[Spoiler] Un beau Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Spoiler] Un beau Noël

Message par Nicolas le Lun 22 Déc 2014 - 6:56

Spoiler:

Qu'avez-vous pensé de cette idée de JLA pour terminer l'épisode de Noël ?

Que vous a inspiré de cette prestation ?

santa

Modérateur

Masculin Messages : 13944

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Spoiler] Un beau Noël

Message par Guillaume41 le Lun 22 Déc 2014 - 9:06

j'ai bien aimé les voir chanter ensemble, c'était une belle surprise, mais je trouve que ça aurait été mieux par exemple, qu'elles chantent ensemble devant les enfants du village, ça aurait été cool
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 6012

Message par melodie le Lun 22 Déc 2014 - 9:29

cela sent surtout le futur duo de la vidéo sur le cd prochain d'hélène, mais avec un autre titre lol!

pour l'idée du chant donc je découvre la vidéo mais je préfère de loin les voir chanter tous en même temps Wink

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par shep22 le Lun 22 Déc 2014 - 10:24

J'ai bien aimé l'idée.En tout cas, un futur duo "studio" entre Hélène et Elsa, j'ai du mal à y croire.Après, si ça arrive...Pourquoi pas.
En tout cas, si futur duo discographique il y a, ce ne sera pas sur ce titre, sachant qu'Hélène l'avais déjà repris sur la compilation AB "Le Noël des étoiles", il y a 20 ans.
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6964

Message par Nicolas le Lun 22 Déc 2014 - 11:09

J'ai vraiment été surpris par cette fin d'épisode ! Je ne m'attendais pas à cette surprise entre elles deux Embarassed

Tous les comédiens devant ce joli sapin; les garçons à la guitare... C'était une "douce" fin Very Happy

Je trouve cette version aussi belle que celle qui avait été enregistrée par Hélène en 1994 Embarassed Les voix des deux chanteuses s'unissent parfaitement !
J'espère que ce titre pourra être proposé en téléchargement gratuit pour Noël (je rêve peut-être !)... En tout cas, je pense qu'un duo est envisageable sur un futur disque ! Et pourquoi pas un duo sur scène mrgreen
Hélène est un peu la marraine d'Esla au fond !

Modérateur

Masculin Messages : 13944

Message par melodie le Lun 22 Déc 2014 - 13:04

on mise quoi sur le futur duo ??
c'est évident et gros comme une maison de part la vidéo lol!, c'était le message qu'il fallait sans doute y voir Razz , mais le tout un chacun voit là dedans qu'un joli chant de noël par passage de relais Razz Razz

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par nell77 le Lun 22 Déc 2014 - 18:44

ne suivant pas la série, c'est une découverte... la chanson est sympa

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par Sébastien-Mickaël le Mer 24 Déc 2014 - 17:29

J'aime bien ! Faudrait sortir ce duo en téléchargement ou en CD Cool

A part ça, les comédiens de la série nous souhaitent de joyeuses fêtes chacun leur tour sur IDF1 après chaque programme !
J'ai déjà vu Hélène et Peter, Laly et John, Fanny et Christian, Magalie Madison... avec à chaque fois un message différent genre "On vous souhaite de passer de bonnes vacances" ou "Joyeux Noël sur IDF1" Razz
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4345

Message par alex1980 le Sam 27 Déc 2014 - 22:34

j ai beaucoup aimee cet episode mais a quand la saison 9? vous savez?
alex1980
Timide

Féminin Messages : 250

Message par shep22 le Dim 28 Déc 2014 - 15:45

La suite de la saison 8 revient le 17 janvier à 19h45 alex, le temps d'avoir suffisamment d'épisodes en stock Very Happy
Mais je pense (ce n'est que mon avis, rien d'officiel...) qu'au bout d'un moment nous n'aurons plus qu'un seul épisode inédit par semaine.En effet, le dernier épisode diffusé était le 8ème de la saison 8 et JLA en ai probablement seulement à l'écriture de la moitié de la saison 8 , car début décembre, sur la chaîne Non Stop People, JLA avait annoncé être seulement en pleine écriture du 10ème épisode de l'actuel saison 8
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6964

Message par alex1980 le Dim 28 Déc 2014 - 21:00

merci kiss steph 22
alex1980
Timide

Féminin Messages : 250

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut