Dorothée est plus forte que Mylène !!!
Page 1 sur 1 • Partager •
Dorothée est plus forte que Mylène !!!
14 ans entre deux séries de concerts !
Elle est à la traîne la rousse !!

Elle est à la traîne la rousse !!

David- Timide
-
Re: Dorothée est plus forte que Mylène !!!
N'importe nawak. Mylène et Dorothée ne sont pas comparable. Tu vois un jour Dorothée faire le stade de France. Ptdr

Delphine- Bavard
-

Oui, moi je la vois. 

JFD- Bavard
-

On va déjà essayer de remplir l'olympia ! Je trouve déjà cela merveileux qu'elle fasse cette scène.

Delphine- Bavard
-

L'Olympia sera plein.
1ere étape d'une reconquête...
1ere étape d'une reconquête...

JFD- Bavard
-

Delphine- Bavard
-

Delphine a écrit:![]()
![]()
N'importe nawak. Mylène et Dorothée ne sont pas comparable. Tu vois un jour Dorothée faire le stade de France. Ptdr
Je faisais allusion au laps de temps écoulé entre deux séries de concerts : 1996 - 2010, soit 14 ans !
Si Farmer devait s'absenter pendant 14 ans, sans album, sans concert, sans rien, je crois qu'il y aurait des suicides parmi ses fans !

David- Timide
-
Piiiiiiiiiiiiiiire !!! Et ferai t-elle toujours autant d'emule ??

Delphine- Bavard
-

Et si mylène faisait l'olympia ... Disons 4 concerts, au hasard hein ... en combien de temps les places se vendraient-elles ? ... Quels seraient les prix ? lol
Ceci dit, pour ce qui est de la "renaissance", restons calmes. Pour moi, c'est juste une ré-apparition "événementielle" alors je n'attends rien après pour l'instant. C'est déjà formidable qu'en 2010, Dorothée sorte un nouvel album et fasse un nouveau spectacle. Quand ça a été annoncé, j'ai bien rigolé en prenant ceux qui y croyaient dès le début pour des noeuds noeuds, j'avais tort et j'en suis bien content ^_^.
Ceci dit, pour ce qui est de la "renaissance", restons calmes. Pour moi, c'est juste une ré-apparition "événementielle" alors je n'attends rien après pour l'instant. C'est déjà formidable qu'en 2010, Dorothée sorte un nouvel album et fasse un nouveau spectacle. Quand ça a été annoncé, j'ai bien rigolé en prenant ceux qui y croyaient dès le début pour des noeuds noeuds, j'avais tort et j'en suis bien content ^_^.

cricri2394- Timide
-
JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE 365 JOURS DE BONHEUR QUELLE JOIE DE SAVOIR QUE DOROTHEE VA SORTIE UN NOUVEL ALBUM ET LA REVOIR A L'OLYMPIA C'EST GENIAL
BON ET LONG SUCCES A DOROTHEE ELLE LE MERITE ON EN REVAIT LA SAVOIR BIENTOT SUR UNE SCENE J'ESPERE QU'ELLE AURA BEAUCOUP DE SUCCES AVEC SON ALBUM ET SUR SCENE EGALEMENT
MERCI INFINIMENT D'AVOIR CREER UN SUPER BLOG A NOTRE ANIMATRICE PREFEREE DOROTHEE
VIVE LA GENERATION DOROTHEE
PORTEZ-VOUS BIEN
BONNE CONTINUATION POUR LA SUITE
JEAN-PHILIPPE A DURBUY EN BELGIQUE
BON ET LONG SUCCES A DOROTHEE ELLE LE MERITE ON EN REVAIT LA SAVOIR BIENTOT SUR UNE SCENE J'ESPERE QU'ELLE AURA BEAUCOUP DE SUCCES AVEC SON ALBUM ET SUR SCENE EGALEMENT
MERCI INFINIMENT D'AVOIR CREER UN SUPER BLOG A NOTRE ANIMATRICE PREFEREE DOROTHEE
VIVE LA GENERATION DOROTHEE
PORTEZ-VOUS BIEN
BONNE CONTINUATION POUR LA SUITE
JEAN-PHILIPPE A DURBUY EN BELGIQUE
JEAN-PHILIPPE- Nouveau
-
cricri2394 a écrit:Et si mylène faisait l'olympia ... Disons 4 concerts, au hasard hein ... en combien de temps les places se vendraient-elles ? ... Quels seraient les prix ? lol
Mylène à l'olympia j'imagine pas la tronche du show.

Delphine- Bavard
-

Qui peut le plus peut le moins lol.
Un show sans statue egyptienne, sans cercueil de verre, juste un rideau rouge et peut-être un écran en fond de scène, c'est possible non ? lol.
Un show sans statue egyptienne, sans cercueil de verre, juste un rideau rouge et peut-être un écran en fond de scène, c'est possible non ? lol.

cricri2394- Timide
-
Oui possible aussi et ça serait énorme comme toujours 

Frédéric- Administrateur

-
Page 1 sur 1