Dorothée : Nouvel Album Chez JLA DISC - Le Topic Officiel

Page 40 sur 67 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dorothée : Nouvel Album Chez JLA DISC - Le Topic Officiel

Message par steff le Mer 3 Mar 2010 - 22:29

J-12!!!

steff
Bavard

Féminin Messages: 593

Revenir en haut Aller en bas

Message par Tintin le Mer 3 Mar 2010 - 22:35

Tintin
Fan d'Isabelle Bouysse

Masculin Messages: 16802

Message par Sébastien-Mickaël le Mer 3 Mar 2010 - 22:45

Il est quand même long à venir cet album !!! des semaines qu'on l'attend...

Mais ça se rapproche, encore quelques jours d'attente et on y est

Sébastien-Mickaël
Bavard

Masculin Messages: 613

Message par MASON le Mer 3 Mar 2010 - 22:52

comme la sortie est proche l'attente est encore pire et semble 3 fois plus longue et avec l'extrait qu'on a entendu l'attente est encore pire , je le veux dans les mains tout de suite ahah.

MASON
Bavard

Masculin Messages: 762

C'est fini c'est fini

Message par henrigolo le Mer 3 Mar 2010 - 23:30

Bonsoir tout le monde,

Le nouvel album de Dorothée??? j'ai écouté l'extrait sur le site d'idf1...c'est une catastropha absolue, je ne trouve pas les mots. Après 12 ans d'absence, quelques remix sympa et un très beau coffret live, proposer un titre pareil?? Ils sont suicidaires chez AB et Dorothée a du perdre le sens commun.

Je m'explique :

La musique : c'est pauvre, on connait par coeur, salesse en mode photocopieur...n'importe qui peut pondre çà avec un pc;

Le texte : c'est d'une niaiserie achevée, juste bon à faire passer Dorothée ses auteurs et ses "fans" pour des gogols finis. A la différence entre les deux c'est que les 1er risquent seulement de se faire du blé sur le dos des seconds. Jamais ils nous avait pondu un texte aussi niais, pourtant ils aurait du comprendre que les enfants avaient grandi et aspiraient peut être à un peu plus de "densité". Ils cherchent quoi au juste??
Vous imaginez écouter une daube pareille dans votre voiture?? Et ils ont plus honte de rien, ils poussent le vice jusqu'à éditer ce chef d'œuvre sur le site d'idf1.

Mais vous avez entendu?? "les dessins animés qui nous faisaient rêver" Mais çà va pas la tête? il a pris quoi porry? et Dorothée accepte de chanter des conneries pareilles? A part une dépression profonde ou une dégénérescence sénile, rien ne l'excuse. Elle nous a pris pour qui?

On est a des années lumière des "mythiques" albums des 80's et des quelques titres bien fichus des 90's (2394 est un très joli titre, et la version live est fabuleuse).

Moi je suggère à Do de réécouter ces premiers albums et de s'ouvrir à ce qui s'est fait depuis 30ans dans la "Pop" et comprendra peut être que ce titre est simplement minable.

Je souhaitais assister à un concert à l'Olympia et j'étais prêt à faire un long voyage pour l'occasion. Mais là je dis qu'elle se moque du monde.

Je comprends mieux le fait qu'aucune maison de disque accepte de distribuer cette merde. Il aurait suffit de "faire" de la musique tout simplement, avec un auteur et des musiciens inspirés et une Dorothée exigeante. Elle montre ici qu'elle s'exécute, quelque que soit la "qualité" de ce qu'on lui met sous le nez. C'est pas flatteur je trouve.

Dorothée donne raison avec ce maudit titre à tous ces détracteurs: niais, déjà entendu, pauvre, sans intérêt.

Je pense qu'elle va dans le mur et que là c'est fini. Même les fans, pas nature indulgent, ne la suivront pas. Y'a une limite à tout. On est certes pas tous des prix nobel, mais on est pas tous abrutis au dernier degré.

Dorothée, cet album tu vas te le garder et ta punition sera de l'écouter en boucle jusqu'à la destruction du dernier neurone.

Henrigolo

PS : elle est passée ou la Dorothée bosseuse et appliquée des débuts (regardez les extraits de "Dorothée au pays des chansons")? elle n'existe plus. C'est même plus l'ombre d'elle même.

Très joli ce site. Bravo aux auteurs.

henrigolo
Nouveau

Masculin Messages: 34

Message par ABsolument Dorothée le Mer 3 Mar 2010 - 23:37

MASON a écrit:comme la sortie est proche l'attente est encore pire et semble 3 fois plus longue et avec l'extrait qu'on a entendu l'attente est encore pire , je le veux dans les mains tout de suite ahah.

Oui c'est vrai que c'est encore plus long Laughing

ABsolument Dorothée
Administrateur

Masculin Messages: 2425

Message par MASON le Mer 3 Mar 2010 - 23:40

A henrigolo

Tu t'es donc inscrit pour descendre en fleche do.

tu va etre surpris je te le garantis par le succes de l'album, do est fidele a elle meme . Porry n'est pas un auteur a texte mais c'est parce que ses paroles sont simples que les gens les retiennent de toute façon si elle avait fait ,le contraire y'aurait, quand meme eu des gens pour se plaindre . ,maintenant tes insultes ou commentaires bas tu peux les garder,meme si tu as le droit de t'exprimer persone ici n'est de ton avis ici nous sommes tous unanimes et sommes fier de notre do.

MASON
Bavard

Message par henrigolo le Mer 3 Mar 2010 - 23:45

J'attendais bcp ce retour et je suis sincèrement consterné. Si on aime les gens et qu'on les respecte, on doit se dire la vérité. çà n'enlève rien aux belles choses du passé. J'espère que je me trompe sur cet album! Je serai pas compris sur ce forum, mais ce retour me peine. Comprenne qui voudra.

Mason tu te trompes sur mon intention.

henrigolo
Nouveau

Masculin Messages: 34

Message par Cédricd le Mer 3 Mar 2010 - 23:52

Mais qu'est-ce que c'est que ça??? Qui sont ces gens qui prétendent aimer DOROTHEE et qui se permettent une telle diffamation ?
Faut arrêter maintenant ! DOROTHEE on l'aime pour ce qu'elle à toujours été et toujours fait !
Maintenant ceux qui pensaient réellement avoir des textes autres que JLA et Sales, mais qu'est-ce qui vous ai passer par la tête??? Vous vous attendiez vraiment à l'entendre chanter l'Hymne à l'amour !

Et faut arrêter avec vos propos diffamatoire, que c'est de la merde et ainsi de suite ! Parce que non seulement c'est un manque de respect envers les fans, et tout ceux qui ont travailler sur ce projet, en particulier DOROTHEE !

Et un mot à ceux qui s'inscrivent juste pour cracher leur venin, barrez vous, vous n'êtes pas les bienvenue !!!
Je finirais sur les paroles peut-être moins niaises d'un grand parolier français : "Quand on est con, on est con" !!!! A MÉDITER !!!!

Cédricd
Bavard

Masculin Messages: 768

Voir le profil de l'utilisateur http://fandedorothee.skyrock.com/

Message par MASON le Mer 3 Mar 2010 - 23:53

peut etre toi est tu décu parce que tu attendais autre chose c'est ton droit . je ne souhaites pas rentrer dans un débat , chacun a le droit d'avoir son avis mais dire que c'est de la merde pour gogols et qu'elle ne respecte pas son public c'est un peu lourd.

meme certains article sur le net sont elogieux
je suis desolé si cet album ne correspond pas a tes attentes.

MASON
Bavard

Message par steff le Mer 3 Mar 2010 - 23:57

Hou là! ça chauffe!

Henrigolo a exprimé sa déception, soit, il était peut-être un peu virulent dans ses propos... Fodra peut-être un peu plus de tact la prochaine fois... En gros faudra que tu soignes un peu ton texte et tes paroles... puisqu'on en parle!

steff
Bavard

Message par Cédricd le Mer 3 Mar 2010 - 23:58

Oui mais même au delà des mots c'est vraiment la pensée qui en ressort qui est virulente !

Sa va Steff?

Cédricd
Bavard

Message par steff le Jeu 4 Mar 2010 - 0:00

bien oui on se voit bientôt je crois!

On va se faire attraper par les admins lol

steff
Bavard

Message par Cédricd le Jeu 4 Mar 2010 - 0:02

MDR !!!!

OK

Cédricd
Bavard

Message par Mirilou le Jeu 4 Mar 2010 - 0:03

Effectivement, tu es très violent dans tes propos Henrigolo... Aussi, je trouve assez fort de juger un album alors que tu as écouté un seul et unique extrait... C'est vraiment dommage de réagir de la sorte.

Mirilou
Très bavard

Masculin Messages: 1078

Page 40 sur 67 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut