[Saison 8] Episode 13 - Coups du sort - 31/01/2015 à 19h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 8] Episode 13 - Coups du sort - 31/01/2015 à 19h45

Message par sandrinelag le Mer 28 Jan 2015 - 16:15

Spoiler:
L’intervention de Karine Maison a des conséquences absolument dramatiques pour Peter… Heureusement la bande entoure Hélène pour la soutenir. Marie prend une décision qui peut remettre son couple avec Nicolas en question. Laly prévient Fanny de ce qu’elle a vu dans son rêve prémonitoire… ce qui ne la rassure pas vraiment ! Fanny va de son côté préparer son prochain clip avec Christian…mais c’est sans compter sur les intentions cachées de Favat….

Les magazines TV ont fait une erreur. Ils ont cru que cet épisode était l'épisode 5 de la saison 6 car il porte le même nom.

Tous les épisodes sont décalés du coup.
L'épisode 'Miroir aux trahisons" diffusé dimanche 1er février sera l'épisode 14 et non pas 13 comme on pensait tous.

Féminin Messages : 84445

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 8] Episode 13 - Coups du sort - 31/01/2015 à 19h45

Message par Nicolas le Sam 31 Jan 2015 - 7:10

Rendez-vous ce soir pour un nouvel épisode inédit Smile

Modérateur

Masculin Messages : 13939

Message par shep22 le Dim 1 Fév 2015 - 11:14

Bon épisode pour moi, agréable. Quelques petites lenteurs, mais bon... Rien de grave non plus...
Quant est-ce qu'Olga va se dire qu'il serait temps qu'elle cherche un travail??? Laughing De quoi vit-elle? De la moitié de la fortune d'un ex-mari richissime? Elle ne fait jamais rien à part allumer tous les beaux mecs qu'elle croise ou à faire la comère de service plantée derrière "sa" fenêtre (bah oui, elle est toujours à la même fenêtre à chaque "séance d'espionnage" Laughing )
Il lui faudrait une vraie intrigue à Olga, parce que là elle ne sert à pas grand chose en fait... (ça doit être sympa d'être payée à ne presque rien faire non? Laughing )
Sinon, Audrey la mèchante revient de plus en plus méchante et j'adore cheers cheers Avec Daniel , ils font la paire tiens...
Eve va-t-elle ouvrir les yeux sur les réelles intentions de Daniel?
Et ce final: le plan de'Eric va t-il fonctionner comme prévu ou non...?

En tout cas, je me pose toujours la question: qu'en est-il de Jeanne? Que lui est-il arrivé pendant tout ce temps? Où est-elle? JLA ne semble pas très pressé de nous donner la réponse...
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6958

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 1 Fév 2015 - 17:28

Marie qui s'envoie en l'air avec son collègue parce qu'elle ne sait pas qui choisir entre Nico et son ex Rolling Eyes : Ridicule, et encore une fois, JLA a une drôle de conception de la femme... mou Moi qui m'attachais à Marie ces derniers épisodes, elle me déçoit dans cet épisode-là Laughing

Audrey et Daniel qui se connaissaient déjà, le monde est décidément petit dans le monde de JLA ! Et encore des manigances et de la luxure au programme  Laughing

Rassuré que Peter soit tiré d'affaire ! Hélène et Peter ne sont décidément pas épargnés par les drames depuis la saison 6 !

Plus de nouvelles d'Ingrid, toujours pas de Jeanne non plus... J'espère qu'on aura des news d'elles et que ça ne s'éternisera pas !
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4327

Message par Donkey le Lun 2 Fév 2015 - 15:36

Scène dramatique dans la voiture où Hélène voit l'homme qu'elle aime faire une crise cardiaque à côté d'elle, et tout ce qu'elle trouve à dire c'est "mince..."   drunken  mega mdr
Donkey
Nouveau

Féminin Messages : 60

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut