Dorothée : Nouvel Album Chez JLA DISC - Le Topic Officiel

Page 32 sur 67 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dorothée : Nouvel Album Chez JLA DISC - Le Topic Officiel

Message par arcane le Dim 28 Fév 2010 - 16:15

ok merci

arcane
Très fan

Masculin Messages: 4491

Revenir en haut Aller en bas

Message par klarinette le Dim 28 Fév 2010 - 17:33

Oui tiens nous au courant pour savoir ou ça en est STP Ludo , merci !

klarinette
Fan

Féminin Messages: 2523

Message par le grand gérard le Dim 28 Fév 2010 - 17:40

Bonjour Roméo, sois le bienvenu sur le site..... Je n'y suis pas depuis très très longtemps mais l'ambiance est vraiment sympa, beaucoup d'infos, de choses très intéressantes... J'espère que tu plairas ici..... Bonne visite!!!
Pour ma part, je ne m'inquiète pas je suis sûr que nous aurons bien un nouvel album comme prévu, c'est annoncé dans les médias, pour les sites et magasins, ils n'en parlent pas vraiment, c'est tout simplement qu'ils n'ont peut être pas encore eu d'infos, je crois aussi que certaines enseignes boudent un peu DO, ce n'est peut être pas assez " vendeur " pour eux, pfuffffff!

le grand gérard
Timide

Masculin Messages: 212

Message par Alessio le Dim 28 Fév 2010 - 17:47

C'est vrai que généralement il y a un single avant la sortie d'un album.
ta question reste juste mebboy, ca reste donc flou.
En tout cas si la date de sortie est annoncée pour le 15 mars, il n'y a pas de raison que ca ne se fasse pas !
Enfin sur le coup, j'ai vraiment du mal à imaginer d'écouter des titres inedits, ca va faire plus de 10 ans que j'esperais la redécouvrir dans une nouvelle émission ou sur scène ou autre chose ! Et là tout debarque d'un coup ! c'est cool ! J'espere que tout se passera bien ! ^^ cyclops I love you mega mdr danse

Alessio
Très bavard

Masculin Messages: 1524

Message par le grand gérard le Dim 28 Fév 2010 - 19:09

C'est clair que ce n'est que du bonheur retrouver DO après toutes ces années, IDF1, l'Olympia, un nouvel album, que dire de plus!!!!! On n'y croyait plus, je l'ai connu simple speakerine, avant que tout ne commence vraiment, et puis il y a eu la suite que tout le monde connait.... Je suis heureux de partager cette passion sur ce site car c'est une passion que j'ai souvent vécu dans la clandestinité... pour moi aussi, comme elle, c'est une belle revanche je trouve

le grand gérard
Timide

Message par Alessio le Dim 28 Fév 2010 - 19:13

Mais c'est totalement cela !! de mon coté c'est un peu pareil, je me sents parfois comme un clandestin !
C'est vrai que ce site change bcp de chose et puis, on recoit bcp d'informations aussi !

C'est vrai qu'à la base, elles est comédienne. J'avais d'ailleurs vu lors d'itw pour le lancement de la chaine IDF1 qu'elle aurait aimé tourner dans des films, TVfilm, ...
A voir, peut etre qu'elle retravaillera peut etre pour TF1 lol

Alessio
Très bavard

Message par le grand gérard le Dim 28 Fév 2010 - 19:26

C'est clair qu'avec ce site on peut partager notre passion commune tranquillement, sans jugement....... J'étais déjà quand même un peu plus grand quand elle triomphait sur scène, donc je devais être un peu décalé... lol et maintenant... C'est vrai qu'elle a tourné dans 2 grands films, sa carrière ciné aurait pu être beaucoup plus grande, mais bon finalement tant mieux, on a profité d'elle autrement! Je la vois bien tourner d'autres films d'ailleurs, faire des séries pourquoi pas, mais, à l'américaine alors, des comédies musicales.... Elle a tant de facettes notre DO nationale

le grand gérard
Timide

Message par le grand gérard le Dim 28 Fév 2010 - 19:28

Et comme ils disaient à l'époque, dans le club, DO toujours imitée, jamais égalée

le grand gérard
Timide

Message par Martin le Dim 28 Fév 2010 - 19:37

Ne vous inquiétez pas, le site de la Fnac n'est pas toujours à la page, loin de là; la date du 15 mars est bien maintenue et dans deux petites semaines à nous la découverte de ce bel album !

Martin
Nouveau

Masculin Messages: 131

Message par Alessio le Dim 28 Fév 2010 - 19:45

C'est vrai qu'elle a été comedienne avant de se lancer sur les plateaux TV !
Tu es d'une autre génération Le Grand Gerard, tu l'as connu via ces
films alors ? Et après tu l'as suivit sur la TV ? Ou alors tu es un
pationné d'anime et de manga ?

Alessio
Très bavard

Message par le grand gérard le Dim 28 Fév 2010 - 19:51

Alors pour te raconter rapidement, oui j'ai connu par exemple la diffusion de " Pile ou Face " à la tv c'était sur FR3 à l'époque, j'avais fait des pieds et des mains pour regarder comme " L'amour en fuite " du reste, c'était assez bizarre de la voir dans un film aussi décalé par rapport à ce qu'elle était à l'époque, peut être as tu vu les films? Je l'ai connu speakerine, animatrice: do et ses amis, les premiers récré a2 le transfert vers tf1, oui pas mal de choses en fait, pour la scène, je l'ai vu en 1987 1989 1990 1992 1994

le grand gérard
Timide

Message par Cédricd le Dim 28 Fév 2010 - 19:57

Et bien à vous lire je me dis que vous avez beaucoup de chance! Moi j'étais un peu trop jeune pour la voir sur scène, et pas un grand porte monnaie non plus ! Quand j'ai commencé à suivre DO je devais avoir 2 ans c'était en 90 ! J'avais eu le Live à Bercy en K7 ! Et là, je vais réellement la voir !!! Et deux fois en plus !!!
En tout cas, merci encore une fois à vous de nous faire partager votre histoire qui me donne envie non pas de chanter comme le fait si bien DO, mais de citer un des slogans de Disney: "Rien que d'y penser, ça fait rêver" !!!

Cédricd
Bavard

Masculin Messages: 768

Voir le profil de l'utilisateur http://fandedorothee.skyrock.com/

Message par Alessio le Dim 28 Fév 2010 - 20:08

Je ne l'ai jamais vu !!! Et l'Amour en fuite c'est de Truffaut je crois non ??? J'aurai bien voulu la voir jouer la miss !
Pourquoi c'etait bizarre de la voir dans ces films ? Ils semblent assez sombre non ? Pile ou Face c'ets une histoire de keufs c'est bien ca ?
Je me demande s'ils sont dispo !

Et quand tu dis speakerine, c'est le theatre ?

Et tu as pu la voir plein de fois en concert !!! la chance !!!! ca doit bien le faire quand meme ! et puis meme en live je trouve qu'elle chante bien ! (enfin avec le peu que j'ai vu sur le net

Alessio
Très bavard

Message par romeo le Dim 28 Fév 2010 - 20:14

merci beaucoup " le grand gerard" pour ton message, c'est super cool, je rame un peu pour tt comprendre mais ca vas venir, moi aussi je suis un peu vieux mais je n'ai encore eu la chance de la voir en concert appart les dvd bien evidemment , donc c'est pour bientot c'est geniallllllllllll

romeo
Nouveau

Masculin Messages: 68

Message par Martin le Dim 28 Fév 2010 - 20:31

"L'Amour en fuite" et "Pile ou face" existent en dvd à la Fnac, on peut aussi les trouver à petits prix sur le net et ils sont à découvrir d'urgence pour celles et ceux qui ne les connaissent pas. Une Dorothée actrice dans deux bons films !

Do a été speakerine c'est à dire qu'elle présentait les programmes à venir (je précise pour les petits jeunes !) d'Antenne 2 (ancêtre de France 2) de 1977 à 1982; ce qui fait qu'en plus de "Dorothée et ses amis" ou "Récré A2" on pouvait la voir sur l'écran à d'autres moments de la journée aussi, le bonheur... J'étais petit mais je me souviens bien de la plus jolie des présentatrices !

Martin
Nouveau

Masculin Messages: 131

Page 32 sur 67 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut