[Saison 8] Episode 15 - Alors on danse - 07/02/2015 à 19h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 8] Episode 15 - Alors on danse - 07/02/2015 à 19h45

Message par Nicolas le Sam 24 Jan 2015 - 7:11

Spoiler:
Christian, Laly et Fanny se rendent dans une boîte de nuit pour voir la réaction du public sur son nouveau single. Mais cette soirée réserve de nombreux rebondissements… Favat semble en effet avoir trouvé une nouvelle 'perle rare' à produire, ce qui ne semble pas vraiment plaire à Fanny…
Nicolas va voir José pour tenter de se changer les idées, suite aux derniers événements.

Modérateur

Masculin Messages : 13872

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 8] Episode 15 - Alors on danse - 07/02/2015 à 19h45

Message par Guillaume41 le Lun 2 Fév 2015 - 8:23

Favat va rendre Fanny jaloux!
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5987

Message par Nicolas le Sam 7 Fév 2015 - 10:29

Rendez-vous ce soir ! Au chaud devant la TV Very Happy

Modérateur

Message par coup de tonnerre le Sam 7 Fév 2015 - 18:56

J'ai hâte !!!

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2478

Message par Sébastien-Mickaël le Sam 7 Fév 2015 - 21:06

Episode sympa !

Olga m'a fait rire, pour une fois qu'elle faisait l'effort de mettre une tenue très classe... et paf, elle se tord les pieds et se ratatine par terre Laughing

Bien fait pour Ingrid d'être en si mauvaise posture (c'est quand même bien jouissif que les rôles soient inversés), quelle belle vengeance pour Audrey Very Happy Comment Ingrid va t'elle se sortir de là (si elle y arrive ?) ?

Les scènes de discothèque furent un peu longues mais comme j'aime beaucoup Stephen, ça passait  Laughing  baver

Laly et John qui font remuer le camion par leurs ébats, aucun intérêt  Rolling Eyes

Drôles aussi les scènes du trio José-Cathy-Nico; donner une bonne leçon à Tom est urgent !  Razz

L'intrigue prise d'otages de Marie et son collègue est pas mal ! Un peu d'action dans ces épisodes un peu plan-plan ne fait pas de mal !
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4239

Message par Nicolas le Sam 7 Fév 2015 - 21:14

Je partage ton avis quant à l'épisode de ce soir !

J'ai trouvé que l'intrigue de la prise d'otage était crédible ! Elle m'a fait écho aux drames du 11 janvier Shocked mais bon...

J'ai trouvé très drôle le passage pendant lequel Cathy révèle malgré elle que son mec se tape Béné Smile

Modérateur

Message par shep22 le Dim 8 Fév 2015 - 16:44

On est au moins 3 à partager le même avis.La scène "du camion" était inutile... Rolling Eyes
Quant à la prise d'otage, les flics ont cédé un peu vite je trouve.Ils auraient pu tenter de le faire parler un peu plus avant d'accepter de faire libérer son ami.Même si leurs collègues étaient en danger, ils auraient pu tenter de le dissuader plus que ça...
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6873

Message par Club Do le Dim 8 Fév 2015 - 23:41

La discothèque était d'une tristesse...et les répliques "il y a du monde" alors qu'il y avait trois pelés Laughing
Pas compris l'intérêt des scènes avec John et Laly (bagarre à deux balles + scène du camion).

Club Do
Nouveau

Masculin Messages : 171

Message par Kumpel le Mar 17 Fév 2015 - 10:54

Club Do a écrit:La discothèque était d'une tristesse...et les répliques "il y a du monde" alors qu'il y avait trois pelés Laughing
Pas compris l'intérêt des scènes avec John et Laly (bagarre à deux balles + scène du camion).
Cela se voulait excitant. Et c'était également l'occasion d'une revanche pour ce camion qui tombe sans cesse en panne mais qui n'en demeure pas moins le théâtre de scène torrides. Non mais... !!!
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12185

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut