[Saison 8] Episode 8 - Le triomphe de Noel - 21/12/2014 à 19h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 8] Episode 8 - Le triomphe de Noel - 21/12/2014 à 19h45

Message par Nicolas le Sam 6 Déc 2014 - 6:10

Spoiler:
Entre Christian et Fanny les relations sont toujours aussi compliquées sachant qu'Éric Fava le producteur de Fanny n'hésite pas à user de stratagèmes peu scrupuleux pour les éloigner. Peter, de son côté, va tomber dans un guet-apens mais heureusement pour lui, c'est le soir de Noël et tout va rentrer dans l'ordre pour Hélène et sa bande.

Modérateur

Masculin Messages : 13930

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 8] Episode 8 - Le triomphe de Noel - 21/12/2014 à 19h45

Message par Nicolas le Dim 21 Déc 2014 - 9:08

Et si nous passions un Noël sous le signes des Mystères ?

Modérateur

Message par Guillaume41 le Dim 21 Déc 2014 - 9:09

oui j'avais bien aimé l'épisode autour de Noël l'année dernière, donc oui encore pour cette année!
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 6006

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 21 Déc 2014 - 21:49

J'ai bien aimé cet épisode, un peu surréaliste et à la manière du prime de la semaine dernière.... Le roi Nicolas de retour, Gamin qui rend visite à la bande, le père Noël... Complètement tiré par les cheveux mais sympa !
Les décorations de la maison sont superbes, le sapin magnifique  Surprised

Et cette surprise d'Hélène en fin d'épisode, le kiff !!!! Very Happy  I love you  santa
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4312

Message par Tintin le Dim 21 Déc 2014 - 21:59

Mouais...bof...

Masculin Messages : 22908

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 21 Déc 2014 - 22:09

Après, les intrigues Eric Fava et Fanny, bof bof... mou A part les séquences du Show-case qui nous rappellent des ptits souvenirs de novembre Razz
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4312

Message par Nicolas le Lun 22 Déc 2014 - 6:52

J'ai beaucoup aimé cet épisode pour les raisons suivantes :

-les passages relatifs au concert de Fanny... Et tous ces souvenirs du temps passé avec Sébastien pendant le tournage des séquences mais aussi de ma rencontre, pour le concert, avec Tintin et Kumpel ! Je trouve que tous les détails (peignoir, nom sur la porte, affiche...) étaient bien pensés...
-l'amour "destructeur" de ce cher et charmant Eric... Il a été au bout de sa folie par Amour Embarassed sans avoir été aussi loin qu'une Ingrid par exemple... J'étais surpris de la proposition de Christian de passer l'éponge Surprised C'était une réaction fort intelligente !
-le final avec le "fameux" duo entre Hélène et Elsa ! Alors, franchement, CHAPEAU pour cette excellente idée ! C'est un Noël comme celui-ci qui me plaît; ça sentait les bons sentiments Embarassed Tout le monde était en osmose... J'aime beaucoup le titre qui j'espère pourrait être proposé à la vente mrgreen en attendant le retour d'Hélène !

Par contre, sérieusement, le retour du "trip" avec Nicolas du Moyen Age, ce n'était pas obligé là Shocked Surprised

Modérateur

Message par Guillaume41 le Lun 22 Déc 2014 - 9:08

j'ai pas trop aimé, mais je vais le re-regarder en replay pour voir si je ne change pas d'avis!
et perso je commence à en avoir marre de bouffer du Elsa Esnoult à chaque épisode!
Guillaume41
Très très fan

Message par melodie le Lun 22 Déc 2014 - 9:24

Guillaume41 a écrit:j'ai pas trop aimé, mais je vais le re-regarder en replay pour voir si je ne change pas d'avis!
et perso je commence à en avoir marre de bouffer du Elsa Esnoult à chaque épisode!

pourtant faut t'y faire ce n'est que le début !

cela ne va pas aller en mieux, le but de la chose étant de lui faire atteindre le sommet et vous d'achetez des disques la suite j'ose pas vous dire

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par shep22 le Lun 22 Déc 2014 - 10:36

Nicolas a écrit:J'ai beaucoup aimé cet épisode pour les raisons suivantes :

-l'amour "destructeur" de ce cher et charmant Eric... Il a été au bout de sa folie par Amour Embarassed  sans avoir été aussi loin qu'une Ingrid par exemple... J'étais surpris de la proposition de Christian de passer l'éponge Surprised  C'était une réaction fort intelligente !

-le final avec le "fameux" duo entre Hélène et Elsa ! Alors, franchement, CHAPEAU pour cette excellente idée ! C'est un Noël comme celui-ci qui me plaît; ça sentait les bons sentiments Embarassed  Tout le monde était en osmose... J'aime beaucoup le titre qui j'espère pourrait être proposé à la vente mrgreen  en attendant le retour d'Hélène !

Par contre, sérieusement, le retour du "trip" avec Nicolas du Moyen Age, ce n'était pas obligé là Shocked Surprised
Concernant la réaction de Christian, j'avoue que j'ai du mal à comprendre...Un coup de boule et hop c'est oublié??? A sa place je l'aurais frappé bien comme il faut Smile ;

Ce final était juste superbissime. Et pour ce fameux "trip", j'ai bien aimé, mais j'espère qui vont pas nous faire le coup durant toute la saison parce qu'à force, on va s'en lasser...

@ guillaume et mélodie: cela s'appelle du marketing. JLA faisait déjà cela à l'époque avec Hélène, Dorothée et les autres... Promotion dans les émissions d'AB Productions = Promotion quasi gratuite pour ces acteurs chanteurs = vente de disques assurrée à moindre coût= plein de sous-sous dans la popoche pour les producteurs et auteurs...
C'est un procédé très ancien... Si cela marchait déjà à l'époque, pourquoi JLA se priverait de le faire ?
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6945

Message par Nicolas le Lun 22 Déc 2014 - 11:04

En fait, ça doit être saoulant pour ceux et celles qui n'apprécient pas Elsa... Personnellement, ce n'est que du bonheur rendeer

J'ai beaucoup aimé les pulls portés par les acteurs et actrices en fin d'épisode ! rendeer santa

Modérateur

Message par melodie le Lun 22 Déc 2014 - 13:08

shep22 a écrit:
Nicolas a écrit:J'ai beaucoup aimé cet épisode pour les raisons suivantes :

-l'amour "destructeur" de ce cher et charmant Eric... Il a été au bout de sa folie par Amour Embarassed  sans avoir été aussi loin qu'une Ingrid par exemple... J'étais surpris de la proposition de Christian de passer l'éponge Surprised  C'était une réaction fort intelligente !

-le final avec le "fameux" duo entre Hélène et Elsa ! Alors, franchement, CHAPEAU pour cette excellente idée ! C'est un Noël comme celui-ci qui me plaît; ça sentait les bons sentiments Embarassed  Tout le monde était en osmose... J'aime beaucoup le titre qui j'espère pourrait être proposé à la vente mrgreen  en attendant le retour d'Hélène !

Concernant la réaction de Christian, j'avoue que j'ai du mal à comprendre...Un coup de boule et hop c'est oublié??? A sa place je l'aurais frappé bien comme il faut Smile ;

Ce final était juste superbissime. Et pour ce fameux "trip", j'ai bien aimé, mais j'espère qui vont pas nous faire le coup durant toute la saison parce qu'à force, on va s'en lasser...

@ guillaume et mélodie: cela s'appelle du marketing. JLA faisait déjà cela à l'époque avec Hélène, Dorothée et les autres... Promotion dans les émissions d'AB Productions = Promotion quasi gratuite pour ces acteurs chanteurs = vente de disques assurrée à moindre coût= plein de sous-sous dans la popoche pour les producteurs et auteurs...
C'est un procédé très ancien... Si cela marchait déjà à l'époque, pourquoi JLA se priverait de le faire ?

je regarde pas alors pour 'le marketing' suis bien tranquille Razz

melodie
Fan en or

trop c'est trop

Message par didines38 le Lun 22 Déc 2014 - 19:27

Guillaume41 a écrit:j'ai pas trop aimé, mais je vais le re-regarder en replay pour voir si je ne change pas d'avis!

J\'aime

didines38
Timide

Féminin Messages : 495

Message par Guillaume41 le Mar 23 Déc 2014 - 9:23

surtout que vu la bande-annonce du prochain épisode, elle va lancer sa carrière internationale, pffff! je vais saturer! il ne faut pas que JLA oublie qu'on regarde à la base pour Hélène et tous les autres par nostalgie! si on voit moins Hélène, je vas arrêter de regarder, je regarderais que les scènes d'Hélène, et je zapperais Fanny!
Guillaume41
Très très fan

Idem

Message par didines38 le Mar 23 Déc 2014 - 11:44

Guillaume41 a écrit:surtout que vu la bande-annonce du prochain épisode, elle va lancer sa carrière internationale, pffff! je vais saturer! il ne faut pas que JLA oublie qu'on regarde à la base pour Hélène et tous les autres par nostalgie! si on voit moins Hélène, je vas arrêter de regarder, je regarderais que les scènes d'Hélène, et je zapperais Fanny!

j'approuve complètement !!!

didines38
Timide

Féminin Messages : 495

Message par melodie le Mar 23 Déc 2014 - 11:58

Guillaume41 a écrit:surtout que vu la bande-annonce du prochain épisode, elle va lancer sa carrière internationale, pffff! je vais saturer! il ne faut pas que JLA oublie qu'on regarde à la base pour Hélène et tous les autres par nostalgie! si on voit moins Hélène, je vas arrêter de regarder, je regarderais que les scènes d'Hélène, et je zapperais Fanny!

j'approuve totalement ton analyse !
je ne savais pas pour le contenu de la bande annonce du prochain épisode mais c'était prévisible mou mou
et oui à la base on regarde pour hélène, enfin on regardait Wink il est bien là le problème mou mou

melodie
Fan en or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut