"L'intégrale Dorothée" : Toutes les infos sont ici !

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: "L'intégrale Dorothée" : Toutes les infos sont ici !

Message par melodie le Mer 18 Fév 2015 - 14:03

j'ai eu un espoir à un certains moment, mais plus trop là attendons de voir mais bon..je crois que les préférences sont ailleurs et pas dans la sortie d'une intégrale hélas pour nous !
quand on voit tout ce qui est fait pour d'autre et rien du côté de Dorothée ben cela prouve que ......bref Rolling Eyes Rolling Eyes

melodie
Fan en or

Revenir en haut Aller en bas

Message par soucis le Mer 18 Fév 2015 - 14:15

Bah de toutes façons, on sait bien que c'est du côté des décideurs que ça bloque. Ils s'en foutent bien de Do' et apparemment n'ont aucun respect pour elle ni pour sa carrière. C'est malheureux à dire mais, il faudra attendre qu'elle nous quitte (bon pas avant 2394 minimum bien sûr) pour peut être avoir quelque chose et voir toutes ces personnes se répandre dans des interviews en louant son talent et sa carrière hors normes bla bla bla...
Il faut que Benji prenne la tête d'AB, y'a pas d'autres solutions! Twisted Evil Twisted Evil

soucis
Timide

Masculin Messages : 244

Message par Morizet le Mer 18 Fév 2015 - 15:04

Si ça se trouve AB n'a jamais été au courant de cette histoire d'intégrale!!!
Pardon mais je n'ai vu aucun communiqué officiel venant d'eux!
Je ne pense pas que cela soit une question de droits, regardez ils ont bien investit dans une sortie integrale de GOLDORAK

Morizet
Timide

Masculin Messages : 477

Message par melodie le Mer 18 Fév 2015 - 15:38

Morizet a écrit:Si ça se trouve AB n'a jamais été au courant de cette histoire d'intégrale!!!
Je ne pense pas que cela soit une question de droits, regardez ils ont bien investit dans une sortie integrale de GOLDORAK

même que la fameuse intégrale on n'y croyait nous plus du tout non plus pour rappel Razz Razz

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par soucis le Mer 18 Fév 2015 - 17:30

Les Freds, en tant que webmasters, vous pouvez pas faire nos porte-paroles et demander à Benji de nous dire un peu ce qu'il en est svp? je sais qu'il a dit qu'il ne communiquerait plus dessus mais depuis le temps, il faudrait quand même nous tenir informés de la situation. Ca doit faire presque 1 an 1/2 qu'on a plus d'info. Je pense que malgré le secret entourant ce projet, il faut quand même de temps en temps donner quelques infos. Est-ce trop demander?

soucis
Timide

Message par Sébastien-Mickaël le Mer 18 Fév 2015 - 17:38

Morizet a écrit:Si ça se trouve AB n'a jamais été au courant de cette histoire d'intégrale!!!

J'ai cette impression là aussi, car AB n'en a jamais parlé officiellement de ce projet... J'ai toujours eu le sentiment qu'il s'agissait d'un travail fait par deux-trois fans de leurs cotés et sans que AB ne soit au courant de rien !
Je n'y croyais déjà pas en 2005 ou 2006 lorsque le projet avait commencé à être dévoilé (je ne sais plus l'année exacte mais je me souviens qu'il y avait déjà des projets de ce genre évoqués vers 2002); je ne vais donc pas y croire 10 ans plus tard...  Laughing

Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4211

Message par Davy le Mer 18 Fév 2015 - 20:04

Oui, si même Fred n'y crois plus ... Si intégrale il n'y a plus, j'espère qu'on aura la décence de nous le dire ...

Davy
Fan

Masculin Messages : 2359

Message par Davy le Mer 18 Fév 2015 - 20:06

Si une chose doit être sauvé que ça soit les inédits réuni sur un album. On demande pas la lune. Le reste, sur génération club do ou dans des soirées AB1 ..

Davy
Fan

Masculin Messages : 2359

Message par Okaya le Mer 18 Fév 2015 - 20:11

DoAB a écrit:Moi, honnêtement je ne m'attends pas a ce qu'elle sorte ^^
Je me contente de la chaine Youtube GÉNÉRATION CLUB DO ^^

Je partage ton point de vue DoAB.
Je n'espère plus rien du côté de cette "Intégrale" tant il est vrai qu'on nous en parle depuis maintenant 10 ans et que force est de constater que nous n'avons ... rien   Neutral  Neutral  Neutral

Frédéric a écrit:Pour ma part je ne compte plus sur cette integrale...

Je ne compte plus dessus non plus.
S'il y a "Intégrale" je serai bien entendu super content, mais je ne l'attends plus.

soucis a écrit:Bah de toutes façons, on sait bien que c'est du côté des décideurs que ça bloque. Ils s'en foutent bien de Do' et apparemment n'ont aucun respect pour elle ni pour sa carrière. C'est malheureux à dire mais, il faudra attendre qu'elle nous quitte (bon pas avant 2394 minimum bien sûr) pour peut être avoir quelque chose et voir toutes ces personnes se répandre dans des interviews en louant son talent et sa carrière hors normes bla bla bla...
Il faut que Benji prenne la tête d'AB, y'a pas d'autres solutions! Twisted Evil Twisted Evil

Je partageais ton opinion Soucis, jusqu'à ce que la chaîne Génération Club Do voit le jours.
On ne peut décemment plus dire qu'AB se fout de Dorothée et de sa carrière. La preuve en est en images, et quelles images. De superbes vidéos et des images inédites. Ca demande du temps à préparer et à mettre en place. AB n'a donc pas enterré Dorothée, et heureusement !!!

soucis a écrit:Les Freds, en tant que webmasters, vous pouvez pas faire nos porte-paroles et demander à Benji de nous dire un peu ce qu'il en est svp? je sais qu'il a dit qu'il ne communiquerait plus dessus mais depuis le temps, il faudrait quand même nous tenir informés de la situation. Ca doit faire presque 1 an 1/2 qu'on a plus d'info. Je pense que malgré le secret entourant ce projet, il faut quand même de temps en temps donner quelques infos. Est-ce trop demander?

En tant que Webmasters d'ABsolument Dorothée on ne peut rien tu sais Soucis   Neutral
Je veux dire que nous n'avons aucune légitimité à le faire plus qu'un autre membre. Si Benjamin a décidé de ne pas communiquer c'est qu'il doit avoir ses raisons...

Davy a écrit:Oui, si même Fred n'y crois plus ... Si intégrale il n'y a plus, j'espère qu'on aura la décence de nous le dire ...

J'espère aussi.

Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 15939

http://www.absolumentdorothee.com

Message par loriepop59 le Jeu 19 Fév 2015 - 5:52

Dans l'hypothèse que l'intégrale ne sorte pas, pourquoi ne pas sortir tous les ans des supports relatifs à la discographie de Dorothée comme cela a été fait avec la sortie du DVD Best Of ?

Tout artiste qui a connu un succès aussi phénoménal que Dorothée sort un CD avec des inédits ! AB pourrait sortir 3 albums rien qu'avec les chansons inédites de Dorothée ! On ne demande pas la lune : seulement que Dorothée puisse avoir une actualité musicale, que la passion des fans les plus fidèles soit entretenue et récompensée ! J'en ai franchement marre que les années passent sans que nos besoins soient pris en compte. Le DVD Best Of a été un super cadeau mais on en demande plus ! On veut du Dorothée en chansons bon sang !

loriepop59
Bavard

Masculin Messages : 516

Message par nell77 le Jeu 19 Fév 2015 - 10:19

voyant l'activité du topic, je me demandais ce qu'il pouvait bien se tramer... Comme d'hab!: rien Laughing

comme certains, je suis bien heureuse de l’existence de la chaîne You Tube Smile Smile Smile et pour le reste disons que je ne sais même plus de quoi on parle Laughing

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"

nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par soucis le Jeu 19 Fév 2015 - 10:44

Oui c'est clair. Si l'Intégrale ne peut pas sortir en une fois, pourquoi ne pas déjà ressortir tous les albums en version remasterisée avec les inédits correspondants et nouvelle jaquette au rythme d'1 par mois dans de beaux digipack par exemple par exemple? ça pourrait être un bon début et ne devrait pas être trop difficile ou alors sortir tous ces albums en coffret intégrale audio pour l'anniversaire de Do. Puis l'intégrale des concerts audio / vidéo pour Noël et ainsi de suite?
Okaya, tu dis qu'AB ne se fout pas de Do mais si je ne me trompe, c'est Idol, un fan qui gère la chaîne Génération Club Do' (bien sûr sous autorisation d'AB). Et même si je ne renie pas la qualité de cette chaîne, il faut avouer que la qualité des vidéos est inégale d'une à l'autre: on a rarement des émissions complètes, depuis le mois de juin, juste une vidéo des coulisses (pendant la pub 001), de moins en moins d'interviews, on attend toujours la suite de l'interview de Michel Jourdan qui doit être passionnante.
De plus, qu'en est-il de la diffusion des grands jeux des supers chansons de Do prévues sur AB1 me semble-t-il? Passée à la trappe!
On voit bien que Benji et son équipe ont bien travaillé comme ils l'avaient annoncé sur l'Intégrale (remontage des concerts avec voix live vu dans les reportages 2014 de D8, remasterisation des clips avec le dvd best of...) et pourtant tout ce travail est squizzé ou sous-exploité. En 2014, on a eu le magnifique dvd best of et avant il faut remonter à 2011 avec le dvd du concert 2010 à Bercy. Devrons-nous encore attendre 3/4 ans avant d'avoir un autre support sur Do?
Je suis sûr qu'AB a les moyens de sortir cette intégrale, il y a en plus une demande pour ça mais la politique d'exploitation de la carrière musicale de Do est, pour ma part, très mauvaise et c'est en ce sens que je disais que les gens d'AB ne respectent pas la carrière de Do. Ils ont quand même une énorme star comme "figure de proue" et semblent prendre sa carrière "par-dessus la jambe" et ne la gère pas comme il faudrait. C'est pas 2/
3 vidéos balancées sur une chaîne Youtube qui me convaincra du contraire.
En tous cas, je continue à croire en Benji et son équipe, je suis sûr qu'ils continuent tant bien que mal à essayer de travailler sur la sortie de cette intégrale, duc oup je garde espoir même si c'est pas facile tous les jours lol

soucis
Timide

Message par Frédéric le Jeu 19 Fév 2015 - 11:07

Generation Club Do est une chaîne du groupe AB. Ce n'est pas une chaîne gérée par un fan où AB a juste donné son accord. Mikhaël est salarié d'AB Groupe. Il travaille sur cette chaîne chez AB.

L'interview de Michel Jourdan n'a jamais été proposée sur Generation club Do par contre.

Heureusement qu'AB a eu l'idée de cette chaîne. Son contenu est vraiment formidable. Sans ça on n'aurait rien a l'heure actuelle.

C'est bien dommage pour l'intégrale car j'en rêvais depuis des années et c'était une chouette idée. Après j'espère me tromper mais je n'y crois absolument plus.

Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 20015

Message par loriepop59 le Jeu 19 Fév 2015 - 13:07

Et Dorothée dans tout ça ? et  son producteur ? Ne peuvent-ils pas faire pression auprès des dirigeants ?? Je trouve ça aberrant qu'absolument RIEN ne sorte du côté d'AB Groupe sur Dorothée. Même si l'intégrale ne peut pas être envisagée, je me répète et je corrobore les propos de Soucis : ne pourrions-nous pas avoir une réédition de ses disques remasterisés avec les inédits au moins une fois par an au moment des fêtes de Noël ou à l'automne comme c'était le cas autrefois à la Grande Epoque ?
Ensuite, je me demande vraiment ce qui bloque pour que cette sacrée intégrale ne sorte pas. Pourquoi ne veulent-ils pas investir ?
Avec une bonne campagne de publicité pour ramener tous les fans initialement acquéreurs de l'objet en question, cette initiative serait rentable.
Concernant la chaîne Génération Club Do, j'aimais bien les analyses thématiques de Idol. Il y a quelques mois, je me réjouissais à l'idée d'avoir ses propres analyses sur la carrière de Dorothée, je pensais que nous pourrions accéder à l'envers du décor avec les tournages des clips de Dorothée, les enregistrements en studio des albums de Dorothée, les premières prestations des grands tubes comme les Neiges au Club Do.  Non à la place, on a Carlos et les Musclés pendant une heure : ouais c'est chouette ! Je sais que cette chaîne est généraliste mais perso je voudrais que nous puissions "jouir", nous extasier et avoir des orgasmes devant les prestations de Dorothée. Le sevrage est trop dur !! On nous balance de manière totalement décontextualisée 10 minutes d'un Club Do à Bercy 90 qui est certes jouissif mais après on a plus rien pendant un long moment. Il faudrait que cette chaîne soit plus structurée : par exemple, un dossier thématique spécial Bercy 90 avec les analyses de Monsieur  Frison, des images d'archives, les préparatifs à l'automne 89, la première le 6 Janvier puis les émissions du Mercredi et enfin la tournée. Là, on nous balance une vidéo sans aucun arrière plan. Une autre thématique pourrait tourner autour des premières prestations des grands tubes de Dorothée au Club Do. voilà, j'exprime mon ressenti mais j'en ai un peu marre que notre ferveur soit mise à mal. Moi perso j'en peux plus, j'aimerais que des choses concrètes puissent voir le jour. On est dans une léthargie inimaginable !

Dernière édition par loriepop59 le Jeu 19 Fév 2015 - 13:13, édité 2 fois

loriepop59
Bavard

Message par Kumpel le Jeu 19 Fév 2015 - 13:11

loriepop59 a écrit:
Ensuite, je me demande vraiment ce qui bloque pour que cette sacrée intégrale ne sorte pas. Pourquoi ne veulent-ils pas investir ?
Avec une bonne campagne de publicité pour ramener tous les fans initialement acquéreurs de l'objet en question, cette initiative serait rentable.
Est-ce si certain ? Rolling Eyes

Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12185

Message par loriepop59 le Jeu 19 Fév 2015 - 13:18

Je ne sais pas Kumpel.

loriepop59
Bavard

Message par soucis le Jeu 19 Fév 2015 - 13:26

Entièrement d'accord avec toi Loriepop 59. on est au moins 2 à penser pareil Very Happy
Et si on envoyait un mail à AB Groupe à propos de l'Intégrale?
En tous cas, si quelque chose devait voir le jour, il faudrait un grand évènement pour ramener les fans, style: un concert de Do' à l'Olympia pour célébrer la sortie de l'Intégrale, ça devrait faire un sacré buzz et recréer la folie de 2010

soucis
Timide

Message par melodie le Jeu 19 Fév 2015 - 13:34

73 pages et rien on est fort quand même Laughing

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par soucis le Jeu 19 Fév 2015 - 13:35

les petits ruisseaux font les grandes rivières lol

soucis
Timide

Message par loriepop59 le Jeu 19 Fév 2015 - 13:39

J'y avais déjà pensé à ce rassemblement des fans autour d'une pétition pour demander que cette intégrale soit lancée mais ayant déjà essuyé plusieurs refus concernant des requêtes sur Dorothée, je sais que nos efforts seront vains ! J'avais envoyé un mail à l'équipe de programmation d'AB 1 pour leur demander de programmer Dorothée pendant les fêtes de Noël 2014, on m'avait invité à exprimer ma requête auprès de la chaîne Génération Club Do.

loriepop59
Bavard

Message par Noémie le Jeu 19 Fév 2015 - 13:56

Voilà pourquoi nous les fans on a rien. Je pense tout pareil que au final AB n'ai meme pas au courrant de tout ca. Comment ils peuvent financer un produit si ils savent pas que cela est en train de ce faire? C'est pour sa qu'on a rien. On nous a mentis! Puis ceux qui font ce coffret c'est bizard ils répondent meme plus au question des fans Rolling Eyes

Noémie
Nouveau

Féminin Messages : 131

Message par soucis le Jeu 19 Fév 2015 - 13:56

C'est donc bien ce que je disais, ils s'en foutent bien d'elle donc

soucis
Timide

Message par soucis le Jeu 19 Fév 2015 - 14:10

Noémie a écrit:

Voilà pourquoi nous les fans on a rien. Je pense tout pareil que au final AB n'ai meme pas au courrant de tout ca. Comment ils peuvent financer un produit si ils savent pas que cela est en train de ce faire? C'est pour sa qu'on a rien. On nous a mentis! Puis ceux qui font ce coffret c'est bizard ils répondent meme plus au question des fans Rolling Eyes

Je peux pas te laisser dire ça. Benjamin et son équipe sont loin d'être des menteurs. Ce sont des personnes respectables qui sont animés d'une grande passion pour Do et qui font tout leur possible pour mettre en valeur sa grande carrière dans le respect de l'artiste mais aussi celui de ses fans. Il faut pas oublier tout ce qu'on a eu grâce à eux depuis de nombreuses années. Si on a toujours rien à l'heure actuelle , ce n'est aucunement de leur faute, mais bien de celle des dirigeants. oui, Ab est au courant, il suffit de relire le premier post du topic pour le savoir. Seulement, ils ne peuvent communiquer dessus tant que la validation n'est pas faite, tout simplement.
La question est: pourquoi AB ne se bouge pas plus car ils savent bien le travail de qualité qu'accomplissent Benji et son équipe et, j'en suis sûr, que le succès serait au rendez-vous pour une intégrale

soucis
Timide

Message par nell77 le Jeu 19 Fév 2015 - 18:21

parce qu'ils sont passés à autre chose peut-être? scratch

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"

nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par ERIC le Jeu 19 Fév 2015 - 18:35

Pour moi l intégral je n'y crois plus. Enfin si il sort ce sera une bonne surprise.

ERIC
Très très fan

Masculin Messages : 9367

Message par Djet le Jeu 19 Fév 2015 - 19:00

Vous êtes trop défaitistes mes enfants Laughing
Je suis sûr que ça sortira j’ai envie d’y croire !
Je suis comme vous je suis impatient mais bon ce n’est pas la peine de leur jeter la pierre .

Djet
Timide

Masculin Messages : 210

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut