2015 : Dorothée Chanteuse remontera t-elle sur scène ?

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 2015 : Dorothée Chanteuse remontera t-elle sur scène ?

Message par loriepop59 le Mar 13 Jan 2015 - 22:21

Et pourtant c'est en chanson que beaucoup de fans souhaitent l'entendre ! Very Happy Very Happy

La tenue Olympia lui confère un statut de Star. Elle fait très "show woman". C'est dans la chanson et la performance scénique que je la vois le plus !

loriepop59
Bavard

Revenir en haut Aller en bas

Message par Maman08 le Mer 14 Jan 2015 - 13:15

J avoue que moi aussi c est dans la chanson et sur scène que j aimerais le plus qu elle revienne.. Même si le reste aussi évidemment me passionnera..

J y crois.. Very Happy
Maman08
ABsolument Fan

Féminin Messages : 14342

Message par Okaya le Jeu 15 Jan 2015 - 14:01

J'ai moi aussi envie d'y croire !!! Very Happy

Masculin Messages : 15948

http://www.absolumentdorothee.com

Message par loriepop59 le Jeu 15 Jan 2015 - 14:15

J'y crois aussi ! Very Happy
loriepop59
Bavard

Masculin Messages : 516

Message par coup de tonnerre le Jeu 15 Jan 2015 - 19:35

Moi aussi !!!!

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2478

Message par DORIAN le Jeu 15 Jan 2015 - 23:53

Moi, je ne m'attends à rien du tout.
Mais, si par bonheur, elle revenait avec un nouvel album et des concerts, j'aimerais beaucoup un album rock avec un vrai groupe derrière (comme pour "Nashville") avec de vraies bonnes chansons, bien écrites, bien composées, adultes et fraîches. Dans le genre, "I like it, i love it" sur le dernier album de Sylvie Vartan est génial ! Tout cet album de Sylvie, d'ailleurs, est divin !
Mes parents seraient contents d'entendre une Dorothée Rock ! Ils ont toujours dit, avec regrets, depuis qu'ils ont entendu des chansons comme "Dorothée Rock" ou "Toutes les Guitares du Rock'n Roll" (bien que cette dernière soit un gros pompage d'un titre des Beatles) qu'elle était passé à côté d'une grande carrière de rockeuse !
J'affectionne moi-même particulièrement ses titres Rocks/Country et avec de vrais musicos derrière. C'est aussi son côté femme (avec des titres comme "Folle de Vous", "Petit Vaurien", "Nashville Tennessee"...) que je préfère plus encore que le côté parfois "gamine" de certains titres.

De toutes façons, en ce moment, il faut déjà qu'elle se repose pour se remettre de ces événements tragiques... Je lui souhaite beaucoup de courage, d'ailleurs !

DORIAN
Bavard

Masculin Messages : 740

Message par Maman08 le Ven 16 Jan 2015 - 10:01

Parfois.. aussi.. des évenements si brutaux.. font prendre conscience.. même si on le sait déjà.. que la vie n est pas éternelle.. qu il faut profiter.. faire les choses tant qu il est encore temps... Parfois les désirs remontent dans des moments comme ça... Où se mêlent la douleur, la tristesse et la prise de conscience d avoir la chance d être là..

Je ne sais évidemment pas ce qu il en est pour Dorothée.. Mais peut être qu après le choc... La volonté de "revenir" dans des projets qui lui plaisent sera encore plus forte..

Maman08
ABsolument Fan

Féminin Messages : 14342

Message par myky le Ven 23 Jan 2015 - 17:16

Ce midi dans les douze coups de midi l'émission de jean luc reichman ils ont encore parlé de Dorothée ; peut être est ce un signe , d'un retour sur la chaine de TF1 qui sait ..........!
myky
Très fan

Masculin Messages : 3278

Message par melodie le Ven 23 Jan 2015 - 18:11

myky a écrit:Ce midi dans les douze coups de midi  l'émission de   jean luc reichman ils ont encore parlé de Dorothée ; peut être est ce un signe , d'un retour sur la chaine de TF1 qui sait ..........!

ils y a souvent des allusions !! dans cette émission et bien d'autre

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par myky le Ven 23 Jan 2015 - 18:42

melodie a écrit:
myky a écrit:Ce midi dans les douze coups de midi  l'émission de   jean luc reichman ils ont encore parlé de Dorothée ; peut être est ce un signe , d'un retour sur la chaine de TF1 qui sait ..........!

mai depuis quelque temps ils en parlent un peu plus je trouve !!!
myky
Très fan

Message par melodie le Ven 23 Jan 2015 - 19:12

myky a écrit:
melodie a écrit:

mai depuis quelque temps ils en parlent  un peu plus je trouve !!!

http://www.absolumentdorothee.com/t3325p690-on-parle-de-dorothee-ou-on-l-evoque-dans-les-medias#637652

oui en effet et on en parle souvent dans cette rubrique aussi Razz Razz

melodie
Fan en or

Message par Djet le Jeu 29 Jan 2015 - 22:50

Il faut qu'elle remonte une fois et personnellement je ne demande une grande salle ! On ne demande pas la folie des grandeurs !
Même une salle de 1000 personnes ça me suffit ! A l’Olympia c’était le top là Smile
Djet
Timide

Masculin Messages : 210

Message par klarinette le Dim 1 Fév 2015 - 2:59

C'est mon plus grand rêve et espoir a moi aussi Djet , au moins encore une petite fois sur scène !
klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3542

Message par loriepop59 le Jeu 12 Fév 2015 - 10:55

Bon sinon pour revenir au sujet initialement abordé , finalement, comme d'habitude, je me suis fait des films sur un éventuel retour musical de Dorothée : cette mise en scène très "star", très retour aux sources a été orchestrée pour les besoins de l'émission, point final !

En fait elle s'est à nouveau éclipsée ! Je ne m'attends plus à aucun retour. Cela fait cinq ans maintenant depuis le dernier album.
loriepop59
Bavard

Message par geo le Jeu 12 Fév 2015 - 11:56

Je pense que tu perds espoir un peu vite. Cela fait seulement 1 mois qu'on ne l'a pas vu. Si elle a eu des propositions, je pense que cela peut prendre du temps. Je pense que DO est du genre à imposer ses conditions avant toute signature de contrat.
De plus, les émissions sont déjà très bien installé depuis septembre, peut-être qu'elle aura une toute nouvelle émission à la rentrée 2015. Je ne pense pas que les chaînes soient prêtes à miser sur Do pour un prime time malheureusement.
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18888

Message par loriepop59 le Jeu 12 Fév 2015 - 11:59

Je parle d'un retour dans la chanson Géo car c'est la Dorothée chanteuse qui m'enchante.
loriepop59
Bavard

Message par geo le Jeu 12 Fév 2015 - 14:11

Bah oui là par contre, je crois que les espoirs sont minces. Si c'est avec JLA, je ne suis pas sur que cela m'enchanterais de toute façon. Il doit gérer la carrière d'Elsa, un nouvel album d'Hélène est en préparation apparemment, et si Do venait à s'ajouter, je suis sur que JLA ferait encore une fois n'importe quoi pour son retour.

Dernière édition par geo le Jeu 12 Fév 2015 - 19:09, édité 1 fois
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18888

Message par nell77 le Jeu 12 Fév 2015 - 18:21

je crains que tu n'aies vu juste Geo mou

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par myky le Jeu 12 Fév 2015 - 18:50

je suis de l'avis de géo , il lui faut un retour bien préparé quelque chose qui tient la route !!
myky
Très fan

Message par melodie le Jeu 12 Fév 2015 - 19:00

quand on voit le nombre des émissions en retour en ce moment à savoir

gribouille, Heidi, maya, inspecteur gadget la mode est au 3D !!

de bonne augure pour Dorothée tellement elle était un support stable pour les parents d'avant Razz

j'espère juste que cette fois elle fasse des choix 'elle' sur des choses en aboutissement final 'pour elle' se faire plaisir quoi et prendre les décisions pour elle !!

melodie
Fan en or

Message par loriepop59 le Jeu 12 Fév 2015 - 20:30

On est quand même vraiment pas gâté Crying or Very sad
- L'intégrale, j'ai arrêté d'y croire.
- Aucun disque sur Dorothée ne sort alors que nous savons tous que des inédits existent, qu'ils sont là. Dorothée a un patrimoine discographique important et rien ne se fait en coulisses ! Pfff, c'est pénible, c'est frustrant honnêtement. On attend, les années passent et rien ne se passe ! Certes, nous avons eu un superbe DVD à la fin des vacances d'été mais on voudrait tellement plus.

Pensez-vous que des disques inédits de Dorothée pourront sortir un jour ? Si l'intégrale n'a aucune chance de se concrétiser, pourquoi ne pas sortir des supports discographiques inédits chez JLA ?

Pour les fans qui aiment Dorothée, chanteuse, nous aimerions tellement qu'elle puisse avoir une actualité en musique ! mais qu'attend-t-elle bon sang ?
loriepop59
Bavard

Message par melodie le Ven 13 Fév 2015 - 8:31

loriepop59 a écrit:On est quand même vraiment pas gâté Crying or Very sad
- L'intégrale, j'ai arrêté d'y croire.
- Aucun disque sur Dorothée ne sort alors que nous savons tous que des inédits existent, qu'ils sont là. Dorothée a un patrimoine discographique important et rien ne se fait en coulisses ! Pfff, c'est pénible, c'est frustrant honnêtement. On attend, les années passent et rien ne se passe ! Certes, nous avons eu un superbe DVD à la fin des vacances d'été mais on voudrait tellement plus.

Pensez-vous que des disques inédits de Dorothée pourront sortir un jour ? Si l'intégrale n'a aucune chance de se concrétiser, pourquoi ne pas sortir des supports discographiques inédits chez JLA ?

Pour les fans qui aiment Dorothée, chanteuse, nous aimerions tellement qu'elle puisse avoir une actualité en musique ! mais qu'attend-t-elle bon sang ?

c'est certains que je préfère de loin voir sa discographie que certaines autres choses Rolling Eyes Rolling Eyes

melodie
Fan en or

Message par shep22 le Ven 13 Fév 2015 - 14:25

loriepop59 a écrit:
Je crois franchement qu'elle ne souhaite plus chanter mais se focaliser sur des projets de comédie ou séries... Mais elle l'a déjà dit, Dorothée n'est pas le genre de personne à aller frapper aux portes des grands producteurs ou chaînes. Si on lui propose un projet qui l'intéresse, elle foncera.Sinon, nous devrons encore patienter Rolling Eyes
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6873

Message par FandeDo25 le Ven 13 Fév 2015 - 16:11

shep22 a écrit:
loriepop59 a écrit:
Je crois franchement qu'elle ne souhaite plus chanter mais se focaliser sur des projets de comédie ou séries... Mais elle l'a déjà dit, Dorothée n'est pas le genre de personne à aller frapper aux portes des grands producteurs ou chaînes. Si on lui propose un projet qui l'intéresse, elle foncera.Sinon, nous devrons encore patienter Rolling Eyes

Ce n'est pas ce qu'elle a dit dans le Télé Star de décembre 2014 :

Télé Star : Remonterez-vous sur scène ?

Dorothée : Ce n'est pas exclu, même si j'ai cru mourir de trac à Bercy en 2010. Ils y en a qui multiplient les tournées d'adieu. Moi, je n'ai jamais fait mes adieux.
(J'ai réctifié volontairement la date du Bercy en donnant la bonne date car dans Télé star, ils ont indiqué Bercy 2013).

Ce qu'elle attend ? Le coup de cœur. On sait tous qu'elle ne ferait pas n'importe quoi.
Il vaut mieux patienté encore et faire de très belles choses plutôt que se précipiter et faire n'importe quoi. Et puis comme l'a dit Geo, ça ne fait que depuis décembre qu'on ne l'a pas vu.
Elle a clairement dit qu'elle a envie de revenir. Alors, quelque soit l'endroit, télé, films, chansons : Patience.
La patience récompense.Wink

http://www.youtube.com/user/FandeDo25?feature=mhee
FandeDo25
Très très fan

Féminin Messages : 7542

http://www.dobibliogeek.com

Message par melodie le Ven 13 Fév 2015 - 16:20

FandeDo25 a écrit:
shep22 a écrit:
loriepop59 a écrit:

Ce n'est pas ce qu'elle a dit dans le Télé Star de décembre 2014 :

Télé Star : Remonterez-vous sur scène ?

Dorothée : Ce n'est pas exclu, même si j'ai cru mourir de trac à Bercy en 2010. Ils y en a qui multiplient les tournées d'adieu. Moi, je n'ai jamais fait mes adieux.
(J'ai réctifié volontairement la date du Bercy en donnant la bonne date car dans Télé star, ils ont indiqué Bercy 2013).

Ce qu'elle attend ? Le coup de cœur. On sait tous qu'elle ne ferait pas n'importe quoi.
Il vaut mieux patienté encore et faire de très belles choses plutôt que se précipiter et faire n'importe quoi. Et puis comme l'a dit Geo, ça ne fait que depuis décembre qu'on ne l'a pas vu.
Elle a clairement dit qu'elle a envie de revenir. Alors, quelque soit l'endroit, télé, films, chansons : Patience.
La patience récompense.Wink

merci fandedo25 car je n'ai pas pris lecture de télé star de décembre Wink
cela donne un léger espoir qui je suis certaine va se faire mais pas sur n'importe quoi !!
suis bien d'accord avec ta dernière phrase !!
le coup de cœur plus important qu'un truc à la va vite sans aboutissement Wink

melodie
Fan en or

Message par Davy le Ven 13 Fév 2015 - 17:43

dernier album de dorothée : 2010.
nous sommes en 2015. mou même mylène qui aime espacer les albums à eu le temps d'en faire 2 : bleu noir en 2010 et monkey me 2012. je sais qu'on peut plus s'attendre à un album tous les ans comme à la belle époque mais quand même. Quoi que ... si se sont des albums bien produit comme celui d'Hélène et vendu sur IDF1 j'en demande pas plus.
Davy
Fan

Masculin Messages : 2379

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut