"L'intégrale Dorothée" : Toutes les infos sont ici !
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: "L'intégrale Dorothée" : Toutes les infos sont ici !
Ca doit prendre vachement de temps...Ils continuent le projet en toute discrétion en sachant nous faire envie, si ça se trouve
shep22- Très très fan
Si ça se trouve c'est mort et enterré et je pense que le silence confirme le truc ...
choupido- Très très fan
-
Je pense plutôt que si c'était mort, Benji nous l'aurait dit. Je pense pas qu'il s'amuserait à nous faire espérer un projet qui ne verrait jamais le jour
soucis- Timide
-
Dorothée a t'elle choisi les clips présents sur ce DVD collector ?

Frédéric- Administrateur
-
Frédéric a écrit:Dorothée a t'elle choisi les clips présents sur ce DVD collector ?
est-elle au courant des derniers projets qui tournent autour d'elle?

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77- Fan en or
-
Voici ce que Benjamin a marqué au sujet du DVD 

Benjamin a écrit:Pour votre information, comme vous l'avez lu sur le site d'IDF1, les bonus contiennent des extraits TV mais aussi des clips. Ces clips sont une sélection de Dorothée

sandrinelag- Fan en or
-
Impressionnant cette intégrale! Je venais aux nouvelles, mais là, je suis bluffé tant le contenu semble ultra complet!
Je suis moi aussi convaincu que seul un abonnement peut permettre d'obtenir un produit aussi complet. L'avantage est qu'il n'y a pas beaucoup d'erreur de quantité de fabrication car chaque membre paie en quelque sorte d'avance la fabrication.
Quant au contenu, à la rigueur, j'en demandais pas tant. Les 19 CD m'auraient largement suffit, genre à 10 euros chaque avec un album par mois et un fascicule.
J'étais même prêt à mettre 20 euros par mois dans un digipack avec l'album et le DVD de clips qui va avec (ça, pour moi, c'est déjà le rêve!).
Là, 30 euros avec tous les goodies, c'est valable.
Après, 40 euros, ça commence à devenir une petite somme...
Je suis moi aussi convaincu que seul un abonnement peut permettre d'obtenir un produit aussi complet. L'avantage est qu'il n'y a pas beaucoup d'erreur de quantité de fabrication car chaque membre paie en quelque sorte d'avance la fabrication.
Quant au contenu, à la rigueur, j'en demandais pas tant. Les 19 CD m'auraient largement suffit, genre à 10 euros chaque avec un album par mois et un fascicule.
J'étais même prêt à mettre 20 euros par mois dans un digipack avec l'album et le DVD de clips qui va avec (ça, pour moi, c'est déjà le rêve!).
Là, 30 euros avec tous les goodies, c'est valable.
Après, 40 euros, ça commence à devenir une petite somme...
fredalex- Nouveau
-
Attention Fredalex, je crois que toutes ces infos sont pour l'instant hypothétiques et doivent encore faire l'objet de plusieurs validations.
Quoi qu'il arrive nous relayerons toutes les infos nécessaires dans ce topic dès que nous en saurons d'avantage
Quoi qu'il arrive nous relayerons toutes les infos nécessaires dans ce topic dès que nous en saurons d'avantage

Merci Okaya, mais ne t'inquiètes pas, je suis patient (après tout, ça fait 3 ou 4 ans maintenant voir plus qu'on rêve de ce projet...
).

fredalex- Nouveau
-
Guillaume41- Très très fan
-
Bonjour alors le projet de l'intégral sa en et ou ?
etoilesfantastique- Nouveau
-
Pour moi t'en qu'il n'y a pas de nouvelles, c'est signe de bonne nouvelle...
Le dvd de clips j'en ai jamais entendu parler, et voilà qu'un dvd sortira le 27 août. Donc pas de nouvelle est égale à bonne nouvelle.
Le dvd de clips j'en ai jamais entendu parler, et voilà qu'un dvd sortira le 27 août. Donc pas de nouvelle est égale à bonne nouvelle.

On est tous des enfants !
Que l'on ait dix ou quatre vingt dix ans,
Les cheveux noirs ou bien les cheveux blancs,
On reste toujours, toujours des enfants !
I Love Dorothée...
Monteiro- Timide
-
JLA Productions avait demandé si on serait intéressés par un DVD de clips de Dorothée.
La sortie de ce DVD était donc prévue suivant le nombre de personnes intéressées.
La sortie de ce DVD était donc prévue suivant le nombre de personnes intéressées.

sandrinelag- Fan en or
-
Monteiro a écrit:Pour moi t'en qu'il n'y a pas de nouvelles, c'est signe de bonne nouvelle...
Le dvd de clips j'en ai jamais entendu parler, et voilà qu'un dvd sortira le 27 août. Donc pas de nouvelle est égale à bonne nouvelle.![]()
suis bien d'accord !
on dit bien pas de nouvelle bonne nouvelle !
melodie- Fan en or
-
je pense qu'il serait grand temps qu'on ouvre les yeux et d’accepter qu'elle n'existera pas !
choupido- Très très fan
-
Pour le moment, certes, elle n'existe pas hélas.
Perso, je me contente avec grand plaisir, de ce que nous propose : La chaîne Génération Club Do' et la prochaine sortie du DVD de Dorothée que j'ai hâte d'avoir.
Après, quand il y aura (s'il y a), je la prendrai évidemment.
Perso, je me contente avec grand plaisir, de ce que nous propose : La chaîne Génération Club Do' et la prochaine sortie du DVD de Dorothée que j'ai hâte d'avoir.

Après, quand il y aura (s'il y a), je la prendrai évidemment.

https://www.youtube.com/user/FandeDo25?feature=mhee
"sans espoir, il n'y a plus de vie", un jour ou l'autre, elle arrivera cette intégrale, il suffit d'être encore patient!
-
Tu as raison Guillaume, il faut rester optimiste.
Nous ne nous attendions pas à cette chaîne YouTube, ni à la sortie de ce DVD des clips de Dorothée après tout.
Ça bouge donc tout de même un peu, c'est encourageant
Nous ne nous attendions pas à cette chaîne YouTube, ni à la sortie de ce DVD des clips de Dorothée après tout.
Ça bouge donc tout de même un peu, c'est encourageant

voilà je suis certaine que d'autres objets 'Dorothée' vont sortir Okaya, faut être optimiste

melodie- Fan en or
-
Moi , même si je ne discute pas trop sur les forums , le jour ou cette intégrale sortira ou pas qui sait , je serais toujours la ...!
klarinette- Très fan
-

Je ne peux m’empêcher de penser, chaque fois que je vois un nouveau numéro de cette collection au rayon presse qu'on aurait pu faire l'intégrale de Do de cette façon. ça a de la gueule franchement. Un livre, avec un cd a l'intérieur, racontant l'histoire de l'album, de la vie de gainsbourg à ce moment là, ce qui l'a inspiré pour écrire telle ou telle chanson. Bref c'est ce que comptait faire benjamin à ce moment là, pour chaque album de Do (il avait pris l'exemple de chagrin d'amour si mes souvenirs sont bons). Enfin voila c'est un pincement au coeur quand je vois ça au rayon presse : un nouveau numéro parait toutes les deux semaines, à ce rythme là, si AB avait les mêmes moyens que le clan gainsbourg, on aurait déjà eu toute la collection de Do

Davy (ancien profil)- Fan
-
C'est vrai que ce n'est pas une mauvaise idée, mais ne confondons pas Gainsbourg à Dorothée...Serge Gainsbourg a fait plus d'albums que Dorothée donc il y a plus de numéros...Pour Dorothée en 19 ou seulement 20 numéros la collection serais déjà terminer en même temps t'en mieux plus vite la collection ce termine plus vite on à tous les numéros...Mais c'est une bonne idée

On est tous des enfants !
Que l'on ait dix ou quatre vingt dix ans,
Les cheveux noirs ou bien les cheveux blancs,
On reste toujours, toujours des enfants !
I Love Dorothée...
Monteiro- Timide
-
grave, une collection comme ça, ça serait le pied!
-
les CD me suffiraient largement
pas besoin d'uSB, de DVD, de vinyle ça va augmenter le prix pour rien
à la rigueur un DVD des clips
pas besoin d'uSB, de DVD, de vinyle ça va augmenter le prix pour rien
à la rigueur un DVD des clips
sashakate- Nouveau
-
Pas d'accord avec toi. La carrière de Do est tellement riche et énorme qu'elle ne peut se résumer à des cds. De plus, ça serait une intégrale pour les fans faîte par des fans et dans le respect de Do donc on aura l'intégrale la plus complète qui soit avec de nombreux supports et je suis sûr que Benjamin et son équipe feront le maximum pour proposer un prix correct.
soucis- Timide
-
Je comprends la position de sashakate.
La carrière de Do est en effet extrêmement riche et variée. Et l'idée d'une intégrale complète est forcément intéressante pour les fans.
Mais il faut proposer un prix raisonnable pour que le maximum de fans puissent acquérir cette intégrale.
Proposer de nombreux supports, est-ce vraiment raisonnable si le prix devient inabordable ?
Bien sûr que l'ensemble des titres doit être proposé en CD (avec l'ensemble des inédits si l'on parle bien d'une ... intégrale) ainsi que l'ensemble des clips en DVD ou Blu-ray (on peut toujours rêver un peu).
Bon nombre de fans en ont plus qu'assez que certains inédits de Dorothée soit la propriété exclusive de certains privilégiés.
Mais je pense que tous les autres goodies comme des clés USB est en effet inutile dans ce projet.
Il faut se concentrer sur le contenu qui sera proposé et veiller à ce que le prix soit abordable.
Après c'est une question qui fait débat depuis bien des années. Mais c'est mon humble avis
La carrière de Do est en effet extrêmement riche et variée. Et l'idée d'une intégrale complète est forcément intéressante pour les fans.
Mais il faut proposer un prix raisonnable pour que le maximum de fans puissent acquérir cette intégrale.
Proposer de nombreux supports, est-ce vraiment raisonnable si le prix devient inabordable ?
Bien sûr que l'ensemble des titres doit être proposé en CD (avec l'ensemble des inédits si l'on parle bien d'une ... intégrale) ainsi que l'ensemble des clips en DVD ou Blu-ray (on peut toujours rêver un peu).
Bon nombre de fans en ont plus qu'assez que certains inédits de Dorothée soit la propriété exclusive de certains privilégiés.
Mais je pense que tous les autres goodies comme des clés USB est en effet inutile dans ce projet.
Il faut se concentrer sur le contenu qui sera proposé et veiller à ce que le prix soit abordable.
Après c'est une question qui fait débat depuis bien des années. Mais c'est mon humble avis

Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 2 sur 7