Claude CHAMBOISSIER alias Framboisier est décédé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Claude CHAMBOISSIER alias Framboisier est décédé

Message par DoAB le Lun 12 Jan 2015 - 19:32

myky a écrit:
shep22 a écrit:Dites : c'est moi ou Dorothée avait un problème à un oeil? (j'avais l'impression qu'un de ses yeux avait l'air gonflé...) Joli reportage par ailleurs... J'avais l'air malin à pleurer devant mon écran Neutral

je n'ai pas remarqué ça non, mai j'ai vu que ses cheveux paraissait plus blond que d'habitude et qu'ils était coupé devant , par contre son habillement c'était pas celui qu'elle prenait quand elle a présenté incroyable magie ????? Question Question

C'est la tenue qu'elle portait à l'Olympia en 2010 Wink

DoAB
Très fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par myky le Lun 12 Jan 2015 - 19:34

DoAB a écrit:
myky a écrit:
shep22 a écrit:Dites : c'est moi ou Dorothée avait un problème à un oeil? (j'avais l'impression qu'un de ses yeux avait l'air gonflé...) Joli reportage par ailleurs... J'avais l'air malin à pleurer devant mon écran Neutral

je n'ai pas remarqué ça non, mai j'ai vu que ses cheveux paraissait plus blond que d'habitude et qu'ils était coupé devant , par contre son habillement c'était pas celui qu'elle prenait quand elle a présenté incroyable magie ????? Question Question

C'est la tenue qu'elle portait à l'Olympia en 2010 Wink

a oui peut être , c'est pour ça que sa me disait quelque chose !!!
myky
Très fan

Masculin Messages : 3278

Message par DoMix le Lun 12 Jan 2015 - 21:45

moi j'avais impression quelle avait l'air fatigué et pas beaucoup dormi

Masculin Messages : 142

Message par choupido le Lun 12 Jan 2015 - 22:05

Elle a quand même perdu 2 personnes proches en quelques jours dont un de façon horrible , je pense qu'elle a prit un coup et même beaucoup pleuré ...
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9773

Message par Emilie30 le Lun 12 Jan 2015 - 22:58

Nuit blanche .. Je me rends aux obsèques de Framby demain matin ... pale
Emilie30
Nouveau

Féminin Messages : 145

Message par sandrinelag le Mar 13 Jan 2015 - 9:36

Bernard Minet revient sur la disparition de Claude

http://www.voici.fr/news-people/actu-people/bernard-minet-raconte-le-combat-courageux-de-son-ami-framboisier-contre-la-maladie-550800#xtor=EPR-205-[NL_quotidienne]-20150113&utm_source=NL_quotidienne&utm_medium=e-mail&utm_campaign=20150113

http://www.parismatch.com/People/Television/Bernard-Minet-salue-la-memoire-de-son-petit-Claude-688756

Féminin Messages : 84443

Message par nell77 le Mar 13 Jan 2015 - 12:53

merci pour les liens

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par coup de tonnerre le Mar 13 Jan 2015 - 20:03

Très belle hommage et une Dorothée magnifique !!!!
coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2553

Message par myky le Mar 13 Jan 2015 - 20:04

Oui bien aimé l'hommage a framboisier et la petite apparition de do !!
myky
Très fan

Message par Emilie30 le Mar 13 Jan 2015 - 21:45

Bonsoir. Comme je vous l'ai dit, je suis allée aux obsèques de Framboisier aujourd'hui. Je vais pas faire un grand roman, mais je vais vous en parler un peu. Au moment où j'arrive à l'eglise, tout le monde était déjà là, prêts à rentrer... La cérémonie a débutée vers 11h. Moi bien sûr, je suis restée devant dehors. J'en ai profité pour signer le registre ( livre de condoléances ). Il y avait quelques journalistes et photographes grrr, mais bon normal quand c'est des obsèques de gens connus. Moi évidemment respect, je n'ai pris aucune photos, aucun intérêt. Si, les seules photos que j'ai prises, c'est des photos de la belle boite pour faire un don, avec un beau message et montage. Je publie pas les photos mais je le ferais demain si certains veulent voir. Bref. Tout ça était disposé sur les petites tables dehors. Cette boite, c'était pour que les gens fassent un don pour aider un centre à Monaco .. Claude ne désirait pas de fleurs etc.. Mais seulement cette boite à dons. Dehors, j'ai fais la connaissance d'une amie de longue date de Claude, très gentille cette dame. C'est elle qui est venue vers moi. On a parlé de moi car elle m'a posé des questions, et bien sur,  on a discuté surtout de Framboisier. Claude a découvert qu'il avait un cancer au mois de Février 2014. Elle m'a montré des photos de Claude, en mode perso. J'étais étonnée qu'elle me montre quelques photos. Bref, elle rentre, la cérémonie continue, moi j'attends toujours dehors, et là .. 15 minutes avant la fin, cette amie de Claude ( la même ) sors de l'église et me fait signe pour que je rentre moi aussi dans l'église. J'étais gênée, j'ai hallucinée, mais j'ai acceptée .. Je suis restée au fond .. De beaux chants et discours.  Bizarre d être la dans cette église avec les proches de Framby. Je me sentais pas très a l aise dans un sens. Moment le plus ... Quand je vois passé à côté de moi le cercueil de Claude . J'ai donc attendu que la famille sort pour sortir aussi evidemment. J'ai vu Rémy sortir de l'église. Sa femme. La femme de Claude, la fille de Framby, bref la famille. Une fois dehors, je me retrouve entourée des proches, la femme de Claude, et Caroline sa fille. Entres autres. Je vois aussi Pat Le Guen. Avant de partir, je suis allée voir Rémy pour lui redire mes condoléances, il m'a remercié et il m'a serrer la main. Très ému Rémy. Bref, il y avait pas Bernard ni Éric .. Je ne dis rien mais ... Voila je decide de m'eclipser tout de même et repartir. Framboisier a été incinéré en début d'après midi. On t'aime !

Dernière édition par Emilie30 le Mar 13 Jan 2015 - 21:55, édité 2 fois
Emilie30
Nouveau

Message par alex1980 le Mar 13 Jan 2015 - 21:52

j habit trop loin pas pu y aller mais grande pense pour lui ca ma rendu nostalgique cette semaine
alex1980
Timide

Féminin Messages : 250

Message par Giraya84 le Mar 13 Jan 2015 - 23:02

Merci beaucoup Emilie pour le témoignage de cette journée. Très étonner que Bernard ni Éric n'était présent. Peut être les avez vous pas vu. Car c'est bizarre, pour leur ami René, tout les musclés était présent. Je me souviens de Babsie Steger aussi. J'ai du mal a imaginer que ses amis n'ont fait le déplacement, au même titre que jean Luc Azoulay aussi. Je pense que France dimanche ou Ici Paris en parleront comme ils l'avait fait pour René, même si je n'aime guère ses journaux...

Giraya84
Bavard

Masculin Messages : 507

Message par Emilie30 le Mer 14 Jan 2015 - 0:13

Ils n'y étaient pas. J'étais avec les proches de Framby, donc je les aurais vu Éric et Bernard si ils étaient là, mais non.
Emilie30
Nouveau

Message par Club Do le Sam 17 Jan 2015 - 11:39

Des photos dans la presse people circulent et effectivement on ne voit que Pat Le Guen et Rémy. Il me semble que pour René, d'après la presse de l'époque, c'était les Musclés qui portaient le cercueil.

Club Do
Nouveau

Masculin Messages : 171

Message par Giraya84 le Sam 17 Jan 2015 - 16:15

Club Do a écrit:Des photos dans la presse people circulent et effectivement on ne voit que Pat Le Guen et Rémy. Il me semble que pour René, d'après la presse de l'époque, c'était les Musclés qui portaient le cercueil.

Exact, je me souviens bien de cela aussi pour René. les Musclés qui portaient le cercueil... J'ai vu cela a l'époque dans un france dimanche ou dans un ici paris... C'est pour cela que je suis quand même surpris que la quand même pour Framboisier... Pas de Azoulay, Eric, Minet (qui lui a bien rendu hommage cependant pour ce dernier) n’était finalement pas présent Neutral

Giraya84
Bavard

Masculin Messages : 507

Message par coup de tonnerre le Sam 17 Jan 2015 - 16:49

Merci pour le témoignage très touchant !!! L'amie de Claude est très sympathique en tout cas. Framboisier, reposes en paix !!!
coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2553

Message par myky le Sam 17 Jan 2015 - 18:43

Giraya84 a écrit:
Club Do a écrit:Des photos dans la presse people circulent et effectivement on ne voit que Pat Le Guen et Rémy. Il me semble que pour René, d'après la presse de l'époque, c'était les Musclés qui portaient le cercueil.

Exact, je me souviens bien de cela aussi pour René. les Musclés qui portaient le cercueil... J'ai vu cela a l'époque dans un france dimanche ou dans un ici paris... C'est pour cela que je suis quand même surpris que la quand même pour Framboisier... Pas de Azoulay, Eric, Minet (qui lui a bien rendu hommage cependant pour ce dernier) n’était finalement pas présent Neutral  

Peut être qu'ils ne sont pas venu a cause de leur notoriété , comme la famille voulait resté discret , ils voulais pas attirer la foule ; c'est peut être ça la raison non !!!!!!!!!
myky
Très fan

Message par myky le Sam 17 Jan 2015 - 18:50

Emilie30 a écrit:Bonsoir. Comme je vous l'ai dit, je suis allée aux obsèques de Framboisier aujourd'hui. Je vais pas faire un grand roman, mais je vais vous en parler un peu. Au moment où j'arrive à l'eglise, tout le monde était déjà là, prêts à rentrer... La cérémonie a débutée vers 11h. Moi bien sûr, je suis restée devant dehors. J'en ai profité pour signer le registre ( livre de condoléances ). Il y avait quelques journalistes et photographes grrr, mais bon normal quand c'est des obsèques de gens connus. Moi évidemment respect, je n'ai pris aucune photos, aucun intérêt. Si, les seules photos que j'ai prises, c'est des photos de la belle boite pour faire un don, avec un beau message et montage. Je publie pas les photos mais je le ferais demain si certains veulent voir. Bref. Tout ça était disposé sur les petites tables dehors. Cette boite, c'était pour que les gens fassent un don pour aider un centre à Monaco .. Claude ne désirait pas de fleurs etc.. Mais seulement cette boite à dons. Dehors, j'ai fais la connaissance d'une amie de longue date de Claude, très gentille cette dame. C'est elle qui est venue vers moi. On a parlé de moi car elle m'a posé des questions, et bien sur,  on a discuté surtout de Framboisier. Claude a découvert qu'il avait un cancer au mois de Février 2014. Elle m'a montré des photos de Claude, en mode perso. J'étais étonnée qu'elle me montre quelques photos. Bref, elle rentre, la cérémonie continue, moi j'attends toujours dehors, et là .. 15 minutes avant la fin, cette amie de Claude ( la même ) sors de l'église et me fait signe pour que je rentre moi aussi dans l'église. J'étais gênée, j'ai hallucinée, mais j'ai acceptée .. Je suis restée au fond .. De beaux chants et discours.  Bizarre d être la dans cette église avec les proches de Framby. Je me sentais pas très a l aise dans un sens. Moment le plus ... Quand je vois passé à côté de moi le cercueil de Claude . J'ai donc attendu que la famille sort pour sortir aussi evidemment. J'ai vu Rémy sortir de l'église. Sa femme. La femme de Claude, la fille de Framby, bref la famille. Une fois dehors, je me retrouve entourée des proches, la femme de Claude, et Caroline sa fille. Entres autres. Je vois aussi Pat Le Guen. Avant de partir, je suis allée voir Rémy pour lui redire mes condoléances, il m'a remercié et il m'a serrer la main. Très ému Rémy. Bref, il y avait pas Bernard ni Éric .. Je ne dis rien mais ... Voila je decide de m'eclipser tout de même et repartir. Framboisier a été incinéré en début d'après midi. On t'aime !

oui merci Emilie pour ce beau témoignage , bien raconter , c'est un bel hommage que tu as fait !!!!!
myky
Très fan

Message par Emilie30 le Dim 18 Jan 2015 - 12:19

De rien myky et les autres, j'ai voulu vous résumez ce que j'ai vécu sur place !! Et en effet, j'en ai vécu des choses !
Emilie30
Nouveau

Message par myky le Dim 18 Jan 2015 - 12:50

Emilie30 a écrit:De rien myky et les autres, j'ai voulu vous résumez ce que j'ai vécu sur place !! Et en effet, j'en ai vécu des choses !

ce qui est bien c'est que tu as su rester a ta place en toute discrétion frime
myky
Très fan

Message par melodie le Dim 18 Jan 2015 - 19:19

merci émilie30 pour le témoignage touchant..et émouvant..

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Emilie30 le Lun 19 Jan 2015 - 4:25

Je vous en prie ! I love you
Emilie30
Nouveau

Message par steevou le Lun 19 Jan 2015 - 12:17

le dimanche 11 janvier 2015 sur tmc c'était un beau documentaire et merci
a l équipe de jla . vive Club Dorothée.

Bavard

Masculin Messages : 677

Message par melodie le Jeu 19 Fév 2015 - 6:53

http://www.telestar.fr/2015/photos/mort-de-framboisier-bernard-minet-en-colere-contre-les-medecins-photos-80023

voilà ce que je viens de lire sur le net mou

melodie
Fan en or

Message par melodie le Jeu 19 Fév 2015 - 7:06

Emilie30 a écrit:Je vous en prie ! I love you

en lisant l'article de dessus, j'ai tout de suite pensée à toi qui était sur place et le résumé que tu avais pris le temps de gentiment venir transcrire ici !

melodie
Fan en or

Message par nell77 le Jeu 19 Fév 2015 - 11:17

oui ben en même temps les propos viennent de Voici... donc déjà ça n'est pas ce qu'on appelle une source sérieuse...
Ensuite, que les proches aient un sentiment d'injustice après la disparition d'un proche c'est tout à fait normal, ça fait parti du processus de deuil et c'est même plutôt sain. Ce qui me désole c'est juste que ça vienne faire les choux gras d'une soit-disant presse mou

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut