[Saison 8] Episode 20 - Des espoirs - 22/02/2015 à 19h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 8] Episode 20 - Des espoirs - 22/02/2015 à 19h45

Message par Nicolas le Sam 7 Fév 2015 - 10:07

Spoiler:
La réaction de Laly à l'annonce récente de Diégo étonne toute la famille. Elle impose même à John et Christian de réaménager complètement la maison pour aider son fils, Bénédicte prend conscience que sa fille Léa grandit et ne sait pas trop comment gérer cette situation, Rudy et Mylène continuent leur enquête sur Jeanne, et vont demander de l'aide à Nicolas et Marie. Une vieille connaissance leur permet d'en savoir un peu plus, Peter et Hélène font part de leur demande d'adoption au reste de la bande, qui se réjouit pour eux.

Nicolas
Modérateur

Masculin Messages : 13832

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 8] Episode 20 - Des espoirs - 22/02/2015 à 19h45

Message par coup de tonnerre le Sam 7 Fév 2015 - 18:57

Super !!!!

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2469

Message par Nicolas le Dim 22 Fév 2015 - 10:17

Rendez-vous ce soir Wink

Nicolas
Modérateur

Masculin Messages : 13832

Message par Kumpel le Lun 23 Fév 2015 - 9:15

Quand José a téléphoné à son vieux pote Nicolas pour lui parler de ses problèmes d'érection et que ce dernier a rétorqué tout de go "Bouge pas, j'arrive !", j'ai furtivement pensé (comme vous tous) que tel un héros, il allait surgir auprès du pauvre José pour le secourir et que nous aurions droit à une scène torride comme celle tournée pour le rêve de Bénédicte il y a quelques mois ! Que nenni  nono , la seule solution que Nicolas lui ait proposée pour solutionner ses problèmes de "zboub", c'est palabrer ! Sad (En passant, il y a une faute de langue, hein, "zboub" est en réalité le pluriel de "zob", le mot était donc inapproprié puisqu'a priori José n'a pas été doublement servi par la nature. Je ne dis pas ça pour faire mon malin, mes connaissances en arabe sont très limitées, en revanche je suis assez au point sur le champs lexical du sexe dans la langue d'Aladin et en particulier homosexuel mais passons...)
Toujours est-il que l'auteur semble avoir moins de scrupules (comme d'habitude) à écrire des scènes de coucheries homosexuelles féminines, ainsi que les deux derniers épisodes en témoignent encore largement. D'ailleurs ces scènes sont si fréquentes que, vous l'avez remarqué, ça ne fait pas tout un pataquès comme ce fut le cas pour la scène Nicolas/José qui a fait jaser pendant des mois. L'homosexualité masculine est beaucoup plus bankable, on dirait... Laughing (Mais moins fantasmée par l'auteur, c'est évident... Sad )
Quant aux scènes hétérosexuelles, il faut carrément croire que tout le monde s'en fout puisqu'on n'a plus droit depuis longtemps maintenant aux scenarii inventifs de Laly qui ont amené ses partenaires dans tous les meubles de la maison (j'en profite pour dire que j'ai toujours regretté que rien ne se passât dans le lavabo mais bon...)
Si j'étais à la place de Jaune, je me ferais du souci car à mon avis, il va être un peu mis de côté dans les mois à venir, Laly ayant d'autres préoccupations. Depuis hier, elle me rappelle Annette dans Premiers baisers quand elle surprotégeait Roger alors que Marie était enceinte de Chloé et qu'a priori c'était quand même elle, Marie, qui avait besoin d'être prioritairement chouchoutée... Cette fois, Laly s'enquiert surtout du bien-être de son fils adoré qui semble avoir largement remonté dans son estime depuis qu'elle sait qu'il a une sexualité active et précoce. Le Diego aura mis 15 ans pour que sa mère soit fière de lui et qu'elle commence à s'en occuper dignement ! Vaut mieux tard que jamais, c'est ce qu'on dit ?
En tout cas, si j'étais à la place de Diego aussi (Dieu m'en préserve !) je serais soucieux également que ma mère veuille à tout prix s'immiscer dans ma vie, m'installer un appartement juste au dessus de chez elle en engueulant tout le monde au lieu de s'apercevoir que le matelas qu'elle descend de la chambre est couvert d'auréoles jaunâtres qui ne sont pas du meilleur effet à l'écran. (Pour éviter ce genre de désagréments, je recommande les protèges matelas en flanelle, lavage en machine à 90°, aucune tache ne résiste...)
N'étant ni Jaune, ni Diego, je n'ai donc pas à m'inquiéter de quoi que ce soit... Si ce n'est peut-être du retour sur le devant de la scène de Rudy, toujours aussi peu crédible comme collectionneur de bombasses peroxydées alors qu'on ne l'imagine pas autrement qu'avec un mec (peroxydé éventuellement, mais en tout cas équipé d'un "zboub" (sic) Smile ), d'autant moins crédible que j'éclate de rire à chacune de ses répliques, activement aidé, je l'admets, par mon copain à côté de moi qui répète toutes ses phrases en imitant son accent inintelligible mêlé de son ton catastrophé. Le point culminant de mon hilarité a été atteint lorsque, en cherchant avec exaspération  la carte postale de la sœur de Jeanne, il a lâché un "Putain" pour exprimer sa hargne qui sonnait aussi faux qu'un "merde" lâché par Adamo. Alors comme on nous annonce un Rudy bad, very bad boy dans les épisodes à venir, oui je le dis, je suis vraiment très, très soucieux pour la suite...
Bon sinon, j'ai plutôt bien aimé l'épisode.

Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12185

Message par shep22 le Lun 23 Fév 2015 - 10:43

Je rejoins totalement ton avis SuperKumpel, j'ai eu les mêmes impressions que toi (sauf la scène fantasmée uniquement par toi concernant Nico et José Razz)

John, ça fait longtemps qu'il est considéré comme un meuble par JLA.Depuis qu'il est arrivé dans la série, il est resté toujours le même : le bon copain bouche-trou qui se laisse mener par le bout de la q**** par sa compagne gentiment follgingue...
Quant àRudy, il a toujours des réactions d'adolescent alors qu'il doit au moins avoir 35 ans... C'est navrant... J'ai aussi peur pour l'évolution de son personnage...D'autant que son accent n'aide pas à la compréhension de ce qu'il dit Rolling Eyes

shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6800

Message par Kumpel le Lun 23 Fév 2015 - 10:59

shep22 a écrit:Je rejoins totalement ton avis SuperKumpel, j'ai eu les mêmes impressions que toi  (sauf la scène fantasmée uniquement par toi concernant Nico et José Razz)

John, ça fait longtemps qu'il est considéré comme un meuble par JLA.Depuis qu'il est arrivé dans la série, il est resté toujours le même : le bon copain bouche-trou qui se laisse mener par le bout de la q**** par sa compagne gentiment follgingue...
Quant  àRudy, il a toujours des réactions d'adolescent alors qu'il doit au moins avoir 35 ans... C'est navrant... J'ai aussi peur pour l'évolution de son personnage...D'autant que son accent n'aide pas à la compréhension de ce qu'il dit Rolling Eyes
Cela dit, s'il est considéré comme un meuble, comme tu dis, c'est assez logique que Laly ait été séduite par lui puisque, on le sait, ses pratiques sexuelles sont souvent associées au mobilier de l'endroit où elle se trouve. Tantôt elle pénètre dans le meuble (comme elle le fit jadis avec Jimmy dans l'armoire notamment), tantôt c'est le meuble qui pénètre en elle. C'est donnant donnant. Smile

Sinon, la scène dont je serais le seul à l'avoir imaginée, nous sommes au moins deux car mon copain a eu la même idée et je n'accepte pas l'idée que nous soyons les deux seules personnes parmi les adeptes de LMDLA à raisonner normalement. Cessez de vous dévaloriser les copains !

Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12185

Message par melodie le Ven 27 Fév 2015 - 18:19

mega mdr mega mdr mega mdr mega mdr

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Tintin le Ven 27 Fév 2015 - 20:38

Moi je vous avoue que j'ai eu peur lorsque Rudy est allé trouver la sœur de Jeanne. Selon les dires de Rudy elle se ressemblent beaucoup et l'espace d'un instant j'ai arrêté de respirer quand j'ai vu le déchet euh la teupu euh la nouvelle locataire en pensant qu'il s'agissait de ladite sœur... mou nono

Béné et José sur le point de se remettre une énième foisensemble... Nan mais vous êtes sérieux les gens???!! nono
Je pense que c'est juste une question de logistique et budgétaire: si José se rabiboche sexuellement avec Béné, il réintègre la grande baraque. Du coup, plus besoin de garder le petit appart' (qui d'ailleurs me paraît différent selon les épisodes) pour la production! On ne me la fait pas! Cool Laughing

Tintin
Modérateur

Masculin Messages : 22644

Message par Sébastien-Mickaël le Lun 2 Mar 2015 - 17:39

Tintin a écrit:Moi je vous avoue que j'ai eu peur lorsque Rudy est allé trouver la sœur de Jeanne. Selon les dires de Rudy elle se ressemblent beaucoup et l'espace d'un instant j'ai arrêté de respirer quand j'ai vu le déchet euh la teupu euh la nouvelle locataire en pensant qu'il s'agissait de ladite sœur... mou nono

Béné et José sur le point de se remettre une énième foisensemble... Nan mais vous êtes sérieux les gens???!! nono
Je pense que c'est juste une question de logistique et budgétaire: si José se rabiboche sexuellement avec Béné, il réintègre la grande baraque. Du coup, plus besoin de garder le petit appart' (qui d'ailleurs me paraît différent selon les épisodes) pour la production! On ne me la fait pas! Cool Laughing

Moi aussi, j'ai eu peur en voyant cette blonde sortir ! Shocked Ouf que ce n'était pas elle la soeur de Jeanne Laughing ; Lisa a, fort heureusement, plus de classe !!!

Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4182

Message par shep22 le Lun 2 Mar 2015 - 17:54

Surtout que cette nouvelle locataire, il me semble que c'est l'épouse de jean-Marie Bigard à la ville non?

shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6800

Message par Sébastien-Mickaël le Lun 2 Mar 2015 - 17:56

Ah bon ? Surprised

Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4182

Message par Tintin le Mer 4 Mar 2015 - 20:39

Je ne sais pas je ne la reconnaissois pas...

Tintin
Modérateur

Masculin Messages : 22644

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut