[Saison 8] Episode 19 - Sur d'autres pistes - 21/02/2015 à 19h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 8] Episode 19 - Sur d'autres pistes - 21/02/2015 à 19h45

Message par Nicolas le Sam 7 Fév 2015 - 10:06

Spoiler:
Laly doit faire face à la nouvelle qui risque de bouleverser la vie de toute sa famille, Peter et Hélène annonce une grande nouvelle à Ève, qui la réjouit, Rudy, qui rentre du Sri Lanka, s'inquiète du fait de ne pas avoir de nouvelles de Jeanne depuis longtemps et commence une enquête avec Mylène. Fanny de son côté, ne sait plus comment gérer Fava, qui ne s'occupe plus du tout de sa carrière, ni même du tournage imminent de son nouveau clip.

Modérateur

Masculin Messages : 13885

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 8] Episode 19 - Sur d'autres pistes - 21/02/2015 à 19h45

Message par coup de tonnerre le Sam 7 Fév 2015 - 18:57

J'ai hâte !!!!

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2497

Message par Nicolas le Dim 22 Fév 2015 - 10:17

Episode très décevant pour au moins deux raisons qui se regroupent sous un même thème : "nous ne sommes pas des jambons M. JLA" Laughing
- Audrey et Ingrid qui après s'être forcée à la prostitution... deviennent amantes et amoureuses Surprised
- Laly qui change d'avis en quelques minutes concernant la paternité de son fils ! Elle passe d'un évanouissement, d'une colère à un "oh mais c'est une bonne idée"... juste parce qu'elle a eu Tonio au téléphone Surprised

Modérateur

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 22 Fév 2015 - 11:19

C'est marrant de constater à quel point nous avons tous des avis complètement différents sur les épisodes ! Car en fait, celui d'hier soir, je l'ai adoré je crois !!! Shocked  Shocked Jusqu'à présent, j'aimais bien sans plus cette saison 8... ça se laisse toujours regarder avec plaisir mais c'était pas bien passionnant jusque là !
Mais hier soir, j'ai trouvé qu'il s'agissait du meilleur épisode de la saison 8 pour le moment... Saison qui met énormément de temps à décoller ! Et j'ai l'impression que le décollage s'est fait hier soir avec cet épisode-là Laughing

Alors bien sûr, comme toi Nicolas, je trouve ridicule cette scène de pieux entre Audrey et Ingrid : c'est trash de faire coucher ensemble les deux ennemies Laughing Machiavélisme et luxure, comme toujours avec les deux-là Rolling Eyes Elles sont vraiment tarées, je vois pas d'autres mots et il n'y a sûrement pas d'autres issues que la coucherie à leur conflit  Laughing

Mais le plus drôle dans cet épisode est le comportement de Laly : Elle semble vouloir accueillir cet enfant du mieux qu'elle peut... alors qu'elle ne s'est pourtant pas toujours très bien occupé de Diego Laughing Gros lol donc !
Lorsqu'elle est choquée et en colère au début, on peut comprendre car elle réagit normalement ! Mais le plus étonnant, c'est son changement d'avis soudain ! Shocked
La scène quand elle essaie de convaincre le père de la jeune fille d'accepter d'être grand-père est tordante "Georges, appelez moi Laly", "Moi c'est mamie", "Je suis une mère formidable, hein Diego" etc etc ! cette situation a va sûrement annoncer des scènes inédites chez les Greyson !

L'enquête sur la disparition de Jeanne commence vraiment; il était grand temps après 3 mois sans nouvelles Rolling Eyes

J'aime bien quand Hélène et Peter annoncent à Eve et Larson qu'ils vont être parents ! Peter dit "non non pas là" quand il voit que Eve regarde le ventre d'Hélène Laughing
Cette idée d'enfants adoptés ne plait pas à Larson, il fait une drôle de mine Laughing ... Hélène voit clair dans son jeu, son regard envers Larson ne trompe pas ! En revanche, je voulais qu'elle en parle à Peter, qu'attends t'elle pour le faire ? Suspect
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4260

Message par Nicolas le Dim 22 Fév 2015 - 11:22

Ah oui j'avais oublié d'évoquer Jeanne... Bon, elle ne nous manque pas en fait Laughing

Modérateur

Message par Club Do le Dim 22 Fév 2015 - 11:23

Nicolas a écrit:
- Audrey et Ingrid qui après s'être forcée à la prostitution... deviennent amantes et amoureuses Surprised

On peut dire qu'Audrey n'a pas peur de choper une saloperie en passant juste après plusieurs dizaines de mecs...Azoulay voulait se faire un petit trip sûrement...

Sébastien-Mickaël a écrit:L'enquête sur la disparition de Jeanne commence vraiment; il était grand temps après 3 mois sans nouvelles Rolling Eyes

Très drôle en effet. Un bar explose, deux corps sont retrouvés mais on attend plusieurs mois avant de chercher à identifier les victimes...Faut dire que le commissariat de notre série n'a pas l'air bien garni niveau effectifs...

Club Do
Nouveau

Masculin Messages : 171

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 22 Fév 2015 - 11:29

Nicolas a écrit:Ah oui j'avais oublié d'évoquer Jeanne... Bon, elle ne nous manque pas en fait Laughing

Si, elle me manque à moi mou J'adore Jeanne et je veux la revoir elle, plutôt qu'une Olga ou une Mylène... Wink
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 22 Fév 2015 - 11:32

Club Do a écrit:

Sébastien-Mickaël a écrit:L'enquête sur la disparition de Jeanne commence vraiment; il était grand temps après 3 mois sans nouvelles Rolling Eyes

Très drôle en effet. Un bar explose, deux corps sont retrouvés mais on attend plusieurs mois avant de chercher à identifier les victimes...Faut dire que le commissariat de notre série n'a pas l'air bien garni niveau effectifs...

Effectivement, c'est même choquant de voir que Nico s'intéresse enfin au sort de Jeanne maintenant que Rudy ait donné l'alerte ! Car sans Rudy, je crois qu'il ne se serait même pas rendu compte que Jeanne a disparu de la circulation et que ça devient véritablement inquiétant Rolling Eyes
Et personne d'autre de la bande ne se pose de questions non plus...
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par Kumpel le Lun 23 Fév 2015 - 8:46

Sébastien-Mickaël a écrit:C'est marrant de constater à quel point nous avons tous des avis complètement différents sur les épisodes ! Car en fait, celui d'hier soir, je l'ai adoré je crois !!! Shocked  Shocked Jusqu'à présent, j'aimais bien sans plus cette saison 8... ça se laisse toujours regarder avec plaisir mais c'était pas bien passionnant jusque là !
Mais hier soir, j'ai trouvé qu'il s'agissait du meilleur épisode de la saison 8 pour le moment... Saison qui met énormément de temps à décoller ! Et j'ai l'impression que le décollage s'est fait hier soir avec cet épisode-là Laughing

Il serait temps, vu qu'on approche de la fin de la saison !... Laughing
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12188

Message par shep22 le Lun 23 Fév 2015 - 10:31

Tout comme Séb, j'ai bien aimé cet épisode et je trouve dommage que l'enquête sur Jeanne ne soit faite que maintenant.Elle aurait dû commencer bien avant... En fait, si une de mes amies disparaissait, je m'inquiéterais beaucoup plus vite Rolling Eyes Pour moi, cette enquête est l'intrigue la plus intéressante de cette saison; avec la "disparition" d'Ingrid (bien que sa fin ait été bâclée et décevante.
Le comportement de Laly m'étonne également, de furieuse elle passe en mode "assistante sociale" à rassurer tout le monde quant à l'utilité de cette grossesse Rolling Eyes .Cette intrigue avec les ados est prometteuse mais je pense qu'elle sera encore plus importante pour la prochaine saison 9 (Laura ne va pas accoucher dans 8 épisodes quand même... Si elle accouche...)

Et puis, cela fait du bien de ne plus voir Fanny en personnage central de toutes les intrigues, ça repose Laughing Par contre, ce qui m'agace vraiment, c'est qu'elle désormais le même comportement qu'Hélène ... Déjà raisonnable et posée à son âge, c'est un peu dommage...

A quoi sert John? JLA, s'il vous plaît: faites-en enfin un personnage IN-TE-RES-SANT s'il vous plaît bounce
Parce que là, l'acteur est sûrement bien payé, à ne pas faire grand chose en fait Very Happy
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6904

Message par Kumpel le Lun 23 Fév 2015 - 10:53

shep22 a écrit:Tout comme Séb, j'ai bien aimé cet épisode et je trouve dommage que l'enquête sur Jeanne ne soit faite que maintenant.Elle aurait dû commencer bien avant... En fait, si une de mes amies disparaissait, je m'inquiéterais beaucoup plus vite Rolling Eyes Pour moi, cette enquête est l'intrigue la plus intéressante de cette saison; avec la "disparition" d'Ingrid (bien que sa fin ait été bâclée et décevante.
Le comportement de Laly m'étonne également, de furieuse elle passe en mode "assistante sociale" à rassurer tout le monde quant à l'utilité de cette grossesse Rolling Eyes .Cette intrigue avec les ados est prometteuse mais je pense qu'elle sera encore plus importante pour la prochaine saison 9 (Laura ne va pas accoucher dans 8 épisodes quand même... Si elle accouche...)

Et puis, cela fait du bien de ne plus voir Fanny en personnage central de toutes les intrigues, ça repose Laughing Par contre, ce qui m'agace vraiment, c'est qu'elle a désormais le même comportement qu'Hélène ... Déjà raisonnable et posée à son âge, c'est un peu dommage...

A quoi sert John? JLA, s'il vous plaît: faites-en enfin un personnage IN-TE-RES-SANT s'il vous plaît bounce
Parce que là, l'acteur est sûrement bien payé, à ne pas faire grand chose en fait Very Happy

1. L'auteur était forcé de réconcilier Audrey et Ingrid afin qu'aucune des deux ne dénonce l'autre, ce qui aurait pour conséquence un rejet définitif par Nicolas et donc une marginalisation de ces deux personnages par rapport aux autres. Une telle mise à l'écart est inenvisageable tant le personnage d'Ingrid est indispensable à la série. Donc elle sera toujours "couverte".

2. Sois tranquille, la copine de Diego n'accouchera jamais. Un accident surviendra pour interrompre la grossesse, ou alors une IVG, il en est d'ailleurs déjà question...

3. C'est vrai que Fanny est devenue Soeur Fanny du saint Sacrement, figure bien éloignée de ce qu'elle était au début, une écervelée libertine qui jacassait tout le temps. Quelle évolution ! Une Sainte ? Voudrait-on en faire la nouvelle héroïne du programme, à l'instar de Sainte Hélène et les garçons ? Rolling Eyes Laughing
Kumpel
ABsolument Fan

Message par shep22 le Lun 23 Fév 2015 - 11:41

Kumpel a écrit:
1. L'auteur était forcé de réconcilier Audrey et Ingrid afin qu'aucune des deux ne dénonce l'autre, ce qui aurait pour conséquence un rejet définitif par Nicolas et donc une marginalisation de ces deux personnages par rapport aux autres. Une telle mise à l'écart est inenvisageable tant le personnage d'Ingrid est indispensable à la série. Donc elle sera toujours "couverte".

Oui, mais justement, si l'une ou l'autre était dénoncée, la justice ferait son boulot et cela permettrait une fin d'intrigue intéressante et plus crédible.On verrait peut-être le déroulement d'un procès Qui plus est, les réactions des personnages les rendraient eux aussi plus crédibles (mais je comprends parfaitement ton point de vue)
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6904

Message par Kumpel le Lun 23 Fév 2015 - 11:52

Il me semble que l'auteur fait en sorte de garder ces deux personnages dans le cercle fermé de ce qu'on nomme "la bande". S'il était révélé au grand jour l'horreur de leurs agissements à toutes les deux, plus personne parmi eux ne pourrait continuer à les côtoyer. Elles seraient donc en marge, ce qui n'est pas souhaitable pour l'intrigue en général. Raison pour laquelle Ingrid notamment a toujours été couverte, naguère par Jeanne, aujourd'hui par Audrey, l'auteur garantissant ainsi toujours à ce personnage une proximité avec les personnages centraux.
Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Ven 27 Fév 2015 - 18:15

Kumpel a écrit:Il me semble que l'auteur fait en sorte de garder ces deux personnages dans le cercle fermé de ce qu'on nomme "la bande". S'il était révélé au grand jour l'horreur de leurs agissements à toutes les deux, plus personne parmi eux ne pourrait continuer à les côtoyer. Elles seraient donc en marge, ce qui n'est pas souhaitable pour l'intrigue en général. Raison pour laquelle Ingrid notamment a toujours été couverte, naguère par Jeanne, aujourd'hui par Audrey, l'auteur garantissant ainsi toujours à ce personnage une proximité avec les personnages centraux.

superkumpel ta tout dit comment feraient l'auteur sans ces personnes toute façon Wink

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Tintin le Ven 27 Fév 2015 - 20:12

Nicolas a écrit:Laly qui change d'avis en quelques minutes concernant la paternité de son fils ! Elle passe d'un évanouissement, d'une colère à un "oh mais c'est une bonne idée"... juste parce qu'elle a eu Tonio au téléphone Surprised
Ah?! Elle aurait pu lui demander si Jeanne était en vie...!! Razz Laughing
Tintin
Modérateur

Masculin Messages : 22763

Message par ERIC le Sam 28 Fév 2015 - 19:38

Je ne sais pas si vous avez fait attention quand nico et José sont au bar, nico mange sa rondelle de citron, à un moment il ne lui en reste que la moitié et dans la secance suivante sa rondelle de citron est entière et ceux répétition au moins 3 fois.
ERIC
Très très fan

Masculin Messages : 9369

Message par Tintin le Mer 4 Mar 2015 - 20:38

Ce sont les mystères du citron... Laughing

Masculin Messages : 22763

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut