Dorothée : Nouvel Album Chez JLA DISC - Le Topic Officiel
Page 48 sur 67 • Partager •
Page 48 sur 67 •
1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67 
Re: Dorothée : Nouvel Album Chez JLA DISC - Le Topic Officiel
mickastrasbourg a écrit:oui mais les gens pensent la meme question, alors qu'il suffit de lire... ou si tintin ou je peux m'y pencher de mettre un récap de ce que l'on sait sur l'album, histoire que les questions ne reviennent pas toujours!!!
J'passe pas ma vie à lire les forums,si ça te fait chier de répondre ,il ne fallait pas le faire !

diguedondaine- Timide
-
diguedondaine a écrit:mickastrasbourg a écrit:oui mais les gens pensent la meme question, alors qu'il suffit de lire... ou si tintin ou je peux m'y pencher de mettre un récap de ce que l'on sait sur l'album, histoire que les questions ne reviennent pas toujours!!!
J'passe pas ma vie à lire les forums,si ça te fait chier de répondre ,il ne fallait pas le faire !
moi non plus mais je parle de bon sens, c'est tout après si vous acceptez pas qu'on soit franc, c'est pas mon problème

mickastrasbourg- Très bavard
-

Loool ! Mais on peut être franc, dire ce qu'on pense ! Ce qui n'empêche pas d'arrondir les angles ! 

Cédricd- Bavard
-

Et ces façons de répondre comme si tu faisais partie du staff de productions et tout gérer, c'est trop drôle
,enfin quand il y aura du nouveau ,tu seras le premier à le signaler! Tu dois avoir du temps libre à toi... 

diguedondaine- Timide
-
diguedondaine a écrit:...enfin quand il y aura du nouveau ,tu seras le premier à le signaler! Tu dois avoir du temps libre à toi...
Non ne dis pas ça STP ! La pour le coup, tu ne connais pas la vie des gens donc là aussi faut faire un peu attention.

Cédricd- Bavard
-

mickastrasbourg a écrit:ben non ca yest je passe pour un gros chieur :p
Exact

diguedondaine- Timide
-
y a de l'ambiance sur le forum!!ca part de plus en plus en sucettes, je trouve ca dommage:!

choupido- Fan
-
mickastrasbourg a écrit:diguedondaine a écrit:Ce n'est pas encore en pré-commande sur internet?
NOn, la question est posée tous les jours, pour le moment rien encore!!!
Tu es responsable de ce forum? administrateur?

diguedondaine- Timide
-
Diguedondaine, calme le jeu ! C'est un forum sur Dorothée, pas un ring de boxe. Primo, pour avoir lu pas mal de post dont ceux de Mickastrasbourg, je peux te dire qu'il est loin d'être un chieur, donc le respect n'est pas en trop. Ensuite, il n'a pas tort, tu poses une question déjà posé mille fois avant. La vie c'est pas du tout cuit, il faut se bouger parfois. Enfin, pour anticiper ta question, on est peut-être pas modérateur, responsable du site, administrateur mais on a envie que tout coule de source sans prise de tête. Merci.

Mirilou- Très bavard
-
diguedondaine a écrit:mickastrasbourg a écrit:diguedondaine a écrit:Ce n'est pas encore en pré-commande sur internet?
NOn, la question est posée tous les jours, pour le moment rien encore!!!
Tu es responsable de ce forum? administrateur?
Non pourquoi? Il faut avoir une étiquette pour avoir du bon sens et lire ce qui s'est dis avant?

-

Non,juste pour en être sur!
j'suis à 90 km de chez toi,ce n'est pas demain la veille que je vais t'inviter chez moi pour se faire des soirées co-visionnage de l'intégralité des clips de Do depuis 1980,toi! 

diguedondaine- Timide
-
C'est bien beau d'éditer les messages mais arrête d'insulter à tort et à travers.

Mirilou- Très bavard
-
Diguedondaine, merci de rester correct, courtois et ne pas être agressif sur le forum !

ABsolument Dorothée- Administrateur
-
diguedondaine a écrit:Non,juste pour en être sur!j'suis à 90 km de chez toi,ce n'est pas demain la veille que je vais t'inviter chez moi pour se faire des soirées co-visionnage de l'intégralité des clips de Do depuis 1980,toi!
Ecoutes je vais pas débattre avec toi vu ton âge je pense que tu peux comprendre ce que j'ai dis, je ne t'ai pas attaqué personnellement et je n'ai pas du tout envie de laver mon linge sâle ici avec toi... donc soit tu écoutes ce que je dis, tu en prends compte ou pas;soit tu n'écoutes pas...
Mais j'ai pas envi de me prendre la tete avec toi.... je m'excuse auprès des modérateurs et des autres pour cette prise de tête...
il ne semble que nous avons qqun a soutenir, tous ensemble!!!!

-

Diguedondaine et les autres le sujet est clos désormais. Tu as posé une question et un membre a pris le temps de te répondre même s'il n'est pas administrateur ou modérateur!
Revenons-en au sujet principal qui est l'album je le rappelle, les prises de tête de ce genre vous pouvez les faire par MP.
Revenons-en au sujet principal qui est l'album je le rappelle, les prises de tête de ce genre vous pouvez les faire par MP.

ABsolument Dorothée- Administrateur
-
Page 48 sur 67 •
1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67 
Page 48 sur 67