2015 : Dorothée Chanteuse remontera t-elle sur scène ?

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 2015 : Dorothée Chanteuse remontera t-elle sur scène ?

Message par myky le Mar 30 Déc 2014 - 9:31

Bbrock a écrit:Sinon j ai une autre idee démente lol
Oui j ai comme un grain de folie mais ca je le dois au club Dorothée lol
On se filme en playback sur une chanson de Dorothée, avec le look qui va bien, on monte tout ca puis on finit avec un petit mot ou affichette " Dorothée 2015 on t attend..."
Et on envoie le tout....

ça été fait mai avec seulement une photo de chaque fan sous forme de livre pour son anniversaire
j'avais envoyé ma photo via le cit , et jamais eu de nouvelle !! Rolling Eyes

myky
Très fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bbrock le Mar 30 Déc 2014 - 9:43

Ah.... Ca devait etre super sympa... C est cool !

Bbrock
Nouveau

Féminin Messages : 17

Message par myky le Mar 30 Déc 2014 - 9:45

Bbrock a écrit:Ah.... Ca devait etre super sympa... C est cool !

ça lui a été remis c'est tout ce que je sais !!
myky
Très fan

Masculin Messages : 3278

Message par Bbrock le Mar 30 Déc 2014 - 10:10

Vous n avez eu aucun retour alors ? C est dommage.

Bbrock
Nouveau

Message par myky le Mar 30 Déc 2014 - 10:14

Bbrock a écrit:Vous n avez eu aucun retour alors ? C est dommage.

OUI et pas vu non plus ce que ça donnait au final . Neutral
myky
Très fan

Message par loriepop59 le Mar 30 Déc 2014 - 10:23

Moi, je reste personnellement accroché aux compositions de Porry et Salesses et j'adore l'album 2010 tout simplement parce qu'il est dans la lignée des mélodies des albums précédents. Je veux toujours l'écouter avec mes oreilles d'enfant. Je ne veux surtout pas qu'on intellectualise sa musique ou qu'on la transforme, ce serait dénaturer sa marque donc pour moi, un album made in JLA et des chansons de Michel Jourdan seraient une très bonne chose !

C'était la même chose pour le dernier album d'Hélène : j'ai adoré les quelques chansons composées par JF Porry car elles ont ce côté mélancolique des premiers albums d'Hélène et c'est ce que j'aime. En revanche, je me suis terriblement ennuyé sur les compositions personnelles de la chanteuse. C'est trop monotone à mon goût.

J'aime écouter ces deux chanteuses par rapport aux sonorités de l'époque, celles qui me plaisaient lorsque j'étais enfant !
loriepop59
Bavard

Masculin Messages : 516

Message par myky le Mar 30 Déc 2014 - 10:35

loriepop59 a écrit:Moi, je reste personnellement accroché aux compositions de Porry et Salesses et j'adore l'album 2010 tout simplement parce qu'il est dans la lignée des mélodies des albums précédents. Je veux toujours l'écouter avec mes oreilles d'enfant. Je ne veux surtout pas qu'on intellectualise sa musique ou qu'on la transforme, ce serait dénaturer sa marque donc pour moi, un album made in JLA et des chansons de Michel Jourdan seraient une très bonne chose !

C'était la même chose pour le dernier album d'Hélène : j'ai adoré les quelques chansons composées par JF Porry car elles ont ce côté mélancolique des premiers albums d'Hélène et c'est ce que j'aime. En revanche, je me suis terriblement ennuyé sur les compositions personnelles de la chanteuse. C'est trop monotone à mon goût.

J'aime écouter ces deux chanteuses par rapport aux sonorités de l'époque, celles qui me plaisaient lorsque j'étais enfant !

Oui mai le plus important c'est pas ce que ns on a envie qu'elle chante mai ce qu'elle a envie faire ou chanter un genre de chanson nouveau ou pas le plus importent c'est ce qu'elle aime
myky
Très fan

Message par Bbrock le Mar 30 Déc 2014 - 11:07

Je n envisageais pas de révolutionner les chansons de notre Dorothée... Et je serais déçue si je n avais pas la pleine surprise d un album inconnu pour nos oreilles.
Moi aussi je suis attachée a certaines sonorités.
Je pensais simplement que faire un joli clin d oeil a une artiste ;-)

Bbrock
Nouveau

Message par myky le Mar 30 Déc 2014 - 11:09

Bbrock a écrit:Je n envisageais pas de révolutionner les chansons de notre Dorothée... Et je serais déçue si je n avais pas la pleine surprise d un album inconnu pour nos oreilles.
Moi aussi je suis attachée a certaines sonorités.
Je pensais simplement que faire un joli clin d oeil a une artiste ;-)

j'aimerais bp aussi mai que faite , tu as d'autre idée ?
myky
Très fan

Message par Bbrock le Mar 30 Déc 2014 - 11:27

Écoute je cherche mais je crois que vous avez tous déjà eu de bonnes idees. Moi j aimais bien cette idee de lui écrire quelque chose à mettre ou non dans un futur album. Mais encore une fois je ne voulais rien révolutionner de son univers que nous aimant tant. Je ne voudrais pas que ma démarche ai ete mal interprétée.
Mais si vous avez des idees...
J avoue qu avec cette nouvelle annee qui arrive, j avais envie que faire un geste... Enfin quelque chose

Bbrock
Nouveau

Message par myky le Mar 30 Déc 2014 - 11:45

Bbrock a écrit:Écoute je cherche mais je crois que vous avez tous déjà eu de bonnes idees. Moi j aimais bien cette idee de lui écrire quelque chose à mettre ou non dans un futur album. Mais encore une fois je ne voulais rien révolutionner de son univers que nous aimant tant. Je ne voudrais pas que ma démarche ai ete mal interprétée.
Mais si vous avez des idees...
J avoue qu avec cette nouvelle annee qui arrive, j avais envie que faire un geste... Enfin quelque chose

Oui cette nouvelle année est plein d'espoir de revoir dorothée revenir , comment et ou je sais pas , mai j'ai bonne espoir oui
Et qui concernent ton idee de lui écrire une chanson oui c'est possible et pk pas l'enregistré sur cd ns même , mai bon est ce réalisable ......?
myky
Très fan

Message par Bbrock le Mar 30 Déc 2014 - 12:09

Je pense que oui, on a tous un geek dans nos entourages capable de faire ca. Enfin je pense. Ou sur le forum aussi peut être.

Bbrock
Nouveau

Message par myky le Mar 30 Déc 2014 - 12:15

Bbrock a écrit:Je pense que oui, on a tous un geek dans nos entourages capable de faire ca. Enfin je pense. Ou sur le forum aussi peut être.

Je pense que dorothée va revenir , elle en a envie elle l'a fait savoir , mai malheureusement ça ne vient pas d'elle , mai ce sont sont aussi bien les patrons de chaines et producteur qui ne lui font pas de proposition sans ça oui elle en a très envie
myky
Très fan

Message par Guillaume41 le Mar 30 Déc 2014 - 14:14

loriepop59 a écrit:Moi, je reste personnellement accroché aux compositions de Porry et Salesses et j'adore l'album 2010 tout simplement parce qu'il est dans la lignée des mélodies des albums précédents. Je veux toujours l'écouter avec mes oreilles d'enfant. Je ne veux surtout pas qu'on intellectualise sa musique ou qu'on la transforme, ce serait dénaturer sa marque donc pour moi, un album made in JLA et des chansons de Michel Jourdan seraient une très bonne chose !

tout à fait d'accord avec toi, rien à ajouter!
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5997

Message par steevou le Mar 30 Déc 2014 - 15:29

DOROTHEE a dit oui pourquoi pas en 2015 a cause de travaux a PARIS BERCY!!

Bavard

Masculin Messages : 676

Message par Bbrock le Mar 30 Déc 2014 - 15:37

En voila une super nouvelle !

Bbrock
Nouveau

Message par loriepop59 le Mar 30 Déc 2014 - 15:40

Je ne conteste absolument pas ta démarche bBrock! c'est très honorable de ta part de vouloir écrire une chanson pour une chanteuse que nous adulons tous.

Je faisais allusion à des idées qui avaient été proposées il y a quelques temps qui consistaient à écrire des chansons plus "intellectuelles" pour Dorothée mais je n'avais pas été d'accord car justement, ce qu'elle souhaite proposer c'est avant tout du divertissement, une belle mélodie et des rimes ! On réfléchit assez dans la vie et on a besoin de rêver en évitant des chansons trop pragmatiques. L'univers festif de Dorothée nous propose de nous échapper !
loriepop59
Bavard

Message par Bbrock le Mar 30 Déc 2014 - 17:06

Je n etais pas inquiète Loriepop59 mais je suis nouvelle ici et je voulais être sûre que ma démarche soit compréhensible par tous.
Et je suis bien de ton avis, je n aimera que Dorothee nous chante des chansons plus classiques... Ca ne serait plus Dorothee ;-)

Bbrock
Nouveau

Message par myky le Mar 30 Déc 2014 - 18:42

steevou a écrit:DOROTHEE a dit oui pourquoi pas en 2015 a cause de travaux a PARIS BERCY!!

oui elle l'a dit a une émission de radio l'ors de la fermeture du bercy de paris pour cause de travaux , mai je ne pense pas qu'elle le refera !!!nono
myky
Très fan

Message par myky le Mar 30 Déc 2014 - 18:45

Bbrock a écrit:En voila une super nouvelle !

non n'y crois pas trop a un retour a bercy pour Dorothée , mai plus a un retour à la télévision il y a de grande chance oui !!! bounce
myky
Très fan

Message par Bbrock le Mar 30 Déc 2014 - 19:27

En meme temps, du moment qu elle revient... Apres peu m importe bien ou ;-)

Bbrock
Nouveau

Message par myky le Mar 30 Déc 2014 - 19:32

Bbrock a écrit:En meme temps, du moment qu elle revient... Apres peu m importe bien ou ;-)

oui et c'est pas a ns de décider mai a elle !!! Exclamation
myky
Très fan

Message par yohann60 le Mar 13 Jan 2015 - 9:29

moi je pense que do reviendra cet annee sur scene faut patienté et un nouvel album avec une bonne promo avec des chanson tres adulte
yohann60
Nouveau

Masculin Messages : 93

Message par coup de tonnerre le Mar 13 Jan 2015 - 19:58

Je pense qu'elle va revenir. Je la sens motivée !!!!!!!!!

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2498

Message par myky le Mar 13 Jan 2015 - 20:02

coup de tonnerre a écrit:Je pense qu'elle va revenir. Je la sens motivée !!!!!!!!!

oui moi aussi , mai je pense pas que ça sera en chanson mai plus tôt en tv soi en en tant que comédienne ou animatrice !!
myky
Très fan

Message par loriepop59 le Mar 13 Jan 2015 - 22:21

Et pourtant c'est en chanson que beaucoup de fans souhaitent l'entendre ! Very Happy Very Happy

La tenue Olympia lui confère un statut de Star. Elle fait très "show woman". C'est dans la chanson et la performance scénique que je la vois le plus !
loriepop59
Bavard

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut