[Saison 8] Episode 12 - Problème de coeur - 25/01/2015 à 19h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 8] Episode 12 - Problème de coeur - 25/01/2015 à 19h45

Message par Nicolas le Dim 18 Jan 2015 - 6:45

Spoiler:
Laly est persuadée que l'accalmie entre Fanny et Christian va être de courte durée… Marie est toujours dans une situation amoureuse compliquée et ne semble pas savoir comment s'en sortir. Peter et Hélène font de nouveau les frais de la journaliste Karine Maison, ce qui risque de provoquer de nombreux remous dans leurs vies... Quant à José et Nicolas, ils se soutiennent mutuellement pour traverser cette période compliquée

Nicolas
Modérateur

Masculin Messages : 13834

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 8] Episode 12 - Problème de coeur - 25/01/2015 à 19h45

Message par coup de tonnerre le Dim 18 Jan 2015 - 17:20

J'ai hâte !!!!!

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2469

Message par shep22 le Lun 19 Jan 2015 - 16:16

Spoiler:
Karine Maison de retour??? Oh oui cheers cheers cheers cheers cheers cheers

shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6809

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 1 Fév 2015 - 12:20

Episodes un peu mou du genou depuis la reprise de janvier mais tout se met en place petit à petit... C'est assez lent cette saison 8 !

Des situations et dialogues assez drôles dans ce Problème de coeur ! Mention spéciale notamment à la réplique de José lorsqu'il essaye de convaincre Nicolas de vivre à l'appart' avec lui : "On va pouvoir roter, péter, se gratter les roubignoles..." JLA a osé Laughing Laughing

La claque d'Hélène à Karine Maison est mémorable également ! Fallait qu'elle le fasse depuis longtemps...
J'ai bien aimé les scènes Hélène-Watson-Jean Paul Lambert à l'hosto !

La scène du rêve prémonitoire de Laly mettant en scène Fanny et Stephen presque nu baver
Le regard de Stephen quand Fanny joue du saxo; il a l'air tout timide face à elle, c'est mignon lol

L'intrigue Eve et Larson est intéressante ! J'ai envie que ça aille plus vite cela dit...

Marie est touchante quand elle avoue à Nicolas qu'elle aime ! Je la trouve de plus en plus attachante !

Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4195

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut