"L'intégrale Dorothée" : Toutes les infos sont ici !

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: "L'intégrale Dorothée" : Toutes les infos sont ici !

Message par Djet le Jeu 19 Fév 2015 - 20:00

Vous êtes trop défaitistes mes enfants Laughing
Je suis sûr que ça sortira j’ai envie d’y croire !
Je suis comme vous je suis impatient mais bon ce n’est pas la peine de leur jeter la pierre .

Djet
Timide

Revenir en haut Aller en bas

Message par sandrinelag le Jeu 19 Fév 2015 - 20:07

Message de Benjamin posté à l'instant sur Chère Do Wink

Benjamin a écrit:Ni Florent ni moi n'avons abandonné, et je sais que côté Do', c'est pareil Wink Mais je ne saurais vous donner de date malheureusement...

Féminin Messages : 84448

Message par melodie le Jeu 19 Fév 2015 - 20:27

sandrac1 a écrit:Message de Benjamin posté à l'instant sur Chère Do Wink

Benjamin a écrit:Ni Florent ni moi n'avons abandonné, et je sais que côté Do', c'est pareil Wink Mais je ne saurais vous donner de date malheureusement...

MERCI sandrac1 de cette information importante !

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Tintin le Jeu 19 Fév 2015 - 20:35

Ne pas abandonner ne veut pas non plus dire que ce projet verra bel et bien le jour...un jour! mou

Masculin Messages : 22950

Message par Sébastien-Mickaël le Jeu 19 Fév 2015 - 20:54

Comme d'hab' quoi ! Vous inquiétez pas, ça avance peu à peu et plein de choses se passent, mais on ne peut rien vous dire pour le moment... mais on avance bien car on y croit ! C'est toujours ça depuis des années en fait mou
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4345

Message par Djet le Jeu 19 Fév 2015 - 21:14

Arrête un peu de chouiner franchement.... Ça ne doit pas être si simple que ça sinon ce serait déjà sorti !
Je suis comme vous je l’attends cet intégrale et j’en fais pas un cinéma pour autant !
Il y a eu le dvd et la chaîne de Génération Club Do, vous plaignez pas car on pourrait rien avoir du tout !
AB et JLA ne sont pas chiens....
Djet
Timide

Masculin Messages : 210

Message par Sébastien-Mickaël le Jeu 19 Fév 2015 - 21:29

Djet a écrit:Arrête un peu de chouiner franchement.... Ça ne doit pas être si simple que ça sinon ce serait déjà sorti !
Je suis comme vous je l’attends cet intégrale et j’en fais pas un cinéma pour autant !
Il y a eu le dvd et la chaîne de Génération Club Do, vous plaignez pas car on pourrait rien avoir du tout !

affraid affraid

Bah j'ai jamais dit que JLA était un chien... Laughing Au contraire, j'ai toujours admiré cet homme pour tout ce qu'il a fait et j'ai toujours pensé que c'était grâce à lui, et à lui seul, que nous devions les retours de Dorothée depuis 2008 (IDF1, l'Olympia, Bercy...) ! Et je pense, encore une fois, que le prochain retour de Dorothée, si prochain retour il y a, passera encore par JLA et je serais ravi qu'elle retravaille avec lui plutôt qu'avec d'autres gens !

Concernant l'intégrale, puisque c'est de l'intégrale dont il s'agit ici, il me semble que c'est AB qui est en cause; donc rien à voir Wink
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par Djet le Jeu 19 Fév 2015 - 21:39

Non c’est moi qui le dit qui ne sont pas chiens, toi tu te plains qu'il n’y a pas plus d’infos c’est pas pareil . Smile
Ils ne vont pas inventer des salades pour le plaisir des fans .
Djet
Timide

Message par Kumpel le Ven 20 Fév 2015 - 10:02

Djet a écrit:Arrête un peu de chouiner franchement.... Ça ne doit pas être si simple que ça sinon ce serait déjà sorti !
Si tu as besoin de chouiner quelque part, Sébastien, n'oublie pas qu'il reste mes bras... Wink
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12259

Message par Sébastien-Mickaël le Ven 20 Fév 2015 - 11:36

Kumpel a écrit:
Si tu as besoin de chouiner quelque part, Sébastien, n'oublie pas qu'il reste mes bras... Wink

Je ne suis qu'un chouineur, je risque de venir souvent alors... mou
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par Davy le Ven 20 Fév 2015 - 12:10

ça en fait du monde dans les bras de Kumpel ...
Davy
Fan

Masculin Messages : 2573

Message par Kumpel le Ven 20 Fév 2015 - 17:13

Davy a écrit:ça en fait du monde dans les bras de Kumpel ...
J'ai le bras long donc tout va bien !
Cela étant dit, pas assez long pour savoir si cette intégrale verra le jour (mais ça c'était juste pour rebondir sur le sujet du topic Smile )
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12259

Message par Morizet le Ven 20 Fév 2015 - 19:05

Noémie a écrit:Voilà pourquoi nous les fans on a rien. Je pense tout pareil que au final AB n'ai meme pas au courrant de tout ca. Comment ils peuvent financer un produit si ils savent pas que cela est en train de ce faire? C'est pour sa qu'on a rien. On nous a mentis! Puis ceux qui font ce coffret c'est bizard ils répondent meme plus au question des fans Rolling Eyes
Mais je suis tellement d'accord avec toi Noémie. Et comme par hasard au moment où on évoque le sujet, Benjamin poste un message sur ChèreDo...
Je dis ça je dis rien...

Morizet
Timide

Masculin Messages : 477

Message par soucis le Ven 20 Fév 2015 - 19:10

Benjamin a posté sur le forum car on lui posait des questions directement sur son forum, tout simplement. Faut pas psychoter non plus. Si vous devez vous énerver contre quelqu'un, c'est sûrement pas sur Benjamin. C'est pas lui qui peut lancer officiellement le projet, sinon on aurait déjà l'intégrale entre les mains depuis un bon moment
soucis
Timide

Masculin Messages : 244

Message par coup de tonnerre le Ven 20 Fév 2015 - 22:34

Soyons patients
coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2573

Message par steevou le Ven 20 Fév 2015 - 23:20

merci coup de tonnerre d'accord avec vous

Bavard

Masculin Messages : 677

Message par Djet le Ven 20 Fév 2015 - 23:37

Morizet a écrit:
Noémie a écrit:Voilà pourquoi nous les fans on a rien. Je pense tout pareil que au final AB n'ai meme pas au courrant de tout ca. Comment ils peuvent financer un produit si ils savent pas que cela est en train de ce faire? C'est pour sa qu'on a rien. On nous a mentis! Puis ceux qui font ce coffret c'est bizard ils répondent meme plus au question des fans Rolling Eyes
Mais je suis tellement d'accord avec toi Noémie. Et comme par hasard au moment où on évoque le sujet, Benjamin poste un message sur ChèreDo...
Je dis ça je dis rien...

Franchement à la base il répondait à DoIndo , il t’a pas attendu pour faire une réponse ! Vous tirez déjà des conclusions alors que pour l’instant on en sait pas plus !
Faut arrêter aussi de dire n’importe quoi, je dis ça je ne dis rien ....
Néanmoins en attendant j’espère que nous aurons un volume 2 des clips de Dorothée.
Djet
Timide

Message par soucis le Sam 21 Fév 2015 - 14:44

Il n'y aura pas de volume 2 sur Do' malheureusement.
Concernant l'Intégrale, pour ceux qui ont Facebook (je n'en fais pas partie), pourquoi ne pas poser la question directement sur le Facebook d'AB, leur montrer qu'on attend impatiemment cette intégrale. Peut-être que les dirigeants se disent que c'est un projet de Benji et Florent sans savoir que les fans sont au courant et sont à 100% sur ce projet, qu'il y a une réelle demande
soucis
Timide

Message par melodie le Sam 21 Fév 2015 - 15:27

soucis a écrit:Il n'y aura pas de volume 2 sur Do' malheureusement.
Concernant l'Intégrale, pour ceux qui ont Facebook (je n'en fais pas partie), pourquoi ne pas poser la question directement sur le Facebook d'AB, leur montrer qu'on attend impatiemment cette intégrale. Peut-être que les dirigeants se disent que c'est un projet de Benji et Florent sans savoir que les fans sont au courant et sont à 100% sur ce projet, qu'il y a une réelle demande

aucune surprise ! bien dommage avec tout ce qui est possible de sortir nono nono
quand on voit qu'il n'y a même pas eu une sortie nationale du précédent volume1 et qu'il était juste sur boutique sur le net et ben cela veut tout dire! nono nono
merci de cette précision, toute façon on va sortir tout un tas de truc (d'autre cd ou autre chose) avant qu'on sorte du Dorothée malheureusement !!

melodie
Fan en or

Message par soucis le Sam 21 Fév 2015 - 16:18

Ben après, le dvd c'est JLA Prod et l'Intégrale ça serait AB. Ce sont bien 2 choses différentes. Pour JLA, je ne sais pas pourquoi il n'y a pas eu de sortie nationales alors que le CD d'Elsa en a bénéficié. Il ne doit plus trop croire en Do et en ses capacités de vente.
soucis
Timide

Message par melodie le Sam 21 Fév 2015 - 17:19

soucis a écrit:Ben après, le dvd c'est JLA Prod et l'Intégrale ça serait AB. Ce sont bien 2 choses différentes. Pour JLA, je ne sais pas pourquoi il n'y a pas eu de sortie nationales alors que le CD d'Elsa en a bénéficié. Il ne doit plus trop croire en Do et en ses capacités de vente.

cela bloque quelque part si non ailleurs il y a belle lurette que tout serait sortie tellement Dorothée à des fans Wink et surtout que la demande est là et qu'au lieu de sortir du Dorothée et bien c'est autre chose en rayon mou mou
on va bien voir si l'album d'hélène va venir sur une sortie en nationale Rolling Eyes Wink

melodie
Fan en or

Message par loriepop59 le Sam 21 Fév 2015 - 18:49

J'espère que Monsieur Azoulay proposera à Dorothée d'enregistrer un nouvel album très bientôt alors si Hélène repart en studio.
loriepop59
Bavard

Masculin Messages : 527

Message par Guillaume41 le Dim 22 Fév 2015 - 17:48

c'est clair que je commence à perdre l'espoir moi...
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 6012

Message par Davy le Lun 2 Mar 2015 - 17:37

Je viens de voir une nouvelle intégrale, ou plutôt une anthologie d'Aznavour. Quoi qu'il en soit c'est un grand coffret et quelque chose me dit que ce n'est pas la première fois que ce monsieur à droit à ce genre d'objet dans le commerce. Tandis que nous on rame encore et encore simplement pour une sortie confidentielle dans une boutique en ligne. Vous me direz qu'elle n'est ni Aznavour, ni Johnny mais fut un temps ou elle était considérée comme faisant partie des plus grands. Certaines personnes l'ont sans doute oublié pour faire ralentir a ce point un si beau projet. Sad
Davy
Fan

Masculin Messages : 2573

Message par soucis le Lun 2 Mar 2015 - 19:04

Oui, je te comprends. A chaque fois que je vois un artiste sortir une intégrale, j'ai le coeur qui se serre en espérant que le tour de Do' soit pour la prochaine fois
soucis
Timide

Message par Morizet le Mar 3 Mar 2015 - 21:37

Le site "cheredorothee" a totalement disparu de la circulation, sans vouloir être un oiseau de mauvaise augure, j'ai bien l'impression que l'intégrale s'est envolé avec...

Morizet
Timide

Masculin Messages : 477

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut