Claude CHAMBOISSIER alias Framboisier est décédé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Re: Claude CHAMBOISSIER alias Framboisier est décédé

Message par melodie le Mar 6 Jan 2015 - 18:20

merci frédéric et merci à tous pour les liens !!

melodie
Fan en or

Revenir en haut Aller en bas

Message par ERIC le Mar 6 Jan 2015 - 19:26

Comme je travailler je n'ai pas pu regarder je suis rentré juste à l heure pour salut les muscles.
ERIC
Très très fan

Masculin Messages : 9392

Message par Emilie30 le Mar 6 Jan 2015 - 19:28

Si la date et le lieu des obsèques ont été dévoilées, c'est que la famille a donnée son accord. Donc ils savent bien qu'il y aura certainement des gens comme nous qui viendront. Perso je vis près de Cavaillon et Robion, peut-être que j'irai à ses obsèques pour rendre hommage à Framby. Évidemment je resterais au loin, je suis pas voyeuse. Respect. Pour René il y avait pas mal de gens comme nous egalement.
Emilie30
Nouveau

Féminin Messages : 145

Message par nell77 le Mar 6 Jan 2015 - 20:28

merci pour tous les liens

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Fan en or

Féminin Messages : 74110

Message par Tintin le Mar 6 Jan 2015 - 22:52

Je ne suis pas spécialement fan des Musclés mais ça fout les boules...
C'est vraiment triste, mes pensées vont bien évidemment à ses proches! Wink

Masculin Messages : 23075

Message par Emilie30 le Mer 7 Jan 2015 - 10:23

Hommage à Framboisier de la part des Bredelers ( groupe Alsacien que Claude a produit )

" On voudrait rendre hommage à celui qui a énormément compté pour les Bredelers. Nous avons a perdu notre membre d'honneur, Claude Chamboissier, notre "Framboiz'bredele" comme on l'avait baptisé il y déjà plus de 10 ans, qui livrait très courageusement un combat acharné contre une maladie terrible depuis plusieurs mois. Nous sommes soulagés de le savoir enfin libéré de ses souffrances. Toutes nos pensées vont à sa famille, à qui nous envoyons beaucoup d'amour, à ses proches, et à ses copains de toujours. Claude, nous avons eu beaucoup de chance de te connaître...on oubliera jamais tout ce que tu as fait pour nous, et tous les moments que nous avons pu passer avec toi: derrière les feuilles blanches à trouver des idées, derrière les tables de mixage et les ordinateurs en plein élan créatif, les longues heures passées au téléphone à parler de l'avenir du groupe, les moments passés à t'apprendre (vainement) l'alsacien, tous les fous-rires que nous avions lors de nos enregistrements et de nos repas, les moments où tu nous remettais à notre place (parce qu'on le méritait vraiment), les apéro dans ta belle maison du Lubéron, les moments passés à nous faire découvrir ton pays et tes amis, les moments passés autour d'une bonne flammkueche au munster que tu aimais tant, avec bien sûr un verre d'Amer à la main... Merci mille fois pour tous tes conseils, et tout ce que tu nous as appris. Merci mille fois de nous avoir fait confiance, d'avoir pris de ton temps pour nous, d'avoir fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui. Tu vas beaucoup nous manquer, et nous ne pourrons jamais t'oublier.  S'il y a un "Au-delà", on espère qu'il est vraiment cool, et que tu vas t'éclater autant qu'ici. On t'embrasse très fort et on pense à toi...

Les Bredelers
Emilie30
Nouveau

Message par FandeDo25 le Mer 7 Jan 2015 - 12:33

Témoignages de fans :
Avec le décès de Framboisier notre enfance part au paradis et nous rappelle que nous vieillissons.
Framboisier c'est toute notre enfance aussi. Je n'ai jamais loupé un épisode des Musclés le mercredi après-midi avec le Club Dorothée.

Source : La voix du Nord rubrique "Courriers des lecteurs" du mardi 6 janvier.

https://www.youtube.com/user/FandeDo25?feature=mhee
FandeDo25
Très très fan

Féminin Messages : 7542

http://www.dobibliogeek.com

Message par Emilie30 le Ven 9 Jan 2015 - 19:57

Un scan de l'avis de décès paru sur " La Provence "  

A Mardi Claude .... I love you
Emilie30
Nouveau

Message par Emilie30 le Sam 10 Jan 2015 - 12:31

Vidéo ( Interview Téléphonique ) - Bernard Minet rend hommage à Framboisier : "C'était comme mon frère"

http://www.programme-tv.net/videos/interviews/38132-bernard-minet-rend-hommage-a-framboisier-c-etait-comme-mon-frere/
Emilie30
Nouveau

Message par coup de tonnerre le Sam 10 Jan 2015 - 13:54

Merci pour les infos !!! C'est trop triste...
coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2625

Message par alex1980 le Dim 11 Jan 2015 - 21:11

je viens de voir le reportage sur framboisier sur tmc ca ma rappele mon enfance merci framboisier pour tout ses bons moment que tu m a fait passe
alex1980
Timide

Féminin Messages : 250

Message par DoAB le Dim 11 Jan 2015 - 21:18

C'était un bon documentaire et ça fais plaisir de voir aussi qu'ils n'ont pas oublier Cabu Smile
DoAB
Très fan

Masculin Messages : 4215

Message par melodie le Dim 11 Jan 2015 - 21:49

DoAB a écrit:C'était un bon documentaire et ça fais plaisir de voir aussi qu'ils n'ont pas oublier Cabu Smile

mince j'ai pas pu suivre savez-vous s'il y aura un replay du documentaire et combien de temps il va y rester car je suis pas certaine de pouvoir suivre non plus de suite mou mou

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Giraya84 le Lun 12 Jan 2015 - 0:54

Mince, complétement loupé moi aussi pour TMC mou

Giraya84
Bavard

Masculin Messages : 507

Message par Emilie30 le Lun 12 Jan 2015 - 2:17

Vidéo de l'émission :

J'ai évidement regarder, dommage que ça n'a pas durer plus longtemps. J'ai beaucoup apprécié, merci à TMC ! Les seules choses que je regrette, c'est que j'aurai bien aimé qu'ils montrent des images, enfin des vidéos, des concerts des Musclés, dont les concerts de l'Olympia 89/90. On a jamais rien vu à ce jour .Et je crois qu'on ne verra jamais rien ...Quand ils parlent de Dorothée ou des Musclés, les gens pensent qu'après 1997, il y a plus rien, alors que Do et les Musclés ont fait un retour à peu prè au même moment en 2007. Ça aurait été donc bien que dans le reportage, ils auraient pu parler vite fait du retour des Musclés en 2007, etc .. Mais bon le sujet principal c'est Framboisier, pour moi, ca aurait ete sympa au'ils parlent plus de lui en tant que producteur et réalisateur.
Emilie30
Nouveau

Message par melodie le Lun 12 Jan 2015 - 7:34

ah merci émilie30 Wink pour la vidéo que je vais voir quand j'ai eu moment mou

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Okaya le Lun 12 Jan 2015 - 18:20

Un joli reportage réalisé pourtant dans la précipitation.

Nous n'avons pas appris grand chose mais les témoignages étaient touchants et Dorothée a eu des mots justes.

Framboisier était un véritable épicurien et j'espère qu'il est heureux là où il est.

L'hommage à Cabu à la fin de l'émission était également très touchant.

Masculin Messages : 16335

http://www.absolumentdorothee.com

Message par shep22 le Lun 12 Jan 2015 - 18:23

Dites : c'est moi ou Dorothée avait un problème à un oeil? (j'avais l'impression qu'un de ses yeux avait l'air gonflé...) Joli reportage par ailleurs... J'avais l'air malin à pleurer devant mon écran Neutral
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 7128

Message par DoAB le Lun 12 Jan 2015 - 18:25

shep22 a écrit:Dites : c'est moi ou Dorothée avait un problème à un oeil? (j'avais l'impression qu'un de ses yeux avait l'air gonflé...) Joli reportage par ailleurs... J'avais l'air malin à pleurer devant mon écran Neutral

Je ne sais pas mais j'ai également fais remarquer a ma mère qu'elle avait un œil un peu rouge...
DoAB
Très fan

Message par Okaya le Lun 12 Jan 2015 - 18:27

Une Dorothée très classe dans ce reportage.

Message par Okaya le Lun 12 Jan 2015 - 18:28

shep22 a écrit:Dites : c'est moi ou Dorothée avait un problème à un oeil? (j'avais l'impression qu'un de ses yeux avait l'air gonflé...) Joli reportage par ailleurs... J'avais l'air malin à pleurer devant mon écran Neutral

Une Dorothée sans doute un peu émue.

Message par shep22 le Lun 12 Jan 2015 - 18:29

probablement...Mais j'avais vraiment l'impression que son oeil droit était quelque peu gonflé
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 7128

Message par myky le Lun 12 Jan 2015 - 19:08

je n'ai pas remarqué ça non, mai j'ai vu que ses cheveux paraissait plus blond que d'habitude et qu'ils était coupé devant , par contre son habillement c'était pas celui qu'elle prenait quand elle a présenté incroyable magie ????? Question Question
myky
Très fan

Masculin Messages : 3282

Message par nell77 le Lun 12 Jan 2015 - 19:15

je bossais hier soir... faut que je prenne le temps de regarder dans les jours à venir

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Fan en or

Féminin Messages : 74110

Message par ERIC le Lun 12 Jan 2015 - 19:21

Superbe reportage. Un peu court à mon goût. Sympa d avoir rajouter un hommage à cabu en fin de émission.
ERIC
Très très fan

Masculin Messages : 9392

Message par DoAB le Lun 12 Jan 2015 - 19:32

myky a écrit:

je n'ai pas remarqué ça non, mai j'ai vu que ses cheveux paraissait plus blond que d'habitude et qu'ils était coupé devant , par contre son habillement c'était pas celui qu'elle prenait quand elle a présenté incroyable magie ????? Question Question

C'est la tenue qu'elle portait à l'Olympia en 2010 Wink
DoAB
Très fan

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant