Dorothée dans la presse et dans l'actu Internet

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dorothée dans la presse et dans l'actu Internet

Message par nell77 le Mer 24 Juin 2015 - 20:42

là ce serait totalement inédit avec seulement Dorothée, ne regarderont que ceux qui vraiment son fans... alors que les émissions dont vous parlez éveillent la curiosité de tous ceux qui ont vécu cette période...

mais, ça n'est pas grave que tu ne comprennes pas mon point de vue Wink

nell77
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Message par Club Do le Mer 24 Juin 2015 - 20:50

nell77 a parfaitement raison. Dorothée a bien sorti un nouvel album il y a quelques années, ce fut un échec retentissant. C'est comme les inconnus qui ont refait un film, c'était une catastrophe, pourtant quand je regarde leur sketch d'il y a 25 ans c'est génial. Pourquoi ? Parce qu'il y a le contexte. Dorothée est aujourd'hui à l'âge d'être grand-mère, elle ne dégage plus la même énergie, le même intérêt. Dorothée appartient au passé, à une tranche de vie. Les gens se foutent royalement de la revoir à l'antenne aujourd'hui autrement qu'à travers l'évocation du passé.

Club Do
Nouveau

Masculin Messages : 171

Message par Tempête Nébulaire le Mer 24 Juin 2015 - 20:56

myky a écrit:
nell77 a écrit:elle fait un carton avec le côté nostalgie mais là Rolling Eyes , j'ai du mal à y croire mou même si je lui souhaite tous les succès Wink
ça sera le même publique qui regardera donc bp  de monde , je ne comprend pas pk tu dis ça Idea
Contrairement aux deux autres, je suis d'accord avec toi Myky, je me souvient avoir regardé l'émission de Michel Drucker (que je n'aime pas) alors qu'il n'y avait que Dorothée comme invitée, l'émission était un succès (même lorsque Dorothée est la seul invitée) ... Le seul point où je suis d'accord c'est que je me fiche des nouvelles chansons, c'est les anciennes de RécréA2 et Club Do qui me font vibrer ... un peu comme la tournée des années 80 qui connait un incroyable succès avec leurs chansons d'époque... bin oui, on se fiche un peu des nouveautés, on aime ce qu'ils chantaient à l'époque et on les aiment et suit pour ca...

Tempête Nébulaire
Bavard

Masculin Messages : 636

Message par nell77 le Mer 24 Juin 2015 - 21:13

Tempête Nébulaire a écrit:
myky a écrit:
nell77 a écrit:elle fait un carton avec le côté nostalgie mais là Rolling Eyes , j'ai du mal à y croire mou même si je lui souhaite tous les succès Wink
ça sera le même publique qui regardera donc bp  de monde , je ne comprend pas pk tu dis ça Idea
Contrairement aux deux autres, je suis d'accord avec toi Myky, je me souvient avoir regardé l'émission de Michel Drucker (que je n'aime pas) alors qu'il n'y avait que Dorothée comme invitée, l'émission était un succès (même lorsque Dorothée est la seul invitée) ... Le seul point où je suis d'accord c'est que je me fiche des nouvelles chansons, c'est les anciennes de RécréA2 et Club Do qui me font vibrer ... un peu comme la tournée des années 80 qui connait un incroyable succès avec leurs chansons d'époque... bin oui, on se fiche un peu des nouveautés, on aime ce qu'ils chantaient à l'époque et on les aiment et suit pour ca...

Là encore tu évoques une émission qui jouait sur la nostalgie, passait des extraits anciens, des chansons et ça en effet, ça peut fonctionner encore... Ici, il est question d'une personne face à un peuple inconnu et de ces réactions face à une telle situation, dans des conditions de vies loin des nôtres, c'est bien là qu'est toute la différence Rolling Eyes

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"

nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par DORIAN le Jeu 25 Juin 2015 - 15:11

Tempête Nébulaire a écrit: ... un peu comme la tournée des années 80 qui connait un incroyable succès avec leurs chansons d'époque... bin oui, on se fiche un peu des nouveautés, on aime ce qu'ils chantaient à l'époque et on les aiment et suit pour ca...

Bah perso, ce qui m'intéresse le + c'est au contraire que Do sorte de nouvelles chansons. J'ai été ravi de son come-back en 2010, même si j'aurais à prime abord souhaité un album à la "Nashville" et que certains titres auraient pu être bien mieux produits. Mais sur scène, elle était au top, et ses concerts ont toujours subblimé ses titres (même les titres pas top au départ en studio, après les versions concert, je les écoute différemment). Le présent m'intéresse toujours bien + encore que le passé.

Pour ceux qui est d'envoyer Do en "Terre inconnue" (émission qui, je crois, n'existe plus), ça ne correspond pas du tout à son caractère de vivre autant de jours sans + d'intimité, et elle n'est à l'heure actuelle pas assez sur le devant de la scène pour qu'on le lui propose, de + je pense qu'effectivement l'essentiel de son public ne serait pas forcément intéressé par ce type d'émission -je peux me tromper, mais bon...-

DORIAN
Bavard

Masculin Messages : 735

Message par Tempête Nébulaire le Jeu 25 Juin 2015 - 16:05

Si si l'émission existe toujours Smile

Tempête Nébulaire
Bavard

Masculin Messages : 636

Message par steevou le Ven 26 Juin 2015 - 17:04

aujourd'hui Dorothée bien là il faut un peu de patience !!!
malgré DOROTHEE a toujours le succés

steevou
Bavard

Masculin Messages : 676

Message par klarinette le Ven 26 Juin 2015 - 18:27

Peut être que ça lui ferais plaisir a Do car elle aime voyager d'ou le concept mais de toute façon , ce serait une émission de plus encore sans grand intérêt a la continuité de sa carrière avec ces fans ...

klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3540

Message par myky le Sam 18 Juil 2015 - 20:09

Un article est paru ds ici paris cette semaine , ou il parle de Dorothée Very Happy

myky
Très fan

Masculin Messages : 3278

Dorothée dans Ici Paris (Juillet 2015)

Message par melodie le Dim 19 Juil 2015 - 13:31

myky a écrit:Un article est paru ds ici paris cette semaine , ou il parle de Dorothée Very Happy

avec des photos?

merci de l'info

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Tintin le Dim 19 Juil 2015 - 15:16

Myky je me suis permis de déplacer ton post (et la réponse de Mélodie) ici car l'autre topic n'était pas approprié. Wink

Merci pour l'info en tout cas, l'article est intéressant? Smile

Tintin
Modérateur

Masculin Messages : 22704

Message par Nicolas le Dim 19 Juil 2015 - 17:55

Il s'agit d'une reprise de l'article publié dans GALA... évoquant les "drames" vécus par Dorothée ! Avec une vieille photo de "Vivement Dimanche"... Une page de recopiage en fait Wink

Nicolas
Modérateur

Masculin Messages : 13851

Message par melodie le Dim 19 Juil 2015 - 18:24

merci tintin
j'ai pas pris GALA c'est écrit trop petit pour moi pleure pleure

melodie
Fan en or

Message par Tintin le Lun 20 Juil 2015 - 11:52

Nicolas a écrit:Il s'agit d'une reprise de l'article publié dans GALA... évoquant les "drames" vécus par Dorothée ! Avec une vieille photo de "Vivement Dimanche"... Une page de recopiage en fait Wink
Ah ben forcément, que fallait-il- attendre d'Ici Paris?!? mou Laughing

melodie a écrit:merci tintin
Trop petit? scratch
Il fallait prendre le grand format...ou acheter une loupe en complément! Laughing

Tintin
Modérateur

Masculin Messages : 22704

Message par melodie le Lun 20 Juil 2015 - 15:32

Tintin a écrit:
Nicolas a écrit:Il s'agit d'une reprise de l'article publié dans GALA... évoquant les "drames" vécus par Dorothée ! Avec une vieille photo de "Vivement Dimanche"... Une page de recopiage en fait Wink
Ah ben forcément, que fallait-il- attendre d'Ici Paris?!?  mou  Laughing

melodie a écrit:merci tintin
Trop petit? scratch
Il fallait prendre le grand format...ou acheter une loupe en complément! Laughing

oui écrit trop petit et la loupe c'est interdit pour moi donc je me passe du gala
et j'ai pas de chance le grand format il y avait pas ou plus

melodie
Fan en or

Message par Babou le Lun 20 Juil 2015 - 15:33

C'est vrai que je regrette d'avoir pris le petit, c'est vraiment, mais vraiment écrit petit dans le petit Gala!!!!!

Babou
Fan

Féminin Messages : 2428

Message par melodie le Lun 20 Juil 2015 - 15:35

Babou a écrit:C'est vrai que je regrette d'avoir pris le petit, c'est vraiment, mais vraiment écrit petit dans le petit Gala!!!!!

ouais et j'avais pensée que quelqu'un par gentillesse allait mettre une photo de l'article Rolling Eyes Rolling Eyes
mais c'est pas grave j'ai pas je m'en passe j'ai l'habitude Razz

melodie
Fan en or

Message par Babou le Lun 20 Juil 2015 - 15:38

Si tu veux je te le scanne et te l'envoie en mp. Vaut mieux pas le mettre sur le forum à cause des droits d'auteur

Babou
Fan

Message par melodie le Lun 20 Juil 2015 - 15:42

Babou a écrit:Si tu veux je te le scanne et te l'envoie en mp. Vaut mieux pas le mettre sur le forum à cause des droits d'auteur

si c'est possible je suis d'accord merci à toi Razz Laughing

le soucis la presse écrit de plus en plus en petit caractère et du coup je me passe de pas mal de revue Rolling Eyes

melodie
Fan en or

Message par myky le Lun 20 Juil 2015 - 16:10

Tintin a écrit:Myky je me suis permis de déplacer ton post (et la réponse de Mélodie) ici car l'autre topic n'était pas approprié. Wink

Merci pour l'info en tout cas, l'article est intéressant? Smile
ça parle de sons frère !Jean François !!

myky
Très fan

Message par Babou le Lun 20 Juil 2015 - 16:13

melodie a écrit:
Babou a écrit:Si tu veux je te le scanne et te l'envoie en mp. Vaut mieux pas le mettre sur le forum à cause des droits d'auteur

le soucis la presse écrit de plus en plus en petit caractère et du coup je me passe de pas mal de revue Rolling Eyes

OK je te le fais ce soir ou demain

Babou
Fan

Message par melodie le Lun 20 Juil 2015 - 17:19

Babou a écrit:
melodie a écrit:

OK je te le fais ce soir ou demain

merci te presse pas aucune urgence, juste quand ta un moment merci sunny

melodie
Fan en or

Message par Davy le Ven 24 Juil 2015 - 16:55

Dans le magazine NEON le témoignage de Emilie, 30 ans, à la question : "Quelle est ta pire Boulette ?"

"à 5 ans, j'écoutais une cassette de Dorothée dans la voiture neuve de mes parents. J'ai voulu faire la grande et enlever les clefs, sauf que j'ai démarré la voiture qui est allée s'encastrer tout droit dans le mur du garage"

Laughing

Davy
Fan

Masculin Messages : 2361

Message par coup de tonnerre le Ven 24 Juil 2015 - 18:59

Je vais acheter Ici Paris. Merci pour l'info !!!

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2476

Message par myky le Ven 24 Juil 2015 - 19:07

coup de tonnerre a écrit:Je vais acheter Ici Paris. Merci pour l'info !!!

c'était sur celui du 15 au 21 juillet donc plus en vente je pense sorry

myky
Très fan

Message par grsdu78 le Sam 25 Juil 2015 - 11:10

Davy a écrit:Dans le magazine NEON le témoignage de Emilie, 30 ans, à la question : "Quelle est ta pire Boulette ?"

"à 5 ans, j'écoutais une cassette de Dorothée dans la voiture neuve de mes parents. J'ai voulu faire la grande et enlever les clefs, sauf que j'ai démarré la voiture qui est allée s'encastrer tout droit dans le mur du garage"

Laughing

et dans ce même magasine séquence sur les livres (en gros comment abordé quelqu'un en fonction de ses lectures) et y a le livre intellectuelle (bon baiser de la pop culture) rubrique ce qu'il faut dire "vous savez que Dorothée avait joué dans un film de Truffaut?"et a pourquoi il faut acheter ce livre "car vous y trouverez (...)et Dorothée chez Truffaut donc."

Egalement dans un phosphore parue y a pas mal de temps.Dans la playlist pour l'article sur les amitié toxiques on y trouve "chagrin d'amitié de Dorothée"ce qui m'a vraiment donné envie d'écouter la chanson mais elle est introuvable sur youtube.
Et l'info+ phosphore c'est pour les lycéens et jeunes adultes ce qui prouve que Dorothée n'est pas destinée qu'au touts petits!

grsdu78
Très bavard

Féminin Messages : 1162

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut