[Saison 8] Episode 23- Frères et soeurs - 07/03/2015 à 19h45

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 8] Episode 23- Frères et soeurs - 07/03/2015 à 19h45

Message par Nicolas le Ven 20 Fév 2015 - 18:56

Spoiler:
Ingrid est à l'hôpital, suite aux événements précédents. Elle peut compter sur Marie et Nicolas pour la soutenir.
Peter a trouvé un moyen de rendre visite aux enfants qu'il espère adopter avec Hélène. C'est avec beaucoup d'émotion qu'ils rencontrent les deux ados orphelins.
Cathy et Bénédicte se rapprochent, se laissant aller aux confidences sur leurs histoires d'amour passées.
Laly décide de déménager toute la famille. Mais John ne l'entend pas de cette oreille et semble se lasser des excentricités de sa compagne.

Dernière édition par Nicolas le Sam 7 Mar 2015 - 18:09, édité 1 fois

Modérateur

Masculin Messages : 13931

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 8] Episode 23- Frères et soeurs - 07/03/2015 à 19h45

Message par Nicolas le Sam 7 Mar 2015 - 7:01

Rendez-vous ce soir ! Même s'il fera encore beau et doux dehors Smile

Modérateur

Message par Kumpel le Sam 7 Mar 2015 - 11:03

Le résumé en spoiler semble plutôt être celui des épisodes de la semaine dernière, non ?
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12246

Message par Sébastien-Mickaël le Sam 7 Mar 2015 - 11:21

Oui il y a erreur effectivement ! D'ailleurs le résumé pour ce soir (que j'ai lu ailleurs sur le net) me donne assez envie de voir l'épisode bounce

A force de poster les spoilers sans les regarder ni même les lire (pour ne pas se gâcher la surprise), Nico finit vraiment pas s'embrouiller Laughing
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4314

Message par Kumpel le Sam 7 Mar 2015 - 11:26

J'ajouterai que c'est le cas à chaque épisode. Le résumé est toujours celui de l'épisode précédemment diffusé. Il n'y a vraiment pas de quoi mettre un spoiler... Laughing
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Sébastien-Mickaël le Sam 7 Mar 2015 - 11:34

En fait, pour voir le résumé de ce soir, faut aller dans le topic du 21 ! Wink
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par Nicolas le Sam 7 Mar 2015 - 18:10

Changement effectué ! Heureusement que certains suivent Razz

Modérateur

Message par Davy le Sam 7 Mar 2015 - 20:08

J'essaye de regarder, pour vous faire plaisir les copains mais c'est une vraie torture Laughing ça fait je ne sais combien de temps que je n'ai pas regardé et force est de constaté que rien n'a changé, en premier lieu un psychopathe (tiens encore un) fan de fanny. On imagine qu'un énième kidnapping se pointe à l'horizon. Sinon des histoires de sexe, des performances de ces messieurs au lit (on comprend pourquoi c'est la série préféré de Superkumpel Twisted Evil ). Cette série est à l'image de la programmation d'AB1: on tourne en rond.
Davy
Fan

Masculin Messages : 2522

Message par Davy le Sam 7 Mar 2015 - 20:32

ouvrons les paris : les deux orphelins seront adoptés par Hélène et son mec dont j'ai oublié le nom. je retiens que celui de John qui semble avoir un air de famille avec Superkumpel Arrow je sors
Davy
Fan

Message par shep22 le Sam 7 Mar 2015 - 22:46

Pour le "fan" de Fanny davy, il s'agit en fait de son producteur Eric Favat Smile
Cet épisode était sympa à regarder mais Laly me saoule très très très très très très très sérieusement.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
John aurait mieux fait de se taire... Encore un nouveau déménagement en vue pour Laly et toute sa famille...
La saison dernière on "bouffait" du Fanny à tout va dans tous les épisodes , et cette fin de saison 8 et sûrement la saison 9, Laly va être omniprésente et hyprasuperméga pénible Mad Mad
Sinon, Nicolas hésiterait-il de nouveau entre Ingrid et Marie???
Pour les ados, j'en suis sûr aussi...
Audrey qui va tout faire pour du fric et Nico dans le doute sur le sort de Jeanne...
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6947

Message par Davy le Sam 7 Mar 2015 - 23:11

Merci Shep, ça se lit que je suis pas un fan et que je ne suis pas souvent la série. Par contre un acteur m'a tapé dans l'oeil : le père de l'adolescente enceinte. Quelqu'un connait le nom de cet Apollon ?
Davy
Fan

Message par Sébastien-Mickaël le Sam 7 Mar 2015 - 23:12

J'ai bien aimé ce soir aussi ! Very Happy Autant les épisodes de la semaine dernière m'avaient déçu (coucheries à tout va, papotages incessants et creux, intrigues qui n'avançaient pas...), autant ce soir, j'ai trouvé l'épisode sympa !!!

Eve et Audrey dans leur bain pale Audrey fait vraiment ça pour le fric de Watson ? Ou elle est vraiment attirée par les femmes ? Je crois qu'on ne sait plus très bien... Eve l'a vite oublié son Daniel Laughing

Laly très pénible et de très mauvaise fois (les mensonges sur son infidélité, le yoga, le déménagement) ! John devrait se réveiller que diable !!!

Cathy a bien changé de vision de l'amour et du couple... Surprised

Jeanne est t'elle vraiment morte finalement ? La soeur de Jeanne nous donne des doutes ! Je sens qu'elle veut attirer Nicolas dans sa loge et que c'est un piège Cool

Hélène et Peter ont enfin rencontré leur futurs ados adoptés ! Espérons que rien n'ira entraver leur bonheur...
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par melodie le Dim 8 Mar 2015 - 6:42

comme je me contente de vous lire .......voilà quelques avis......

futurs adoptés euhhhhh non vous allez vite en besogne je sens pas le truc il a quelque chose de très louche avant que l'adoption se fasse si elle a lieu No

laly comme dit shep ce n'est que le début mais c'était pareil avant déjà No

Davy quel courage moi je suis pas la lecture me suffit Razz

john il y a un mot qui reviens souvent pour lui 'pot de fleur' il va falloir que l'un d'entre vous m'explique vue que je regarde pas il se fond dans le décor ou quoi ? j'ai l'impression que l'auteur cherche à le faire passer pour comment dire celui qui réagit jamais et qui se laisse mener par le bout du nez Suspect Suspect

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Nicolas le Dim 8 Mar 2015 - 7:57

J'avoue ne pas avoir accroché avec cet épisode ! A tel point que je faisais autre chose en même temps et que l'épisode n'était qu'un fond sonore mou On tourne vraiment en rond...

Seule l'arrivée des "enfants" d'Hélène m'interpelle... Rolling Eyes

Je plains ceux qui ne peuvent pas supporter les chansons de Fanny car "on en mange" matin midi et soir Laughing

Modérateur

Message par melodie le Dim 8 Mar 2015 - 11:33

Nicolas a écrit:J'avoue ne pas avoir accroché avec cet épisode ! A tel point que je faisais autre chose en même temps et que l'épisode n'était qu'un fond sonore mou  On tourne vraiment en rond...

Seule l'arrivée des "enfants" d'Hélène m'interpelle... Rolling Eyes

Je plains ceux qui ne peuvent pas supporter les chansons de Fanny car "on en mange" matin midi et soir Laughing

je fait bien de plus suivre j'avais vue juste concernant certains de tes propos nicolas Razz Razz

et encore avec le prochain album cela va être pareil en encore plus Rolling Eyes Rolling Eyes

melodie
Fan en or

Message par shep22 le Dim 8 Mar 2015 - 11:54

melodie a écrit: john il y a un mot qui reviens souvent pour lui 'pot de fleur' il va falloir que l'un d'entre vous m'explique vue que je regarde pas il se fond dans le décor ou quoi ? j'ai l'impression que l'auteur cherche à le faire passer pour comment dire celui qui réagit jamais et qui se laisse mener par le bout du nez  Suspect Suspect

En fait, John se "rebelle" contre les excentricités de Laly de plus en plus, mais à chaque fois il la laisse faire et lui pardonne.Et là, il lui a dit un truc du genre "Tu veux pas qu'on déménage non plus?" et il aurait mieux fait de se taire... Laly est déjà partie à la conquête d'une nouvelle maison alors que Bénédicte lui dit que c'est idiot de déménager alors qu'ils viennent de s'installer...
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6947

Message par melodie le Dim 8 Mar 2015 - 11:57

shep22 a écrit:
melodie a écrit: john il y a un mot qui reviens souvent pour lui 'pot de fleur' il va falloir que l'un d'entre vous m'explique vue que je regarde pas il se fond dans le décor ou quoi ? j'ai l'impression que l'auteur cherche à le faire passer pour comment dire celui qui réagit jamais et qui se laisse mener par le bout du nez  Suspect Suspect

En fait, John se "rebelle" contre les excentricités de Laly de plus en plus, mais à chaque fois il la laisse faire et lui pardonne.Et là, il lui a dit un truc du genre "Tu veux pas qu'on déménage non plus?" et il aurait mieux fait de se taire... Laly est déjà partie à la conquête d'une nouvelle maison alors que Bénédicte lui dit que c'est idiot de déménager alors qu'ils viennent de s'installer...

mega mdr mega mdr merci shep ben son cas ne s'arrange pas à laly mega mdr mega mdr

donc ce pauvre john fait juste que se fondre dans le décor lol!

melodie
Fan en or

Message par Club Do le Dim 8 Mar 2015 - 16:29

Il y a toujours eu dans les séries Azoulay des "pots de fleurs". Spontanément je pense à Christophe et Olivier dans Le miracle de l'amour.

Pour le reste, Azoulay s'est encore tapé un petit trip en mettant deux femmes dans une baignoire.

Club Do
Nouveau

Masculin Messages : 171

Message par Davy le Dim 8 Mar 2015 - 19:11

Oui, Dieu est un homme comme les autres : deux femmes ensemble quel trip. J'ai beau regarder la série que très rarement, j'ai l'impression qu'il n'y a que ça. A croire qu'il se rattrape après toutes ces années AB ou il a été privé de ses fantasmes. A part ça c'est quand que le viking vire sa cutie ? je veux bien devenir son jouet : Dieu si tu m'entends Laughing
Davy
Fan

Message par Tintin le Dim 8 Mar 2015 - 22:48

melodie a écrit:avec le prochain album cela va être pareil en encore plus Rolling Eyes Rolling Eyes
La sur-promo d'Elsa et de son prochain album a déjà commencée dans Les Mystères avec cet épisode. Elsa qui fredonne avec sa guitare pendant l'épisode + les crédits de fin = le titre d'une nouvelle chanson révélé: J'Apelle À L'Aide Laughing
Tintin
Modérateur

Masculin Messages : 22908

Message par melodie le Lun 9 Mar 2015 - 6:46

Tintin a écrit:
melodie a écrit:avec le prochain album cela va être pareil en encore plus Rolling Eyes Rolling Eyes
La sur-promo d'Elsa et de son prochain album a déjà commencée dans Les Mystères avec cet épisode. Elsa qui fredonne avec sa guitare pendant l'épisode + les crédits de fin = le titre d'une nouvelle chanson révélé: J'Apelle À L'Aide Laughing

c'était trop certains concernant la sur-promo comme tu dit si bien merci de la précision Razz

quand à la nouvelle chanson en question ''apelle à l'aide'' vue l'évolution du prochain album comment dire que cela va retomber comme un soufflet même avec le tapage médiatique de la sur-promotion, je crains de l'évolution de cette sur promotion que cela fasse comme pour l'album un faire certains échos de certaines anecdotes des anciens pour promouvoir cet album, sauf que l'effet de surprise est fait et donc les gens passent vite à autre chose maintenant, concernant cette chanson il y a deux sens en fait Wink Wink

melodie
Fan en or

Message par Kumpel le Lun 9 Mar 2015 - 8:34

Davy a écrit:Merci Shep, ça se lit que je suis pas un fan et que je ne suis pas souvent la série. Par contre un acteur m'a tapé dans l'oeil : le père de l'adolescente enceinte. Quelqu'un connait le nom de cet Apollon ?
Il jour tellement mal que je ne retiens que ça de lui.
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Kumpel le Lun 9 Mar 2015 - 8:36

Tintin a écrit:
La sur-promo d'Elsa et de son prochain album a déjà commencée dans Les Mystères avec cet épisode. Elsa qui fredonne avec sa guitare pendant l'épisode + les crédits de fin = le titre d'une nouvelle chanson révélé: J'Appelle À L'Aide Laughing
Vu l'amorce de texte qu'on a entendu, il faut encore s'attendre au pire.
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Kumpel le Lun 9 Mar 2015 - 8:37

Davy a écrit:Oui, Dieu est un homme comme les autres : deux femmes ensemble quel trip. J'ai beau regarder la série que très rarement, j'ai l'impression qu'il n'y a que ça. A croire qu'il se rattrape après toutes ces années AB ou il a été privé de ses fantasmes. A part ça c'est quand que le viking vire sa cutie ? je veux bien devenir son jouet : Dieu si tu m'entends Laughing
Ne te berce pas d'illusions. Seules les femmes sont bi-sexuelles dans cet univers. Quand les hommes couchent ensemble, c'est dans des rêves uniquement. mou
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Kumpel le Lun 9 Mar 2015 - 8:38

Davy a écrit:J'essaye de regarder, pour vous faire plaisir les copains mais c'est une vraie torture Laughing ça fait je ne sais combien de temps que je n'ai pas regardé et force est de constaté que rien n'a changé, en premier lieu un psychopathe (tiens encore un) fan de fanny. On imagine qu'un énième kidnapping se pointe à l'horizon. Sinon des histoires de sexe, des performances de ces messieurs au lit (on comprend pourquoi c'est la série préféré de Superkumpel   Twisted Evil ). Cette série est à l'image de la programmation d'AB1: on tourne en rond.
C'est sûr ! Laughing
Kumpel
ABsolument Fan

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut