"Hélène et les garçons : 20 ans de Mystères et d'Amour" le 14 décembre à 22h45 sur TMC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Hélène et les garçons : 20 ans de Mystères et d'Amour" le 14 décembre à 22h45 sur TMC

Message par Okaya le Sam 13 Déc 2014 - 14:50

Hélène et les garçons : 20 ans de Mystères et d'Amour

Dimanche 14 décembre sur TMC, prolongez le plaisir en compagnie des acteurs des Mystères de l'Amour avec un documentaire inédit sur la saga Hélène et les garçons.

Des castings au succès, revivez l'incroyable succès de la sitcom qui a changé à tout jamais la télévision française.

Rendez-vous à 22h45 !

Découvrez dès à présent les premières minutes de ce documentaire  Wink

«Hélène et les garçons» a marqué la télévision des années 90. Grâce à des images d'archives et d'autres plus rares, voire complètement inédites, retour sur l’incroyable histoire des sitcoms. La jeune génération de comédiens, animateurs, chanteurs qui fait partie de ce que l'on peut appeler la «Génération Hélène et les garçons» témoigne. Comment les principaux protagonistes de la série ont-ils vécu le triomphe, mais aussi les années de silence médiatique ? La saga continue vingt ans après avec «Les Mystères de l'amour». Comment ce retour a-t-il été orchestré par les acteurs ?

Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 15918

http://www.absolumentdorothee.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Hélène et les garçons : 20 ans de Mystères et d'Amour" le 14 décembre à 22h45 sur TMC

Message par shep22 le Sam 13 Déc 2014 - 15:28

Je regarderais TMC ce dimanche de 19h45 à 00h30 sans aucun doute cheers

shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6800

Re: "Hélène et les garçons : 20 ans de Mystères et d'Amour" le 14 décembre à 22h45 sur TMC

Message par geo le Sam 13 Déc 2014 - 15:42

Je suis plus emballé par ce doc que par le prime de 20h50 Laughing

geo
Modérateur

Masculin Messages : 18877

Message par nell77 le Sam 13 Déc 2014 - 19:13

le doc m'intéresse aussi

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"

nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par Nicolas le Dim 14 Déc 2014 - 7:40

Prêts pour l'after ce soir ? Wink

Nicolas
Modérateur

Masculin Messages : 13832

Message par shep22 le Dim 14 Déc 2014 - 9:21

Oui, étant donné que je n'ai pas à me lever demain de bonne heure

shep22
Très très fan

Message par Emilie30 le Dim 14 Déc 2014 - 9:36

Je regarderais en replay. Comme je le fais toujours quand je veux regarder les épisodes des Mystères.

Emilie30
Nouveau

Féminin Messages : 145

Message par Maman08 le Dim 14 Déc 2014 - 10:30

Ca fera tard pour moi mais il m intéresse aussi ce documentaire, je le regarderai en replay! J ai vu les premières minutes ça donne envie..

Maman08
ABsolument Fan

Féminin Messages : 14342

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 14 Déc 2014 - 17:36

J'ai hâte de voir ce document !

Etant donné que ma chaîne TMC ne fonctionne pas correctement (comme par hasard aujourd'hui Crying or Very sad Rolling Eyes Evil or Very Mad ), je crois que je me contenterai de le regarder en replay ! J'suis bien dégoûté car je voulais l'enregistrer !

Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4182

Message par choupido le Dim 14 Déc 2014 - 22:41

je nbe vais pas pouvoir le regarder car demain boulot tôt mais j’espère le retrouver en replay !

choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9708

Message par alex1980 le Lun 15 Déc 2014 - 6:49

j ai regardee les episodes mariages helene et peter j ai ete tres decue

alex1980
Timide

Féminin Messages : 250

Message par Nicolas le Lun 15 Déc 2014 - 6:55

Le replay du documentaire est disponible : http://bit.ly/LMDLAReplay Wink

Nicolas
Modérateur

Message par shep22 le Lun 15 Déc 2014 - 11:14

Ce doc était très sympa à regarder, avec des images inédites par moment, mais on a pas eu les réponses aux questions que beaucoup de fans se posent depuis des années... A noter que nous n'avons pas eu le droit aux témoignages d'Isabelle Morini-Bosc ou de Jean-Pierre Foucault pour une fois

shep22
Très très fan

Message par Tintin le Lun 15 Déc 2014 - 19:25

Le documentaire se laissait regarder mais rien de bien transcendant, pas mal d'images déjà utilisées encore et encore dans d'autres docus. Ce n'était pas mauvais et j'ai bien aimé les images de tournages et bêtisiers inédits vers la fin. Smile

Tintin
Modérateur

Masculin Messages : 22649

Message par Sébastien-Mickaël le Lun 15 Déc 2014 - 21:33

Un reportage que je regarderai mieux la tête reposée dans la semaine.... Je me suis endormi devant vers minuit hier soir (non pas que le documentaire était ennuyeux, bien au contraire) ! Mais j'étais épuisé et j'ai trouvé que le prime + le documentaire, c'était un peu long pour une seule soirée Neutral
En tout cas, du peu que j'en ai vu (une bonne moitié je crois), j'ai été passionné par ce nouveau sujet sur "les années AB" (en particulier la partie sur la carrière d'Hélène) Very Happy

Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4182

Message par Okaya le Mar 16 Déc 2014 - 13:36

Nous n'avons rien appris de palpitant avec ce documentaire. La plupart des images nous les connaissons déjà par cœur.
Par ailleurs certains intervenants me sont à ce jour totalement inconnus Neutral
Par ailleurs, l’enchaînement des séquences était vraiment mal goupillé.
Mais c'était tout de même sympa de retrouver cette bande de potes et d'avoir leur point de vue, après tant d'années, sur cette incroyable aventure. Et les bêtisiers inédits étaient marrants ^^

Okaya
Administrateur

Message par shep22 le Mar 16 Déc 2014 - 14:00

Okaya a écrit:Nous n'avons rien appris de palpitant avec ce documentaire. La plupart des images nous les connaissons déjà par cœur.
Par ailleurs certains intervenants me sont à ce jour totalement inconnus  Neutral
Lesquels en particulier?

shep22
Très très fan

Message par Nicolas le Mar 16 Déc 2014 - 18:41

Une vidéo inédite Wink

http://www.programme-tv.net/news/series-tv/60548-mysteres-amour-costumes-fantomes-resume-lol/

Nicolas
Modérateur

Message par Okaya le Mer 17 Déc 2014 - 19:05

Okaya
Administrateur

Message par nell77 le Mer 17 Déc 2014 - 19:07

merci Smile

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"

nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut