2015 : Dorothée Chanteuse remontera t-elle sur scène ?

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 2015 : Dorothée Chanteuse remontera t-elle sur scène ?

Message par Okaya le Sam 14 Mar 2015 - 16:55

nell77 a écrit:
pour ce qui est de revenir au sujet, je reste sur mon idée: Dorothée en a-t'elle vraiment envie (et je ne parle pas de ses déclarations ou pirouettes publiques Wink )

C'est une question qu'on se pose tous. Et je pense qu'il serait bien que l'intéressée y réponde avec franchise.
Dans la négative nous serions forcément déçus mais on n’espérerait plus en vain.

Okaya
Administrateur

http://www.absolumentdorothee.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par myky le Sam 14 Mar 2015 - 17:51

moi je l'ai toujours dit , son vrai retour c'est en tant qu'actrice à la télévision style repris de l'instit ou en guest star ds camping paradis vu que c'est Azoulay le producteur , mai pas avec un nouvel album , mai plus tôt avec ses anciens tubes qu'elle reprendrait ds des concerts comme a Olympia assez intimiste mai pas ds des grandes sales .
Je suis d'accord qu'elle nous dise franchement ci elle veut revenir ou pas mai au mois qu'elle ns fasse ses adieux quoi !!! Sad
myky
Très fan

Masculin Messages : 3278

Message par geo le Sam 14 Mar 2015 - 21:20

Okaya a écrit:
nell77 a écrit:
pour ce qui est de revenir au sujet, je reste sur mon idée: Dorothée en a-t'elle vraiment envie (et je ne parle pas de ses déclarations ou pirouettes publiques Wink )

C'est une question qu'on se pose tous. Et je pense qu'il serait bien que l'intéressée y réponde avec franchise.
Dans la négative nous serions forcément déçus mais on n’espérerait plus en vain.

Complètement d'accord avec toi Okaya. Je préfère qu'elle nous dise clairement qu'elle arrête sa carrière musicale plutôt que de nous répondre un coup oui, un coup non.
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18902

Message par klarinette le Dim 15 Mar 2015 - 0:57

Elle doit être indécise la Do , elle a envie mais elle sait pas et hésite ( un jour avec et un jour sans , et puis si personne ne la pousse derrière , elle ne va pas se pousser toute seule , on la connaît !!
klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3553

Message par nell77 le Jeu 19 Mar 2015 - 15:04

on la croyait Bretonne, pour le coup elle se comporte en parfaite Normande lol! je sors

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par loriepop59 le Sam 21 Mar 2015 - 10:27

Pour moi en 2015, ma réponse est catégorique : Dorothée ne rechantera plus. JLA a dû essayer depuis 2011  de la persuader à retourner en studio. C'est quelqu'un qui a sans cesse le désir de produire, composer : avec le regain d'intérêt pour sa Muse en 2010, il a certainement voulu faire enregistrer d'autres chansons mais devant son manque de motivation, il a abandonné "C'est fini pour Dorothée." On peut donner raison à ses propos car effectivement depuis cette annonce, a t-elle fait quelque chose de concret dans la chanson ?

Les années passent et rien ne se concrétise. C'est tout, je suis résigné, n'attendons plus rien ni de la part d'AB Groupe ni de la part de la chanteuse elle-même. Concernant des propositions, c'est mort, on peut rêver. Elle n'a aucune visibilité auprès des producteurs ou ils n'en veulent pas. Et dans la chanson, je pense effectivement qu'elle n'en a pas envie et que ce n'est pas sa priorité sinon son producteur de toujours l'aurait emmené au studio son depuis longtemps.

D'une part, je pense qu'il faut arrêter de spéculer sur des éventuelles disputes avec son producteur. Nous ne sommes pas assez intimes pour le savoir.

D'autre part, je le répète : je suis persuadé que JLA avait préparé un album 2011 et qu'il a des nouvelles chansons pour elle mais qu'elle ne veut pas chanter.  C'est tout.
loriepop59
Bavard

Masculin Messages : 522

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut