favat jambes écartées sur son sofa scrutant une vidéo de Fanny à la télé, qu'il ne déboutonne pas son pantalon pour s'adonner à une distraction masturbatoire. Cela eut pourtant totalement correspondu au nouveau cahier des charges des Mystères de l'amour, non ?
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12246

Message par Davy le Lun 9 Mar 2015 - 11:11

Ne me frapper pas les copains Embarassed mais au risque de me répéter je ne comprend pas ce que vous trouvez à cette série vu le nombre de commentaires négatifs venant pourtant des fans les plus assidus.
ça ne peut pas être que le fait que, petits, vous adoriez leurs aventures car en général on a beau adorer un artiste, même après des années d'absence, si son retour est raté, on est déçu on se détourne petit à petit car le rêve qu'il représentait s'est brisé, c'est humain ... à moins d'être vraiment fanatique je n'explique pas cette ferveur ... Est-ce comme les accidents de la route ? C'est affreux mais certaines personnes, en passant avec leurs voitures, ne peuvent s'empêcher de regarder.
Davy
Fan

Masculin Messages : 2520

Message par Kumpel le Lun 9 Mar 2015 - 12:20

Davy a écrit:Ne me frapper pas les copains  Embarassed mais au risque de me répéter je ne comprend pas ce que vous trouvez à cette série vu le nombre de commentaires négatifs venant pourtant des fans les plus assidus.
ça ne peut pas être que le fait que, petits, vous adoriez leurs aventures car en général on a beau adorer un artiste, même après des années d'absence, si son retour est raté, on est déçu on se détourne petit à petit car le rêve qu'il représentait s'est brisé, c'est humain ... à moins d'être vraiment fanatique je n'explique pas cette ferveur ... Est-ce comme les accidents de la route ? C'est affreux mais certaines personnes, en passant avec leurs voitures, ne peuvent s'empêcher de regarder.
Figure toi que je n'y comprends rien non plus ! Smile
Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Lun 9 Mar 2015 - 12:47

Kumpel a écrit:
Davy a écrit:Ne me frapper pas les copains  Embarassed mais au risque de me répéter je ne comprend pas ce que vous trouvez à cette série vu le nombre de commentaires négatifs venant pourtant des fans les plus assidus.

en fait il n'y a que l'auteur qui est content Laughing

les fans sont certainement mécontents de la tournure des évènements, il se reconnaissent plus dans l'évolution des personnes Wink aussi simple que cela mou

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Kumpel le Lun 9 Mar 2015 - 13:16

melodie a écrit:
Kumpel a écrit:

les fans sont certainement mécontents de la tournure des évènements, il se reconnaissent plus dans l'évolution des personnes Wink aussi simple que cela mou
Si ça se trouve, l'auteur a lu nos élucubrations dans certaines rubriques sur ABsolument Dorothée, il a pensé que nous n'étions qu'une bande de désaxés sexuels lubriques et il a voulu nous faire plaisir !... Cela expliquerait cette pléthore de stupre... Very Happy
Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Lun 9 Mar 2015 - 14:54

Kumpel a écrit:
melodie a écrit:
Kumpel a écrit:

Si ça se trouve, l'auteur a lu nos élucubrations dans certaines rubriques sur ABsolument Dorothée, il a pensé que nous n'étions qu'une bande de désaxés sexuels lubriques et il a voulu nous faire plaisir !... Cela expliquerait cette pléthore de stupre... Very Happy

tu penses qu'il à le temps de venir lire Question
pour avoir de l'inspiration sur les futures intrigues ? mega mdr

melodie
Fan en or

Message par Donkey le Lun 9 Mar 2015 - 15:49

La tarte que Laly a mise à John j'ai envie de la retourner à Hélène, sérieux elle se fait sauter dessus par Etienne qui lui raconte son histoire étrange de viol pour s'excuser du geste et elle "bon on oublie ça"  Shocked  drunken Il faut qu'il lui arrive quoi pour qu'elle arrête de faire sa trop bonne trop conne? megafou Laughing
Donkey
Nouveau

Féminin Messages : 60

Message par Kumpel le Lun 9 Mar 2015 - 17:18

Donkey a écrit:La tarte que Laly a mise à John j'ai envie de la retourner à Hélène, sérieux elle se fait sauter dessus par Etienne qui lui raconte son histoire étrange de viol pour s'excuser du geste et elle "bon on oublie ça"  Shocked  drunken Il faut qu'il lui arrive quoi pour qu'elle arrête de faire sa trop bonne trop conne? megafou Laughing
Moi j'ai mal compris ce qui a poussé Etienne à agir ainsi et qu'il nomme un "flash".
Il se remémore s'être quasiment fait violer par Audrey près d'une photocopieuse, et par conséquent il est envahi subitement d'une pulsion qui le conduit à avoir une relation sexuelle contrainte avec une femme à côté du même appareil de reproduction reprographie, en étant cette fois celui qui a le dessus.
Est-ce à dire qu'il veut réitérer l'expérience pour avoir une revanche sur la vie, le passé, et la photocopieuse par le truchement d'un viol dont il serait, cette fois, l'instigateur ?
Kumpel
ABsolument Fan

Message par shep22 le Lun 9 Mar 2015 - 17:24

Cet Etienne est définitivement dérangé... Sainte Hélène est bien trop indulgente Evil or Very Mad
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6945

Message par melodie le Lun 9 Mar 2015 - 18:07

shep22 a écrit:Cet Etienne est définitivement dérangé... Sainte Hélène est bien trop indulgente Evil or Very Mad

on note tout de même que la seule qui va pas voir ailleurs est hélène comme toujours car tous les autres Rolling Eyes Rolling Eyes

pour les autres nicolas va d'une prairie à l'autre
christian sert de larbin ou de pantin
john passe pour le 'pot de fleur' de service qui se fait manipuler par laly
laly plus personne n'en veut dans la série tellement tout le monde en aurait assez désormais .....et tout le monde espère des vacances au loin ........
pour jeanne ben cela annonce l'intrigue via la nouvelle saison sur sa disparation Wink
cette histoire de grossesse sa ira pas au bout (cela va jamais au bout dans cette série dans ce domaine)
pour fanny je vois bien fava écouter les chansons de fanny en boucle mrgreen (mais bon rien me l'affirme sauf l'un d'entre vous lol! )
fanny cela va devenir comme laly beaucoup d'entre vous finirons par se lasser voilà lol!

melodie
Fan en or

Message par Nicolas le Lun 9 Mar 2015 - 18:21

Kumpel a écrit:
Résumons :
Olga est une vraie salope.
Ingrid est une salope.
Eve est une salope.
Audrey est une belle salope aussi.
Bénédicte devient une salope.
Cathy est devenue une sacrée salope.
Laly est la reine des salopes.

Bref, toutes des salopes.
Seules les femmes semblent touchées par ce phénomène de lapidation initié par l'auteur dont la réalisation des fantasmes ne connait plus de limites.

C'est vrai et désolant ! ... Mais aussi lassant !
Finalement, seule Hélène est fidèle parmi les filles Suspect

Hier, j'ai été particulièrement marqué par l'épisode du photocopieur ! Hélène était mise en danger, c'est assez rare ! J'aurais aimé qu'elle s'énerve VRAIMENT ! Qu'elle ne se contente pas de lui dire "on oublie" mou

Modérateur

Message par Kumpel le Mar 10 Mar 2015 - 12:38

A moins que cet incident ne soit que le début d'une série de dérapages de la part d'Etienne qui, à force, finiront par faire sortir la douce Hélène de ses gonds...
Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Mar 10 Mar 2015 - 14:01

Kumpel a écrit:A moins que cet incident ne soit que le début d'une série de dérapages de la part d'Etienne qui, à force, finiront par faire sortir la douce Hélène de ses gonds...

ta mis le doigt sur la réponse il joue sur la jalousie pour dévergonder hélène qui va finir par se secouer car l'adoption va finir par cafouiller !

melodie
Fan en or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut