L'empire des 5 - le topic officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'empire des 5 - le topic officiel

Message par melodie le Lun 8 Déc 2014 - 11:01

octobre 1985 l'empire des 5 arrive dans récré A2 !

Synopsis

Au XXIe siècle dans une société ultra-scientifique, le professeur Kossig et ses 5 enfants, 3 garçons et 2 filles (Antoine, Mathieu, Quentin, Jill et Ulrich), vivent dans une ferme sous-marine, tout en effectuant diverses recherches. Kossig révèle un jour à ses enfants l'existence d'un mystérieux trésor caché il y a des milliers d'années : le Trésor des Ascadis, censé sauver l'humanité d'une catastrophe proche. Malheureusement, il n'est pas seul dans sa quête car les Logors, membres d'une société secrète démoniaque dirigée par Daros, sont aussi à la recherche de ce trésor qui leur permettra de réduire l'humanité en esclavage. Ils s'attaquent alors à la ferme qu'ils réduisent en cendres. Mais le professeur avait durant des années mis au point Thorn-Rock, un robot géant modulable composé de 2 voitures, 2 motos et un vaisseau, grâce auquel toute sa famille, accompagnée des deux robots H2 et SO4, va pouvoir alors se défendre et rechercher le trésor perdu...

pour en savoir plus http://www.planete-jeunesse.com/fiche-155-l-empire-des-5.html

qui se souvient de ce dessin animé?

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'empire des 5 - le topic officiel

Message par sandrinelag le Lun 8 Déc 2014 - 11:50

Je n'ai pas du tout souvenir de ce dessin animé.

sandrinelag
Fan en or

Féminin Messages : 84385

Re: L'empire des 5 - le topic officiel

Message par nell77 le Lun 8 Déc 2014 - 19:30

et moi donc mou

en même temps le titre ne m'est pas inconnu mou

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"

nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut