"L'intégrale Dorothée" : Toutes les infos sont ici !

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: "L'intégrale Dorothée" : Toutes les infos sont ici !

Message par Guillaume41 le Jeu 20 Aoû 2015 - 9:59

oui des nouvelles de ce projet? et un 2nd dvd des clips, en est-il question?

Guillaume41
Très très fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par geo le Jeu 20 Aoû 2015 - 11:20

Guillaume41 a écrit:oui des nouvelles de ce projet? et un 2nd dvd des clips, en est-il question?

Non aucune nouvelle, mais on ne va pas polémiquer une nouvelle fois sur ce sujet, l'intégrale sortira quand elle sera prête. Si nous n'avons aucune nouvelle c'est que le projet avance sans doute dans l'ombre.
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18898

Message par melodie le Jeu 20 Aoû 2015 - 15:02

je crois comme géo si cela doit sortir un jour il y aura suffisamment de pub pour l'annonce lol!

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Okaya le Ven 30 Oct 2015 - 14:14

Ce topic est visiblement condamné à être prochainement verrouillé.

Avez-vous remarqué, pour celles et ceux qui lisent le forum Chère Do, qu'il n'y a plus d'onglet sur l'intégrale ?
Et que tous les topics qui abordaient ce thème ont été supprimés (y compris celui créé récemment pour demander des précisions sur cette situation) ?

Masculin Messages : 16046

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Morizet le Ven 30 Oct 2015 - 14:25

Okaya a écrit:Ce topic est visiblement condamné à être prochainement verrouillé.

Avez-vous remarqué, pour celles et ceux qui lisent le forum Chère Do, qu'il n'y a plus d'onglet sur l'intégrale ?
Et que tous les topics qui abordaient ce thème ont été supprimés (y compris celui créé récemment pour demander des précisions sur cette situation) ?
Il fallait s'y attendre

Morizet
Timide

Masculin Messages : 477

Message par sandrinelag le Ven 30 Oct 2015 - 14:54

Ah non je n'ai pas vu.

Pas cool si cette intégrale est annulée. Ils pourraient le dire plutôt que de supprimer les topics qui en parlaient.

Je viens de faire un tour sur le forum. Il n'y a plus aucun onglet en fait.
Il n'y a plus non plus celui où on pouvait aller directement sur le site officiel.

Féminin Messages : 84431

Message par melodie le Ven 30 Oct 2015 - 15:30

Okaya a écrit:Ce topic est visiblement condamné à être prochainement verrouillé.

Dommage, mais comme dit plus haut il fallait s'y attendre !
Et comme le dit Sandrine, suffit de dire désolés la chose enfin l'intégrale ne va pas sortir et point..... !

Car.......... fermer tous les sujets qui y font références c'est pas cool !

Nous sommes tous adultes franchement !! Bref.

Je ne vais pas lire l'autre forum mais mettre l'info ici fait penser effectivement que ce topic va vivre malheureusement le même sort .........

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par ERIC le Ven 30 Oct 2015 - 19:45

Sincèrement je m y attendais aussi. Je sais bien qu'il n'ont pas que l intégral à faire mais depuis le temps qu il en été question...
ERIC
Très très fan

Masculin Messages : 9370

Message par Davy le Ven 30 Oct 2015 - 20:09

espérons que l'intégrale sera reprise un jour par génération dorothée. je garde espoir, j'imagine mal que la chaine youtube soit apparu simplement pour exister via le net.

Je suis sur que les produits annexes qui sortent comme le coffret 5 cd ne sont que les prémices de quelque chose de plus grand.

AB s'est peut être dit que si Chantal Goya arrive toujours à cartonner, il y avait moyen d'exploiter le catalogue de Do et surtout, espérons le, un jour ou l'autre, les fameux inédits. C'est pourtant pas la mer à boire de sortir un petit coffret comme celui de Goya. Dans le sien, des inédits ont été ajouté à chacun des albums en fonction des périodes, exactement ce qui était prévu pour Do. Même si le format single des pochettes peut s'abimer rapidement, nous sommes suffisamment fan pour acheter 2 coffrets, un qui sera utilisé de manière abusive Laughing) et un autre qui restera sous cellophane , neuf à vie

On peut toujours rêver, ça fait pas de mal ... enfin si un peu quand même, quand ça n'aboutit pas ...
Davy
Fan

Masculin Messages : 2459

Message par FandeDo25 le Ven 30 Oct 2015 - 22:45

C'est étrange en effet... Il y a quelques semaines encore Florent parlait de l'intégrale en disant qu'elle n'était pas abandonnée, bien au contraire. Il disait "chaque chose en son temps...". Je peux me tromper.
Je pense que nous aurons très bientôt une explication soit pour nous rassurer soit pour l'abandon.

http://www.youtube.com/user/FandeDo25?feature=mhee
FandeDo25
Très très fan

Féminin Messages : 7542

http://www.dobibliogeek.com

Message par jayzad le Mar 3 Nov 2015 - 19:22

Peut-être qu'ils verrouillent tout parce que justement le projet entre en phase de conception finale et qu'ils n'ont plus le droit de diffuser les infos.
jayzad
Nouveau

Masculin Messages : 118

http://kekelmb.franceserv.com

Message par Frédéric le Mar 3 Nov 2015 - 19:24

Sad

Masculin Messages : 20045

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut