[Saison 8] Episode 7 - Show case - 20/12/2014 à 19h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 8] Episode 7 - Show case - 20/12/2014 à 19h45

Message par Nicolas le Sam 6 Déc 2014 - 6:08

Spoiler:
Le grand jour du show case de Fanny est arrivé. Elle a malgré tout du mal à se concentrer sur ce grand évènement en raison de messages qu'elle reçoit de la part de Christian... Fava tente de l'aider à oublier pour le bien du concert.
Laly et John font plus ample connaissance avec Julia, la fiancée d'Antonio. Mais Laly a toujours une idée derrière la tête quand il s'agit de garder ses hommes autour d'elle... Tout la bande se prépare à assister à la grande soirée de Fanny.

Dernière édition par Nicolas le Lun 8 Déc 2014 - 17:53, édité 3 fois

Modérateur

Masculin Messages : 13937

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 8] Episode 7 - Show case - 20/12/2014 à 19h45

Message par Nicolas le Dim 7 Déc 2014 - 9:23

Spoiler:

Razz Razz Séb, notre heure de gloire ce sera le jour de l'anniversaire d'Hélène !! Laughing

Modérateur

Message par sandrinelag le Lun 8 Déc 2014 - 14:16

Tu es sûr pour le numéro de l'épisode ?

J'ai reçu mon programme TV et la série est définie comme suit :
épisode 4 à 19h45 et épisodes 5 & 6 (étant censé être le prime) à 20h50 suivi du documentaire.

Féminin Messages : 84444

Message par Nicolas le Sam 20 Déc 2014 - 10:02

Un petit tour au show case ce soir ?

Modérateur

Message par Maman08 le Sam 20 Déc 2014 - 10:33

Yes!
Maman08
ABsolument Fan

Féminin Messages : 14342

Message par melodie le Sam 20 Déc 2014 - 12:45

Nicolas a écrit:Un petit tour au show case ce soir ?

euh non nono

bon épisode !

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par shep22 le Sam 20 Déc 2014 - 14:53

Oui je serais de la partie cheers
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6958

Message par DoAB le Sam 20 Déc 2014 - 21:41

J'écris en spoiler pour ceux qui n'ont pas encore vu l'épisode ! Wink

Spoiler:
J'en ai vraiment marre du manège d'Eric Fava et je trouve Fanny vraiment très naïve !
Marie qui pense que Nicolas a coucher avec Hélène...
Et je me demande bien si Ingrid va se décider a dire a Nicolas qu'elle a perdu son bébé !
DoAB
Très fan

Masculin Messages : 4212

Message par melodie le Dim 21 Déc 2014 - 8:39

DoAB a écrit:J'écris en spoiler pour ceux qui n'ont pas encore vu l'épisode ! Wink

Spoiler:
J'en ai vraiment marre du manège d'Eric Fava et je trouve Fanny vraiment très naïve !
Marie qui pense que Nicolas a coucher avec Hélène...
Et je me demande bien si Ingrid va se décider a dire a Nicolas qu'elle a perdu son bébé !

je vais faire comme toi DoAB Wink

Spoiler:
dans cette nouvelle saison toute façon il n'y en aura que pour fanny, alors vous en avez pas fini avec Fava Wink   il se trouve que l'auteur de la série ne parle que de cette actrice de toute façon en dehors de la sitcom , promo, concert, article, dédicace etc, le but est sans doute de sortir d'autres albums avec fanny (je suis presque certaine que le prochain est en cours d'écriture pour 2015 (ce n'est que mon avis)), cela en serait son personnage préférée à l'auteur que cela ne m'étonnerai même plus Wink  et de ce fait le téléspectateur arrive à voir l'évolution de son personnage dans le milieu artistique Wink par la sitcom et pour vous d'acheter le dit prochain album, en plus du premier qui vient de sortir) le tout est un lien évidement ! (le prochain album sera aussi inclus dans la série sans doute;)

(je doute fort que si hélène et Dorothée sorte de nouveau un disque il se trouve la même chose Wink dans ces cas précis on préfère faire du buzz sur les petites phrases d'hier ou d'avant (du buzz quoi) !!

je regarde plus comme vous savez, mais quand à ton analyse ta raison DoAB, je me dit que j'avais juste aussi merci DoAB lol!
concernant Ingrid il se peut quelle fasse croire à se pauvre nicolas quelle est encore enceinte justement mou mou (un coussin sous son ventre et hop elle est capable de tout affraid affraid)
il s'agit d'une sitcom mais je trouve que ce n'est vraiment plus comme avant.....
Rolling Eyes Rolling Eyes

melodie
Fan en or

Message par Guillaume41 le Dim 21 Déc 2014 - 8:57

on n'est pas près de le voir ce show case car dans l'épisode de ce soir c'est un épisode spécial Noël!
et sur Toutelatele.com, JLA dit que l'album d'Elsa Esnoult va être disque d'or d'ici la fin de l'année, ça correspond à combien d'exemplaire un disque d'or maintenant? et vous y croyez?
moi je veux un nouvel album d'Hélène!!!!
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 6007

Message par melodie le Dim 21 Déc 2014 - 10:24

Guillaume41 a écrit:on n'est pas près de le voir ce show case car dans l'épisode de ce soir c'est un épisode spécial Noël!
et sur Toutelatele.com, JLA dit que l'album d'Elsa Esnoult va être disque d'or d'ici la fin de l'année, ça correspond à combien d'exemplaire un disque d'or maintenant? et vous y croyez?

écoute je n'y crois pas une seconde et pas du tout même Wink
en disant cela dans l'article il s'assure juste que quelques autres personnes vont acheter le dit disque (il ne s'agit que de merchandising de toute façon maintenant)
pour le chiffre de vente qui correspond à un disque d'or je ne sais pas trop je dirai entre 30 000 et 50 000 albums vous confirmerez Razz lol! et le compte est loin ?????

je voudrais aussi voir un nouvel album d'Hélène qui arrive enfin (juste mon avis là aussi) le seul soucis sait le côté promotion qu'il faut suivre de près[/spoiler]...... Shocked Shocked

melodie
Fan en or

Message par shep22 le Dim 21 Déc 2014 - 10:58

Guillaume41 a écrit:on n'est pas près de le voir ce show case car dans l'épisode de ce soir c'est un épisode spécial Noël!
Si mélodie, c'est tout à fait possible qu'elle devienne disque d'or (soit 50 000 exemplaires vendus) mais pas d'ici la fin de l'année.Les 50 000 exemplaires dont JLA parle doit être le nombre d'exemplaire global disponible en magasin depuis la sortie du disque, dont ceux pas encore vendus.
Mais, sur la durée, le disque d'or, c'est tout à fait possible Very Happy
Quant à savoir le nombre exact de ventes de l'album, je laisse le soin à géo de l'annoncer, car je ne sais pas faire ce calcul moi Razz
Par contre, déçu de cet épisode trèèèèèèèèès mou selon moi Rolling Eyes (mais qu'est-ce qui motive JLA à nous proposer à chaque saison tout un lot d'épisodes bien mous, avant des épisodes plein d'actions) Où est Jeanne???
@mélodie, Ingrid utilise déjà cette technique du faux ventre Razz [/spoiler]
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6958

Message par melodie le Dim 21 Déc 2014 - 11:12

C'est shep22 a écrit:
Si mélodie, c'est tout à fait possible qu'elle devienne disque d'or (soit 50 000 exemplaires vendus) mais pas d'ici la fin de l'année.Les 50 000 exemplaires dont JLA parle doit être le nombre d'exemplaire global disponible en magasin depuis la sortie du disque, dont ceux pas encore vendus.
Mais, sur la durée, le disque d'or, c'est tout à fait possible Very Happy
Quant à savoir le nombre exact de ventes de l'album, je laisse le soin à géo de l'annoncer, car je ne sais pas faire ce calcul moi Razz
Par contre, déçu de cet épisode trèèèèèèèèès mou selon moi Rolling Eyes (mais qu'est-ce qui motive JLA à nous proposer à chaque saison tout un lot d'épisodes bien mous, avant des épisodes plein d'actions) Où est Jeanne???
@mélodie, Ingrid utilise déjà cette technique du faux ventre Razz [/spoiler]

pour ton spoiler merci shep trop Razz je savais pas désolée Razz lol!

pour le disque toute façon le but est le disque d'or Wink et c'était le cas au départ déjà Wink Wink
je n'y crois pas dans le fait que se soit avant la fin de l'année non plus Wink

melodie
Fan en or

Message par Tintin le Dim 21 Déc 2014 - 16:22

Les copains, l'épisode a été diffusé et vous êtes dans le topic approprié donc pas besoin de spoilers. Point trop n'en faut! Wink

Masculin Messages : 22922

Message par Frédéric le Mar 23 Déc 2014 - 18:14

TTintin a écrit:Les copains, l'épisode a été diffusé et vous êtes dans le topic approprié donc pas besoin de spoilers. Point trop n'en faut! Wink

+ 1 !

On va pas passer notre temps a tout retirer à chaque fois...

Masculin Messages : 20081

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut