"L'intégrale Dorothée" : Toutes les infos sont ici !

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"L'intégrale Dorothée" : Toutes les infos sont ici !

Message par Mr_Bome le Lun 7 Juil 2014 - 6:28

Après toutes ces années, ne pourrait on pas avoir des visuels de packaging ou des DVD et CD?

Mr_Bome
Nouveau

Masculin Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Re: "L'intégrale Dorothée" : Toutes les infos sont ici !

Message par DoAB le Lun 7 Juil 2014 - 10:02

nell77 a écrit:elles seraient là Wink

Chouette !
DoAB
Très fan

Masculin Messages : 4205

Message par DoAB le Lun 7 Juil 2014 - 10:07

On aura plus d'infos quand ?
DoAB
Très fan

Masculin Messages : 4205

Message par Frédéric le Lun 7 Juil 2014 - 10:49

Aucune idée...

Masculin Messages : 20032

Message par shep22 le Lun 7 Juil 2014 - 11:35

J'espère que si le projet voit le jour, ils accepterons le paiement en plusieurs fois parce que 200€ d'un coût personnellement, je peux pas me le permettre...
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6939

Message par Kumpel le Lun 7 Juil 2014 - 11:41

shep22 a écrit:J'espère que si le projet voit le jour, ils accepterons le paiement en plusieurs fois parce que 200€ d'un coût personnellement, je peux pas me le permettre...
J'avais cru comprendre que ça dépasserait au moins deux fois cette somme, non ?
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12204

Message par choupido le Lun 7 Juil 2014 - 11:42

Faites vous a l'idée que c'est mort, on ne l'aura JAMAIS !
Ne me traitez pas de pessimiste, il suffit d'être réaliste !
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9731

Message par Kumpel le Lun 7 Juil 2014 - 11:45

choupido a écrit:Faites vous a l'idée que c'est mort, on ne l'aura JAMAIS !
Non, mais ça bien sûr  Laughing . Je faisais seulement allusion au prix avancé par Shep et qui, sauf erreur, ne correspondait pas au coût initialement annoncé au moment où le projet existait encore... Smile 
Kumpel
ABsolument Fan

Message par shep22 le Lun 7 Juil 2014 - 12:35

Kumpel a écrit:
Non, mais ça bien sûr  Laughing . Je faisais seulement allusion au prix avancé par Shep et qui, sauf erreur, ne correspondait pas au coût initialement annoncé au moment où le projet existait encore... Smile 

Pour les 200€, je les ai lus sur le tout 1er post du topic...mais c'est vrai que ça me paraissait pas cher... Ce qui n'empêche pas que j'espère qu'ils accepteraient les règlements en plusieurs fois Razz 
shep22
Très très fan

Message par loriepop59 le Lun 7 Juil 2014 - 12:41

Moi je continue de croire à cette intégrale. Faisons-leur confiance !!
loriepop59
Bavard

Masculin Messages : 517

Message par Frédéric le Lun 7 Juil 2014 - 13:44

Il me semble que c'était au final un peu plus de 600 euros

Message par shep22 le Lun 7 Juil 2014 - 16:35

Ouais bah 600€, il me faudrait quand même pouvoir payer en plusieurs fois Rolling Eyes 
shep22
Très très fan

Message par Kumpel le Lun 7 Juil 2014 - 16:56

Frédéric a écrit:Il me semble que c'était au final un peu plus de 600 euros
Même l'énorme arc de triomphe d'Aznavour ne coûtait pas autant !  Laughing Laughing 
Kumpel
ABsolument Fan

Message par ideograph le Lun 7 Juil 2014 - 17:05

Je ne sais pas d'où vous tenez cette info...

ideograph
Nouveau

Masculin Messages : 55

Message par Tintin le Lun 7 Juil 2014 - 17:08

Laughing Laughing 
Tintin
Modérateur

Masculin Messages : 22836

Message par nell77 le Lun 7 Juil 2014 - 21:43

je me disais de nouvelles pages de posts.... mais pas de nouvelles Laughing Laughing Laughing

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par Frédéric le Mar 8 Juil 2014 - 0:13

ideograph a écrit:

Je ne sais pas d'où vous tenez cette info...

Sur Chère Do !

Rectification c'est 500 euros. Mais nous ne sommes plus à 100 euros près ...

soucis a écrit:Bonjour à tous et à toutes.
2013 devrait être l'année de la sortie de l'intégrale de notre chère Do. Depuis plusieurs années, Benji et son équipe travaillent d'arrache-pied pour nous proposer un superbe objet, tant dans le contenu que le contenant. Beaucoup de choses ont été dites depuis et pour s'éviter de se taper les 150 pages du topic pour savoir ce qui nous attend, j'ai essayé de regrouper toutes les infos données par la Benji team depuis le début pour avoir en un clin d'oeil un aperçu de ce que l'on possédera bientôt.
Bien sûr, il y'a peut être des erreurs et des corrections à apporter, n'hésitez pas à m'en faire part, je mettrai à jour ce topic dès qu'il faudra.

1/ PRÉSENTATION

La solution la plus vraisemblable est de vous proposer d'acheter l'intégrale sur plusieurs mois.
Nous avons réfléchi à un moyen d'abonnement sur 3, 6 et 12 mois où vous recevriez chaque mois un colis comprenant un Dorothée Magazine (détaillant votre colis), 2 ou 3 pièces de l'intégrale + des goodies (posters géants, posters divers, etc.). Ce magazine proposerait toutes sortes de rubriques et d'informations comme tout fan mag qui se respecte.
Cette solution me paraît la meilleure, sachant qu'en plus ce serait l'occasion de créer une activité autour de Dorothée durant toute une année. Nous avons énormément travaillé, Florent et moi-même, sur la répartition des pièces de l'intégrale sur chaque mois. Pour que le projet soit viable économiquement, il faut au moins 13 mois, c'est déjà une certitude. Ensuite nous devons connaître la quantité de pièces à produire, c'est pourquoi un site dédié est en construction.
Le système de micro-crédit serait toujours possible, mais vous pourriez également acheter votre abonnement sur la durée de votre choix.
Nous réfléchissons à un cadeau de taille pour encourager tout le monde à aller jusqu'au bout de l'abonnement...
La valise serait, dans l'idée, envoyée dès le départ à tout acheteur du pack 12 mois, ou au renouvellement du pack 6 mois, ou encore au quatrième achat du pack 3 mois !
Dans l'idée, chaque Dorothée Magazine consacrera plusieurs pages aux objets offerts dans le colis avec, dans l'idéal, une interview ciblée de Dorothée et de ses équipes.
Une interview de deux pages pour parler de l'album Chagrin d'amour, c'est toujours mieux que l'évoquer sur deux ou trois questions dans une grande interview globale, non ?
Et puis, on pourrait proposer aussi la reliure des 12 Dorothée Magazine, signée Cabu, par exemple !
Au sujet des coffrets riches en CD ou DVD, comme le coffret Discopuce, nous allons dispatcher les pièces au fil des mois. Ainsi, par exemple, vous pourriez recevoir le CD1 du coffret Discopuce ainsi que l'album Au pays des Chansons (1CD + 1 DVD) + votre Dorothée Magazine + vos posters et cartes postales + un live CD DVD. Le mois suivant vous recevriez le CD 2 de Discopuce, et ainsi de suite. Cela de manière à équilibrer le budget (votre achat nous permettra également de régler les droits exorbitants de l'INA, notamment !). Cela servira également à satisfaire tous les fans, les plus vieux comme les plus jeunes. Les fans de Récré A2 comme ceux du Club Do'...
Et si le budget ne peut être équilibré ainsi, dans le pire des cas, nous vous proposerons l'intégrale pièce par pièce sur un site dédié... Mais ce serait dommage. Alors que la proposition de mensuelle ressemble à ces collections presse que l'on connaît tous
Nous espérons pouvoir envoyer le premier numéro en septembre 2013 !

Nous réservons des surprises importantes aux personnes qui s'abonnent pour les 13 numéros, car cela nous garantirait de pouvoir produire toute l'intégrale.

IDF1 pourrait être partenaire de l'intégrale. Mais ce n'est pas JLA qui produirait tout cela.

Le coffret de l'intégrale sera numéroté, vous vous en doutez. Dorothée possèdera le coffret N°1 et celui-ci sera augmenté d'un DVD réalisé spécialement pour elle avec un contenu qui lui sera très personnel.

L’intégrale comprendra :
- 53 CD et 38 DVD... (Répartis de manière très variable, selon le volume auxquels ces CD et DVD appartiennent, exemple : Le pays des chansons = 1 CD + 1 DVD)
- 45 Albums avec livret (Allant d'1 CD à 7 CD/DVD) (Albums / Clips/ Best of des émissions / Prestations TV, etc.)
- Un grand livre mélangeant photos + interview de Dorothée tout au long + discographie. C'est Idol et nous-même qui devrions gérer ce volume
- 13 Dorothée Magazines (Interviews du Staff Dorothée)
- Toutes les cartes postales
- Toutes les affiches au format A3 (pliées)
- Un double Vinyle
- Le nez de Dorothée, l'intégrale
Le tout dans une valise avec des interviews de TOUT LE MONDE, des documents perso de TOUT LE MONDE et des chaussettes rouges et jaunes à p'tits pois ! La valise sera customisée par Cabu lui-même, bien sûr Et ce sera si possible une véritable valise !

Les contes RMC ne seront pas sur CD-Rom dans l'intégrale mais en écoute gratuite pour tout acheteur (et peu importe la formule choisie) grâce à votre identifiant Dorothée-Officiel ! D'autres éléments sonores seront disponibles via le site officiel ainsi que d'autres éléments vidéo. L'intégrale aura sa continuité sur le site officiel, partiellement pour tout le monde et partiellement pour les acheteurs (normal, vu l'investissement !).

Pour en revenir au site officiel, il sera plus qu'une extension de l'intégrale : vous aurez accès à de très nombreux clichés de qualité et une foule de documents en tous genres. Le site, dans sa version "grand public" serait tout de même riche mais l'accès "Intégrale" vous comblerait davantage

Près de 10 000 photos numérisées.... De 1980 à 1997, en gros ! Elles habilleront toute l'intégrale : un livre de photos, les livrets live ou studio, TOUT TOUT TOUT.
Sur 10 000, un grand nombre est inexploitable (photos ratées, etc.) mais je scanne tout si besoin d'un petit bout par ci ou par là pour un montage !

Il faudra compter entre 30 et 40€ par mois sur une durée de 13 mois, soit une valeur totale avoisinant les 500€

Message par Tintin le Mar 8 Juil 2014 - 21:28

Ah ouais quand même...

Message par shep22 le Mar 8 Juil 2014 - 21:29

On a rien sans rien...Ce contenu donne envie en tout cas  Razz 
Si ça n'augmente pas d'ici là, je serai intéressé Wink 
shep22
Très très fan

Message par nell77 le Mar 8 Juil 2014 - 21:34

Frédéric a écrit:

Rectification c'est 500 euros. Mais nous ne sommes plus à 100 euros près ...

en effet, le temps c'est de l'argent et depuis le temps qu'on attend et espère Wink Laughing

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Message par Tintin le Mar 8 Juil 2014 - 21:48

Mauvaiiiise...!  Cool Laughing 

Message par nell77 le Mar 8 Juil 2014 - 21:58

réaliste!

nell77
Modératrice

Message par Tintin le Mar 8 Juil 2014 - 21:59

poignée de main 

Message par imala le Dim 13 Juil 2014 - 22:23

Depuis le temps qu on parle de cet intégrale... Il devrait enfin voir le jour non?
imala
Très bavard

Féminin Messages : 1921

Message par shep22 le Dim 13 Juil 2014 - 22:27

Ca doit prendre vachement de temps...Ils continuent le projet en toute discrétion en sachant nous faire envie, si ça se trouve
shep22
Très très fan

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut