[Saison 8] Episode 22- L'union fait la force - 01/03/2015 à 19h45

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Saison 8] Episode 22- L'union fait la force - 01/03/2015 à 19h45

Message par Davy le Sam 7 Mar 2015 - 13:32

à une époque Dieu envoyait les acteurs qui défiaient son autorité "croupir" un temps en Finlande (pays de la fin au yeux de JLA) le temps de se rappeler qui est le patron Cool On ne le remerciera jamais assez de ne pas avoir envoyé les "femelles en chaleur" sus-cité, à Kaunas : la toponymie de cette ville lituanienne aurait pu être la nouvelle victime de l'humour grivoise de Superkumpel.

Davy
Fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par shep22 le Sam 7 Mar 2015 - 22:48

Davy a écrit:à une époque Dieu envoyait les acteurs qui défiaient son autorité "croupir" un temps en Finlande (pays de la fin au yeux de JLA) le temps de se rappeler qui est le patron Cool On ne le remerciera jamais assez de ne pas avoir envoyé les "femelles en chaleur" sus-cité, à Kaunas : la toponymie de cette ville lituanienne aurait pu être la nouvelle victime de l'humour grivoise de Superkumpel.

Tu m'étonnes Razz Razz

shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6809

Message par Club Do le Dim 8 Mar 2015 - 12:00

Kumpel a écrit:L'auteur a beau nous dire que ce sont des "aventuriers des temps modernes", cette histoire de personnages sans revenus qui mènent un train de vie plutôt honorable n'a ni queue ni tête. En plus, ce que je trouve particulièrement ridicule, c'est que même ceux dont le compte en banque est fourni sont systématiquement "milliardaires". Pas "aisés", même pas "millionnaires"... Non : milliardaires, carrément. Peter Watson est l'une des "plus grandes fortunes du monde"  mega mdr , Ingrid qui était fauchée s'est vu récupérer d'on ne sait trop où une fortune qui, hop, la reclasse tout de go dans la catégorie des "milliardaires", Jeanne a épousé à 20 ans un autre personnage issu de ce vivier décidément conséquent... Bref, c'est d'un ridicule absolu. Aucune demi-mesure, tout est dans l'excès, la caricature, le tout blanc ou tout noir.
Dans le domaine sexuel, c'est pareil. D'un côté il y a Sainte Hélène de l'enfant Jésus qui n'a eu que deux amants dans sa vie et dont la naïveté dans ce domaine confine aux simagrées, et de l'autre côté nous avons une kyrielle de femelles en chaleur qui remplissent leurs journées à regarder par la fenêtre les hommes arriver en gloussant comme des pintades à la seule idée qu'elles vont se faire culbuter. Elles sont d'autant plus excitées qu'elles savent toutes que, au pire, si aucun mâle ne les honore, elles pourront toujours se dépanner entre copines.

Un train de vie honorable ? A 45 ans obligés de vivre en colocation comme des étudiants, hébergés sans doute par un milliardaire (je suppose que la maison est à P.Watson), je n'appelle pas ça un train de vie honorable.
Pour ce qui est des pratiques sexuelles, elles sont fréquentes dans certains milieux et à partir d'un certain âge. Ca ne me choque pas. Ils auraient fait ça à 20 ans oui. A 45 ans non.

Club Do
Nouveau

Masculin Messages : 171

Message par Kumpel le Lun 9 Mar 2015 - 8:31

Club Do a écrit:
Kumpel a écrit:L'auteur a beau nous dire que ce sont des "aventuriers des temps modernes", cette histoire de personnages sans revenus qui mènent un train de vie plutôt honorable n'a ni queue ni tête. En plus, ce que je trouve particulièrement ridicule, c'est que même ceux dont le compte en banque est fourni sont systématiquement "milliardaires". Pas "aisés", même pas "millionnaires"... Non : milliardaires, carrément. Peter Watson est l'une des "plus grandes fortunes du monde"  mega mdr , Ingrid qui était fauchée s'est vu récupérer d'on ne sait trop où une fortune qui, hop, la reclasse tout de go dans la catégorie des "milliardaires", Jeanne a épousé à 20 ans un autre personnage issu de ce vivier décidément conséquent... Bref, c'est d'un ridicule absolu. Aucune demi-mesure, tout est dans l'excès, la caricature, le tout blanc ou tout noir.
Dans le domaine sexuel, c'est pareil. D'un côté il y a Sainte Hélène de l'enfant Jésus qui n'a eu que deux amants dans sa vie et dont la naïveté dans ce domaine confine aux simagrées, et de l'autre côté nous avons une kyrielle de femelles en chaleur qui remplissent leurs journées à regarder par la fenêtre les hommes arriver en gloussant comme des pintades à la seule idée qu'elles vont se faire culbuter. Elles sont d'autant plus excitées qu'elles savent toutes que, au pire, si aucun mâle ne les honore, elles pourront toujours se dépanner entre copines.

Un train de vie honorable ? A 45 ans obligés de vivre en colocation comme des étudiants, hébergés sans doute par un milliardaire (je suppose que la maison est à P.Watson), je n'appelle pas ça un train de vie honorable.
Pour ce qui est des pratiques sexuelles, elles sont fréquentes dans certains milieux et à partir d'un certain âge. Ca ne me choque pas. Ils auraient fait ça à 20 ans oui. A 45 ans non.
La colocation est un choix depuis longtemps revendiqué. Chacun est équipé d'une belle voiture, il n'y a visiblement aucun problème pour remplir le frigo de toute cette tribu, pour payer les mensualités de téléphone portable, pour acheter du mobilier (affreux, certes, mais les mochetés sont généralement onéreuses), pour acheter des billets d'avion pour l'autre bout du monde du jour au lendemain... Bref, oui, je trouve que dans l'ensemble, sur un plan matériel, c'est honorable, oui...
Pour les pratiques sexuelles, je ne suis pas choqué, je suis saturé.

Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12185

Message par Kumpel le Lun 9 Mar 2015 - 13:10

Davy a écrit:à une époque Dieu envoyait les acteurs qui défiaient son autorité "croupir" un temps en Finlande (pays de la fin au yeux de JLA) le temps de se rappeler qui est le patron Cool On ne le remerciera jamais assez de ne pas avoir envoyé les "femelles en chaleur" sus-cité, à Kaunas : la toponymie de cette ville lituanienne aurait pu être la nouvelle victime de l'humour grivoise de Superkumpel.
lol!
Aucun risque, du reste : il ne se séparerait jamais de son vivier dans lequel il reste encore tellement d'assemblages possibles à faire, dans une baignoire ou ailleurs...
Et pendant qu'il se donne du plaisir, nous on attend, au taquet, que Frédéric l'ex mari de Marie invite Sam ou Eric Favat dans l'armoire, la camionnette blanche, ou l'évier des toilettes !!!... Twisted Evil

Kumpel
ABsolument Fan

Message par Davy le Lun 9 Mar 2015 - 15:09

j'avoue que ça fait pas parti de mes fantasme, un lit en Scandinavie avec le viking et je serais comblé du moment que Jeanne ne vienne pas nous interrompre. Qu'elle reste à Love Island pour toujours, j'ai de la famille la bas si elle n'a pas d'endroit ou crécher.

Davy
Fan

Masculin Messages : 2340

Message par Kumpel le Lun 9 Mar 2015 - 17:13

Davy a écrit:j'avoue que ça fait pas parti de mes fantasme, un lit en Scandinavie avec le viking et je serais comblé du moment que Jeanne ne vienne pas nous interrompre. Qu'elle reste à Love Island pour toujours, j'ai de la famille la bas si elle n'a pas d'endroit ou crécher.
Si, elle a une super propriété car elle est veuve d'un milliardaire depuis qu'elle a vingt ans ! C'est ce que nous avons appris dans l'épisode de la semaine dernière.

Kumpel
ABsolument Fan

Message par shep22 le Lun 9 Mar 2015 - 17:18

Elle a donc été mariée 2 fois non?: son second mari aurait donc été Pierre, avec qui elle était mariée lorsqu'elle est apparue dans Les Vacances de l'Amour? (dites moi si je me trompe)

shep22
Très très fan

Message par Kumpel le Lun 9 Mar 2015 - 17:20

Je ne sais pas, et il est probable que l'auteur non plus.

Kumpel
ABsolument Fan

Message par shep22 le Lun 9 Mar 2015 - 17:23

Tu crois que JLA commence a être atteint d'Alzheimer?? Rolling Eyes

shep22
Très très fan

Message par Kumpel le Lun 9 Mar 2015 - 17:28

Je pense que le public connait mieux le contenu de ses séries que lui. Il a des excuses, il a tellement écrit, au "kilomètre" comme on dit. Raison pour laquelle je pense qu'il devrait se faire aider, accompagner, avoir autour de lui quelques collaborateurs qui l'aideraient d'abord à écrire des choses qui tiennent debout, et qui lui rappelleraient régulièrement que d'autres sont à éviter car elles sont incohérentes.

Kumpel
ABsolument Fan

Message par Davy le Lun 9 Mar 2015 - 18:33

Milles excuses j'ai du m'assoupir tant l'épisode était interessant ^^
Ah si seulement la vie pouvait être aussi simple que la leur, à croire que des milliardaires, ça court les rues. Si seulement on pouvait croiser des Peter Watson et autres feus Monsieur Superjeanne, on pourrait nous aussi se la couler douce à longueur de journée dans une villa. On utiliserait se temps pour préparer le retour de Dorothée entre deux épluchures de patates ^^

Davy
Fan

Message par melodie le Lun 9 Mar 2015 - 18:35

on devrait remettre un titre à cette série 'les frasques de l'amour'

pour les mystères cela pêche tout de même lol!

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par shep22 le Lun 9 Mar 2015 - 18:43

"Les mystères de l'argent" Smile

La plupart d'entre eux n'étant pas riches mais ayant de beaux véhicules et des fringues sympas, on peut se demander comment ils font pour se le permettre

shep22
Très très fan

Message par Kumpel le Mar 10 Mar 2015 - 12:43

Davy a écrit:Milles excuses j'ai du m'assoupir tant l'épisode était interessant ^^
Ah si seulement la vie pouvait être aussi simple que la leur, à croire que des milliardaires, ça court les rues. Si seulement on pouvait croiser des Peter Watson et autres feus Monsieur Superjeanne, on pourrait nous aussi se la couler douce à longueur de journée dans une villa. On utiliserait se temps pour préparer le retour de Dorothée entre deux épluchures de patates ^^
Très sincèrement je ne trouve pas leur sort enviable ! nono
Se lever le matin et se dire que mon programme consiste à aller accessoirement conduire des adolescents au lycée, puis à aller les rechercher, et qu'entre les deux je vais rester avachi dans un sofa près d'une fenêtre à guetter l'arrivée éventuelle de visiteurs pour commenter leur potentiel sexuel, ce doit être cauchemardesque. Aucune grossesse ne dépasse les trois mois, aucun couple n'est stable (c'est le moins que l'on puisse dire), et par ailleurs chacun est en permanence exposé au risque d'être kidnappé. Non merci ! Laughing

Kumpel
ABsolument Fan

Message par Kumpel le Mar 10 Mar 2015 - 12:45

melodie a écrit:on devrait remettre un titre à cette série 'les frasques de l'amour'

pour les mystères cela pêche tout de même
lol!
C'est une très bonne idée mais en fait, je pense que pour l'auteur, c'est la même chose. Il situe le mystère dans la déviance et la dépravation. Laughing

Kumpel
ABsolument Fan

Message par Davy le Jeu 12 Mar 2015 - 19:11

Kumpel a écrit:
melodie a écrit:on devrait remettre un titre à cette série 'les frasques de l'amour'

lol!
C'est une très bonne idée mais en fait, je pense que pour l'auteur, c'est la même chose. Il situe le mystère dans la déviance et la dépravation. Laughing

En effet, cette série n'a rien de mystérieux, tout est transparent et cousu de fils blancs. Je suis insomniaque, je me suis dit hier que je vais regarder la série en replay, je vais dormir à coup sur Laughing tu parles c'est tellement ennuyant que le sommeil a fuit à toute vitesse avant de s'occuper de mon cas Razz en fait le seul "mystère" de cette série, est d'avoir réussie a passer toutes les étapes pour être diffusée. Il ne faut pas se leurrer, TMC a du se dire que les nostalgiques seraient présents car avec un tel "synopsie" qui tient sur un timbre poste, si ce n'était pas une suite d'Hélène et les Garçons, cette série aurait atterrie sur IDF1 et sans le chèque de TMC elle serait moins bien encore (mais comment est-ce possible ?)

Davy
Fan

Message par melodie le Jeu 12 Mar 2015 - 20:05

Davy a écrit:
Kumpel a écrit:

lol!

En effet, cette série n'a rien de mystérieux, tout est transparent et cousu de fils blancs. Je suis insomniaque, je me suis dit hier que je vais regarder la série en replay, je vais dormir à coup sur Laughing tu parles c'est tellement ennuyant que le sommeil a fuit à toute vitesse avant de s'occuper de mon cas Razz en fait le seul "mystère" de cette série, est d'avoir réussie a passer toutes les étapes pour être diffusée. Il ne faut pas se leurrer, TMC a du se dire que les nostalgiques seraient présents car avec un tel "synopsie" qui tient sur un timbre poste, si ce n'était pas une suite d'Hélène et les Garçons, cette série aurait atterrie sur IDF1 et sans le chèque de TMC elle serait moins bien encore (mais comment est-ce possible ?)

trop fort Davy encore une fois, tellement évident que l'on arrive à savoir déjà pour la saison 9 lol!

laly va faire du gringue au producteur de fanny il y a des lustres que j'ai dit elle vise la sortie d'un disque lol!

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Club Do le Ven 13 Mar 2015 - 19:40

Davy a écrit:
Kumpel a écrit:

lol!

Quand on regarde Grey's Anatomy ou Dexter, niveau invraisemblance, il y a du lourd aussi mais là, personne ne critique, sans doute parce que c'est U.S. Je ne vois pourtant aucune différence sur le fond. Et que dire des Feux de l'amour ou d'Amour gloire et beauté...

Club Do
Nouveau

Masculin Messages : 171

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut