Laura ou la passion du théâtre (Mask of glass)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Laura ou la passion du théâtre (Mask of glass)

Message par Nicolas le Mer 18 Fév 2015 - 18:17

Maya Kitazima (Laura) a un rêve : elle veut devenir une grande actrice. Déterminée, elle entre rapidement dans la troupe de Madame Chigusa (Mme de Saint Fiacre), comédienne réputée à la discipline de fer et aux exigences draconiennes. Cette dernière sent très vite chez la jeune fille un fort potentiel. Tout au long d’un parcours semé d’embûches et d’obstacles, Maya va suivre sa progression et affronter sa rivale, Ayumi (Sidonie) afin d’espérer peut-être un jour jouer « la Nymphe écarlate », le rôle mythique de Madame Chigusa, que personne n’a encore jamais été autorisé à interpréter...

“Glass no Kamen” est une très belle série, au thème original, avec sa part de complots, de rebondissements et d’émotions. Réalisée par Gisaburô Sugi (“Théo ou la batte de la victoire”, “Une vie nouvelle”), sur un scénario de Yoshimi Shinozaki (“Lady Oscar”, “L’île au trésor”) et une musique de Kazuo Otani (“Signé Cat’s eyes”), cette série diffusée autrefois sur La Cinq sous le nom “Laura ou la passion du théâtre” vous est proposée pour la première fois en intégralité en version originale sous-titrée non censurée.

Connaissez-vous ?
Qu'en pensez-vous ? Very Happy

Nicolas
Modérateur

Masculin Messages : 13832

Revenir en haut Aller en bas

Re: Laura ou la passion du théâtre (Mask of glass)

Message par melodie le Mer 18 Fév 2015 - 18:21

je connais pas du tout ta un générique ou quelque chose de plus pour aider?

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Nicolas le Mer 18 Fév 2015 - 18:33

Very Happy

Nicolas
Modérateur

Message par melodie le Mer 18 Fév 2015 - 18:40

merci nicolas je connais vraiment pas du tout cela date donc de plus tard que l'année 1985 1986 sans doute scratch

melodie
Fan en or

Message par shep22 le Mer 18 Fév 2015 - 18:44

Je me souviens qu'il passait sur la 5 dans "Youpi l'école est finie" mais je ne me souviens ni de l'année, ni d'avoir vu un épisode en entier...

shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6800

Message par nell77 le Jeu 19 Fév 2015 - 11:25

je ne connais absolument pas

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"

nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par Nicolas le Jeu 19 Fév 2015 - 18:53

J'ai commandé le coffret hier, j'espère ne pas être déçu ! Il est à moins de 10 € chez animestore Wink

Nicolas
Modérateur

Message par melodie le Jeu 19 Fév 2015 - 20:11

ah tu viendras nous dire alors !!

melodie
Fan en or

Message par Nicolas le Dim 22 Fév 2015 - 10:26

Ahhh ! Qu'il est bon de découvrir un nouvel anime ! J'en suis à l'épisode 4 et j'ai vraiment hâte d'en savoir plus ! Il y a vraiment tout ce que j'aime : des rebondissements, un certain goût pour le drame mais aussi pour l'émotion... Cet univers du théâtre est passionnant ! Laura quitte tout pour vivre sa passion... Elle n'a pas peur, elle veut vivre son destin scratch ...

Cette Mme de Saint-Fiacre et l'accident dont elle a été victime plus jeune lui donne une pugnacité assez terrifiante !

Nicolas
Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut