[Saison 8] Episode 23- Frères et soeurs - 07/03/2015 à 19h45

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Saison 8] Episode 23- Frères et soeurs - 07/03/2015 à 19h45

Message par Kumpel le Lun 9 Mar 2015 - 8:38

Davy a écrit:J'essaye de regarder, pour vous faire plaisir les copains mais c'est une vraie torture Laughing ça fait je ne sais combien de temps que je n'ai pas regardé et force est de constaté que rien n'a changé, en premier lieu un psychopathe (tiens encore un) fan de fanny. On imagine qu'un énième kidnapping se pointe à l'horizon. Sinon des histoires de sexe, des performances de ces messieurs au lit (on comprend pourquoi c'est la série préféré de Superkumpel   Twisted Evil ). Cette série est à l'image de la programmation d'AB1: on tourne en rond.
C'est sûr ! Laughing

Kumpel
ABsolument Fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par Davy le Lun 9 Mar 2015 - 10:45

Kumpel a écrit:
Il jour tellement mal que je ne retiens que ça de lui. [/quote]

Parce qu'il y a de bons acteurs dans cette série ? Pardon je reformule, y'a t'il des acteurs dans cette série ? Hormis Ingrid bien sur dont je me demande à chaque fois pourquoi elle perd son temps là dedans. Sans doute telle une Dorothée elle n'a pas d'autre proposition. Elle ferait pourtant mieux de suivre l'exemple de la patronne Cool

Davy
Fan

Masculin Messages : 2340

Message par Kumpel le Lun 9 Mar 2015 - 12:14

Oui, tous les comédiens dans cette série sont très bons. Je le dis tel que je le pense. Il est loin le temps où tous étaient apprentis et recrutés au hasard. On ne joue pas des années comme ça dans un feuilleton sans nécessairement progresser. Ils ont tous fait beaucoup de chemin. Même Hélène. Je suis convaincu que si elle donne l'impression d'être moins bonne que les autres, c'est à cause du rôle de nunuche qu'on lui fait jouer et qui la dessert. Ce n'est pas son "talent" de comédienne qui est à mettre en cause, mais le rôle qu'elle interprète, tout simplement. Les rôles un peu niais sont sans doute les plus difficiles à jouer.

Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12185

Message par Kumpel le Lun 9 Mar 2015 - 12:59

Davy a écrit:ouvrons les paris : les deux orphelins seront adoptés par Hélène et son mec dont j'ai oublié le nom. je retiens que celui de John qui semble avoir un air de famille avec Superkumpel Arrow je sors
Sur quels critères ? Neutral

Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Lun 9 Mar 2015 - 13:06

Kumpel a écrit:
Davy a écrit:ouvrons les paris : les deux orphelins seront adoptés par Hélène et son mec dont j'ai oublié le nom. je retiens que celui de John qui semble avoir un air de famille avec Superkumpel Arrow je sors
Sur quels critères ? Neutral

on joue tu mises quoi Razz
je crois pas une seconde à une adoption facile cela sent le traquenard à trois km cette affaire lol!

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Kumpel le Lun 9 Mar 2015 - 13:14

Si Davy fait référence au corps de Jaune, je prends ! Il a une belle silhouette ! Very Happy
En revanche, je suis beaucoup plus jeune que lui, je ne porte pas des santiags hideuses, et surtout je ne suis pas cocufié tous les quatre matins (enfin j'espère).

Kumpel
ABsolument Fan

Message par Davy le Lun 9 Mar 2015 - 14:57

Kumpel a écrit:Oui, tous les comédiens dans cette série sont très bons.

Vaut mieux lire ça que d'être aveugle Laughing rien que dans le premier épisode quand Nicolas revoit Jeanne alors qu'elle est censée être morte ... le "jeanne c'est toi" était terriblement convaincant Laughing mais bon tous les gouts sont dans la nature, tant mieux si leur jeu plait à certain moi je reste persuadé que DO doit pensé à peu près la même chose que moi sur cette série, sinon elle aurait déjà débarqué, elle qui veut se relancer dans la comédie.

Davy
Fan

Masculin Messages : 2340

Message par Kumpel le Lun 9 Mar 2015 - 17:11

Davy a écrit:
Kumpel a écrit:Oui, tous les comédiens dans cette série sont très bons.

Vaut mieux lire ça que d'être aveugle Laughing rien que dans le premier épisode quand Nicolas revoit Jeanne alors qu'elle est censée être morte ... le "jeanne c'est toi" était terriblement convaincant Laughing mais bon tous les gouts sont dans la nature, tant mieux si leur jeu plait à certain moi je reste persuadé que DO doit pensé à peu près la même chose que moi sur cette série, sinon elle aurait déjà débarqué, elle qui veut se relancer dans la comédie.
C'est le texte et le scénario qui sont en cause, pas le jeu des comédiens !

Kumpel
ABsolument Fan

Message par Kumpel le Lun 9 Mar 2015 - 17:25

Cathy évoque son histoire avec Etienne en disant que c'était son "premier amour". Une fois de plus, l'auteur oublie ce qu'il a écrit. Pas plus tôt que dans le deuxième épisode de Hélène et les garçons intitulé "l'anniversaire de Cathy", on y apprend qu'elle sort d'une histoire douloureuse avec un nommé Thierry, lequel viendra d'ailleurs plus ou moins gâcher sa fête d'anniversaire à la cafétéria de chez Alfredo en arrivant de façon totalement impromptue au moment où elle allait souffler les bougies de son gâteau ! Laughing

Autre incohérence, lorsqu'elle déclare avoir toujours trouvé Nicolas très beau et séduisant, une sorte de perfection au masculin. Tout juste si elle n'a pas pris Etienne par dépit à l'époque. Or, un seul visionnage du tout premier épisode de Hélène et les garçons intitulé "la rencontre" suffit à démontrer qu'elle a été sur le champs séduite par Etienne, tandis qu'Hélène le fut par Nicolas, parce que les choses sont tellement bien faites !

Kumpel
ABsolument Fan

Message par shep22 le Lun 9 Mar 2015 - 17:48

Je me souviens bien de ces épisodes et cette incohérence en fait une de plus... Quand on y repense Cathy était très très très "sur" Etienne" dans cet épisode de la rencontre...

shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6809

Message par Kumpel le Mar 10 Mar 2015 - 12:36

Carrément. Je vois ça arriver que dans quelques épisodes on nous dira qu'en fait, elle a toujours craqué sur Christian !...

Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Mar 10 Mar 2015 - 14:02

Kumpel a écrit:Carrément. Je vois ça arriver que dans quelques épisodes on nous dira qu'en fait, elle a toujours craqué sur Christian !...

kiss kiss kiss kiss

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut