Notre histoire avec Dorothée

Notre histoire avec Dorothée

Message par Bbrock le Mer 24 Déc 2014 - 13:58

Bonjour à tous, je suis une nouvelle venue sur le forum. Et c est extrêmement touchant de tous vous more. Ça fait remonter tellement de souvenirs.....
Je ne crois pas que le sujet sois encore abordé : je me demandais qu elle était votre histoire avec Dorothée. Car je pense qu elle nous a tous toucher d une façon differente.
Personnellement elle etait mon souffle d air et mon réconfort dans des moments très douloureux. Je pense au deces d un membre de ma famille. Et la voir chaque jour à la tv me redonner petit à petit joie, bonheur....
Puis vient le cancer de mon papa... Mais le club Dorothée n existait déjà plus et meme si j étais deja adolescente, cela m a manqué énormément. Do etait sans le savoir un soutien constant...
Et maintenant adulte elle est un manque comme un espace vide, un bout d enfance éparpillée....
J espère que vous vous laisserai aller vous aussi a des petites confidences "entre copains"
Des bises tous, je suis heureuse d etre parmis vous

Bbrock
Nouveau

Féminin Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre histoire avec Dorothée

Message par sandrinelag le Mer 24 Déc 2014 - 14:40

Salut et bienvenue sur le forum. Very Happy

Féminin Messages : 84536

Re: Notre histoire avec Dorothée

Message par nell77 le Jeu 25 Déc 2014 - 19:10

sois la bienvenue ici Wink

je pense que nous sommes plusieurs comme toi à avoir trouvé du réconfort auprès de Dorothée... ou plus précisément devant notre télé...

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Fan en or

Féminin Messages : 74110